Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui ose encore les grands excès de vitesse ? [la suite]


CaL_bE
 Partager

Messages recommandés

Invité §nyn781GE

Ca te rappelle des souvenirs hein? :buzz:

 

 

ouais mais j'ai kiffaÿ alors bon alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[cpp]Ton italienne arrive a peine a les faire :W [/cpp]

Ce qui veut dire qu'elle prend tout juste 200 en v-max :o

Bah c'est sur que faut faire quelques appels de phares si tu veut pas mourir mais sinon ça pas difficile ;)

 

 

Oui et ça te fait gicler de savoir que ma voiture est moins rapide que la tienne :??:

T'as un pb d'égo :??:

 

Des appels de phare, t'es un aigle de la route twa :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Ce que certains iSSi ne comprennent pas c'est que il est plus sur de rouler a 250km/h en Grenouille que 180km/h en 205 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que certains iSSi ne comprennent pas c'est que il est plus sur de rouler a 250km/h en Grenouille que 180km/h en 205 :o

 

 

Vu l'écart démentiel de poids et de vitesse, faudrait comparer les distances de freinage par curiosité :voyons:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Vu l'écart démentiel de poids et de vitesse, faudrait comparer les distances de freinage par curiosité :voyons:

 

Si tu trouve les chiffres pour la 205 :jap:

Moi 100-0 33 mètres :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Personne n'a jamais dit que c'était safe de rouler à 180 en 205 :buzz:

 

Les doigts dans le nez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Sauf que 100 km/h n'a RIEN à voir avec 250. :non:

Ec=1/2mv² ça te dit quelque chose ? apalta.gif.6cc449abd25defad697f86c9c8df79cb.gif

 

Ta déjà vu une 205 aller a 250km/h d'origine ? :buzz:

Énergie cinétique oui et 8652.gif.e7227fb11720463728497aba726fbf42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

D' après toi Einstein ?

 

 

:bah:

 

elle fait sensas' cette Mondéo en tout cas :W

Ford quand tu nous tient :D

 

 

:lol:

 

Les routes marocaines n'ont pas fini de tuer. :jap:

 

 

 

:p:sol:

 

La vitesse n'a jamais tué perssone :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Tu crois p't'être qu'une mondeo, c'est américain? :ddr:

 

 

Les Mondeo produite entre 1993 et 2000 sont des américaine fabriqué en belgique ;) c'est la même voiture que la Ford Contour et la Ford Mystique, produite en europe sous le nom Mondeo, sinon les mondeo après 2000 sont des allemande fabriqué en belgique :bah: même les motorisation sont européene-japonaise :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk481BE

 

Les Mondeo produite entre 1993 et 2000 sont des américaine fabriqué en belgique ;) c'est la même voiture que la Ford Contour et la Ford Mystique, produite en europe sous le nom Mondeo, sinon les mondeo après 2000 sont des allemande fabriqué en belgique :bah: même les motorisation sont européene-japonaise :(

 

 

une voiture multinationale au final :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les Mondeo produite entre 1993 et 2000 sont des américaine fabriqué en belgique ;) c'est la même voiture que la Ford Contour et la Ford Mystique, produite en europe sous le nom Mondeo, sinon les mondeo après 2000 sont des allemande fabriqué en belgique :bah: même les motorisation sont européene-japonaise :(

 

T'oublies juste de dire au passage qu'au moins 50% de la mondeo 93-2000 a été concu en Allemagne à Merkenich et en Angleterre à Dunton quoi. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

T'oublies juste de dire au passage qu'au moins 50% de la mondeo 93-2000 a été concu en Allemagne à Merkenich et en Angleterre à Dunton quoi. fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

 

 

Non ;)

 

La voiture en elle même est conçu au USA sous le non de Ford Mystique, puis elle a été reconçu par des ingénieur US sous le non de Ford Contour

 

Puis vient le rôle des ingénieur européen qui on ajouté un moteur diesel le 1.8TD et 2 moteur essence le 1.8 et le 2.0 ils ont retravailler l'intérieur et les feu arrière de façon à adapter la voiture au besoin européen et nord africain, mais le chassis reste le même et pour ceux qui ont un (2.5 V6 170ch ou le 220 ch ou bien le 3.0 V6 SVT) ils auront droit à un moteur 100% US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non ;)

 

La voiture en elle même est conçu au USA sous le non de Ford Mystique, puis elle a été reconçu par des ingénieur US sous le non de Ford Contour

 

Puis vient le rôle des ingénieur européen qui on ajouté un moteur diesel le 1.8TD et 2 moteur essence le 1.8 et le 2.0 ils ont retravailler l'intérieur et les feu arrière de façon à adapter la voiture au besoin européen et nord africain, mais le chassis reste le même et pour ceux qui ont un (2.5 V6 170ch ou le 220 ch ou bien le 3.0 V6 SVT) ils auront droit à un moteur 100% US

 

J'adore quand un bouffon adepte de run en mondeo 1.8 vient m'apprendre des trucs sur la boite dans laquelle je bosse. :buzz:

 

Mais t'as raison, pas envie ni besoin de discuter avec un runner en tank poussif. :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Si tu trouve les chiffres pour la 205 :jap:

Moi 100-0 33 mètres :jap:

 

 

On peut faire bien moin :oui:

 

 

 

Dans un mur/arbre etc :buzz:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

J'adore quand un bouffon adepte de run en mondeo 1.8 vient m'apprendre des trucs sur la boite dans laquelle je bosse. :buzz:

 

Mais t'as raison, pas envie ni besoin de discuter avec un runner en tank poussif. :dodo:

 

 

 

Laisse le, c'est son trip de rouler en américaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore quand un bouffon adepte de run en mondeo 1.8 vient m'apprendre des trucs sur la boite dans laquelle je bosse. :buzz:

Mais t'as raison, pas envie ni besoin de discuter avec un runner en tank poussif. :dodo:

 

J'ai toujours cru que tu bossais chez Peugeot. :oui:

Il est où le site Ford en Ile de France ?

Dès que les Flamands se seront séparés je postule chez Ford Lommel Proving Ground pour être mieux payé et moins taxé. :jap:

 

EDIT : à moins que tu sois résident Ford chez PSA ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

230/90 cet aprem :o

 

Tapette :o

Demain je verrais mais ça va être du lourd :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Tapette :o

Demain je verrais mais ça va être du lourd :oui:

 

 

Sale paylote de ligne droite :o

 

Il y avait des courbes et un virage à droite juste apres, ce qui a donné lieu à un 190/90 d'ailleur :o

 

Tu ne peux pas comprendre avec ton tank :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Sale paylote de ligne droite :o

 

Il y avait des courbes et un virage à droite juste apres, ce qui a donné lieu à un 190/90 d'ailleur :o

 

Tu ne peux pas comprendre avec ton tank :o

 

Fin de rodage je veux savoir comment ça pousse , si j'essaye sur départementale c'est trop risqué :/

Ta guez' n'a pas d'aileron pour l'aPPuie tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Fin de rodage je veux savoir comment ça pousse , si j'essaye sur départementale c'est trop risqué :/

Ta guez' n'a pas d'aileron pour l'aPPuie tito56.gif.16227384fe12982936fb9724376917c3.gif

 

 

Si tu es de ceux qui aiment les gros aileron nortoto, grand bien te face :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Si tu es de ceux qui aiment les gros aileron nortoto, grand bien te face :jap:

 

C'est d'origine alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

Je suis pas trop bolidage 8652.gif.2ab23c0ca356d4079933535a7e54b9b1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded630Ew

Record perso: 240 pour 80 (90 mais jeune conducteur a l'époque donc 80) avec une BMW 540 I, entre deux village pourtant distant de seulement 2200 mètres....

225 pour 110 en Bx 16 Soupapes (impressionnant...)

J'ai aussi doublé une 306 de gendarmerie à 200 au lieu de 90...quand je me suis rendu compte que c'était les gendarmes, c'était trop tard, déjà trop près pour freiner...(nuit)..ils ont même pas cherché à me suivre...

Mais je sais pas ce que le conducteur de la 205 GTI qui cherchait a me suivre est devenu...

 

En moto (ZRX 1200 S) 250 pour 110, et 230 en Bnadit 600 sans bulle en descente !!!

 

Dans tous les cas il y a prescription...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ded630Ew

Autrement pointe avec chacun de mes véhicules:(presque toujours en descente)

TAGORA V6:200

Dyane 6 : 130

Bx 14 TE : 170

Bx Turbo D : 190 (tenait tête aux premiers TDI 90/110 de vw)

Bx D : 160

21 TL : 180

Bx 16 Soupapes: 225

Xsara 1600 16S: 220 compteur, 212 au Gps en descente.

Picasso 1600 16S: 185

Golf 1900 D: 175 (tableau de bord pret a tomber...)

21 GTD : 165

Simca 1100 GLS : 160 (et joint de culasse a l issue)

Clio 1900 D : 170

504 GL : 140 ( pas a fond, je la menage elle a 33 ans...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan115SM

Record perso: 240 pour 80 (90 mais jeune conducteur a l'époque donc 80) avec une BMW 540 I, entre deux village pourtant distant de seulement 2200 mètres....

225 pour 110 en Bx 16 Soupapes (impressionnant...)

J'ai aussi doublé une 306 de gendarmerie à 200 au lieu de 90...quand je me suis rendu compte que c'était les gendarmes, c'était trop tard, déjà trop près pour freiner...(nuit)..ils ont même pas cherché à me suivre...

Mais je sais pas ce que le conducteur de la 205 GTI qui cherchait a me suivre est devenu...

 

En moto (ZRX 1200 S) 250 pour 110, et 230 en Bnadit 600 sans bulle en descente !!!

 

Dans tous les cas il y a prescription...

 

 

Comment ça se fait qu'il n'était pas devant toi ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Record perso: 240 pour 80 (90 mais jeune conducteur a l'époque donc 80) avec une BMW 540 I, entre deux village pourtant distant de seulement 2200 mètres....

225 pour 110 en Bx 16 Soupapes (impressionnant...)

J'ai aussi doublé une 306 de gendarmerie à 200 au lieu de 90...quand je me suis rendu compte que c'était les gendarmes, c'était trop tard, déjà trop près pour freiner...(nuit)..ils ont même pas cherché à me suivre...

Mais je sais pas ce que le conducteur de la 205 GTI qui cherchait a me suivre est devenu...

 

En moto (ZRX 1200 S) 250 pour 110, et 230 en Bnadit 600 sans bulle en descente !!!

 

Dans tous les cas il y a prescription...

 

Fameuse descente. :buzz:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...