Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

Quel présentateur détestez-vous le plus ???


Invité §ita740nz

Messages recommandés

Un mec qui n'hésite pas à faire jouer ses relations pour que fifils soit sponsorisé au trophée Andross par le conseil général des Alpes Maritimes :)

 

Qui c'est qui raque la Bm serie 1 de Pernault junior? :)

 

Qu'est ce que c'est 200 000€ de sous publique par an pour permettre à un jeune prometteur de la région de se faire remarquer au trophé Andros ?

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il ne serait pas de la région, ni un jeune prometteur, et que son père en plus roule aussi ?

Mince alors, ça serait quand même pas parce que Estrosi a des amis à qui il ferait profiter de quelque sous publique, c'est peanuts, Go Go Go Pernaut, la France t'aime !! :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr082CU

Qu'est ce que c'est 200 000€ de sous publique par an pour permettre à un jeune prometteur de la région de se faire remarquer au trophé Andros ?

Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il ne serait pas de la région, ni un jeune prometteur, et que son père en plus roule aussi ?

Mince alors, ça serait quand même pas parce que Estrosi a des amis à qui il ferait profiter de quelque sous publique, c'est peanuts, Go Go Go Pernaut, la France t'aime !! :bah:

 

J'avais omis de préciser ce détail il est vrai :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Sur W9 je viens de regarder brièvement la pire merde télévisée :pfff: "Chut chut chut" un beau ramassis de cons qui se font des "gages" douloureux dans une bibliothèque genre sitcom avec "chut" qui passe en boucle durant 30 minutes et dont les seuls dialogues de l'émission sont les rires de cette bande de golmon qui se marre sur leurs conneries d'un niveau d'age C.P :/ c'est la crise qu'il disait .... pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif j'espère qu'ils font ça benevollement car ça ne mérite pas d'être payer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

voté 4: Arthur

 

il m'énerve ce mec :bah:

 

Mais aussi fogiel nikos et ruquier, le reste ça va encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ore865QO

courbet courbet courbet julien pas gustave.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Un qui m'énerve aussi mais pas dans la liste chez Jean Luc Reichman :bah:

 

Surtout son émission stupide pendant midi ( Attention à la marche il me semble )

L'émission où on pose des question plusque stupide :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

Un qui m'énerve aussi mais pas dans la liste chez Jean Luc Reichman :bah:

 

Surtout son émission stupide pendant midi ( Attention à la marche il me semble )

L'émission où on pose des question plusque stupide :oui:

 

:ouch: il est sympa jean luc mais il y a pire quand même comme l'autre zemmour et Laurent Ruquier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Arthur je peu pas l'encadré avec sa gueule à couché sous une tente un soir d'orage :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

Arthur je peu pas l'encadré avec sa gueule à couché sous une tente un soir d'orage :/

 

Il est con en plus !! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

peu pas choisir :non:

la pédale de ruquier avec ses vannes pourries ou tout le monde rigole parce que c'est écrit "rire" sur le proncteur :L

dechavanne me faisait bien marrer dans "coucou c'est nous", c'est un balourd, mais ça passe encore.

fogiel est une fiotte qui se permet de balancer des infos trop perso parcequ'il se sent protégé par l'équipe de caméramens

arthur l'hypocrite qui se la raconte pas du tout (j'ai d'ailleurs appris un truc pas mal à son sujet qui confirme mes dires au sujet de cet enculé)

cauet est un lourdau, mais il a 2-3 bonnes conneries nottement à la radio (mais pas tout le temps)

jean luc delarue, à part sa grosse tête, ça va encore, ça se discute, c'est pas mal, quoiqu'un peu voyeuriste (mais on aime tellement ça :chut:

patrick sebastien, dans la lignée de cauet, en plus vieux et plus vantard (avec ses musique flonflon de maïrde aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif )

julien lepers; identique depuis 20 ans, toujours les mêmes "ah oui!; je dis non,;c'est non", un peu relou, mais qui regarde son émission en même temps? axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

nikos à part présenter des émissions de merde, il s'en sort pas mal, et pis en plus il fait parti du quota d'étrangers de Télévision Facho n°1

autre; je l'aime bien lui :ange:

je mettrai Sebastien folain, mais lui, c'est purement physique...

James passagueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Arthur :jap:

 

Son seul talent est d'être un bon gestionnaire/chef d'entreprise : il ferait mieux de rester derrière les caméras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou068gH

Tex. Je le supportes pas.

 

Et Arthur aussi mais je regarde pas TF1 donc finalement je le croise très peu :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui m'énerve aussi mais pas dans la liste chez Jean Luc Reichman :bah:

 

Surtout son émission stupide pendant midi ( Attention à la marche il me semble )

L'émission où on pose des question plusque stupide :oui:

 

 

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik405vl

Moi c'est Carole Rousseau et Jean Le gros !

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb568Vz

Moi c'est Carole Rousseau et Jean Le gros !

:q

 

 

T'as tord Carole Rousseau fait des deep troath [:sebes57:6] Elle a pas de seins mais elle une grande bouche hetfield138.gif.9bed67e79d4da1f23d2432115bcc85ad.gif

Et pis legros c'est jacques non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

tient tient ... :voyons:

 

http://www.linternaute.com/television/dossier/06/animateurs-producteurs/photos/nagui.jpg

 

http://img8.exs.cx/img8/8493/tosh13.jpg

 

la ressemblance est troublante :hebe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin027WA

A voté Autre : Benjamin Castaldi akrapovic-fireblade.gif.f8f178056a2e762032e9fc5a0525ab99.gif il a l'air aussi intelligent qu'une huitre sous un bad trip d'ecsta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr082CU

Un qui m'énerve aussi mais pas dans la liste chez Jean Luc Reichman :bah:

 

Surtout son émission stupide pendant midi ( Attention à la marche il me semble )

L'émission où on pose des question plusque stupide :oui:

 

Mais genre je prends des pincettes pour évoquer le titre d' une emission que tout le monde connait quoi :buzz:

 

T'as le droit de connaître sans pour autant aimer hein :buzz:

 

La preuve: je regarde jamais (ou seulement quand sebom_13 s'y ridiculise en direct :jap: ) et je connais le principe ainsi que le nom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kbg251Wy

Mais genre je prends des pincettes pour évoquer le titre d' une emission que tout le monde connait quoi :buzz:

 

T'as le droit de connaître sans pour autant aimer hein :buzz:

 

La preuve: je regarde jamais (ou seulement quand sebom_13 s'y ridiculise en direct :jap: ) et je connais le principe ainsi que le nom :)

 

:ptdr: :ptdr:

Un grand moment de télé flope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gifflope4.gif.7e027d79cc7814fc3801b6d2bddff5a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ita740nz

j'aime pas Ruquier :/

 

italiannodu30.gif.1f181e916c74454a54f07e7ec90a2b61.gif moi non plus !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar135mu

j'aime pas Ruquier :/

 

qui l'aime?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eri128zy

Mais genre je prends des pincettes pour évoquer le titre d' une emission que tout le monde connait quoi :buzz:

 

T'as le droit de connaître sans pour autant aimer hein :buzz:

 

La preuve: je regarde jamais (ou seulement quand sebom_13 s'y ridiculise en direct :jap: ) et je connais le principe ainsi que le nom :)

 

Je ne regarde pas, je me souviens une ( et l'une des seule fois où j'ai regardé ) une question hautement intellectuelle :

"Combien de mêtres de papier toilette utlise un Français par an.... c'est une blague :blague:

 

Et posé d'une façon très sérieuse avec des candidats qui prennaient des airs de premiers de la classe :roll:

 

Mais où vont-ils chercher des questions aussi débiles :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne regarde pas, je me souviens une ( et l'une des seule fois où j'ai regardé ) une question hautement intellectuelle :

"Combien de mêtres de papier toilette utlise un Français par an.... c'est une blague :blague:

 

Et posé d'une façon très sérieuse avec des candidats qui prennaient des airs de premiers de la classe :roll:

 

Mais où vont-ils chercher des questions aussi débiles :beuh:

 

Je ne connais pas cette émission, mais bon, c'est un jeu, le but est de s'amuser... :bah:

 

Si les français aimaient les émissions culturelles, ça se saurait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mer571Vr

 

A chaque fois que je vois Zemmour, j'ai envie de pété ma TV ....

Heureusement que je ne regarde pas la TV souvent ....

Le reste proposé ne vaut guère plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §don736DF

Sur W9 je viens de regarder brièvement la pire merde télévisée :pfff: "Chut chut chut" un beau ramassis de cons qui se font des "gages" douloureux dans une bibliothèque genre sitcom avec "chut" qui passe en boucle durant 30 minutes et dont les seuls dialogues de l'émission sont les rires de cette bande de golmon qui se marre sur leurs conneries d'un niveau d'age C.P :/ c'est la crise qu'il disait .... pagani-zonda.gif.82c8342ccacd50346b009becab50b391.gif j'espère qu'ils font ça benevollement car ça ne mérite pas d'être payer :bah:

 

Je t'accorde que c'est complêtement débile mais on peut pas s'empêcher de rigoler devant des abrutis près à tout pour passer à la télé tahiti_bob.gif.11dee0e0561625feabdd9ae4464b6116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio246IY

Impossible de voter, il faudrait un choix multiple pour pouvoir tous les nommer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz485TA

A voté :o

 

Sinon, j'aimais bien Cauet :o

& j'aime bien Naguy aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...