Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

OPEL C'EST DE LA MERDE!


Invité §Ark438wL

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Ark438wL

Qui a piqué le compte d'arkhan :D

 

Pourquoi tu met ta tete dans sous le bonet rouge?sakavin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

1,2,3,4,5,6,7,8

 

Ca te va? :jap:

 

Tout me va si ça degage cette merde qui se colle sur mon ecran :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kat661Rj

Moi je dis non! opel est de la bonne marque, j'ai toujours eu cette marque et je compte bien continuer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

Moi je dis non! opel est de la bonne marque, j'ai toujours eu cette marque et je compte bien continuer :jap:

 

 

T'es HS tu sors vince911g.gif.430163e000949c885d54a7334b14e286.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis non! opel est de la bonne marque, j'ai toujours eu cette marque et je compte bien continuer :jap:

 

On te demande pas ca

 

T'as le choix entre 10 solutions toutes sont bonnes c'est tout on te demande rien d'autre c'est pas compliqué pourtant? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R-f755Jk

On te demande pas ca

 

T'as le choix entre 10 solutions toutes sont bonnes c'est tout on te demande rien d'autre c'est pas compliqué pourtant? :??:

 

 

elle fait du tuning hein :o faut tout leur repeter 3 fois vince911g.gif.430163e000949c885d54a7334b14e286.gif

 

 

buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gifbuddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif [:bullit95:8]

 

 

r-f-e.gif.860778f8b5032eab64e22f61b86b15f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lap602fX

Moi je dis non! opel est de la bonne marque, j'ai toujours eu cette marque et je compte bien continuer :jap:

 

 

Taggle morue, l'avis d'une tuneuse ne compte évidemment pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est clair, garde cette marque, surtout pour ce que t'en fais. apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/479761/opel.jpg

 

Whouuu un c'est une perle ce blog!

Voici la voiture telle que je l'ai eu avant de l'acheter

 

:voyons: Déjà la première phrase du blog j'ai du mal à comprendre! elle l'avait avant de l'acheter en langage clair?!!! Alors pourquoi d'une acheter ce qu'elle a déjà et de toutes façons comment on peut acheter une telle auto?? :blague:

 

Non vraiment il est temps qu'une étude soit faite sur le cerveau d'un tuner! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Whouuu un c'est une perle ce blog!

Voici la voiture telle que je l'ai eu avant de l'acheter

 

:voyons: Déjà la première phrase du blog j'ai du mal à comprendre! elle l'avait avant de l'acheter en langage clair?!!! Alors pourquoi d'une acheter ce qu'elle a déjà et de toutes façons comment on peut acheter une telle auto?? :blague:

 

Non vraiment il est temps qu'une étude soit faite sur le cerveau d'un tuner! :jap:

 

 

et encore, le blog c'est rien à coté des photos d'elle en petite culotte melig.gif.9250a2d8bd00c1bf274d460805b5647c.gifmelig.gif.5d2fbfdce11d1937c5bd9b175215de24.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

Y en a quand meme 18 qui ont votés Monsieur Arkhan a toujours raison :buzz: 8 directement et 10 a la reponse 10... et comme elle inclut la reponse 9 :rs:

 

Il reste encore deux ou trois decortexés du bulbe qui n'ont rien compris a ce taupic de qualité hautement fruité qui n'as evidement aucun rapport avec l'automobile ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

owned le tocard qui roule en corsa gui-93.gif.d780513850c5be9accba4a204ed556d6.gif

 

 

Mseur Tocard, ste plait.

Si ca vous fait chiez d'avoir des popup OPEL qui s'affiche sur vos écrans, z'avez ka utilisez FF et encore faut il savoir le paramétrer.

 

Je vois que depuis mon départ en automne 2005 suite à un topic sur la demande d'une modo, pseudo journaliste apprentie Hemingway, d'avoir des tofs de feux de poubelles pendant les émeutes que le niveau a encore atteint des sommets parmi certains membres.

M'enfin, si avoir le record de compteur de posts débiles vous fait des choses dans le slip, continuez.

 

Je discerne de futurs Prix Nobel de littérature dans le tas.

Faut juste chercher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

 

Mseur Tocard, ste plait.

Si ca vous fait chiez d'avoir des popup OPEL qui s'affiche sur vos écrans, z'avez ka utilisez FF et encore faut il savoir le paramétrer.

 

Je vois que depuis mon départ en automne 2005 suite à un topic sur la demande d'une modo, pseudo journaliste apprentie Hemingway, d'avoir des tofs de feux de poubelles pendant les émeutes que le niveau a encore atteint des sommets parmi certains membres.

M'enfin, si avoir le record de compteur de posts débiles vous fait des choses dans le slip, continuez.

 

Je discerne de futurs Prix Nobel de littérature dans le tas.

Faut juste chercher

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mseur Tocard, ste plait.

Si ca vous fait chiez d'avoir des popup OPEL qui s'affiche sur vos écrans, z'avez ka utilisez FF et encore faut il savoir le paramétrer.

 

Je vois que depuis mon départ en automne 2005 suite à un topic sur la demande d'une modo, pseudo journaliste apprentie Hemingway, d'avoir des tofs de feux de poubelles pendant les émeutes que le niveau a encore atteint des sommets parmi certains membres.

M'enfin, si avoir le record de compteur de posts débiles vous fait des choses dans le slip, continuez.

 

Je discerne de futurs Prix Nobel de littérature dans le tas.

Faut juste chercher

 

Pourquoi t'es revenu :ibizatdi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mseur Tocard, ste plait.

Si ca vous fait chiez d'avoir des popup OPEL qui s'affiche sur vos écrans, z'avez ka utilisez FF et encore faut il savoir le paramétrer.

 

Je vois que depuis mon départ en automne 2005 suite à un topic sur la demande d'une modo, pseudo journaliste apprentie Hemingway, d'avoir des tofs de feux de poubelles pendant les émeutes que le niveau a encore atteint des sommets parmi certains membres.

M'enfin, si avoir le record de compteur de posts débiles vous fait des choses dans le slip, continuez.

 

Je discerne de futurs Prix Nobel de littérature dans le tas.

Faut juste chercher

 

 

Taggle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel882XW

Y en a quand meme 18 qui ont votés Monsieur Arkhan a toujours raison :buzz: 8 directement et 10 a la reponse 10... et comme elle inclut la reponse 9 :rs:

 

Il reste encore deux ou trois decortexés du bulbe qui n'ont rien compris a ce taupic de qualité hautement fruité qui n'as evidement aucun rapport avec l'automobile ;)

 

 

disons plutot, topic à double sens :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: désolé de vous déranger, mais concernant la pub opel il y a eu une erreur de paramétrages qui a duré quelques minutes.

 

Le service publicité m'a confirmé que le problème était résolu. Mais si certains ont encore des problèmes, n'hésitez pas à me le dire en messages privés et si possible m'envoyer des captures d'écran.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...