Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

OPEL C'EST DE LA MERDE!


Invité §Ark438wL

Messages recommandés

Invité §Ark438wL

:hello: désolé de vous déranger, mais il y a eu une erreur de paramétrages qui a duré quelques minutes.

 

Normalement le service publicité m'a confirmé que le problème était résolu. Mais si certains ont encore des problèmes, n'hésitez pas à me le dire en messages privés et si possible m'envoyer des captures d'écran.

 

Merci d'avance.

 

 

:oops:

 

"Monsieur le procureur, c'est un immence et regretable malentendu, j'etais entrainde netoyer mon fusil quand le coup est parti :bah: je vous rassure, le pauvre OPEL n'as pas souffert :nanana: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

:o Arkhan, arrête un peu. ça a duré de 12h à 12h10 (au max), et j'ai demandé la modification dès que je vue cette erreur.

 

Mais nous sommes désolés pour ce désagrément et la gêne occasionnée et avons bien pris en compte votre remarque :jap:

 

Dans l'ensemble on a peu d'erreurs sur les pubs, et on est très réactifs quand ça bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark438wL

:o Arkhan, arrête un peu. ça a duré de 12h à 12h10 (au max), et j'ai demandé la modification dès que je vue cette erreur.

 

Mais nous sommes désolés pour ce désagrément et la gêne occasionnée et avons bien pris en compte votre remarque :jap:

 

Dans l'ensemble on a peu d'erreurs sur les pubs, et on est très réactifs quand ça bug.

 

 

Moi aussi :sol:

 

Probleme resolu donc :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello: désolé de vous déranger, mais concernant la pub opel il y a eu une erreur de paramétrages qui a duré quelques minutes.

 

Le service publicité m'a confirmé que le problème était résolu. Mais si certains ont encore des problèmes, n'hésitez pas à me le dire en messages privés et si possible m'envoyer des captures d'écran.

 

Merci d'avance.

 

 

guerveur.gif.8d6f8d832286bb5d52eb0c3ea5edaf87.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atO732ub

Qu'en pensez vous :o ???

 

Si c'est effectivement de la merde, tu devrais logiquement figurer sur la liste des équipements de série, l'estron ! :jap:

 

Gros bisou sur le nez pauvre attardé mental ! greendy.gif.ff76ab598c80e549d5bc31a67d49b615.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

essayé une Corsa essence 60 cv l'autre jour, un vrai veau :/

Honteux de proposer un moteur aussi poussif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

Salut :jap: on me verra jamais au volant d'une [:bigboul52:20] Opel.

 

Etant carrossier-peintre, j'ai put constater une petite particularitées des Opel, la corrosion. En effet elle pourrissent à une vitesse! par rapport aux autres marques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

ma femme a une corsa B 1.2 16v, ça marche pas mal, mais c'est souple et le soubassement est soumis à la corrosion :/

 

mais les pièces détachées sont vraiment trop chères ( 380 euros un débimètre :/ )

 

La mienne une Corsa B 1.7D, ça rame un truc de oufzor, mais 230 000 km au compteur et elle tourne encore comme une horloge :oui:

 

J'ai pas fait gaffe à la corrosion :voyons: Par contre les pièces oui ça pique :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne une Corsa B 1.7D, ça rame un truc de oufzor, mais 230 000 km au compteur et elle tourne encore comme une horloge :oui:

 

J'ai pas fait gaffe à la corrosion :voyons: Par contre les pièces oui ça pique :eek:

 

ah ça, le mazout atmo, il klak autant qu'il n'avance pas mais c'est fiable :jap:

 

sinon, un truc à signaler, c'est bien construit, notamment l'intérieur, que des vis, pas de parasites :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne une Corsa B 1.7D, ça rame un truc de oufzor, mais 230 000 km au compteur et elle tourne encore comme une horloge :oui:

 

J'ai pas fait gaffe à la corrosion :voyons: Par contre les pièces oui ça pique :eek:

 

Les moteurs isuzu on des pièces qui valent la peau des couilles :/

 

Notamment l'alternateur ...

ma femme a une corsa B 1.2 16v, ça marche pas mal, mais c'est souple et le soubassement est soumis à la corrosion :/

 

mais les pièces détachées sont vraiment trop chères ( 380 euros un débimètre :/ )

 

Compare le prix du régulateur de ralentit opel avec celui d'une 205 1.4 c'est les mêmes, tu trouves celui d'opel cher ? Va pas chez peugeot tu vas pleurer :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compare le prix du régulateur de ralentit opel avec celui d'une 205 1.4 c'est les mêmes, tu trouves celui d'opel cher ? Va pas chez peugeot tu vas pleurer :cyp:

 

bin, chez peugeot, j'ai droit à la remise personnel :oops: et le truc, c'est que habitant à sochaux, on peut prendre de la pièce d'okaz', ça pulule en casse et en pièces détachées les 205 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, chez peugeot, j'ai droit à la remise personnel :oops: et le truc, c'est que habitant à sochaux, on peut prendre de la pièce d'okaz', ça pulule en casse et en pièces détachées les 205 ;)

 

Après tu peux te servir sur ebay UK, y a 3 boutiques officielles qui vendent de la pièces opel ( badgées opel, boite opel et j'en passe) pour pas cher ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dar181An

ah ça, le mazout atmo, il klak autant qu'il n'avance pas mais c'est fiable :jap:

 

sinon, un truc à signaler, c'est bien construit, notamment l'intérieur, que des vis, pas de parasites :oui:

 

Pour claquer il claque :D

 

Par contre ça avale pas le gazout trop vite et l'intérieur effectivement aucune rossignol même après 10 ans :oui:

Les moteurs isuzu on des pièces qui valent la peau des couilles :/

 

Notamment l'alternateur ...

 

Faut qu'il tienne alors :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp372ZL

En 2009 Opel à été de la [:bigboul52:20] merde comme toujours depuis la création de la merde de marque qu'elle est.... et en 2010 sa continue GM Grosse merde :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...