Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Filles maghrébines: sujet lancé par une fille arabe


Invité §lil881VT

Messages recommandés

Invité §lil881VT

Et oui, encore une proposition de sujet là-dessus car parfois, on en entend des vertes et des pas mûres ici ou sur d'autres forums qui traitent de ce sujet:

1èrement: toutes les filles arabes, enfin musulmanes ne sont pas soumises à leur pères ou frères ou familles! Moi même je n'ai pas de soucis (même si parfois certains de ma famille seraient plus que ravis si j'épousais un musulman et que je devenais pratiquante!)

2èment:on ne vient pas toutes de la "téci"!

3èment: c'est pas parce que certains disent que les maghrébines sont plus "chaudes" au lit qu'il faut tout de suite devenir démago et dire "je vois pas le rapport entre l'ethnie de la fille et le fait qu'elle soit plus sensuelle au lit, c'est raciste; y a des européennes qui le sont aussi": personne n'a dit que ce n'était pas le cas, mais ce qui entre en jeu là-dedans, c'est leur éducation. Les filles anglo-saxonnes ou nordiques sont plus dragueuses que les autres, c'est lié à leur éducation et à l'environnement de leur sociétés. Pour ce qui est des filles arabes, la plupart ont eu beaucoup d'interdits, sexuels notamment, ce qui fait que lorsqu'elles décident enfin de franchir le cap, elles ne le font pas à moitié et se lâchent plus, peut-être pour rattraper le temps "perdu" (ce qui a été mon cas!)

4èment: je trouve dommage que certains aient peur d'aborder les demoiselles arabes par peur de leur familles. C'est peut-être pour cela que je me fais plus draguer par des arabes alors! (alors que c'est pas mon type! Je préfère les européens!)

5èment: je ne résiste pas au plaisir de vous montrer cette jolie personne que peu d'entre vous connaisse je pense, Afef Jifen:

Est-ce qu'elle est pas magnifique, en plus, elle est d'origine tunisienne comme moi (ben pour une fois qu'il y a des tunisiens d'un peu célèbre!)

Sinon, y a elle, Sonia Mankai: http://img5.allocine.fr/acmedia/rsz/434/x/x/x/medias/nmedia/18/65/06/68/18826310.jpg

Ou Morjana Alaoui: http://www.dvdrama.com/imagescrit/morjana_alaoui.jpg

Mais j'arrête là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Tlz732DJ

Si tu es lesbienne, on a un pote à te proposer :jap:

 

Sinon casse toi mad'moizelle. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

serais-ce un site "privée; pardon, j'avais pas remarqué qu'il y avait un mot de passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

serais-ce un site "privée; pardon, j'avais pas remarqué qu'il y avait un mot de passe!

 

Pour avoir le droit de poster, tu dois poster une photo de toi avant le 10ème post :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Pour avoir le droit de poster, tu dois poster une photo de toi avant le 10ème post :jap:

 

 

uniquement pour nous permettre de savoir si tu es voilé ou pas melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

Vu que je suis si chaleureusement accueilli!! ca me donne envie de rester un peu plus d'un coup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

ben voyons! Non, je ne suis pas voilée, je bois, et mange du porc!!! OOH MY GOOOOD!!!!!....Et je sais, oui, je vais aller en enfer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

ben voyons! Non, je ne suis pas voilée, je bois, et mange du porc!!! OOH MY GOOOOD!!!!!....Et je sais, oui, je vais aller en enfer!!

 

Halal le porc j'espere ? :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

Mais si y a que ca pour vous contenter, je mettrais un truc dans mon avatar...mais je sais ps encore comment faire, donc pleasseeeeeee soyez indulgents en attendant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Pas crédible, ou ta un Qi proche de zero ce qui me semble plus plosible :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

non, c'est juste que je n'ai pas encore regarder comment faire! Mais pourkoi vous la voulez vraiment??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Ah ben oui, halal, je dirais même casher!! oh oh!!

 

 

Dub'laden :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

ben voyons! Non, je ne suis pas voilée, je bois, et mange du porc!!! OOH MY GOOOOD!!!!!....Et je sais, oui, je vais aller en enfer!!

 

 

Tu aimes la sodomie ? :???:

 

Mais si y a que ca pour vous contenter, je mettrais un truc dans mon avatar...mais je sais ps encore comment faire, donc pleasseeeeeee soyez indulgents en attendant!!

 

Envoie moi ta photo par MP, clic sur répondre/joindre une image/browse, tu choisis une photo et tu fais "joindre" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

non, c'est juste que je n'ai pas encore regarder comment faire! Mais pourkoi vous la voulez vraiment??

 

C'est pas pour nous, c'est pour notre pote Z8, il kiffe les arabes lesbiennes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

non, c'est juste que je n'ai pas encore regarder comment faire! Mais pourkoi vous la voulez vraiment??

 

 

Pour Le grand nombre de Troll du net , pour savoir si tu es belle ( bonne) et si RFE a une chance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

C'est pas pour nous, c'est pour notre pote Z8, il kiffe les arabes lesbiennes :jap:

 

 

Mince, je mise sur RFE moi gui-93.gif.c39342355b998c67a9e7972256e26ae4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

Et toi "Tiz1" tu serait donc Spiderman??! Ou bien j'ai le droit moi aussi d'envoyer ce que je veux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Ben non, je suis pas belle laisse tombé!

 

 

t'inquiete RFE est pas difficile :fleur:

 

tu ne serais être pire que MDPC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Et toi "Tiz1" tu serait donc Spiderman??! Ou bien j'ai le droit moi aussi d'envoyer ce que je veux??

 

C'est TLZ1, et pas Tiz1 :jap:

 

Je ne sais pas qui c'est spiderman :non:

 

Moi mes copains m'appellent "Parpaing" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Ben non, je suis pas belle laisse tombé!

 

Tu te rattrape au lit, c'est pas grave tetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Ben non, je suis pas belle laisse tombé!

 

On s'en fout que tu sois moche, on veut juste voir tes Boobs et ton Pussy :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui508kv

Mais qu'entends-tu par "bonne"! "Gros seins et etc?

 

 

Oui 90D MiniMumtetanos-46.gif.c66e8950c58984d650fc7967e9d8d135.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

Bonjour le romantisme!! Le visage ca compte quand meme! A moins que vous ayez toujours un sac en papier pas loin ( quel horreur!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

Regarde, je te poste une photo de mon pote Panam_91, il est chaud et sexy :jap:

 

Panam.jpg.af071c55998cdf7faa57f6b3fd9db30c.jpg

 

A toi maintenant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Bonjour le romantisme!! Le visage ca compte quand meme! A moins que vous ayez toujours un sac en papier pas loin ( quel horreur!!)

 

 

exactement. pour la finition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lil881VT

Bon maintenant que vous avez sortis vos réponses pour provoquer, vous pouvez enfin me dire ce que vous pensez vraiment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...