Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Croyez-vous encore en Nicolas Sarkozy ?


Invité §Sen414pG
 Partager

Messages recommandés

Invité §mon445fm

Il s'est arrêté prendre le thé chez Juppé à Bordeaux.

De toute façon on a pas besoin de lui ici.

Du vent on en a eu, pas la peine qu'il vienne rebrasser de l'air ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est arrêté prendre le thé chez Juppé à Bordeaux.

De toute façon on a pas besoin de lui ici.

Du vent on en a eu, pas la peine qu'il vienne rebrasser de l'air ici.

 

 

Tu as bien raison: depuis que Sarkozy a été élu (forcément par des mongols) jamais les tempêtes n'ont étté aussi violentes! Cet être malfaisant commande AUSSI aux éléments déchainées. DE PLUS:

 

1/ Il n'est pas venu voir les victimes, il se fout éperduement du malheur de la France qui souffre et qui gémit.*

2/ Il est venu dés la première heure et il a emmerdé les secouristes qui avaient autre chose à foutre qu'à pouponner un élu (démocratiquement à 53% au suffrage universel).*

 

* rayer la mention inutile

 

Au pays d'Emmanuelli, de Bayrou et de tout un tas d'authentiques visionnaires humano-progressistes, généreux et désintéressés, la venue d'un nabot, si, si ,un nabot ne peut qu'envenimer les choses, et si (tu) vous ne voyez pas le rapport, il y a plein d'aigris et d'ulcéreux de l'estomac qui vous en trouveront. Et dire qu'il en ont encore pour huit ans et demi à bouffer du MAALOX®. [:biquet12]

 

Question: l'ulcère de l'estomac dégénérant parfois en processus malin dont la survie à cinq ans est souvent problématique, pensez vous que les intervenants précédents verront la fin du sarkozysme?

Réponse: on s'en fout complètement de ce qu'ils verront ou pas, nous, Sarko nous va trés bien, et inutile de nous parler "anus", ça va trés bien aussi, merci! :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Tu as bien raison: depuis que Sarkozy a été élu (forcément par des mongols) jamais les tempêtes n'ont étté aussi violentes! Cet être malfaisant commande AUSSI aux éléments déchainées. DE PLUS:

 

1/ Il n'est pas venu voir les victimes, il se fout éperduement du malheur de la France qui souffre et qui gémit.*

2/ Il est venu dés la première heure et il a emmerdé les secouristes qui avaient autre chose à foutre qu'à pouponner un élu (démocratiquement à 53% au suffrage universel).*

 

* rayer la mention inutile

 

Au pays d'Emmanuelli, de Bayrou et de tout un tas d'authentiques visionnaires humano-progressistes, généreux et désintéressés, la venue d'un nabot, si, si ,un nabot ne peut qu'envenimer les choses, et si (tu) vous ne voyez pas le rapport, il y a plein d'aigris et d'ulcéreux de l'estomac qui vous en trouveront. Et dire qu'il en ont encore pour huit ans et demi à bouffer du MAALOX®. [:biquet12]

 

Question: l'ulcère de l'estomac dégénérant parfois en processus malin dont la survie à cinq ans est souvent problématique, pensez vous que les intervenants précédents verront la fin du sarkozysme?

Réponse: on s'en fout complètement de ce qu'ils verront ou pas, nous, Sarko nous va trés bien, et inutile de nous parler "anus", ça va trés bien aussi, merci! :jap:

 

bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

Joli :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sarkozy qui commande aux éléments, puré, on a un nouveau Moîse, Obama et surtout, oui surtout, notre gauche vantarde n'ont qu'a bien se tenir :D

 

Crockdur, j'ai adoré mais bon, on attend les insultes maintenant? :sol:

 

Vont pas tardées :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Sarkozy qui commande aux éléments, puré, on a un nouveau Moîse, Obama et surtout, oui surtout, notre gauche vantarde n'ont qu'a bien se tenir :D

 

Crockdur, j'ai adoré mais bon, on attend les insultes maintenant? :sol:

 

Vont pas tardées :o

 

 

Crockdur a raison, sarkozy fait et vlan les gauchos débarquent, sarko ne fait rien et vlan les gauchos débarquent... En attendant, aucun commentaire de leur part quand sarko a obligé les patrons des banques à renoncer à leurs primes :buzz:

Mais bon, ils sont dans l'opposition, on ne peut pas leur demander d'être constructifs :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BC 277yD

 

Crockdur a raison, sarkozy fait et vlan les gauchos débarquent, sarko ne fait rien et vlan les gauchos débarquent... En attendant, aucun commentaire de leur part quand sarko a obligé les patrons des banques à renoncer à leurs primes :buzz:

Mais bon, ils sont dans l'opposition, on ne peut pas leur demander d'être constructifs :buzz:

 

Tu as parfaitement raison :jap:

 

Mais je tiens néanmoins à modérer tes propos :o

 

Il y a des personnes dans l'opposition qui sont constructives et dont les commentaires sont particulièrement interessants :oui:

 

Je pense à Irish Tripode notamment :jap:

 

Qui se situe à l'opposé de ce qu'on trouve avec les bas de plafond à la merlinpinpin, arkhan et autres xav3huitre alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

Tu as parfaitement raison :jap:

 

Mais je tiens néanmoins à modérer tes propos :o

 

Il y a des personnes dans l'opposition qui sont constructives et dont les commentaires sont particulièrement interessants :oui:

 

Je pense à Irish Tripode notamment :jap:

 

Qui se situe à l'opposé de ce qu'on trouve avec les bas de plafond à la merlinpinpin, arkhan et autres xav3huitre alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

 

Oui il est intéressant le trépier irlandais, pareil pour meca32 qui n'a pas laissé son cerveau en gage quand il a eu sa carte du NPA mais ce sont de trop rares exceptions dont les voix éclairées sont malheureusement inaudibles dans le vacarme généré par les remy bricka de pacotille d'une gauche qui n'existe que par et que pour Sarko...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que j'aime discutaillé avec méca, un petit patron avec des pensée de gauche c'est suffisamment rare comme cela

 

et pis heureusement qu'il est pas le seul mais trop rare a venir ici, surtout nos pingouins insulteur permanent

 

pour les idées de gauche dites valables, je suis désolé mais ils sont chez Sarko maintenant ce qui me navre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Crockdur a raison, sarkozy fait et vlan les gauchos débarquent, sarko ne fait rien et vlan les gauchos débarquent... En attendant, aucun commentaire de leur part quand sarko a obligé les patrons des banques à renoncer à leurs primes :buzz:

Mais bon, ils sont dans l'opposition, on ne peut pas leur demander d'être constructifs :buzz:

 

 

 

Euhhhhh.....avec tout le pognon que l'état vient de leur donner.....et que les contribuables vont devoir rembourser.....ça n'était pas la moindre des choses ?????? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

 

Euhhhhh.....avec tout le pognon que l'état vient de leur donner.....et que les contribuables vont devoir rembourser.....ça n'était pas la moindre des choses ?????? :(

 

 

Si mais silence radio des gauchos du forum sur le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Euhhhhh.....avec tout le pognon que l'état vient de leur donner.....et que les contribuables vont devoir rembourser.....ça n'était pas la moindre des choses ?????? :(

 

 

Prêter, prêter... Quand on veut pas comprendre! L'Etat (ton fric) PRÉTE aux banques qui remboursent avec intérêt Tu comprendras ça? C'est pas compliqué: cet argent est PRÉTÉ, ça veut dire que la banque, oui, la banque, là où tu vas chercher ton fric, avec ta carte, et ben la banque, elle rembourse Sarkozy, elle lui rend le fric, avec des intérêts, comme toi pour ta bagnole. Compris, capisto, understood, fochten sie, nie poniemaou? Et les intérêts, et ben Sarkozy il les donne au ministre des finances Et cette dame (pasque c'est une dame), elle les met dans une grande tirelire qui s'appelle le budget et qui sert à financer tes avantages, dont celui d'emmerder le monde par la grêve par exemple. Mais ce n'est qu'un exemple évidemment :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Prêter, prêter... Quand on veut pas comprendre! L'Etat (ton fric) PRÉTE aux banques qui remboursent avec intérêt Tu comprendras ça? C'est pas compliqué: cet argent est PRÉTÉ, ça veut dire que la banque, oui, la banque, là où tu vas chercher ton fric, avec ta carte, et ben la banque, elle rembourse Sarkozy, elle lui rend le fric, avec des intérêts, comme toi pour ta bagnole. Compris, capisto, understood, fochten sie, nie poniemaou? Et les intérêts, et ben Sarkozy il les donne au ministre des finances Et cette dame (pasque c'est une dame), elle les met dans une grande tirelire qui s'appelle le budget et qui sert à financer tes avantages, dont celui d'emmerder le monde par la grêve par exemple. Mais ce n'est qu'un exemple évidemment :jap:

 

 

Ahhhhh....l'attitude arrogante et hautaine des prétendus intellectuels de droite......qui s'adressent aux gens comme s'ils parlaient à des mongols.....

 

Date d'échéance du prêt ????? C'est pourtant ce qui se passe lorsque nous contribuables empruntons de l'argent à une banque......

 

Dans le cas des banques......Il n'y en a pas !!!!!

 

"Elles rembourseront quand elles le pourront" dixit Sarko....(SIC...)

 

Je voudrais bien en tant que contribuable bénéficier des mêmes largesses....

 

En attendant, je félicite la droite.....son cheptel de moutons est bien discipliné et a bien appris sa leçon..... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhhhh....l'attitude arrogante et hautaine des prétendus intellectuels de droite......qui s'adressent aux gens comme s'ils parlaient à des mongols.....

 

Date d'échéance du prêt ????? C'est pourtant ce qui se passe lorsque nous contribuables empruntons de l'argent à une banque......

 

Dans le cas des banques......Il n'y en a pas !!!!!

 

"Elles rembourseront quand elles le pourront" dixit Sarko....(SIC...)

 

Je voudrais bien en tant que contribuable bénéficier des mêmes largesses....

 

En attendant, je félicite la droite.....son cheptel de moutons est bien discipliné et a bien appris sa leçon..... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

Ciel! Un intellectuel de gauche. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Ciel! Un intellectuel de gauche. :lol:

 

 

 

Non, ni de droite ni de gauche....heureusement la nature a plutôt bien fait les choses et me permet d'avoir à la fois un sens critique et d'échapper à toute idéologie......

 

Par contre les abrutis dans ton genre me passionnent.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ahhhhh....l'attitude arrogante et hautaine des prétendus intellectuels de droite......qui s'adressent aux gens comme s'ils parlaient à des mongols.....

 

Date d'échéance du prêt ????? C'est pourtant ce qui se passe lorsque nous contribuables empruntons de l'argent à une banque......

 

Dans le cas des banques......Il n'y en a pas !!!!!

 

"Elles rembourseront quand elles le pourront" dixit Sarko....(SIC...)

 

Je voudrais bien en tant que contribuable bénéficier des mêmes largesses....

 

En attendant, je félicite la droite.....son cheptel de moutons est bien discipliné et a bien appris sa leçon..... alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

 

 

 

 

Je ne rentrerai pas dans ce jeu.

 

En tant que contribuable, si tu as un problème, tu peux t'arranger avec ton percepteur. Ça s'est toujours fait et ça se fera toujours. Si ton problème est sérieux, tes motifs valables, tu as même parfois un dégrèvement. Ta "dette fiscale" sera étalée. Seulement, tu auras un délai à respecter. Ce n'est pas le cas des banques? Tu crois sérieusement qu'elles ne rembourseront pas? Il n'y a pas que l'odieux Sarko qui ait son mot à dire: il y a d'autres moyens de contrôle bien plus rigoureux et bien plus exigeants. Les banques pairont, et plusce sera tard, plus ce sera cher. C'est ça l'Economie. Et pas besoin d'invectives. Maintenant, si c'est de la mauvaise foi ou des leçons de syndicaliste, je ne te suivrai pas. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

Prêter, prêter... Quand on veut pas comprendre! L'Etat (ton fric) PRÉTE aux banques qui remboursent avec intérêt Tu comprendras ça? C'est pas compliqué: cet argent est PRÉTÉ, ça veut dire que la banque, oui, la banque, là où tu vas chercher ton fric, avec ta carte, et ben la banque, elle rembourse Sarkozy, elle lui rend le fric, avec des intérêts, comme toi pour ta bagnole. Compris, capisto, understood, fochten sie, nie poniemaou? Et les intérêts, et ben Sarkozy il les donne au ministre des finances Et cette dame (pasque c'est une dame), elle les met dans une grande tirelire qui s'appelle le budget et qui sert à financer tes avantages, dont celui d'emmerder le monde par la grêve par exemple. Mais ce n'est qu'un exemple évidemment :jap:

 

Oui mais prété à combien?

Prété pour quelle raison? (alors que tout va si bien)

Et prété pour faire quoi? (distribuer des dividendes?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naj182kQ

 

Je ne rentrerai pas dans ce jeu.

 

En tant que contribuable, si tu as un problème, tu peux t'arranger avec ton percepteur. Ça s'est toujours fait et ça se fera toujours. Si ton problème est sérieux, tes motifs valables, tu as même parfois un dégrèvement. Ta "dette fiscale" sera étalée. Seulement, tu auras un délai à respecter. Ce n'est pas le cas des banques? Tu crois sérieusement qu'elles ne rembourseront pas? Il n'y a pas que l'odieux Sarko qui ait son mot à dire: il y a d'autres moyens de contrôle bien plus rigoureux et bien plus exigeants. Les banques pairont, et plusce sera tard, plus ce sera cher. C'est ça l'Economie. Et pas besoin d'invectives. Maintenant, si c'est de la mauvaise foi ou des leçons de syndicaliste, je ne te suivrai pas. :o

 

Certe mais là c'est bien opaque sur les raisons... et puis emprunter des sommes qui sont versées en dividendes, ca a de quoi laisser perplexe...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

Je ne rentrerai pas dans ce jeu.

 

En tant que contribuable, si tu as un problème, tu peux t'arranger avec ton percepteur. Ça s'est toujours fait et ça se fera toujours. Si ton problème est sérieux, tes motifs valables, tu as même parfois un dégrèvement. Ta "dette fiscale" sera étalée. Seulement, tu auras un délai à respecter. Ce n'est pas le cas des banques? Tu crois sérieusement qu'elles ne rembourseront pas? Il n'y a pas que l'odieux Sarko qui ait son mot à dire: il y a d'autres moyens de contrôle bien plus rigoureux et bien plus exigeants. Les banques pairont, et plusce sera tard, plus ce sera cher. C'est ça l'Economie. Et pas besoin d'invectives. Maintenant, si c'est de la mauvaise foi ou des leçons de syndicaliste, je ne te suivrai pas. :o

 

 

Même si j'ai joué avec mon argent de manière irresponsable, que j'ai pris des risques inconsidérés par pure avidité, et que j'ai tout perdu par manque de clairvoyance ????

 

Nan....t'as raison.....mieux vaut t'abstenir....

 

PS. Je n'aime pas le syndicalisme.....qui est une idéologie semblable à la tienne.....c'est à dire tuant tout forme d'intelligence.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si j'ai joué avec mon argent de manière irresponsable, que j'ai pris des risques inconsidérés par pure avidité, et que j'ai tout perdu par manque de clairvoyance ????

 

Nan....t'as raison.....mieux vaut t'abstenir....

 

PS. Je n'aime pas le syndicalisme.....qui est une idéologie semblable à la tienne.....c'est à dire tuant tout forme d'intelligence.....

 

 

 

C'est le jeu du capitalisme, ce qui prouve que ce système atteint ses limites et qu'il va falloir trouver autre chose. En attendant, faut parer au plus presser. Les comptes (!) se régleront plus tard.

 

PS Dis donc, t'es nerveux toi... Camomille, RTT, pont ou viaduc jusqu'à lundi et ça repart ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

C'est le jeu du capitalisme, ce qui prouve que ce système atteint ses limites et qu'il va falloir trouver autre chose. En attendant, faut parer au plus presser. Les comptes (!) se régleront plus tard.

 

PS Dis donc, t'es nerveux toi... Camomille, RTT, pont ou viaduc jusqu'à lundi et ça repart ;)

 

 

Pas du tout mon poussin.....t'oublies déjà comment tu t'es excité trois ou quatre posts plus haut.....

 

Tu deviendrais presque mielleux et amical d'un coup......ça me touche....

 

Mais en même temps, un partisan de Sarko qui me dit qu'il faut réinventer le capitalisme....passer à autre chose......peut être même réguler......j'ai déjà entendu ça quelque part.....

 

Je suis surpris par ta capacité à avaler les couleuvres.....un tel manque de discernement vaut toutes les déclarations de Christine Lagarde et de Frédéric Lefebvre réunies.....et pourtant c'est déjà du lourd......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

Putain ya du niveau là :ptdr:

 

On voit que la propagande des gauchiste marche à plein sur les faibles d'esprit :W :W :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Putain ya du niveau là :ptdr:

 

On voit que la propagande des gauchiste marche à plein sur les faibles d'esprit :W :W :W

 

 

C'est rigolo de la part d'un type abêti par une idéologie de droite......

 

C'est un peu l'aveugle qui se fout du tétraplégique......

 

D'autant plus que si le monsieur savait lire, il saurait que je ne suis pas de gauche.....loin de là......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

J'te fais pas dire... Mais tu sais qu'un breton têtu n'est qu'un pléonasme! :lol:

 

 

Ah.....je l'attendais celle là......

 

Le crétin, qui à court d'arguments, dévie sur un sujet censé fâcher.....

 

On sent quand même une certaine faiblesse.....

 

Je ne te suivrai pas sur ce terrain mon poussin..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah.....je l'attendais celle là......

 

Le crétin, qui à court d'arguments, dévie sur un sujet censé fâcher.....

 

On sent quand même une certaine faiblesse.....

 

Je ne te suivrai pas sur ce terrain mon poussin..... :D

 

Alors reste où tu es ma poule ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

[/b]

 

Alors reste où tu es ma poule ;)

 

 

Tu fais des phrases de plus en plus courtes.....elle est passée où ton éloquence ?????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ENC003PD

 

Tu fais des phrases de plus en plus courtes.....elle est passée où ton éloquence ?????

 

DTC rs-line.gif.364acc9963c9e7af402edf32e6a6eff6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

DTC rs-line.gif.364acc9963c9e7af402edf32e6a6eff6.gif

 

 

J'ai pas le fondement assez ouvert pour y accueillir les idées politiques.....désolé....

 

Demande à crockdur....il a l'habitude de se faire prendre......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas le fondement assez ouvert pour y accueillir les idées politiques.....désolé....

 

Demande à crockdur....il a l'habitude de se faire prendre......

 

 

Là non plus, je ne permets pas... Quoique ce soit bien vu (trés) dans les milieux de gauche, mais comme je ne suis pas de gauche. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...