Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Qui ose encore les grands excès de vitesse ? [la suite]


CaL_bE
 Partager

Messages recommandés

 

 

C'était le bon vieux vaisseau amiral de Citroën, couleur sable pour couronner le tout. Le genre d'équipage inattendu à cette allure et durée el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

Je crois d'ailleurs n'avoir jamais roulé à ces vitesses pendant aussi longtemps. Mon max était du 220/290 pendant une heure et quelques, mais là ce fougueux vieillard qui conduisait bien, vite et en étant manifestement très décontracté m'a stimulé :D

 

 

Le V6 HDi est bien :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était le bon vieux vaisseau amiral de Citroën, couleur sable pour couronner le tout. Le genre d'équipage inattendu à cette allure et durée el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

Je crois d'ailleurs n'avoir jamais roulé à ces vitesses pendant aussi longtemps. Mon max était du 220/290 pendant une heure et quelques, mais là ce fougueux vieillard qui conduisait bien, vite et en étant manifestement très décontracté m'a stimulé :D

 

Bloody hell, un citron pressé à 240, limite ça méritait photo, doit y'avoir que les pilotes metteurs au point de l'usine qui ont roulé à ces vitesses là auparavant... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Le V6 HDi est bien :o

 

 

Si c'en était un, ce qui est probable étant donné qu'il n'a pas eu besoin de ravitailler pendant près de deux heures et demi en roulant à une moyenne de plus de 200, ça a l'air pas trop mal en effet :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si c'en était un, ce qui est probable étant donné qu'il n'a pas eu besoin de ravitailler pendant près de deux heures et demi en roulant à une moyenne de plus de 200, ça a l'air pas trop mal en effet :oui:

 

 

Manque les vitres teintées, un double rétro à droite, et hop personne t'arrête :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Bloody hell, un citron pressé à 240, limite ça méritait photo, doit y'avoir que les pilotes metteurs au point de l'usine qui ont roulé à ces vitesses là auparavant... :ddr:

 

 

 

Ah non, 240 c'était pour moi quand je le doublais pour ouvrir la route à mon tour. je prenais un peu d'avance et je me stabilisais ensuite à 210/220 pour qu'il me rejoigne. Lui n'a pas dû dépasser les 220 je pense, ce qui est déjà plus qu'honorable étant donné son âge avancé et la voiture qu'il menait à ce train :D

 

Ce qui était amusant c'est qu'une fois la barrière de St-Arnoult passée, et alors que la circulation s'intensifiait à mesure qu'on se rapprochait de Paris, je m'attendais à ce qu'il lève un peu le pied. Eh bien pas du tout, il s'ouvrait la route à grands coups d'appels de phare et continuait à rouler à plus de 200 entre deux freinages :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah non, 240 c'était pour moi quand je le doublais pour ouvrir la route à mon tour. je prenais un peu d'avance et je me stabilisais ensuite à 210/220 pour qu'il me rejoigne. Lui n'a pas dû dépasser les 220 je pense, ce qui est déjà plus qu'honorable étant donné son âge avancé et la voiture qu'il menait à ce train :D

 

Ce qui était amusant c'est qu'une fois la barrière de St-Arnoult passée, et alors que la circulation s'intensifiait à mesure qu'on se rapprochait de Paris, je m'attendais à ce qu'il lève un peu le pied. Eh bien pas du tout, il s'ouvrait la route à grands coups d'appels de phare et continuait à rouler à plus de 200 entre deux freinages :buzz:

 

 

Tain, t'as choppé un chauffeur de ministre, spa possible. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Manque les vitres teintées, un double rétro à droite, et hop personne t'arrête :cyp:

 

 

 

Politique ou flic? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Tain, t'as choppé un chauffeur de ministre, spa possible. :W

 

 

 

C'est ce que je me suis dit quand il m'a doublé la première fois (entre Bordeaux et Poitiers), mais en fait il avait une plaque classique et sa femme à côté de lui. Et puis c'est pas une couleur habituelle pour une voiture de grand commis de l'Etat quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

 

Ca fait politique ou haut fonctionnaire :bah:

 

 

 

 

Je me suis fait doubler un jour par une 607 bleue nuit, alors que je doublais d'autre caisses à 170/180, qui roulait à plus de 200 et qui m'a fait un combo appels de phare + gyrophare intérieur + pare-soleil POLICE illuminé bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie004zE

 

 

 

Je me suis fait doublé un jour par une 607 bleue nuit, alors que je doublais d'autre caisses à 170/180, qui roulait à plus de 200 et qui m'a fait un combo appels de phare + gyrophare intérieur + pare-soleil POLICE illuminé bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

 

Fallait les serrer contre les rail ces e.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je me suis fait doublé un jour par une 607 bleue nuit, alors que je doublais d'autre caisses à 170/180, qui roulait à plus de 200 et qui m'a fait un combo appels de phare + gyrophare intérieur + pare-soleil POLICE illuminé bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

:D

 

Y'a des vrais et des faux :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ok.

 

fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

Loin de moi l'idée d'apporter de l'eau au moulin d'un kéké mais une BXGTI16s fume allègrement une 205 GTI 1.9, c'est effectivement à peine plus lourd et 30ch plus puissant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était le bon vieux vaisseau amiral de Citroën, couleur sable pour couronner le tout. Le genre d'équipage inattendu à cette allure et durée el-pequinos46.gif.795b2aceb21ba9a354390819d72a93d7.gif

 

Je crois d'ailleurs n'avoir jamais roulé à ces vitesses pendant aussi longtemps. Mon max était du 220/290 pendant une heure et quelques, mais là ce fougueux vieillard qui conduisait bien, vite et en étant manifestement très décontracté m'a stimulé :D

 

 

C'est toujours étonnant en effet ces paquebots français conduits à la limite de leurs performances par des vieillards nostalgiques des années 70. Il m'est arrivé une fois de me faire pousser au cul sur l'A13 il y a quelques années par une CX GTI conduite par un vieux type avec bobonne à coté, le genre petit bourgeois de province. Tordant, limite j'avais envie de lui faire un appel de phare de sympathie, après lui avoir élégament cédé le passage après mon dépassement (en même temps avec ma civic à l'époque, j'étais pour lui plus un bouchon qu'autre chose) cdgtosea.gif.e2c4a4114ed21243fcbc427dbf7d1166.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Mon beau père a eu une CX GTI turbo 2, à une époque où on ne craignait ni les radars, ni le prix e l'essence, comme il dit. Et ça marche fort, semble t'il.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Loin de moi l'idée d'apporter de l'eau au moulin d'un kéké mais une BXGTI16s fume allègrement une 205 GTI 1.9, c'est effectivement à peine plus lourd et 30ch plus puissant...

 

Exactement,juste question de logique d'ailleurs sous forme de match c'est bien plus net surtout de 0 à 160

http://www.zeperfs.com/match919-279.htm

Mais je reste sur mon idée que zeperfs se base sur des moyennes et que c'est loin d'être fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ça la ramène beaucoup moins quand c'est aplapla qui parle de ses excès bizarrement :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpf836bT

 

 

 

Je me suis fait doubler un jour par une 607 bleue nuit, alors que je doublais d'autre caisses à 170/180, qui roulait à plus de 200 et qui m'a fait un combo appels de phare + gyrophare intérieur + pare-soleil POLICE illuminé bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

 

Tu as une vie passionnante :buzz:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Oh bichon, t'es tout jaloux dis donc? :buzz:

 

 

un peu :

 

je me suis dis, chouette ça va repartir avec décérébré, platane touSSa... et non, même sauSSice à pas bouger : :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr408md

Avec laquelle ? :ange:

 

 

997 Turbo du frangin :D

 

et en plus nous avons doublé une clio de la gendarmerie :D:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

997 Turbo du frangin :D

 

et en plus nous avons doublé une clio de la gendarmerie :D:oui:

 

PDK ou voiture d'homme et donc BVM6 ? :o

Ce week end j'ai fais un "petit" 310 car trop risqué de faire plus avec la circulation :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §865050lD

Pourtant à coup d'appels de phares ça passe. :jap:

 

C'est pas grave j'essayerai une prochaine fois mais j'évite de faire de kamikaze , surtout que je me pardonnera pas d'envoyé une famille dans le décors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bloody hell, un citron pressé à 240, limite ça méritait photo, doit y'avoir que les pilotes metteurs au point de l'usine qui ont roulé à ces vitesses là auparavant... :ddr:

 

 

Celle à mon père, une C5 Tourer de 210CV, fait du 220 compteur ... ( Bon, faut partir de loin pour y arriver, mais ca marche plutot bien ! )

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je me suis fait doubler un jour par une 607 bleue nuit, alors que je doublais d'autre caisses à 170/180, qui roulait à plus de 200 et qui m'a fait un combo appels de phare + gyrophare intérieur + pare-soleil POLICE illuminé bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

 

Ta pas fait de l'huile juste après? Contrôle papiers, morale touSSa....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

un peu :

 

je me suis dis, chouette ça va repartir avec décérébré, platane touSSa... et non, même sauSSice à pas bouger : :'(

 

pôv' chou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

 

c'est quoi que tu défends comme cause? :o

 

Les pneus français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...