Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Concours photos Intersections de l'été ] - Les résultats...


Invité §ton817Zq

Messages recommandés

Invité §ton817Zq

Bon je suis passé dans les autres concours "éclaboussures" d'FA, benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

Le concours "éclaboussures" sur les autres sections :

 

 

 

 

Le concours sur les autres sections :

 

 

•Marques :

•Pratique : Discussions libres

•Collection : Voitures de Sports

•Sport :

•Technique :

•Tuning :

•Les clubs : Le salon de discussion / FA au féminin / Le Bistrot / Peugeot 206-207

•Loisirs :

•Motos :

•Scooters : Général 125cm3

•Bateaux (identifiant et MdP identiques à FA) : Le bistrot

 

 

 

 

et voilà ce que j'ai dit de vous... :ange:

 

 

De toute façon ici, ceux du Bistrot en Orange vont vous la "mettre profond" pour la finale... :o:D

 

 

Je compte sur votre soutien en cas de cassage de gueule hein... bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ton817Zq

Démerde yourself! :o

 

:oui:

 

 

 

boonize.gif.626061aa2876323e1655c645bdaec2fa.gif ha ouais d'accord, merci bien... :pfff:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

>>>>>

 

 

audio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gifaudio45.gif.03c242007c9d82f82105ea6dcecae971.gif Ca va pas la tête? :hum:

 

 

Dommage..... J'aimais beaucoup cette prise :bah:

 

 

de judo!.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

J'ai l'habitude de poster des photos du net peut être? Clic dans mon bizzik.gif.fea144d3d25b8ee5dea26abc23c0a4ae.gif elle y est aussi! :o

 

 

Je boude, Na! :p

 

Truand !!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Bon mise à part Automéca qui a un problème technique, et MDelaney, qui va nous trouver je n'en doute pas une belle et magnifique photo, les autres Candidats vous commencez à vous y mettre ou pas... :o

 

ou pas!!!!! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom663ts

Il y a de très très belles photos que commence à me faire parvenir les participants en MP :love: , et dedans, je pense qu'il y a du gagnant potentiel c'est sur... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

Et je ne parle pas que pour le Bistrot, il y a dedans de bonnes chances pour la finale en Discusion Libre... :jap:

 

et tes zétoiles!.... :o

 

 

[:sens interdit] [:sens interdit] [:sens interdit]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

ou pas!!!!! :o

 

 

et tes zétoiles!.... :o

 

 

[:sens interdit] [:sens interdit] [:sens interdit]

 

 

 

Tu parles, tu parles, mais j'espère que pour toi, il y aura des actes...

 

Et donc que tu vas nous faire une photo qui vas nous mettre sur le cul gars... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bonne chance a tous les participants ! ;)

 

 

 

Merci Love, c'est sympa de ta part, c'est qu'il faut les motiver ces gars là, non de Dieu... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Bon allez, allez, le liste des participants n'est pas close, si quelqu'un veux encore participer, et si il gagne, faire la "superfinale" en Discution Libre, il peut le faire... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

Discusion

 

 

Discution

 

 

Allez un petit effort et tu vas y arriver :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, allez, le liste des participants n'est pas close, si quelqu'un veux encore participer, et si il gagne, faire la "superfinale" en Discution Libre, il peut le faire... benjidu35.gif.0fe010119f2d88b09c85ebab08c3da64.gif

 

 

je savais que ton ptit coeur était fatigué warior67.gif.2d34c13f3f146a832e594ef8e78dc70e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

 

 

Allez un petit effort et tu vas y arriver :ddr:

 

 

:ange:

 

 

je savais que ton ptit coeur était fatigué warior67.gif.2d34c13f3f146a832e594ef8e78dc70e.gif

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

 

Bon les gars, c'est bien gentil de me soutenir comme ça, mais j'espère que ma boite MP va bientôt fondre de plaisir après quelle a vue vos photos que vous allez m'envoyer... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

On a encore jusque quand pour les photos ? :o

 

 

 

Dates

 

Vous avez jusqu'au 20 Août pour soumettre vos photos

•A partir du 21 Aout les votes commences

•Vous avez jusqu'au 31 Aout pour voter

•Le 1 Septembre, désignation du Vainqueur...(qui disputera la "Super-finale" Intersections qui se déroulera en Discussion Libres du 5 au 25 Septembre...)

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq
Concours annuel intersections - Ete 2011

 

 

Constatant le succès des concours annuels intersections mis en place à l'occasion des fêtes de fin d'année, Forum-Auto vous propose de renouveler l'expérience au cours de l'été 2011.

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Le thème : Éclaboussures

 

_______________________________________________________________________________________________

 

 

Les impératifs

 

•Être l'auteur de la photo.

•La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé.

•On évite les photos trop retouchées.

•Votre photo doit être uploadée sur FA (800px de côté et 200ko max).

•Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours. En cas de doutes, pas de critiques inutiles : laissez les animateurs arbitrer.

•Les photos peuvent être refusées par les animateurs si elles ne respectent pas les contraintes

•Les photos doivent m'être envoyées par MP.

 

 

 

Tant que faire se peut : proposez une photo nouvelle, réalisée pour l'occasion.

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Dates

 

•Vous avez jusqu'au 20 Août pour soumettre vos photos

•A partir du 21 Aout les votes commences

•Vous avez jusqu'au 31 Aout pour voter

•Le 1 Septembre, désignation du Vainqueur...(qui disputera la "Super-finale" Intersections qui se déroulera en Discussion Libres du 5 au 25 Septembre...)

 

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Les votes :

 

•Participants, soyez fair play : votez.

•Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).

•Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

________________________________________________________________________________________________

 

Le prix :

 

Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de participer au concours intersection qui se déroulera du 5 au 25 septembre en Discussions Libres

 

________________________________________________________________________________________________

 

Le concours "éclaboussures" sur les autres sections :

 

 

 

•Marques : BMW

•Pratique : Discussions libres

•Collection : Voitures de Sports

•Sport :

•Technique :

•Tuning :

•Les clubs : Le salon de discussion / FA au féminin / Le Bistrot / Peugeot 206-207

•Loisirs :

•Motos :

•Scooters : Général 125cm3

•Bateaux (identifiant et MdP identiques à FA) : Le bistrot

 

 

 

________________________________________________________________________________________________

 

 

 

________________________________________________________________________________________________

 

Récapitulatif des participations :

 

1: Automéca

 

2: Yanou56

 

3: MDelaney

 

4: Dric c

 

5: Mathias64-33

 

6: Michel97

 

7: Mathp85

 

8: Domingo3

 

9: Ratatouille

 

 

 

Bon les gars, on y croit, on y croit, allez... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

C'est les vacances pour certain, les pieds dans l'eau, en train de se dire:

 

"quand je pense au collègues qui sont au bureau... :lol: "...

 

ou alors en pleine montagne, tout là-haut là-haut avec une vue MA-GNI-FI-QUE :love::love: sur la vallée et les montagnes lontaines...

 

ou alors à la campagne, à gouter au joix de manger les oeufs de la ferme, boire du lait de la vache que l'on a trait ce matin... :p

 

ou alors, vous y pensez, parce que vous n'êtes pas encore partis, et que cela vous démange grave... :pfff:

 

"vivement le mois prochain vous vous dites, que ce soit à mon tour"... :D

 

Ou alors, vous êtes en train de faire 100000000 photos, et vous les effacez à chaque fois, parce que vous ne trouvez pas la meilleur pour le concours au Bistrot, et vous stressez... bak0u.gif.6426b977f626b59bfb8e11b3ee2d5a5c.gif

 

Alors juste pour vous passer un petit bonjour à vous les candidats (et à vous aussi les futurs votants... :D ), pour vous souhaitez bon courage si vous bossez ou vive la vie si vous êtes en vacances, et revenez nous tout "regonflez" pour entamer nouvelle cette rentrée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

A presque un mois de la fin des envois des photos en MP :o , et de la même façon, du commencement des votes... :D , je vous met en exclusivité la première photo que m'a envoyé un des participants de ce concours... :jap:

 

 

 

Alors pour vous, de la graine de gagnant ou pas... :??:

 

 

 

J'attend vos avis, vous :onobles membres du Bistrot... :ange:

 

 

 

Et vos photos les autres participants, c'est quand qu'elles arrivent... :o:sol:

 

 

 

 

PS: tous les participants devront obligatoirement voter :o (mais pas pour leurs photo hein... :D ), sous peine d'une perte de -5 points... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

 

Photo n°1:

 

DSCF5467.jpg.90defd9a0ded5e4ffcd1b22ef03be078.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

Que du lourd je vous l'avais dit pour ce concours au bistrot... :o:D

 

 

Photo n° 2:

 

 

 

IMGP9887.jpg.537c0ba347d710da607c51cd4c24e3c9.jpg

 

 

 

 

 

La barre est mise très haute là :sol: , il va falloir "vous sortir les doigts du cul" les gars pour faire mieux que ces deux photos... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que du lourd je vous l'avais dit pour ce concours au bistrot... :o:D

 

 

Photo n° 2:

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/639786/IMGP9887.jpg

 

 

 

 

 

La barre est mise très haute là :sol: , il va falloir "vous sortir les doigts du cul" les gars pour faire mieux que ces deux photos... :o

 

 

N'aurais-tu pas une trop haute estime de toi-même tony?

Tu veux qu'on en parle boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

 

N'aurais-tu pas une trop haute estime de toi-même tony?

Tu veux qu'on en parle boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

 

Surtout que sur tout les autres concours du même thème, il a tenu à dire

De toute façon ici, ceux du Bistrot en Orange vont vous la "mettre profond" pour la finale... :o:D

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

N'aurais-tu pas une trop haute estime de toi-même tony?

Tu veux qu'on en parle boonka75.gif.d8eab45bb9329cc7b8bea4f536893094.gif

 

 

 

Surtout que sur tout les autres concours du même thème, il a tenu à dire

De toute façon ici, ceux du Bistrot en Orange vont vous la "mettre profond" pour la finale... :o:D

jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

 

 

 

 

 

 

Il y a dès fois, il faut savoir fermer sa gueule... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

- Mais quand c'est le calme plat, on dit: "purée c'est mort ici ça marche pas..."

 

- Quand on dit quelques choses, on dit: "il vaut mieux qu'il la ferme..."

 

C'est comme partout, le plus dur c'est de trouver le juste milieu... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

On ne peut pas plaire à tout le monde...

 

Mais bon, j'essaye de le faire vivre ce premier concours intersections sur FA, tout le monde n'est pas d'accord avec ce que je dis, c'est normal... :jap:

 

C'est pareil pour les autres concours du Forum, j'ai dit cette phrase partout, pour essayer de faire parler, de faire bouger les choses, d'avoir un dialogue avec les divers candidats des autres sections afin de créer une ambiance "bon enfant", certains ont vu que je plaisantais ;) , d'autres n'ont pas apprécié du tout l'humour :non: , et j'ai même été bani dans une section pour cette plaisanterie, c'est pas facile tout ça, mais j'aurais essayé... :D

 

 

 

 

 

Si d'autres ont la solution, ou des idées, pour faire d'un concours un havre de Paix, de convivialité, de bonne ambiance, avec le maximum de participants, sans le moindre écart de language, le tout en pédiode de vacances, je suis preneur... :jap:

 

 

 

Et si même certains veullent s'occuper d'un concours, après celui-là, je lui laisserais ma place... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat251EU

 

 

 

 

 

Il y a dès fois, il faut savoir fermer sa gueule... christ952.gif.33d3fa96e6492166d2dc65013a65be2d.gif

 

- Mais quand c'est le calme plat, on dit: "purée c'est mort ici ça marche pas..."

 

- Quand on dit quelques choses, on dit: "il vaut mieux qu'il la ferme..."

 

C'est comme partout, le plus dur c'est de trouver le juste milieu... banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

On ne peut pas plaire à tout le monde...

 

Mais bon, j'essaye de le faire vivre ce premier concours intersections sur FA, tout le monde n'est pas d'accord avec ce que je dis, c'est normal... :jap:

 

:non: il y a dejà eu le même à Noel

C'est pareil pour les autres concours du Forum, j'ai dit cette phrase partout, pour essayer de faire parler, de faire bouger les choses, d'avoir un dialogue avec les divers candidats des autres sections afin de créer une ambiance "bon enfant", certains ont vu que je plaisantais ;) , d'autres n'ont pas apprécié du tout l'humour :non: , et j'ai même été bani dans une section pour cette plaisanterie, c'est pas facile tout ça, mais j'aurais essayé... :D

 

 

Un peu abusé le ban quand même :p

 

 

Si d'autres ont la solution, ou des idées, pour faire d'un concours un havre de Paix, de convivialité, de bonne ambiance, avec le maximum de participants, sans le moindre écart de language, le tout en pédiode de vacances, je suis preneur... :jap:

 

 

 

Et si même certains veullent s'occuper d'un concours, après celui-là, je lui laisserais ma place... afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

 

Nous aussi on met un peu d'ambiance, prends le au second degré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

alex380.gif.b13b66a4cd10490670f8140d6f21a63c.gif à vous, et un petit rappel ne fait pas de mal... :o

 

C'est en page: 1 du topic, bien entendu... ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

Concours annuel intersections - Ete 2011

 

 

Constatant le succès des concours annuels intersections mis en place à l'occasion des fêtes de fin d'année, Forum-Auto vous propose de renouveler l'expérience au cours de l'été 2011.

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Le thème : Éclaboussures

 

_______________________________________________________________________________________________

 

 

Les impératifs

 

•Être l'auteur de la photo.

•La photo doit avoir un rapport évident avec le thème proposé.

•On évite les photos trop retouchées.

•Votre photo doit être uploadée sur FA (800px de côté et 200ko max).

•Garder une bonne humeur et une bonne entente sur le concours. En cas de doutes, pas de critiques inutiles : laissez les animateurs arbitrer.

•Les photos peuvent être refusées par les animateurs si elles ne respectent pas les contraintes

•Les photos doivent m'être envoyées par MP.

 

 

 

Tant que faire se peut : proposez une photo nouvelle, réalisée pour l'occasion.

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Dates

 

•Vous avez jusqu'au 20 Août pour soumettre vos photos

•A partir du 21 Aout les votes commences

•Vous avez jusqu'au 31 Aout pour voter

•Le 1 Septembre, désignation du Vainqueur...(qui disputera la "Super-finale" Intersections qui se déroulera en Discussions Libres du 5 au 25 Septembre...)

 

 

_______________________________________________________________________________________________

 

Les votes :

 

•Participants, soyez fair play : votez.

•Chacun votera pour ce qu'il estime être les cinq meilleures photos (les critères sont personnels et ne se discutent pas).

•Il n'est pas permis de voter pour soi-même. Celui qui aura voté pour lui même verra ses votes annulés et sa photo disqualifiée.

 

 

1er -> 5 points

2ème -> 4 points

3ème -> 3 points

4ème -> 2 points

5ème -> 1 point

________________________________________________________________________________________________

 

Le prix :

 

Le(la) gagnant(e) a le plaisir, l'honneur et le privilège de participer au concours intersection qui se déroulera du 5 au 25 septembre en Discussions Libres

 

________________________________________________________________________________________________

 

Le concours "éclaboussures" sur les autres sections :

 

 

 

 

Le concours sur les autres sections :

 

 

•Marques : BMW/ FIAT

•Pratique : Discussions libres

•Collection : Voitures de Sports

•Sport :

•Technique :

•Tuning :

•Les clubs : Le salon de discussion / FA au féminin / Le Bistrot / Peugeot 206-207

•Loisirs :

•Motos :

•Scooters : Général 125cm3

•Bateaux (identifiant et MdP identiques à FA) : Le bistrot

 

 

 

________________________________________________________________________________________________

 

Récapitulatif des participations :

 

________________________________________________________________________________________________

 

Récapitulatif des participations :

 

1: Automéca

 

2: Yanou56

 

3: MDelaney

 

4: Dric c

 

5: Mathias64-33

 

6: Michel97

 

7: Mathp85

 

8: Domingo3

 

9: Ratatouille

 

 

PS: tous les participants devront obligatoirement voter (mais pas pour leurs photo ), sous peine d'une perte de -5 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

AM pour flood :jap:

 

 

 

Et hop, coup de latte dans ta tronche toi... :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

 

C'est du flood :o

 

 

 

Absolument pas... :o

 

retourne chez les girls faire du tricot toi, c'est ce que tu as de mieux à faire, ou alors participe et donne moi ta photo... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...