Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Filles maghrébines: sujet lancé par une fille arabe


Invité §lil881VT

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

ben voyons! Non, je ne suis pas voilée, je bois, et mange du porc!!! OOH MY GOOOOD!!!!!....Et je sais, oui, je vais aller en enfer!!

 

 

Il t'arrives de suSSer des fois aussi comme même?? pagani-zonda.gif.9c6342d0bb049a085e6767eb96641264.gifarkiel.gif.ce6c20f9d18638d66012518544046e7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §106483wO

Et oui, encore une proposition de sujet là-dessus car parfois, on en entend des bla bla bla bla bla

Mais j'arrête là!

 

et sinon, t'es jolie? :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

J'ai 12 ans, mais j'ai une grosse bite, on m'appelle Bali-Balo :jap:

 

 

T'es surtout un gros con :o

Laisse tranquille la petite liloo qui est si gentille :mad:

 

Pour une fois que je trouve une beurette selon mon coeur qui mange du cochon :rs:

 

Y a aussi panam, mais lui je veux pas qu'il me mange :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

petits seins mais joli et surtout jolies fesses ( je ne fais que répéter ce qu'on me dis!!) et longues jambes avec chevilles fines...et bien sûr je me tairé sur les défauts...que vous connaissez déjà de tout facon

 

Tu te fais des tatouages au henne, parfois? :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mais t'es vraiment un clébard toi :blague:

 

c'est pas reservé aux clébards, que je sache, les tatouages au henne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, encore une proposition de sujet là-dessus car parfois, on en entend des vertes et des pas mûres ici ou sur d'autres forums qui traitent de ce sujet:

1èrement: toutes les filles arabes, enfin musulmanes ne sont pas soumises à leur pères ou frères ou familles! Moi même je n'ai pas de soucis (même si parfois certains de ma famille seraient plus que ravis si j'épousais un musulman et que je devenais pratiquante!)

2èment:on ne vient pas toutes de la "téci"!

3èment: c'est pas parce que certains disent que les maghrébines sont plus "chaudes" au lit qu'il faut tout de suite devenir démago et dire "je vois pas le rapport entre l'ethnie de la fille et le fait qu'elle soit plus sensuelle au lit, c'est raciste; y a des européennes qui le sont aussi": personne n'a dit que ce n'était pas le cas, mais ce qui entre en jeu là-dedans, c'est leur éducation. Les filles anglo-saxonnes ou nordiques sont plus dragueuses que les autres, c'est lié à leur éducation et à l'environnement de leur sociétés. Pour ce qui est des filles arabes, la plupart ont eu beaucoup d'interdits, sexuels notamment, ce qui fait que lorsqu'elles décident enfin de franchir le cap, elles ne le font pas à moitié et se lâchent plus, peut-être pour rattraper le temps "perdu" (ce qui a été mon cas!)

4èment: je trouve dommage que certains aient peur d'aborder les demoiselles arabes par peur de leur familles. C'est peut-être pour cela que je me fais plus draguer par des arabes alors! (alors que c'est pas mon type! Je préfère les européens!)

5èment: je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette jolie personne que peu d'entre vous connaisse je pense, Afef Jifen:

Est-ce qu'elle est pas magnifique, en plus, elle est d'origine tunisienne comme moi (ben pour une fois qu'il y a des tunisiens d'un peu célèbre!)

Sinon, y a elle, Sonia Mankai: http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/06/68/18826310.jpg

Ou Morjana Alaoui: http://www.dvdrama.com/imagescrit/morjana_alaoui.jpg

Mais j'arrête là!

 

 

On va faire simple.

J'ai aucun à priori pour les femmes arabes. Bien au contraire, j'aime bien les brunes au teint mate, ce qui généralement leur cas.

 

Trois bémols: qu'elle passe pas son temps à se victimiser, qu'elle soit bien intégrée et ne vit pas "que dans son monde musulman", et qu'elle m'impose pas sa religion, tout comme moi, j'imposerais pas la mienne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va faire simple.

J'ai aucun à priori pour les femmes arabes. Bien au contraire, j'aime bien les brunes au teint mate, ce qui généralement leur cas.

 

Trois bémols: qu'elle passe pas son temps à se victimiser, qu'elle soit bien intégrée et ne vit pas "que dans son monde musulman", et qu'elle m'impose pas sa religion, tout comme moi, j'imposerais pas la mienne

 

 

 

Très bien résumé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

T'as très bien compris :W

 

ma femme a aussi des traits orientaux étant donné ses origines arméniennes, et elle se tatoue assez régulièrement au henne. c'est pour ça que je demandais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que vous avez sortis vos réponses pour provoquer, vous pouvez enfin me dire ce que vous pensez vraiment!

 

 

Je pense pas que ce soit ici que tu puisses sensibiliser qui que ce soit à ta cause.

Au pire, tu vas attirer les MDF tel que RFE qui va t'inonder de MP pour avoir ton MSN. [:gusgus:2]

 

Sinon plus sérieusement, on t'a reconnu dub. yugimi.gif.331e5f285e8b5b9453d92b772f552fba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

On va faire simple.

J'ai aucun à priori pour les femmes arabes. Bien au contraire, j'aime bien les brunes au teint mate, ce qui généralement leur cas.

 

Trois bémols: qu'elle passe pas son temps à se victimiser, qu'elle soit bien intégrée et ne vit pas "que dans son monde musulman", et qu'elle m'impose pas sa religion, tout comme moi, j'imposerais pas la mienne

 

 

 

Ses frères s'en chargeront pour elle..... :Dassioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

Je pense pas que ce soit ici que tu puisses sensibiliser qui que ce soit à ta cause.

Au pire, tu vas attirer les MDF tel que RFE qui va t'inonder de MP pour avoir ton MSN. [:gusgus:2]

 

Sinon plus sérieusement, on t'a reconnu dub. yugimi.gif.331e5f285e8b5b9453d92b772f552fba.gif

 

trop intelligent pour que ce soit dub...

Peut être la Déborah, a la limite :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iri733Qv

 

On va faire simple.

J'ai aucun à priori pour les femmes arabes. Bien au contraire, j'aime bien les brunes au teint mate, ce qui généralement leur cas.

 

Trois bémols: qu'elle passe pas son temps à se victimiser, qu'elle soit bien intégrée et ne vit pas "que dans son monde musulman", et qu'elle m'impose pas sa religion, tout comme moi, j'imposerais pas la mienne

 

 

 

 

 

Bugssssy qui tente une ouverture ! :veedub:

 

 

Merci à Mère Nature de m'avoir fait vivre suffisamment longtemps pour contempler une telle négation de son amour-propre. :lover:

 

 

fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

 

Ses frères s'en chargeront pour elle..... :Dassioh37nico1.gif.94ae618c374692ac4e85a22d0ae8f814.gif

 

 

Avant de lui bruler laGGle à l'acide à cette chienne sensuixel.gif.67695e5c741d0953d155547c8c7ac34c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

10 contre 1 que c'est un mec derrière ce troll de mauvaise qualité :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, encore une proposition de sujet là-dessus car parfois, on en entend des vertes et des pas mûres ici ou sur d'autres forums qui traitent de ce sujet:

1èrement: toutes les filles arabes, enfin musulmanes ne sont pas soumises à leur pères ou frères ou familles! Moi même je n'ai pas de soucis (même si parfois certains de ma famille seraient plus que ravis si j'épousais un musulman et que je devenais pratiquante!)

2èment:on ne vient pas toutes de la "téci"!

3èment: c'est pas parce que certains disent que les maghrébines sont plus "chaudes" au lit qu'il faut tout de suite devenir démago et dire "je vois pas le rapport entre l'ethnie de la fille et le fait qu'elle soit plus sensuelle au lit, c'est raciste; y a des européennes qui le sont aussi": personne n'a dit que ce n'était pas le cas, mais ce qui entre en jeu là-dedans, c'est leur éducation. Les filles anglo-saxonnes ou nordiques sont plus dragueuses que les autres, c'est lié à leur éducation et à l'environnement de leur sociétés. Pour ce qui est des filles arabes, la plupart ont eu beaucoup d'interdits, sexuels notamment, ce qui fait que lorsqu'elles décident enfin de franchir le cap, elles ne le font pas à moitié et se lâchent plus, peut-être pour rattraper le temps "perdu" (ce qui a été mon cas!)

4èment: je trouve dommage que certains aient peur d'aborder les demoiselles arabes par peur de leur familles. C'est peut-être pour cela que je me fais plus draguer par des arabes alors! (alors que c'est pas mon type! Je préfère les européens!)

5èment: je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette jolie personne que peu d'entre vous connaisse je pense, Afef Jifen:

Est-ce qu'elle est pas magnifique, en plus, elle est d'origine tunisienne comme moi (ben pour une fois qu'il y a des tunisiens d'un peu célèbre!)

Sinon, y a elle, Sonia Mankai: http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/06/68/18826310.jpg

Ou Morjana Alaoui: http://www.dvdrama.com/imagescrit/morjana_alaoui.jpg

Mais j'arrête là!

 

Et les antillais espèce de raciste ? :o

 

Blague à part, je fais également parti des mecs qui pensent que draguer une arabe c'est entrer dans des complications dépassant l'entendement, même si j'avais déjà eu de longues conversations avec des arabes qui m'avaient certifié que ce n'était pas systématique, jusqu'au moment ou j'ai demandé à un pote (arabe donc ) si il ne voyait pas de probleme à ce que je fréquente sa soeur iostream.gif.065e67afef5a254b5c9390d5bc87665f.gif ...

 

Il a été hésitant ( l'enfoiré 487241201_ibizatdi.gif.e51b3824e36c03c44bc5a45dccc6e45d.gif ) pour finalement me dire qu'il préfèrait que je sois avec sa soeur plutôt que ce soit un connard, qu'il soit arabe ou non, qui soit avec sa soeur et qui lui fasse la misère, sauf que la en effet mon pote me connait bien, donc la c'était assez facile, je ne donne pas cher à un Thomas des pavillons de se faire reléguer, ou encore se faire modeler pour entrer dans la religion et se faire appeler Ahmed pour avoir la fille et se faire accépter par la famille, en faite oui, je pense que le probleme c'est la famille.

 

D'ailleur pour en revenir à mon pote (et d'autres) je ne vois pas pourquoi il s'intérèsse aux affaires de fesses de sa soeur, c'est sa vie, si elle fait des erreurs avec les hommes elle en tirera une expérience, je ne vois pas pourquoi le frère ou autres de la familles s'amuse à jouer les pseudo protecteur, de toute façon elle se fera baiser tôt ou tard, et elle finira bien par tomber sur un connard, ça arrive à pratiquement toute les femmes de cette planete, c'est la vie :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

10 contre 1 que c'est un mec derrière ce troll de mauvaise qualité :buzz:

 

Facile avec toutes ces fautes de grammaire ou c'est le masculin qui l'a emporté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

D'ailleur pour en revenir à mon pote (et d'autres) je ne vois pas pourquoi il s'intérèsse aux affaires de fesses de sa soeur, c'est sa vie, si elle fait des erreurs avec les hommes elle en tirera une expérience, je ne vois pas pourquoi le frère ou autres de la familles s'amuse à jouer les pseudo protecteur, de toute façon elle se fera baiser tôt ou tard, et elle finira bien par tomber sur un connard, ça arrive à pratiquement toute les femmes de cette planete, c'est la vie :bah:

 

C'est ca que je déteste: sous des airs protecteurs, la famille ou les frères qui imposent, sous couvert de traditions. Et les filles qui sont dociles... :pfff:

En France, tout citoyen est libre de ses choix, de son corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

C'est peut-être un troll mais le sujet et intéréssant mike_the_chief.gif.45a156f2c639ac3da03b6327d4657982.gif

 

 

En même temps, quand il s'agit de drague personne pense particulièrement aux antillais même si par expérience une belle cabresse.... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

C'est ca que je déteste: sous des airs protecteurs, la famille ou les frères qui imposent, sous couvert de traditions. Et les filles qui sont dociles... :pfff:

En France, tout citoyen est libre de ses choix, de son corps

 

 

Tu peux pas comprendre

C'est une question d'honneur familiale :o

 

Même si c'est c'est un drôle d'endroit certains placent leur honneur dans le minou de leurs filles/soeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux pas comprendre

C'est une question d'honneur familiale :o

 

Même si c'est c'est un drôle d'endroit certains placent leur honneur dans le minou de leurs filles/soeurs

 

Ah ca, oui, je peux pas comprendre

Tout pour leur gueule, pour leur "honneur", comme tu dis, et rien pour le bonheur de la soeur ou de leur fille.

 

Alors qu'eux se privent pas pour se taper qui bon leur semble.

 

Clairement, ca me dépasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dem530Ug

Ah ca, oui, je peux pas comprendre

Tout pour leur gueule, pour leur "honneur", comme tu dis, et rien pour le bonheur de la soeur ou de leur fille.

 

Alors qu'eux se privent pas pour se taper qui bon leur semble.

 

Clairement, ca me dépasse

 

 

C'est cul-turel, on a pas à s'en mêler, il y a pas longtemps en Europe c'était pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est cul-turel, on a pas à s'en mêler, il y a pas longtemps en Europe c'était pareil

 

Ben si, car la finalité, c'est que le mec qui n'est pas musulman et qui veut se coller avec une arabe qui a aussi une accroche, ben il peut pas... au mieux, ca sera non, au pire, ca sera un démontage de tronche en règle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca que je déteste: sous des airs protecteurs, la famille ou les frères qui imposent, sous couvert de traditions. Et les filles qui sont dociles... :pfff:

En France, tout citoyen est libre de ses choix, de son corps

 

 

C'est surtout que cette pseudo protection n'assure en rien le bonheur des filles, c'est même bien souvent la catastrophe notemment à cause des mariages arrangé :bah:

 

En même temps, quand il s'agit de drague personne pense particulièrement aux antillais même si par expérience une belle cabresse.... :miam:

 

Les Italiennes aussi sont bonnes hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita535pU

Ben si, car la finalité, c'est que le mec qui n'est pas musulman et qui veut se coller avec une arabe qui a aussi une accroche, ben il peut pas... au mieux, ca sera non, au pire, ca sera un démontage de tronche en règle

 

 

Aprés le démontage de tronche en régle on va l'obliger à se convertir :D et celui qui n'a rien compris à la vie le fera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...