Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[NEWS] [OFFICIEL] Michael Jackson est mort.


supernova75

Messages recommandés

Invité §dyd536CB

c'est comme ça qu'on va oublier les disparus du vol AF brésilien... si ça se confirme !

 

sa va etre ça pendant 2 jours la....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

c'est comme ça qu'on va oublier les disparus du vol AF brésilien... si ça se confirme !

 

 

Putain tu veux pas crever toi aussi? avec ta signature "fête foraine" qui bouffe toute la page ? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

c'est comme ça qu'on va oublier les disparus du vol AF brésilien... si ça se confirme !

 

 

Malheureusement, c'est la triste réalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

 

Ouaip, on va en manger pendant 10 jours

 

 

un grand monsieur... mouais quoi... beaucoup de succès cela est incontestable mais sa réputation a changé... a chuté !

 

ça reste vraiment dommage pour tous ses fans et son entourage... mais certains SI C'EST VRAI, pensent déjà à son héritage... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Le seul site qui confirme explicitement est www.TMZ.com

 

 

Le correspondant BFM à NY a répété plusieurs fois que ce site est connu pour s'etre planté à plusieurs reprises...

 

un genre de "lepost" à l'américaine quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Rien n'est officiel, merci de ne pas répandre de bruits.

 

 

Me prend pas de haut , je cite juste je ne répand pas , vous êtes pas assez cons pour croire un mec qui dit que c' est officiel a part peut être juste toi :o

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan828ZL

 

Putain tu veux pas crever toi aussi? avec ta signature "fête foraine" qui bouffe toute la page ? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

 

 

 

PARDON ????

 

A QUI T'ADRESSES-TU DE CETTE MANIERE HOMME ???

 

déjà la vulgarité avec moi tu oublies... et puis va t'acheter un cerveau en abonnement chez n'importe quel pharmacien... ça vient de sortir... ça fait déjà un carton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

Le seul site qui confirme explicitement est www.TMZ.com

 

 

En tout cas EuroNews passe en boucle "Pop Star Michael Jackson 'has died' in Los Angeles hospital from cardiac arrest - local media".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain j'en reviens pas que les médias s'appuient sur TMZ, qui balance des rumeurs à tout va, et qui n'ont même pas de reporter sur place quoi :W

 

 

Difficile de savoir le vrai du faux, mais si jamais Le Parisien se plante en affirmant ça , je leur souhaite bien du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le correspondant BFM à NY a répété plusieurs fois que ce site est connu pour s'etre planté à plusieurs reprises...

 

un genre de "lepost" à l'américaine quoi

 

Ils ont eu raison à plusieurs reprises. :/

 

Me prend pas de haut , je cite juste je ne répand pas , vous êtes pas assez cons pour croire un mec qui dit que c' est officiel a part peut être juste toi :o

 

 

:jap:

 

Viens pas parler des SMS de skyrock. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

PARDON ????

 

A QUI T'ADRESSES-TU DE CETTE MANIERE HOMME ???

 

déjà la vulgarité avec moi tu oublies... et puis va t'acheter un cerveau en abonnement chez n'importe quel pharmacien... ça vient de sortir... ça fait déjà un carton ;)

 

 

A TOI GROS GLAND! C'EST PAS LA FETE FORAINE tetanos---46.gif.a8164d55ac80b454049a3902b37629ee.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

un grand monsieur... mouais quoi... beaucoup de succès cela est incontestable mais sa réputation a changé... a chuté !

 

ça reste vraiment dommage pour tous ses fans et son entourage... mais certains SI C'EST VRAI, pensent déjà à son héritage... :pfff:

 

 

 

Pardon ????

 

Il a rien fait ces dernières années , a part alimenter la presse people... C'est pas de ca que je parle , c'est de ce qu'il a fait dans sa vie d'artiste.

 

C'est juste the king of pop , rien de plus... Ce gars a chanté et dansé comme un dieu , alors viens pas parler de sa réputation qui a baissé a cause du succès qui lui ai monté a la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dyd536CB

sa commence à etre le bordel autour de l'hopital...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

 

Pardon ????

 

Il a rien fait ces dernières années , a part alimenter la presse people... C'est pas de ca que je parle , c'est de ce qu'il a fait dans sa vie d'artiste.

 

C'est juste the king of pop , rien de plus... Ce gars a chanté et dansé comme un dieu , alors viens pas parler de sa réputation qui a baissé a cause du succès qui lui ai monté a la tête

 

 

Encore heureux que Dutroux ne s'est jamais mis à chanté, il y aura eu un tas de crétin pour l'idolâtrer aussi. :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win482zN

Ca vient d'être confirmé...

Michael Jackson.

 

Source RTL. ils sont en liaison permanente avec les etats unis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

Viens pas parler des SMS de skyrock. :roll:

 

 

Z' ont rarement tord les sms de Skyrock ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

EuroNews vient de changer son bandeau d'informations par un "... unconfirmed reports star has died"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Encore heureux que Dutroux ne s'est jamais mis à chanté, il y aura eu un tas de crétin pour l'idolâtrer aussi. :ibizatdi:

 

 

Et on aurait pu même oublier ses histoires de pédophilie :love:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cra883ru

 

Tu vois ca ou ?

 

 

CNN... allume ta tv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma2302Xi

 

PARDON ????

 

A QUI T'ADRESSES-TU DE CETTE MANIERE HOMME ???

 

déjà la vulgarité avec moi tu oublies... et puis va t'acheter un cerveau en abonnement chez n'importe quel pharmacien... ça vient de sortir... ça fait déjà un carton ;)

 

C'est pour faire plus agressif quand tu écris en majuscule :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

 

 

BFM à l'instant: il n'est pas mort minustitus.gif.94ce6239f2442b06c3ef289d34fb0525.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...