Invité §ton817Zq Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Concours annuel intersections - Ete 2011 Constatant le succès des concours annuels intersections mis en place à l'occasion des fêtes de fin d'année, Forum-Auto vous propose de renouveler l'expérience au cours de l'été 2011. _______________________________________________________________________________________________ Le thème : Éclaboussures _______________________________________________________________________________________________ Les impératifs Être l'auteur de la photo.La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé.On évite les photos trop retouchées.Votre photo doit être uploadée sur FA (800px de côté et 200ko max).Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours. En cas de doutes, pas de critiques inutiles : laissez les animateurs arbitrer.Les photos peuvent être refusées par les animateurs si elles ne respectent pas les contraintesLes photos doivent m'être envoyées par MP. Tant que faire se peut : proposez une photo nouvelle, réalisée pour l'occasion. _______________________________________________________________________________________________ Dates Vous avez jusqu'au 20 Août pour soumettre vos photosA partir du 21 Aout les votes commencesVous avez jusqu'au 31 Aout pour voterLe 1 Septembre, désignation du Vainqueur...(qui disputera la "Super-finale" Intersections qui se déroulera en Discussions Libres du 5 au 25 Septembre...) _______________________________________________________________________________________________ Les votes : Participants, soyez fair play : votez. Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée. 1er -> 5 points 2ème -> 4 points 3ème -> 3 points 4ème -> 2 points 5ème -> 1 point ________________________________________________________________________________________________ Le prix : Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de participer au concours intersection qui se déroulera du 5 au 25 septembre en Discussions Libres ________________________________________________________________________________________________ Le concours "éclaboussures" sur les autres sections : Le concours sur les autres sections : Marques : Cette url n'existe plus/Post inexistantPratique : Cette url n'existe plusCollection : Voitures de SportsLes clubs : Cette url n'existe plus / Cette url n'existe plus / Le Bistrot / Cette url n'existe plusScooters : Cette url n'existe plusBateaux (identifiant et MdP identiques à FA) : Cette url n'existe plus ________________________________________________________________________________________________ Récapitulatif des participations : ________________________________________________________________________________________________ Récapitulatif des participations : 1: Automéca 2: Yanou56 3: MDelaney 4: Dric c 5: Mathias64-33 6: Michel97 7: Mathp85 8: Domingo3 9: Ratatouille 10: Krieger 11: Jphmilitaire 12: Discovolante 13: La tnaille 14: Keuvin Photo n° 1: Photo n° 2: Photo n°3: Photo n°4: Photo n°5: Photo n°6: Photo n°7: Photo n°8: Le vainqueur du Concours: Discovolante http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] #t19645519 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Récapitulatif des participations: 1: Automéca 2: Yanou56 3: MDelaney 4: Dric c 5: Mathias64-33 6: Michel97 7: Mathp85 8: Domingo3 9: Ratatouille 10: Krieger 11: Jphmilitaire 12: Discovolante 13: La tnaille 14: Keuvin Et des photos, mais de qui... Photo n° 1: Photo n° 2: Photo n°3: Photo n°4: Photo n°5: Photo n°6: Photo n°7: Photo n°8: Le grand vainqueur du concours: Discovolante http://forum-auto.caradisiac.com/les- [...] #t19645519 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bon et bien, pas trop de Membres qui voudraient faire un concours intersections cet été sur le Bistrot... Et bien gardez-le votre mauvais caractère , le Bistrot, n'aura pas de représentant en finale de Discution libre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §dom663ts Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 Bon et bien, pas trop de Membres qui voudraient faire un concours intersections cet été sur le Bistrot... Et bien gardez-le votre mauvais caractère , le Bistrot, n'aura pas de représentant en finale de Discution libre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Partager Posté(e) le 26 mai 2011 ça dépendra du thème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 De toute façon, le Pilier de comptoir 2011, se doit de montrer l'exemple, dire qu'il va le faire ce concours, et donner sa photo en premier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 ça dépendra du thème J'ai édité après ton post... Le thème : •Eté, ou, •Vacances, ou •Soleil, ou •Eau, ou autres à voir... Ce devrait être un de ces thèmes, ou un autre, mais ce serait bien que cela soit un thème d'été, mais c'est pourquoi j'ai fait ce topic, c'est pour en discuter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 J'ai édité après ton post... Le thème : •Eté, ou, •Vacances, ou •Soleil, ou •Eau, ou autres à voir... Ok je vois ça Ce devrait être un de ces thèmes, ou un autre, mais ce serait bien que cela soit un thème d'été, mais c'est pourquoi j'ai fait ce topic, c'est pour en discuter... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 27 mai 2011 Partager Posté(e) le 27 mai 2011 Bon pas de proposition concernant le thème C'est sur l'été bien sur, cela vous va ou pas Le thème : •Eté, ou, •Vacances, ou •Soleil, ou •Eau, ou autres à voir... Et qui participerait éventuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bon pas de proposition concernant le thème C'est sur l'été bien sur, cela vous va ou pas Le thème : •Eté, ou, •Vacances, ou •Soleil, ou •Eau, ou autres à voir... Et qui participerait éventuellement Pour moi l'été rime avec les vacances, donc je dirais belle plage, parasol, nana, bateau, etc.... pourquoi pas moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §nyn781GE Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 vous pouvez pas faire des concours d'insulte ou de gif par exemple..? c'est chiant vos ruisseaux photoshopé là :zzz: Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Pour moi l'été rime avec les vacances, donc je dirais belle plage, parasol, nana, bateau, etc.... pourquoi pas moi Tout ce que tu dis, je pense que ce sera bon, mais pour les "nanas", je pense pas que cela sera ok, cela pouurait dévier... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 vous pouvez pas faire des concours d'insulte ou de gif par exemple..? c'est chiant vos ruisseaux photoshopé là :zzz: Les insultes, c'est pas possible... Par contre, les gifs, c'est pas con... Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Tout ce que tu dis, je pense que ce sera bon, mais pour les "nanas", je pense pas que cela sera ok, cela pouurait dévier... les nanas pas à poil hein je vois photo de lagon, sport de plage, mais c'est beaucoup trop large toussa faut serrer le thème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 les nanas pas à poil hein je vois photo de lagon, sport de plage, mais c'est beaucoup trop large toussa faut serrer le thème Ben moi je trouve, que ce soit, plage, lagon, sport, enfants qui nagent ou qui jouent, paysages, dès l'instant que cela a rapport à l'été, je pense que c'est pas mal, tu ne pense pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Ben moi je trouve, que ce soit, plage, lagon, sport, enfants qui nagent ou qui jouent, paysages, dès l'instant que cela a rapport à l'été, je pense que c'est pas mal, tu ne pense pas oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 oui Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanou56 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je participerais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je participerais Cool IL n'y pas d'autre membres qui veulent participer, et si possible, représenter notre célèbre "Bistrot" en Orange en finale en Discution Libre Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Bon pour l'instant 3 Membres sont ok pour participer au concours de l'été , avec à la clé, la "super finale intersections" qui se déroulera dans la sections "Discution Libre" en pratique... Récapitulatif des participations: 1: Automéca 2: Yanou56 3: MDelaney Les participants... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dRic C 2 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Moi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanou56 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dRic C 2 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanou56 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Déjà ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
dRic C 2 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 ouais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanou56 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Elle symbolise le printemps ta photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Moi https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/122859/IMG4796.jpg Dric c, on arrêtte là, les Membres devront m'envoyer par MP leurs photos pour que le vote soit anonyme (c'est comme cela sur tous les concours photos d'FA... ), et moi je les posterais ensuite quand le concours commencera... Lien à poster Partager sur d’autres sites
dRic C 2 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Dric c, on arrêtte là, les Membres devront m'envoyer par MP leurs photos pour que le vote soit anonyme (c'est comme cela sur tous les concours photos d'FA... ), et moi je les posterais ensuite quand le concours commencera... Ha merde Désolé Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yanou56 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Tu peux changer ta photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
dRic C 2 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Tu peux changer ta photo Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Ha merde Désolé Pas de soucis , j'ai fait ce topic juste pour voir si un concours photos cet été marcherait sur le Bistrot, avoir aussi des avis, c'est vrai que c'est de ma faute, les règles ne sont pas misent "complétement", c'était juste pour voir, j'ai édité et rajouté des règles... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 Vu que plusieurs Membres se sont inscrits pour le concours sur le Bistrot, celui-ci aura donc lieux... Vous pouvez bien entendu toujours poser votre candidature pour celles ou ceux qui veulent participer... Les dates ne sont pas encore arrêtées, mais elles seront vraisemblablement comme ci-dessous... (elles restes à confirmer...) Ne pas mettre les photos sur le topic , vous devrez me les envoyer par MP... •Du 20 juin au 21 août, dépôts Officiels des candidatures (pour celles et ceux qui ne l'auraient pas déjà fait) et envois des photos par MP, puis publication des photos sur le topic. •Du 22 au 31 août, les votes. •Le 1er septembre, annonce du vainqueur, qui pourra accèder à la finale en Discution libre. Lien à poster Partager sur d’autres sites
automeca 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager Posté(e) le 29 mai 2011 dric Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon je pense que l'on aura le thème définitif vers le 10 Juin... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §ton817Zq Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon je reçois des photos de "femmes dénudées" à la plage, dans l'eau, etc, etc... en MP pas certains Membres, c'est gentil de penser à moi , mais elles ne pourront pas être prises en compte pour le concours... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés