Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

Le 06/01/2023 à 09:26, cliocampus a dit :

Des Français qui veulent sauver leur pays et oui il en existe encore :oui: 

 

il a rien compris, le parti est à flot, tout est déjà payé, le bonus est juste de recevoir les sommes promises après les élections

 

en gros, c'est juste comme d'habitude, c'est toujours les mêmes qui ont les mêmes problèmes depuis toujours

 

pendant ce temps là, les soit disant vertueux endettent le pays comme pas possible!!

 

 

Modifié par zygomard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 09:31, cliocampus a dit :

COQ pas poulet , mais je comprend que certains ne puissent pas(plus) faire la différence :w 

 

Non, non, c'est bien "poulet", mon chapon : votre avatar est une contrefaçon d'un dessin qui s'appelle "Kung Fu Chicken" ...

 

kung_fu_chicken_by_artistneetu-dbl8sgz.j

 

... sur lequel quelqu'un à maladroitement collé un drapeau des Pays-Bas :

 

perso.thumb.jpg.f84f80a381d1c79683ba3aa7

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2023 à 11:44, francois-xavier c. a dit :

 

Non, non, c'est bien "poulet", mon chapon : votre avatar est une contrefaçon d'un dessin qui s'appelle "Kung Fu Chicken" ...

 

kung_fu_chicken_by_artistneetu-dbl8sgz.j

 

... sur lequel quelqu'un à maladroitement collé un drapeau des Pays-Bas :

 

perso.thumb.jpg.f84f80a381d1c79683ba3aa7

C'est corrigé :jap: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2023 à 23:36, hobbes4 a dit :

Ah bon, l'Allemagne va construire des EPR? :int:

 

Non mais la France avait déjà une électricité décarbonée... même avant l'EPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grand remplacement est de se faire reprendre par une mioche de couleur sur 2 fautes d'orthographe basique lorsque t'es ministre de l'éducation nationale Française de souche.

La honte, m'en lasse pas de voir d'autres "faciès" au fond de la classe, ouvrir de grands yeux de stupéfaction ....

Il serait agréable de voir cette gamine prendre sa place, le remplacer lorsqu'elle en aura l'âge 🥰

 

 

Modifié par copresident
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 08:05, jeep camargue a dit :

OUI... Zemmour est un parti républicain pour l 'instant ....... mais il emmènera vite le France vers l 'extrême droite .. on ne juge pas un parti sur des promesses qui ne seront jamais tenus ( tous), mais sur les dérives qu'il pourrait occasionner......(.et il y en a toujours ..) 

procès d'intention sur ce qu'ils pourraient faire ??

 

tandis que sur l'ancien mandat et le nouveau, les intentions sont bien plus que des intentions, ce sont des actes contre la population populaire française, depuis toutes ses années au profit des soit disant élites, l'upper classe, les gens déjà très bien nantis qui veulent l'être plus encore, et ont parfois des envies de mandats politiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 10:40, kartmen4 a dit :

 

Ba dans ce cas tu vas gentiment nous expliquer pourquoi tu fais une fixette sur les néo nazis du Z, et pourquoi tu fais chier Zygo avec ça ? 

 

Sinon te fâche pas tout rouge hein :hihi:

Je sais que t'as l'habitude de faire le coq sans opposition mais comme on dit qui sème le vent récolte la tempête :jap:

 

rouge, comme les communistes ?  parce que honte de rien :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 11:18, Gwenael22 a dit :

Absolument pas je suis contre le port du voile de la croix chrétienne et de tout signe religieux ostentatoire a l'école et dans les lieux publique pour les fonctionnaires , vous ce que vous souhaitez c'est une république chrétienne  !!!!! C'est non ce n'est pas du wokisme je vous renvois a la loie de separation de l'eglise et de l'état et aux circulaires Jean Zay  .

Tu confonds  le prosélitisme   et le fait que des éléments qui ont été religieux, ne sont plus pour beaucoup de personnes, que des éléments culturels qui ne sont plus associés par la plupart à la religion.  La petite chaine avec une croix souvent offerte par des grand-parents, que l'on a porté pour faire plaisir aux grand-parent, en se foutant pas mal que ce soit religieux, porté comme un "bijoux" comme un autre ou comme un souvenir lié à l'affection envers des grand-parents par exemple, ou encore fêter la Noel, comme la fête des enfants, des cadeaux, de la réunion familiale ou avec des amis.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 11:24, Gwenael22 a dit :

FAUX les croix chrétienne sont interdite dans les écoles Laïque !!!! 

Si tu veux que tes gosses voient des croix a l'école tu les envois dans une école Chrétienne point barre ! 

Les croix ont été présentes dans des écoles publiques, avant que des laicards, les découvrant les fassent retirées,  croix qui ont parfois été remises, quand les laicards en question, ont été muté ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/12/2022 à 11:34, Gwenael22 a dit :

A mon epoque dans un collége qui s'appelait Jules Ferry on leur demandait de les enlever (les bracelet) ou de cacher les pendentif , et c'est heureux ! Pas contenttu vas dans le privé ! 

avec des laicards faisant du zéle...   bon nombre d'autres, ne font pas ce genre de choses,  et pour les bracelets et médailles, qui sont de tailles raisonnables, ne disent rien.   Mais pas sur des éléments vestimentaires, à visé religieux qui sont du prosélitisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 05:56, zorglub a dit :

avec des laicards faisant du zéle...   bon nombre d'autres, ne font pas ce genre de choses,  et pour les bracelets et médailles, qui sont de tailles raisonnables, ne disent rien.   Mais pas sur des éléments vestimentaires, à visé religieux qui sont du prosélitisme.

 

 

Et puis ça fait faire des économies .... plus de bracelets en or à la naissance , plus de montres à la communion et plus de gourmettes nominatives au 18 ans ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 05:44, zorglub a dit :

Tu confonds  le prosélitisme   et le fait que des éléments qui ont été religieux, ne sont plus pour beaucoup de personnes, que des éléments culturels qui ne sont plus associés par la plupart à la religion.  La petite chaine avec une croix souvent offerte par des grand-parents, que l'on a porté pour faire plaisir aux grand-parent, en se foutant pas mal que ce soit religieux, porté comme un "bijoux" comme un autre ou comme un souvenir lié à l'affection envers des grand-parents par exemple, ou encore fêter la Noel, comme la fête des enfants, des cadeaux, de la réunion familiale ou avec des amis.

Je ne confonds rien du tout je m'en tiens aux circulaires J Zay.

Tu veux voir une crèche a Noël va dans une école privée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 13:22, Gwenael22 a dit :

Je ne confonds rien du tout je m'en tiens aux circulaires J Zay.

Tu veux voir une crèche a Noël va dans une école privée....

 

nous, dans notre village, c'est pas dans la mairie mais sur le terrain de la Mairie, c'est une crèche géante pour que les gens en voiture, passant en face puisse admirer et c'est comme cela depuis l'après guerre :bien:

 

pour ceux qui contesteraient, le pot de de goudron et le sac de plumes, sont bien en vu :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 15:31, zygomard a dit :

 

nous, dans notre village, c'est pas dans la mairie mais sur le terrain de la Mairie, c'est une crèche géante pour que les gens en voiture, passant en face puisse admirer et c'est comme cela depuis l'après guerre :bien:

 

pour ceux qui contesteraient, le pot de de goudron et le sac de plumes, sont bien en vu :o

 

Photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 13:22, Gwenael22 a dit :

Je ne confonds rien du tout je m'en tiens aux circulaires J Zay.

Tu veux voir une crèche a Noël va dans une école privée....

Faut je n'ai pas écrit cela.

 

Je n'ai pas écrit "je veux voir ",   j'ai dit que ce soit les laicards ou les intégristes musulmans,  ils nous cassent les pieds, à faire des histoires, quand y a une crèche dans un édifice public.  Oui c'est culturel, là est la nuance,   je ne le demande pas, je ne l'impose pas,   je dis que OUI, c'est notre patrimoine, oui c'est notre fond culturel, au même titre que le camenbert, le saucisson, la baguette, le beret, et le vin.  Et on s'en fou du coté religieux,   qui n'est qu'une récupération opportuniste en plus de la religion catholique sur une pratique paienne, pré-existante et bien ancré dans les populations locales.  La réalité historique, c'est que le messie n'est même pas né le 25 decembre, comme le raconte la religion alors le coté religieux :roll:

 

une ane, un boeuf, de la paille, des moutons, un berger, ca n'a rien de spécifiquement catholique :roll:   on n'est pas sur une statue type le Christ Géant, la croix de X mètres de haut.

Les saints, ce sont surtout des personnes massacrées, des martyrs pour la plupart, de leur vivant, ils n'étaient pas reconnu comme saint... l'église en a fabriqué à la pelle, des Saints...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas à s'excuser d'avoir un fond culturel, qui est dérivé de la religion catholique, sans pour autant se reconnaitre comme catholique pour la plupart. On n'a pas à venir chercher des poux et des histoires, là où y en a pas contre une créche, ou une croix qui trainerait,  juste pour avoir une excuse, de demander à ne pas mettre un voile intégral, à des personnes qui n'ont aucun respect pour le pays où ils vivent. On le sait très bien, ce ne sont pas des personnes agées qui se comportent ainsi,  parmi les musulmans, mais des jeunes et bien souvent des "convertis", et dans un but de proséitisme évident, le tout orchestré et téléguidé depuis l'extérieur du pays, par des activistes.

 

Quand est ce, qu'un catholique, a exigé que ce soit uniquement un catholique bien blanc, qui l'examine à l'hopital ??  ou que ce ne soit pas un noir, pas un musulman qui examine sa femme ?? JAMAIS.

 

Quand est ce qu'un français a exigé, qu'on ne serve pas de viande à la cantine le vendredi ?? ou qu'on serve uniquement du poisson le vendredi ??

 

Par contre des vegan, des bobos qui exigent qu'on leur serve autre chose que de la viande, y en a...

 

et pire encore pour les cantines scolaires, ils ont plein d'exigence.

 

Quand est ce qu'on a exigé, qu'on n'enseigne pas en France, nos ancètres les gaulois ? quand on est corse, polonais, portugais ou italien ??  Quand est ce qu'on a exigé qu'on n'enseigne pas l'origine des espèces selon Darwin, parce que contraire à la religion ??

 

Le "pas de vague" fait crever le pays et nos institutions.

 

Le colonialisme à rebours est bien réel. Et il n'est une réalité, que par le laisser-faire, un laisser-faire qui n'a pas lieu d'etre.

 

Quand tu recois des invités, ce ne sont pas les invités qui décident la déco, le repas, les discussions !!!  Les invités n'ont pas à exiger, ce ne sont pas des clients d'un hotel.

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 04:53, zorglub a dit :

Faut je n'ai pas écrit cela.

 

Je n'ai pas écrit "je veux voir ",   j'ai dit que ce soit les laicards ou les intégristes musulmans,  ils nous cassent les pieds, à faire des histoires, quand y a une crèche dans un édifice public.  Oui c'est culturel, là est la nuance,   je ne le demande pas, je ne l'impose pas,   je dis que OUI, c'est notre patrimoine, oui c'est notre fond culturel, au même titre que le camenbert, le saucisson, la baguette, le beret, et le vin.  Et on s'en fou du coté religieux,   qui n'est qu'une récupération opportuniste en plus de la religion catholique sur une pratique paienne, pré-existante et bien ancré dans les populations locales.  La réalité historique, c'est que le messie n'est même pas né le 25 decembre, comme le raconte la religion alors le coté religieux :roll:

 

 

Bin non, la crèche a bien une notion catholique...  Donc dans un édifice publique où tu interdis le port du voile, l'installation  d'une crèche est tout aussi interdite.

Nous sommes un pays LAÏQUE, pas catholique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 09:18, ric vw a dit :

Bin non, la crèche a bien une notion catholique...  Donc dans un édifice publique où tu interdis le port du voile, l'installation  d'une crèche est tout aussi interdite.

Nous sommes un pays LAÏQUE, pas catholique.

 

Ah bon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2023 à 09:49, jeep camargue a dit :

Et puis ça fait faire des économies .... plus de bracelets en or à la naissance , plus de montres à la communion et plus de gourmettes nominatives au 18 ans ......

y a plus simple plus faire de gosses...

c'est ce que font les souchiens gauchistes athés...

il parait que c'est pas bon pour la planéte!!!

 

ils seront remplacés...!

40% des gosses entre zéro et 18 ans sont d'origine hors cee....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2023 à 09:18, ric vw a dit :

Bin non, la crèche a bien une notion catholique...  Donc dans un édifice publique où tu interdis le port du voile, l'installation  d'une crèche est tout aussi interdite.

Nous sommes un pays LAÏQUE, pas catholique.

 

non sommes encore dans un pays de blancs catholiques...

mais je te le concéde... d'ici 20 ans çà sera plus le cas...

à cause de l'immigration massive  et la démographie...  

15 millions de vieux blancs auront disparus..

remplacés par 20 millions de migrants ou fils de migrants;..

la bascule se fera dans 20 ans...   aujourd'hui 20 millions sur 67!!

dans 20 ans... 40 millions sur  72!!!!

le peuple souchien blanc catho sera minoritaire.. remplacé par le peuple musulman...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 09:40, gignac-31 a dit :

non sommes encore dans un pays de blancs catholiques...

mais je te le concéde... d'ici 20 ans çà sera plus le cas...

à cause de l'immigration massive  et la démographie...  

15 millions de vieux blancs auront disparus..

remplacés par 20 millions de migrants ou fils de migrants;..

la bascule se fera dans 20 ans...   aujourd'hui 20 millions sur 67!!

dans 20 ans... 40 millions sur  72!!!!

le peuple souchien blanc catho sera minoritaire.. remplacé par le peuple musulman...

 

 

Les Catholiques sont déjà minoritaires en France, je crois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 09:35, gignac-31 a dit :

y a plus simple plus faire de gosses...

c'est ce que font les souchiens gauchistes athés...

il parait que c'est pas bon pour la planéte!!!

 

ils seront remplacés...!

40% des gosses entre zéro et 18 ans sont d'origine hors cee....

moustafa.JPG.e090614289e69ec12a5aca0df14081b5.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2023 à 11:58, francois-xavier c. a dit :

 

Ces personnes n'ont jamais été élues sous l'étiquette Reconquête!, n'est-ce pas ? 

 

Le terme "élus Reconquête!" est trompeur, il me semble ...

Pas mal l'enfumage pour éviter d'évoquer le VRAI sujet: l'islamisme rampant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...