Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[NEWS] [OFFICIEL] Michael Jackson est mort.


supernova75

Messages recommandés

Invité §e-d451GO

Il est mort.

 

Condoléances a ses fans. :jap:

 

Pour moi, la musique s'éveille à nouveau. :jap:

 

 

VIVE LE ROCK supermenteur.gif.ed54043d4b3113ff7f383acc0acde3af.gif

 

Certe, mais j'ai grandi sur ses musiques :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

Sur Skynews:

 

L.A Times: Michael Jackson has died, singer pronounced dead after arriving at hospital

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

sinon c'est quoi le problème avec le B!strot ?

 

s'il y a des choses à dire faut s'exprimer...

 

il y a quoi de mal...

 

et ma signature et bien elle me sert à reconnaître mes messages d'un seul coup d'oeil :W :w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

 

BFM : il serait mort en arrivant à l'hopital :beuh:

 

il faut vraiment que je me bouge le cul pour aller changer de chaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

 

J'écoute cnn live depuis 10 min , et il viennent de dire qu'il est mort , fallait entendre la journaliste.... elle begaye

 

 

Oui, mais ils ne confirment tj pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Don285Vw

Certe, mais j'ai grandi sur ses musiques :

 

 

Je comprends. :jap:

 

 

J'ai grandi sur du Mozart moi. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

Juan Manuel Fangio... oui.. beaucoup de gens demandent qui c'est et s'il est italien :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

BFM : il serait mort en arrivant à l'hopital :beuh:

 

il faut vraiment que je me bouge le cul pour aller changer de chaine

 

 

 

On a pas encore inventé la télécommande ou le manche à balais dans ton coin ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

y'a quelques chirurgiens qui vont faire la gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

 

BFM : il serait mort en arrivant à l'hopital :beuh:

 

il faut vraiment que je me bouge le cul pour aller changer de chaine

 

 

C'est ce que dit le LA Times, il serait arrivé dans un coma profond à l'hopital et déclaré mort par les médecins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Je comprends. :jap:

 

 

J'ai grandi sur du Mozart moi. :L

 

 

T'es vachement vieux. crapahut.gif.adcc0cc9fd25fca8a075d746a74395fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art270hn

 

je sais que j'ai été gâté par la nature... ne sois pas jaloux...

 

je ne comprends pas ton arrogance, ton mépris et ton impolitesse envers moi... mais sache vraiment que si je t'avais en face de moi je t'aurais fait la même tête qu'au mec qui m'a cassé les couilles en m'interpellant sur la route... ça s'est fini sa tête dans la porte de sa Clio de merde... tiens toi à carreau ABRUTI !!!

 

je n'aime pas être vulgaire et surtout pas derrière un écran d'ordi... mais tu m'as déjà ennuyé là... espèce d'imbécile... j'espère pour toi qu'un modo suit l'affaire... ignorant va !

 

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Tu crois impressionné qui en réagissant comme le premier des beaufs du village ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

C'est ce que dit le LA Times, il serait arrivé dans un coma profond à l'hopital et déclaré mort par les médecins.

 

 

par des chirurgiens esthetiques? aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

et ma signature et bien elle me sert à reconnaître mes messages d'un seul coup d'oeil :W :w

 

 

Et le glastint de ta caisse te protège des rayons UV ? fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

Il est mort :cry:

 

Profond respect pour le plus grand chanteur de tous les temps...c'est une perte inimaginable :non:

 

RIP :(

 

peut etre pas éxagérer non plus..le monde s'en remettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est mort :cry:

 

Profond respect pour le plus grand chanteur de tous les temps...c'est une perte inimaginable :non:

 

RIP :(

 

 

+1

 

Un tarré qui est parti en couille mais un putain de génie !!!!!

 

Il nous a tous fais bouger... juste le king !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

Tu crois impressionné qui en réagissant comme le premier des beaufs du village ? :W

 

 

je suis très calme mais si on le saute dessus je réplique... je suis fait comme ça...

 

 

nombreux seront ceux qui diront "Oh l'italien quand est-ce qu'il va fermer sa gueule ?" moi je n'ai rien demandé à PERSONNE... on m'aggresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb502mR

Je suis sur NBC et il n'y a pas de confirmation officielle mais on le sait il est mort ... :pfff:

 

Un choc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pij330DU

Juan Manuel Fangio... oui.. beaucoup de gens demandent qui c'est et s'il est italien :non:

 

 

ça fait un peu chercher l' intrus ce pseudo avec ta signature

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

CNBC est en traiin de faire sa nécro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis très calme mais si on le saute dessus je réplique... je suis fait comme ça...

 

 

nombreux seront ceux qui diront "Oh l'italien quand est-ce qu'il va fermer sa gueule ?" moi je n'ai rien demandé à PERSONNE... on m'aggresse...

 

 

Pauvre victime.

 

Par contre va ailleurs si tu veux plomber l'ambiance, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...