Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Jeudi soir... Mon suicide télévisuel dans "Tellement Vrai"


Invité §aur300zZ

Messages recommandés

Invité §car868Se

Franchement tu rencontreras quelqu'un de bien!!! plus que l'autre qui se trouvait très beau, il tombera juste sur une fille superficielle....

 

Mais stp oublies le net pour rencontrer une femme!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan885Ts

Et suicide ton pseudo aussi parce que sinon t'a pas fini d'en entendre parler :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

"Il préfère ne montrer son Roadster que lors des grandes occasions pour éviter les filles attirées par l'argent" or dès le deuxième RDV, il sort la Smart :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

haha

 

Me voilà suicidé :ddr:

 

Bon bah résultat des courses, je ne suis pas fun, faut que je vende la 308sw de société pour prendre plutôt une 205 tuning rose, faut que j'arrête le sport et que j'oublie ma famille. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Très intéressant mais tu n'as rien gagné à raconter ta life, en plus, c'était même pas TF1 :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

J'ai des dizaines de filles tout droit tiré de "L'ile de la tentation" qui m'ont envoyé des messages sur facebook... :D Voilà ce que j'ai gagné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car868Se

J'ai des dizaines de filles tout droit tiré de "L'ile de la tentation" qui m'ont envoyé des messages sur facebook... :D Voilà ce que j'ai gagné

 

 

Sans doute attirées par ta situation et ta belle voiture :D

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

J'ai des dizaines de filles tout droit tiré de "L'ile de la tentation" qui m'ont envoyé des messages sur facebook... :D Voilà ce que j'ai gagné

 

L'avantage c'est que tu vas tirer de tout les côtés avec cette soudaine popularité bak0u.gif.7b14c2fe8c1c1cebad86807f748d1ead.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car868Se

L'avantage c'est que tu vas tirer de tout les côtés avec cette soudaine popularité bak0u.gif.7b14c2fe8c1c1cebad86807f748d1ead.gif

 

 

Si on se base au reportage, je pense que c'est pas ce qu'il recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

Si on se base au reportage, je pense que c'est pas ce qu'il recherche.

 

C'est toujours ce qu'on recherche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des dizaines de filles tout droit tiré de "L'ile de la tentation" qui m'ont envoyé des messages sur facebook... :D Voilà ce que j'ai gagné

 

Ah les faux profils facebook avec photos de bimbo dans le profil, je savais pas qu'y'en avait encore qui tombaient dans ces traquenards... :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Ah les faux profils facebook avec photos de bimbo dans le profil, je savais pas qu'y'en avait encore qui tombaient dans ces traquenards... :buzz:

 

Raconte nous tout !! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

Trop prévisible Jean-Louis, y'aurait fallu mettre une p'tite touche d'originalité, 1/4. :o

 

Genre un smiley :pob: fonsd.gif.6e4eb484abc381c1d38173161bbb9e10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah780wr

 

Effectivement, ça aurait tout de suite eu un peu plus de "piquant", sans toutefois en faire un chef d'oeuvre, entendons nous bien. :D

 

Bon essaye pas de noyer le poisson, raconte nous tout Jean-Noël :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Pour ce qui est de Caroline, qui en fait ne s'appelle pas du tout comme ça... tout était arrangé... En fait, j'étais avec elle depuis 1 semaine et je lui ai proposé de faire une "reconstitution" de notre rencontre.

 

Comme la plus part du tournage tout est pipoté.

Par exemple, lorsque je fais mon résumé d'après RDV et lorsque je suis dans mon lit à moitié à poil... en réalité il n'est que 17h et je n'ai pas encore été au RDV.

 

Idem pour le moment où j'arrive au second RDV en roadster... en réalité, je rentre juste dans un bar et ressors aussitôt car je n'avais pas RDV du tout :ddr:

 

Aaaaah la magie de la télévision et du montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen414pG

Pour ce qui est de Caroline, qui en fait ne s'appelle pas du tout comme ça... tout était arrangé... En fait, j'étais avec elle depuis 1 semaine et je lui ai proposé de faire une "reconstitution" de notre rencontre.

 

Comme la plus part du tournage tout est pipoté.

Par exemple, lorsque je fais mon résumé d'après RDV et lorsque je suis dans mon lit à moitié à poil... en réalité il n'est que 17h et je n'ai pas encore été au RDV.

 

Idem pour le moment où j'arrive au second RDV en roadster... en réalité, je rentre juste dans un bar et ressors aussitôt car je n'avais pas RDV du tout :ddr:

 

Aaaaah la magie de la télévision et du montage ;)

 

 

C'est naze... et tu acceptes ce genre de méthode où ta propre vie est romancée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur300zZ

Ça ne change rien à l'histoire. C'est de l'arrangement pour le tournage.

Comme toute émission tv, tout est scénarisé et romancé un minimum... Du moins il y a un fil conducteur.

 

Hier soir, dans le sujet il y avait clairement 4 profils distincts (avec les questions qui vont bien avec pour bien appuyer) : le mec super imbu de sa personne, la pouf sans repère familiaux, la vieille dont l'horloge biologique avance et (moi) le mec désespéré de ne pas arriver à se caser.

 

J'ai aussi une vie hein, elle ne se résume pas qu'a ça... mais leur but est de faire un portrait par rapport à un thème bien précis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat176Iu

tin le tas d'émissions à la con qui inondent la télé..........

le but ultime pour beaucoup,passer coute que coute dans une émission débile,faire voir sa gueule,raconter sa vie de merde,en espérant une reconnaissance........ou pas.

c'est quoi la différence entre cette émission,et le tunning de VSP?

moi j'en vois pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...