Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[NEWS] [OFFICIEL] Michael Jackson est mort.


supernova75

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

 

Tu vois ca ou ?

 

sur les plan large..pas le bordel,bordel mais beaucoup de gens commence à arriver..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

C'est pour faire plus agressif quand tu écris en majuscule :??:

 

 

c'est pour faire peur fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

 

A TOI GROS GLAND! C'EST PAS LA FETE FORAINE tetanos---46.gif.a8164d55ac80b454049a3902b37629ee.gif

 

 

 

je sais que j'ai été gâté par la nature... ne sois pas jaloux...

 

je ne comprends pas ton arrogance, ton mépris et ton impolitesse envers moi... mais sache vraiment que si je t'avais en face de moi je t'aurais fait la même tête qu'au mec qui m'a cassé les couilles en m'interpellant sur la route... ça s'est fini sa tête dans la porte de sa Clio de merde... tiens toi à carreau ABRUTI !!!

 

je n'aime pas être vulgaire et surtout pas derrière un écran d'ordi... mais tu m'as déjà ennuyé là... espèce d'imbécile... j'espère pour toi qu'un modo suit l'affaire... ignorant va !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

J'espere qu'ils seront remboursé les gens qui ont achetés les billets de son concert. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

 

 

Pardon ????

 

Il a rien fait ces dernières années , a part alimenter la presse people... C'est pas de ca que je parle , c'est de ce qu'il a fait dans sa vie d'artiste.

 

C'est juste the king of pop , rien de plus... Ce gars a chanté et dansé comme un dieu , alors viens pas parler de sa réputation qui a baissé a cause du succès qui lui ai monté a la tête

 

 

je ne conteste rien à sa grandeur dans le monde musical... je l'apprécie également :jap:

 

comprends bien le sens de mon post ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je sais que j'ai été gâté par la nature... ne sois pas jaloux...

 

je ne comprends pas ton arrogance, ton mépris et ton impolitesse envers moi... mais sache vraiment que si je t'avais en face de moi je t'aurais fait la même tête qu'au mec qui m'a cassé les couilles en m'interpellant sur la route... ça s'est fini sa tête dans la porte de sa Clio de merde... tiens toi à carreau ABRUTI !!!

 

je n'aime pas être vulgaire et surtout pas derrière un écran d'ordi... mais tu m'as déjà ennuyé là... espèce d'imbécile... j'espère pour toi qu'un modo suit l'affaire... ignorant va !

 

 

Ferme voir ta petite gueule de noob et reviens quand tu auras atteins 1 an d'ancienneté sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

 

je sais que j'ai été gâté par la nature... ne sois pas jaloux...

 

je ne comprends pas ton arrogance, ton mépris et ton impolitesse envers moi... mais sache vraiment que si je t'avais en face de moi je t'aurais fait la même tête qu'au mec qui m'a cassé les couilles en m'interpellant sur la route... ça s'est fini sa tête dans la porte de sa Clio de merde... tiens toi à carreau ABRUTI !!!

 

je n'aime pas être vulgaire et surtout pas derrière un écran d'ordi... mais tu m'as déjà ennuyé là... espèce d'imbécile... j'espère pour toi qu'un modo suit l'affaire... ignorant va !

 

Monde » Europe » Italie

 

[:moebius:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

coma confirmé...

 

Putain de médias de merde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

mort officiel annoncé par..je sais plus putin..

TMZ et los angeles time...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

PARDON ????

 

A QUI T'ADRESSES-TU DE CETTE MANIERE HOMME ???

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Encore un noob du Bistrot. fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

je sais que j'ai été gâté par la nature... ne sois pas jaloux...

 

je t'aurais fait la même tête qu'au mec qui m'a cassé les couilles en m'interpellant sur la route... ça s'est fini sa tête dans la porte de sa Clio de merde... tiens toi à carreau

 

 

Ho putain, tu veux pas qu'on fasse un diner un soir pour nous raconter ton histoire? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

et tu viens avec tes pin's (comme ceux que t'as mis dans ta signature tetanos---46.gif.a8164d55ac80b454049a3902b37629ee.gif )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

C'est pour faire plus agressif quand tu écris en majuscule :??:

 

 

pour qu'il remarque bien mon post :W

 

j'ai pas compris sa réaction quoi.. toi oui ?

 

explique alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

 

Ho putain, tu veux pas qu'on fasse un diner un soir pour nous raconter ton histoire? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

et tu viens avec tes pin's (comme ceux que t'as mis dans ta signature tetanos---46.gif.a8164d55ac80b454049a3902b37629ee.gif )

 

 

 

Il doit aussi faire des tour Eiffel en allumettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

pour qu'il remarque bien mon post :W

 

j'ai pas compris sa réaction quoi.. toi oui ?

 

explique alors...

 

THE BISTROT :mad:

 

 

:)argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

 

pour qu'il remarque bien mon post :W

 

j'ai pas compris sa réaction quoi.. toi oui ?

 

explique alors...

 

Avec un signature comme la tienne, la section violette te serait plus appropriée :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

pour qu'il remarque bien mon post :W

 

j'ai pas compris sa réaction quoi.. toi oui ?

 

explique alors...

 

 

Je vais t'expliquer... tu as la signature d'un gamin attardé. Un peu comme un bambin de 3 ans qui s'extasie devant une guirlande de noël.

 

C'est moche, ça agresse tout le monde.. il te l'a juste fait gentiment remarqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

:cry: on a supprime ma blagounette :cry:

 

s'il meurt, ca va foutre un sacre bordel chez ses fans. il va y avoir du suicide dans l'air pour le rejoindre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Il est mort.

 

Condoléances a ses fans. :jap:

 

Pour moi, la musique s'éveille à nouveau. :jap:

 

 

VIVE LE ROCK supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

CNN affiche L.A. Times: Michael Jackson dies, CNN has not confirmed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

[L.A. Times]Confirme DECES de Michael Jackson

 

Je serais le premier à riper 1414426733_ma2t-68.gif.b313f96823b9b54271405adc08e0330a.gif

 

Rip in peace© MJ :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Los Angeles Times et CBS confirment, il est mort.

CNN pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Je serais le premier à riper 1414426733_ma2t-68.gif.b313f96823b9b54271405adc08e0330a.gif

 

Rip in peace© MJ :jap:

 

 

apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Los Angeles Times et CBS confirment, il est mort.

CNN pas.

 

 

J'écoute cnn live depuis 10 min , et il viennent de dire qu'il est mort , fallait entendre la journaliste.... elle begaye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

CNN infirme toujours. :/

 

 

Il n'infirme rien, il ne confirme pas nuance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...