Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Quel présentateur détestez-vous le plus ???


Invité §ita740nz

Messages recommandés

Invité §ita740nz

Tout est dans le titre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bla150Bl

Oh putain entre cauet et arthur c'est comme choisir entre la grippe porcine et la vache folle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

Oh putain entre cauet et arthur c'est comme choisir entre la grippe porcine et la vache folle

 

Tu rajoute Fogiel et Ruquier et c'est bon !!! :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain entre cauet et arthur c'est comme choisir entre la grippe porcine et la vache folle

 

Ah ? je préfère nettement Cauet qui na pas de différent avec Dieudonné lui au moins fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

Ruquier est quand même largement plus intelligent. :)

 

oué mais j'aime pas son émission avec les autres Zemmour et Naulleau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

Julien Lepers à la TV, il m'agace , alors qu'en vrai, il est très sympa.

 

il y a encore pire !!! (Nelson Monfort) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

Toi t'as vu le clash entre Lalane et Naulleau nan ? 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

Non car je ne regarde pas !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué mais j'aime pas son émission avec les autres Zemmour et Naulleau

 

Ok pour Zemmour, ce "truc" est une catastrophe... :/

Mais bon, ça ne change pas Ruquier qui est bien je trouve, surtout dans son ancienne émission. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

Ok pour Zemmour, ce "truc" est une catastrophe... :/

Mais bon, ça ne change pas Ruquier qui est bien je trouve, surtout dans son ancienne émission. :)

 

oué l'ancienne oué mais maintenant :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita535pU

Toi t'as vu le clash entre Lalane et Naulleau nan ? 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif

 

 

LALANE de plus en plus dans une autre galaxie et quel prétentieux. Il va trés bien avec DELON :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

 

LALANE de plus en plus dans une autre galaxie et quel prétentieux. Il va trés bien avec DELON :non:

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Patrcik Sebastien, gros beauf de première qui passe son temps à dire qu'il aime tout le monde dans son émission et qui chante des trucs dignes de rassemblement tuning dans le fin fond du nord :jap:

 

On reconnait un bon vieux mariage beauf à la chanson qui fait tourner les serviettes apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

Et pourtant, c'est quelqu'un ordinaire en IRL. :)

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrcik Sebastien, gros beauf de première qui passe son temps à dire qu'il aime tout le monde dans son émission et qui chante des trucs dignes de rassemblement tuning dans le fin fond du nord :jap:

 

On reconnait un bon vieux mariage beauf à la chanson qui fait tourner les serviettes apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

Merde j'avais pas vu qu'il était dans le sondage! :tourne: Je vote aussi pour lui. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Impossible de voter :L

Je les mettrai bien tous dans un cargo que je coulerais en pleine mer :oui:

Celui que je déteste le moins à la limite est Julien Lepers :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Merde j'avais pas vu qu'il était dans le sondage! :tourne: Je vote aussi pour lui. :jap:

 

Il arrive tellement à me dégouter ce connard que même Arthur passe après dans "mon" classement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

Il arrive tellement à me dégouter ce connard que même Arthur passe après dans "mon" classement :jap:

 

moi c'est Ruquier que j'aime pas du tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

 

Oui ?

 

Il est ordinaire en In Real Life :W

 

:fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita535pU

 

 

 

Ouai d'accord ! Faut pas oublier complétement anthipatique aussi :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita535pU

 

Et pourtant, c'est quelqu'un ordinaire IRL. :)

 

 

Il doit être pareil à tous les coups .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Patrcik Sebastien, gros beauf de première qui passe son temps à dire qu'il aime tout le monde dans son émission et qui chante des trucs dignes de rassemblement tuning dans le fin fond du nord :jap:

 

On reconnait un bon vieux mariage beauf à la chanson qui fait tourner les serviettes apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

 

:ange:

 

 

 

Parfois ma famille me fait honte autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

 

 

Parfois ma famille me fait honte autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

 

:ddr:

Merci :W

 

;):W

 

Parfois ma famille me fait honte autruche621.gif.8c7e6353750bc608e3f552762e2d66ac.gif

 

On choisit pas ses parents

On choisit pas sa famille

On choisit pas non plus

Les trottoirs de Manille

De Paris ou d'Alger

Pour apprendre à marcher

 

:siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean-Pierre Pernaut, très loin devant tous les autres !!

 

D'une part parce que son "JT" est plus un divertissement qu'un vrai journal, d'autre part, parce qu'il accepte de se faire acheter pour faire des sujets pubs dans ses "JT".

 

Un mec puant sous ses airs du "gars sympa".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ola645cE

Julien Lepers à la TV, il m'agace , alors qu'en vrai, il est très sympa.

 

 

 

Et pourtant, c'est quelqu'un ordinaire IRL. :)

 

 

Tu es Nelson Monfort en vrai :??:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laa288PK

Dechavanne, insupportable et lourd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

J'hésite....il y a du lourd....

 

Mais quand même voté pour cet abruti dégénéré de Cauet.... assioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait un choix multiple :o

Il manque des choix entre reichmann sebastien, nikos et j'en passe mon coeur balance :lol:

 

Sebastien c'est l'horreur avec ses chansons pourries et le faites ce que je dis pas ce que je fais mais pourtant qu'il aurait du appliquer avec une de ses chansons pourries "si tu pouvais fermer taggle"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Jean-Pierre Pernaut, très loin devant tous les autres !!

 

D'une part parce que son "JT" est plus un divertissement qu'un vrai journal, d'autre part, parce qu'il accepte de se faire acheter pour faire des sujets pubs dans ses "JT".

 

Un mec puant sous ses airs du "gars sympa".

 

Un mec qui n'hésite pas à faire jouer ses relations pour que fifils soit sponsorisé au trophée Andross par le conseil général des Alpes Maritimes :)

 

Qui c'est qui raque la Bm serie 1 de Pernault junior? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...