Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Le topic d'Eric Zemmour


Invité §viv831vn
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par Lascarinho34,

Messages recommandés

 

Contrairement à ce qu'il croit, ses idées sont communistes :oui:

 

 

T'as le droit d'avoir une grosse bite et de baiser comme une bête, à condition de ne pas approcher de sa femme :buzz:

 

 

J'aime bien ta représentation du communisme :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Il est comme beaucoup Français, il aime la liberté, à condition que ses "privilèges" ou ce qu'ils croient qu'ils sont, ne soient pas remis en cause :buzz:

 

Genre, on aime pas les riches, mais on est prêt à buter le gars qui fera une rayure sur sa caisse :buzz:

 

Ou encore, on peut draguer comme on veut, mais on est prêt à haïr celui qui s'adresse à sa femme :buzz:

 

 

c'est quoi ces conneries :buzz:

 

je vois pas bien le rapport avec un quelconque parti politique là :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

Quand il lit son texte... On entend bien qu'il le lit... On dirait un collegien à son premier exposé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il lit son texte... On entend bien qu'il le lit... On dirait un collegien à son premier exposé :L

 

Grave, en plus style il y a l'autre animateur qui fait style il intervient et le zemour qui enchaine direct avec son texte...

 

Du mauvais théâtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

 

 

Du mauvais théâtre.

 

 

Bienvenue dans le monde de la radio :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

 

 

 

Euh, c'est pas un débutant des émissions télé ou radio non plus !

 

A sa place j'aurai sans doute flippé... Mon plus grand auditoire ayant été un amphi avec tous les étudiants et la sanction d'une note à la fin... Là c'est censé être une chronique divertissante... et sa diction plombe tout ! Mais ça n'est que mon avis :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced682mM

 

Bienvenue dans le monde de la radio :)

 

 

 

Y'en a quand-même plein qui lisent leurs chroniques (ou qui les apprennent j'en sais rien) et pour lesquels ça ne me dérange pas car ça ne s'entend pas (ou moins) :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Donc les Roms, sont des mafieux, des voleurs, des putes et des mandiants....

 

:bien: Zemmour.... non non c'est pas un fachot non non :D

 

 

 

il va falloir que tu t'éduques petit homme minustitus.gif.94ce6239f2442b06c3ef289d34fb0525.gif en commençant tout de suite par aller voir la définition de fasciste dans un dictionnaire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc les Roms, sont des mafieux, des voleurs, des putes et des mandiants....

 

:bien: Zemmour.... non non c'est pas un fachot non non :D

 

Les vérités sont-elles si dures à entendre ? [:boonize:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il va falloir que tu t'éduques petit homme minustitus.gif.94ce6239f2442b06c3ef289d34fb0525.gif en commençant tout de suite par aller voir la définition de fasciste dans un dictionnaire :lol:

 

 

Mais ferme ta grande gueule et arrete de racconter n'imoprte quoi a chaque fois que le sujet te dépasse :o

 

je parlais du fascisme mussolinien ou plutot du sens générique pauv'tache :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Mais ferme ta grande gueule et arrete de racconter n'imoprte quoi a chaque fois que le sujet te dépasse :o

 

je parlais du fascisme mussolinien ou plutot du sens générique pauv'tache :o

 

 

Calme toi, sinon on va renforcer la dose des médicaments.. :jap: et ne t'essaies pas à des choses que tu ne comprends jamais, comme celles ci par exemple.. ton faible potentiel mental ne te le permet pas, c'est risible d'ailleurs :)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Calme toi, sinon on va renforcer la dose des médicaments.. :jap: et ne t'essaies pas à des choses que tu ne comprends jamais, comme celles ci par exemple.. ton faible potentiel mental ne te le permet pas, c'est risible d'ailleurs :)

 

 

 

 

 

 

Voila fenrir1.gif.4a21b25a8772de07e605089248f42402.gif:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

chacun chez soi et les vaches seront bien gardés concombrecharlie.gif.2e9ba685ad35f8454ccbce68969724f4.gif

 

puis après tout on était là en premier que les autres aillent se faire foutre benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

merci zemmour, j'espère qu'il est grassement payé pour lire son petit journal intime chaque matin, il le mérite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

ah d'accord :jap:

 

putain j'y crois pas qu'on a encore chopé un teubé sur cette section :/

 

ça remonte à quand la dernière inscription d'un mec/fille qui réfléchie autrement qu'avec des 1 et des 0?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

ou pas...

 

mais sans etre de son avis, je trouve qu'il dit pas que des conneries... apres la forme, c'est autre chose... mais bon ça a le mérite d'etre du niveau de Tetanos [:cozim:2]

 

A part ponctuer ses phrases de "t'as vu", c'est assez creux...

 

Les différentes thématiques se mélangent les unes aux autres, les phrases sont terminées... ou pas...

 

Bref, lorsque TF1 interroge un gamin de primaire, c'est le même niveau d'expression, l'accent en moins.

 

Par contre, le terme employé plus haut, c'est quand même ultra limite, voire au delà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

A part ponctuer ses phrases de "t'as vu", c'est assez creux...

 

Les différentes thématiques se mélangent les unes aux autres, les phrases sont terminées... ou pas...

 

Bref, lorsque TF1 interroge un gamin de primaire, c'est le même niveau d'expression, l'accent en moins.

 

Par contre, le terme macaque employé plus haut, c'est quand même ultra limite, voire au delà.

 

 

 

enfin en même temps le mec il met ça sur youtube ok mais on est pas vraiment obligé d'en tenir compte :buzz:

 

c'est son avis c'est bien...

 

macaque ça passe bien ici :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

je n'est rien contre le fait de changer d'avis mais va falloir que tu sorte du un peu plus lourd que tes vidéos débiles :buzz:

 

en plus comme tout les autres teub d'ici je présume que t'as jamais foutu un pied dans une cité à part une fois en 1995 pour raccompagner une copine :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

T'es Owned :D

 

 

une goutte d'eau...

 

y'en a quelque uns qui postent tranquille ici alors qu'ils ont dit bien pire. juste pas aussi cash alors ça résonne pas jusqu'aux modos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Avec tous les messages qui transitent ici, c'est sur. :jap:

 

 

faut recruter du modal :jap:

 

un modal pour un membre, et vous enlevez la nationalité faïenne aux vilains aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

A ben non monsieur le modo... lefabs.gif.d238023e4cefaa5fdb0ab59def428f96.gif

 

[EDIT]

Comme les témoins d'un accident, qui critiquent l'arrivée des secours, sans les avoir avisés 1318252374_ratatouilleetcie.gif.422f7930ea27a58ea777b305836b1762.gif

 

 

ouais c'est ça :o

 

banni moi pour non-assistance à personne en danger aussi :lol:

 

super le parallèle boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faut recruter du modal :jap:

 

 

Les AM trainent pas, ce n'est pas justifié, puis, il faut du talent 386206175_ratatouilleetcie.gif.fbd3e3f4a48fe5afefdc1c29feb56192.gif

 

et vous enlevez la nationalité faïenne aux vilains aussi :o

 

 

Tu va rester chez Doctissimo toi :o

 

 

On m'a fait le même reproche....

 

Jusqu'à ce que j'explique qu'il y avait 1800msg/jour en moyenne :D

 

Soudain, un éclair de lucidité chez l'interlocuteur :D

 

 

Ils ne s'en rendent pas comte owned [:ratatouille et cie:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...