Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

il y a 34 minutes, gti48 a dit :

 

On voit le vrai visage des petits potes à didier, seb mac, coprez, calbe...

 

Je préfère mille fois être de la bande de deux premiers cités (et peu importe de quel sujet on parle) que de ta bande à toi, ouvertement raciste, quand tu justifies qu'un patron a le droit de ne pas engager un Mohammed de mère Française de souche et de père naturalisé jusque parce qu'il s'appelle Mohammed. 

Pleurniche autant que tu veux mais cela s'appelle bien du racisme. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, sebmac a dit :

 

Sachant que 3/4 des auteurs d'attentats islamistes sont français... 

 

Ils sont français de papiers... mais pas de mœurs. Du coup, ça fait beaucoup de "français" qui en vérité ne le sont pas et  surtout, ne souhaitent pas le devenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, zygomard a dit :

 

franchement, est ce que cela vous regardes? de plus, moi je ne les prends pas pour des dieux mais par contre, pour vous, cela en est un ou plutôt plusieurs

 

j'espère que cela vous rendra plus intelligent car là, ça vole bas les méninges

 

Oser parler de ton "intelligence" supérieure, alors que tu as surtout beaucoup lu.

Les gens intelligents, généralement, ont une syntaxe et une orthographe correctes, il suffit de lire tes messages ici-même et les extraits de ton livre pour être convaincu que ce n'est pas le cas.

Comme dit plus haut, comme pour Zemmour, tu confonds culture et intelligence. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, CaL_bE a dit :

 

Je préfère mille fois être de la bande de deux premiers cités (et peu importe de quel sujet on parle) que de ta bande à toi, ouvertement raciste, quand tu justifies qu'un patron a le droit de ne pas engager un Mohammed de mère Française de souche et de père naturalisé jusque parce qu'il s'appelle Mohammed. 

Pleurniche autant que tu veux mais cela s'appelle bien du racisme. :oui:

T'es ridicule et tu ne t'en rends même pas compte.. c'est divertissant..

Ils auraient dû l’appeler Pierre. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, CaL_bE a dit :

 

Oser parler de ton "intelligence" supérieure, alors que tu as surtout beaucoup lu.

Les gens intelligents, généralement, ont une syntaxe et une orthographe correctes, il suffit de lire tes messages ici-même et les extraits de ton livre pour être convaincu que ce n'est pas le cas.

Comme dit plus haut, comme pour Zemmour, tu confonds culture et intelligence. 

 

Zemmour a la culture ET l'intelligence.. du coup, ça vous fait rager.. :W

Mais continuez, on se régale.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, sebmac a dit :

 

Sachant que 3/4 des auteurs d'attentats islamistes sont français... 

 

merci de confirmer que 1/4 sont dû à l'immigration ( du moins, quelques cas)

 

les 3/4, c'est donc pas grave car français? pourtant, issu de l'immigration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gti48 a dit :

 

Ils sont français de papiers... mais pas de mœurs. Du coup, ça fait beaucoup de "français" qui en vérité ne le sont pas et  surtout, ne souhaitent pas le devenir.

 

 

Quels sont les critères pour être reconnu comme un bon français de mœurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, CaL_bE a dit :

 

Oser parler de ton "intelligence" supérieure, alors que tu as surtout beaucoup lu.

Les gens intelligents, généralement, ont une syntaxe et une orthographe correctes, il suffit de lire tes messages ici-même et les extraits de ton livre pour être convaincu que ce n'est pas le cas.

Comme dit plus haut, comme pour Zemmour, tu confonds culture et intelligence. 

 

nan, jamais j'ai dis que j'étais d'une intelligence supérieure, tu devrais me suivre plus souvent car c'est bien le contraire, combien n'ai je pas dit que je n'était pas parfait?

quand à ma syntaxe qui te fait vomir, quand tu auras fait un coma sérieux, tu viendras me voir, je te guiderai pour remonter la pente....

 

sauf que Zemmour, c'est culture et intelligence confondue sinon, pourquoi dans les débats, tellement de monde cherche à l'affronter et que si peu y arrivent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, gti48 a dit :

 

Aimer le son des cloches©  en est un.. .:cyp:

 

C'est un peu court, même si je comprends l'allusion bon enfant.

D'autres critères je suppose, moins terre à terre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, gti48 a dit :

 

Zemmour a la culture ET l'intelligence.. du coup, ça vous fait rager.. :W

Mais continuez, on se régale.

Tiens ça me rappelle tes explications ridicules suite à la vidéo sur g Floyd ou j’avais prouvé, faits à l’appui que ton idole avait menti comme un arracheur de dents, tu l’avais moins ouvert là....zygo lui, il était trop fatigué pour regarder la vidéo, la rigolade :ptdr:

 

Bon, c’est vrai que niveau intelligence ou culture, il n’en faut pas beaucoup pour vous extasier :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, le passant a dit :

 

 

Quels sont les critères pour être reconnu comme un bon français de mœurs ?

 

aimez la France et peu importe d'où l'on vient, des milliers sont come cela et faut les protéger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SV_DIDIER a dit :

Tiens ça me rappelle tes explications ridicules suite à la vidéo sur g Floyd ou j’avais prouvé, faits à l’appui que ton idole avait menti comme un arracheur de dents, tu l’avais moins ouvert là....zygo lui, il était trop fatigué pour regarder la vidéo, la rigolade :ptdr:

 

Bon, c’est vrai que niveau intelligence ou culture, il n’en faut pas beaucoup pour vous extasier :buzz:

 

Lool... t'as tellement rien à te mettre sous la dent que tu ressasses ce faux détail en boucle depuis un an... ça confirme tout à fait mon message. :W

Ça tombe bien tu n'as aucun des deux... toi, c'est plutôt la beaufitude qui te caractérise. :W

Modifié par gti48
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 30 minutes, sebmac a dit :

 

Pouvait-on dire le 23/04 à 17h00 que c'était un attentat terroriste et islamiste?

 

Oui

 

Comme tous les autres

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zygomard a dit :

 

nan, jamais j'ai dis que j'étais d'une intelligence supérieure, tu devrais me suivre plus souvent car c'est bien le contraire, combien n'ai je pas dit que je n'était pas parfait?

quand à ma syntaxe qui te fait vomir, quand tu auras fait un coma sérieux, tu viendras me voir, je te guiderai pour remonter la pente....

 

sauf que Zemmour, c'est culture et intelligence confondue sinon, pourquoi dans les débats, tellement de monde cherche à l'affronter et que si peu y arrivent?

 

Quand je disais que t'es fan de Zemmour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SV_DIDIER a dit :

Tiens ça me rappelle tes explications ridicules suite à la vidéo sur g Floyd ou j’avais prouvé, faits à l’appui que ton idole avait menti comme un arracheur de dents, tu l’avais moins ouvert là....zygo lui, il était trop fatigué pour regarder la vidéo, la rigolade :ptdr:

 

Bon, c’est vrai que niveau intelligence ou culture, il n’en faut pas beaucoup pour vous extasier :buzz:

 

Zygo, et je le dis pour la ènième fois était en train de perdre son père et trois mois après , sa belle mère, donc ton affaire, je ne l'ai jamais suivit car en premier, c'est pas une affaire française

 

t'es lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 34 minutes, sebmac a dit :

 

Sachant que 3/4 des auteurs d'attentats islamistes sont français... 

 

Putain. :ptdr:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
il y a 10 minutes, le passant a dit :

 

 

Quels sont les critères pour être reconnu comme un bon français de mœurs ?

 

Ce genre de question posée par des enfants de 8 ans en cours d'instruction civique au primaire 

 

C'est un truc de fou

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, tetanos-46 a dit :

 

Ce genre de question posée par des enfants de 8 ans en cours d'instruction civique au primaire 

 

C'est un truc de fou

 

 

 

 

 

 

Il me semble avoir déjà précisé sur un autre topic que rabaisser l'interlocuteur n'était pas ce qui donnait raison, ni ne favorisait les échanges.

Peut-être serait-il plus adapté, en tant que sachant, que tu répondes à ma question, puisque tu sembles maîtriser parfaitement tous les rouages de fonctionnement d'un bon français de mœurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tetanos-46 a dit :

 

Mais quel abruti, tu mélanges tout

Ben c’est con, c’est exactement ce qu’il a dit, qu’un patron avait bien le droit de ne pas embaucher un noir, c’était lui le patron, t’as oublié ou pas vu ?

il y a une heure, zygomard a dit :

 

Zygo, et je le dis pour la ènième fois était en train de perdre son père et trois mois après , sa belle mère, donc ton affaire, je ne l'ai jamais suivit car en premier, c'est pas une affaire française

 

t'es lourd

Tiens, voilà calimero. je ne sais pas si c’est vrai, avec toi..comment dire...mais ça ne t’empêcher nullement de passer beaucoup de temps pour poster ailleurs, tu expliques ça comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, SV_DIDIER a dit :

Ben c’est con, c’est exactement ce qu’il a dit, qu’un patron avait bien le droit de ne pas embaucher un noir, c’était lui le patron, t’as oublié ou pas vu ?

Tiens, voilà calimero. je ne sais pas si c’est vrai, avec toi..comment dire...mais ça ne t’empêcher nullement de passer beaucoup de temps pour poster ailleurs, tu expliques ça comment ?

 

regardes la période et tu verras que je postais peu et comme en plus t'étais emmerdant à l'époque, tu m'étonnes que je te lisais

 

tiens, tiens tiens

 

que dire de cela, je clique ou pas ?

 

image.png.a2f3abd51af7482223a612f5007dcc66.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, zygomard a dit :

 

regardes la période et tu verras que je postais peu et comme en plus t'étais emmerdant à l'époque, tu m'étonnes que je te lisais

 

tiens, tiens tiens

 

que dire de cela, je clique ou pas ?

 

image.png.a2f3abd51af7482223a612f5007dcc66.png

C’est faux, tu passais beaucoup de temps à poster ailleurs, tu m’as même fait le coup de me dire que tu étais trop fatigué, que tu allais te coucher....pour aller vite poster sur un autre topic, c’est con, ça se voit, fait gaffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, SV_DIDIER a dit :

C’est faux, tu passais beaucoup de temps à poster ailleurs, tu m’as même fait le coup de me dire que tu étais trop fatigué, que tu allais te coucher....pour aller vite poster sur un autre topic, c’est con, ça se voit, fait gaffe.

 

t'es mignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur le web mais là, je vais mettre du monde en furie

 

2021-04-25_16h17_36.png.1cd73cde1eee38c63d848aceeaa473c3.png

 

pour calmer les ardeurs de certains, je ne suis pas pour qu'il se présente!

comme en plus je ne veux pas voter...

 

sauf pour un général!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, sebmac a dit :

 

Sachant que 3/4 des auteurs d'attentats islamistes sont français... 

 

tiens, j'ai trouvé un document qui conforte ce que tu écris, copie le si tu veux

 

tu remarqueras que je te répondais provenant de l'immigration, la quasi totalité des tueurs sont de première génération né sur place, il y a donc un sacré soucis d'éducation ( sans chercher à te mettre en cause) et surtout d'assimilation à l'amour de la France

 

2021-04-25_19h18_52.thumb.png.253678a97656f81fe8dd82525b856ebc.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 6 heures, Lascarinho34 a dit :

De papier . 

 

Mais pourquoi tu reponds a ce genre de troll

 

On en est encore a ce niveau, de confondre statut juridique, administratif du ressortissant, avec civilisation, éducation et moeurs 

 

Il n'y a avait aucun français parmi les terroristes, que des mecs qui ont importés des conflits géopolitiques (antisémitisme ) ou religieux qui on les germes dans d'autres civilisations, mais pas en Occident

 

On n'a pas vu depuis 200 ans un protestant aller ouvrir le feu contre des catholiques pour ce qu'ils sont

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46
Il y a 9 heures, SV_DIDIER a dit :

On peut aussi dire que c’est un connard genre Soral mais beaucoup plus malin qui surfe sur le racisme et la peur de l’autre de pas mal de pauvres diables faibles d’esprit pour gagner sa vie et passer à la télé.

 

Et qui n’hésite jamais à mentir pour asséner avec aplomb non pas la vérité....mais SA vérité...et qui ose se dire journaliste :ptdr:

 

le comparer à Voltaire ou Tocqueville, c’est juste ridicule.

 

Je vois que tu prends tu temps pour défendre Zemmour, pour le druide, c’est moins facile apparemment....

 

Déjà , va apprendre la définition de racisme. Tu pars de zéro, et rabâche les éléments de langage vulgarisés et raccourcis bébête des opposants sur les plateaux télé pour faire du clash politique. La politique pour les cons et les nuls

 

"Surfer sur la peur de l'autre"

 

Mais oui les gens ont peur pauvre tanche, tout le monde n'habite pas à tourpin en semonce dans les collines reculées de l'Isère. 

 

Tout corrobore que partout où il ya eu des poches d'immigration, mêmes dans les bassins ancrés à gauche, la population a été remplacées car les gens sont parti en raison du choc culturel. 

 

Un exemple trés simple : roule dans Évry-courconnes, et subit un accrochage de pare-chocs. Les pourparlers commencent et un désaccord arrivent vite. Tu te fera taper par les badauds qui rappliquent parce que:  

 

- t'es présumé en tort

-t'es blanc dans un secteur où t'es considéré comme un agresseur/étrangers

- il ya toujours une solidarité ethno-culturelle, c'est la nature humaine

- aucun blanc ne viendra t'aider, parcequ'il aura peur de passer pour un raciste. 

- il n'y a plus de blancs dans ce secteur, de toute manière

 

Puis à 64 ans, tu seras le "papi voise" de 2022 (cf le papi voise qui s'était fait tabasser juste avant le 1er de la présidentielle 2002) 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Modifié par tetanos-46
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, le passant a dit :

 

Il me semble avoir déjà précisé sur un autre topic que rabaisser l'interlocuteur n'était pas ce qui donnait raison, ni ne favorisait les échanges.

Peut-être serait-il plus adapté, en tant que sachant, que tu répondes à ma question, puisque tu sembles maîtriser parfaitement tous les rouages de fonctionnement d'un bon français de mœurs ?

 

moi, on me rabaisse sans arrêt et je ne dis rien car c'est la preuve que ceux qui le font, n'ont plus l'esprit au dialogue car totalement emprisonné dans la bien pensance audiovisuel tel que France info ou c'est à vous...

 

on a un point commun, dès que tu parles, tu cloches, dès que je parle, c'est pour mes Dieux favoris

 

j'adore ce forum, on y rigole beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/l-editorial-du-figaro-immigration-l-heure-des-consequences-20210425?utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3pul4rk21UeZxq26sh6PMHQBJoo1vxR-YxZT-KLnPGc0xpq2AxN-rEJ68#Echobox=1619416543

 

"C’est une vérité sommaire, brutale, révoltante: si Jamel G. avait été expulsé du territoire national entre 2009 et 2019, Stéphanie aurait passé le week-end avec ses enfants. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...