Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Et votre téléphone portable / smartphone, il tourne sous quel OS ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §Gri286Fr

ipad7 justement c'est le 7 pouces l'idée qui est pompée !!!!

c'est le concept de la tablette plsu petite qui marche bien chez la consurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §fra885EL

ipad7 justement c'est le 7 pouces l'idée qui est pompée !!!!

c'est le concept de la tablette plsu petite qui marche bien chez la consurrence

 

 

C'est un marché qui est dominé de la tête aux pieds par Apple....En France comme ailleurs....

 

Donner une définition de ce qui marche chez la concurrence est assez difficile...parce que chez les concurrents, ça ne marche pas fort justement....

 

Apple, fait juste ce qui a fait son succès jusque ici...il élargit sa gamme avec des produits plus accessibles, histoire de capter encore plus d'utilisateurs....

 

[photo=2371517,591]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gri286Fr

non c'est pas apple qui a inventé le concept de tablette 7 pouces donc ils pompent ce qui marche c tout

et d'ailleurs sur iphone 5 ils vonyt augmenter l'écarn aussi pour pomper sony, htc et surtout samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

non c'est pas apple qui a inventé le concept de tablette 7 pouces donc ils pompent ce qui marche c tout

et d'ailleurs sur iphone 5 ils vonyt augmenter l'écarn aussi pour pomper sony, htc et surtout samsung

 

 

Je savais pas que les tailles de portables ou de tablettes étaient déposées et faisaient l'objet d'une propriété intellectuelle.... akrapovic-fireblade.gif.9a68d364ec6b1c424de3c50a768408ac.gif

 

Ton discours est un écran de fumée visant à masquer l'apport réel d'Apple, tant dans le domaine des smartphones que celui des tablettes, et le rôle de suiveurs endossé par tout ses concurrents, qui n'ont malheureusement pour eux, aujourd'hui, plus que leur taille à avancer comme seule innovation au cours de ces 5 dernières années... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MHS373Pi

12 voix pour autres ?

Mais c'est quoi les autres systèmes en + des 5 du sondage ?

Bada et après ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

12 voix pour autres ?

Mais c'est quoi les autres systèmes en + des 5 du sondage ?

Bada et après ?

 

WebOS (Palm), MeeGo (nokia), GridOS (grid4)....jap.gif.53cc1e3f77632055e81f74d45224130e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MHS373Pi

jamais entendu parler, des trucs très confidentiels quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad467nK

Jamais entendu parler de Palm ? blague.gif.69a3b1d80cb6427e214493322174e4c7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

jamais entendu parler, des trucs très confidentiels quoi :D

 

 

Pour sûr ils sont confidentiels....

 

C'est pour cette raison qu'ils sont dans "autres".... jap.gif.91e561e54afa29827eb2a0181febee5a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Jamais entendu parler de Palm ? blague.gif.53359b500f3350f24d26bfd642943299.gif

 

 

Si toi tu connais, c'est parce que t'es un vieux.... ange.gif.f44885cea6da7a49d3eeff59028c8179.gif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Voilà un moment que l'on a plus entendu parler de l'antagonisme profond entre Apple et Adobe au sujet de Flash qui n'est toujours pas supporté par iOS. Adobe vient de relancer le débat et de raviver l'incendie en déclarant par la voie de son CEO Shantanu Narayen qu'Android serait certainement le vainqueur dans la guerre des OS de tablettes parce que contrairement à iOS, il supporte Flash.

Toujours selon ses propos, il y aura d'ici la fin de l'année 130 millions d'appareils mobiles supportant Flash.

Nous ne tenterons pas de lui faire changer d'avis, pourtant si nous déplorions aux débuts d'iOS l'absence de Flash, il faut avouer aujourd'hui que ce n'est plus le cas que très exceptionnellement, lorsqu'un site Internet refuse de se lancer sans, ce qui est toutefois de plus en plus rare, les propriétaires de ces sites ayant compris qu'il était préférable de ne pas se couper des possesseurs d'iPhone et d'iPad.

Pour continuer, il ne fait pas à nos yeux de doute qu'Android finira par supplanter iOS en part de marché, c'est inévitable à moins qu'Apple ne sorte des iPhone mini à un tarif très inférieur. Dans ce cas, Adobe n'y sera pas pour grand-chose.

et ça vient d'un site mac en plus (juin 2011) aragorn66.gif.26c0b6400f607bb579d0e227caa976ce.gif

Remarque pour une fois ils ont vu juste

moelpop.gif.06596e01fabd443a767b36a51c309427.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

 

Voilà un moment que l'on a plus entendu parler de l'antagonisme profond entre Apple et Adobe au sujet de Flash qui n'est toujours pas supporté par iOS. Adobe vient de relancer le débat et de raviver l'incendie en déclarant par la voie de son CEO Shantanu Narayen qu'Android serait certainement le vainqueur dans la guerre des OS de tablettes parce que contrairement à iOS, il supporte Flash.

Toujours selon ses propos, il y aura d'ici la fin de l'année 130 millions d'appareils mobiles supportant Flash.

Nous ne tenterons pas de lui faire changer d'avis, pourtant si nous déplorions aux débuts d'iOS l'absence de Flash, il faut avouer aujourd'hui que ce n'est plus le cas que très exceptionnellement, lorsqu'un site Internet refuse de se lancer sans, ce qui est toutefois de plus en plus rare, les propriétaires de ces sites ayant compris qu'il était préférable de ne pas se couper des possesseurs d'iPhone et d'iPad.

Pour continuer, il ne fait pas à nos yeux de doute qu'Android finira par supplanter iOS en part de marché, c'est inévitable à moins qu'Apple ne sorte des iPhone mini à un tarif très inférieur. Dans ce cas, Adobe n'y sera pas pour grand-chose.

et ça vient d'un site mac en plus (juin 2011) aragorn66.gif.47242d358cab9aad4330f0b1c0473341.gif

Remarque pour une fois ils ont vu juste

moelpop.gif.2af18202fff906bb7ec9f01ce4db3a87.gif

 

 

Sauf que Samsung et HTC vont sortir des smartphones équipés de Tizen (successeur de MeGoo, déjà vu chez Nokia) d'ici à la fin de l'année, avant d'être rejoints par Asus (sur ses tablettes), Acer, NEC, Panasonic....

 

Sachant que ce même OS a pour promoteurs Intel et Samsung, qu'il sera compatible avec les programmes Android....il serait fort étonnant que ce dernier ne soit le meilleur ennemi d'Android...plus qu'un apple Killer....

 

Donc sur ce marché qui évolue très rapidement, si j'étais à ta place, je ne parierais pas sur Android....parce que la success story pourrait bientôt tourner au cauchemar pour Google.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/assioh37nico1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même chez mac ils le disent mais toi non, tu persistes balzout.gif.d417e1fe95774cdc5efaa71fd79f3799.gif

en fait tu vas rester le dernier mec sur la planète à penser qu'android ne va pas découper ta pomme moelpop.gif.87c91ac16d4a8c391c9458bdc119d814.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tab502jR

même chez mac ils le disent mais toi non, tu persistes balzout.gif.06f6f9112e7dd4924c13b488c4e740c9.gif

en fait tu vas rester le dernier mec sur la planète à penser qu'android ne va pas découper ta pomme moelpop.gif.f656212c8a26f679204adb25ca0c30d9.gif

 

 

Ils parlent de PDM.

 

Si on parle de CA, ça différe certainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment sur un site mac ils vont pas dire que android enterre ios qualitativement aussi. Mauvaise foi des apple users est reconnue de tous. deja quils ecrivent que les pdm sont > c énorme :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

même chez mac ils le disent mais toi non, tu persistes balzout.gif.676ff8782d304c6c88a6581e64850078.gif

en fait tu vas rester le dernier mec sur la planète à penser qu'android ne va pas découper ta pomme moelpop.gif.6cd413b8d3910e8ff643b4893cd7a982.gif

 

 

je croyais que chez Mac ils ne racontaient que de la merde.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/assioh37nico1.gif

 

Moi, je veux bien prendre les paris, et je suis sur que dans un an à la même période, non seulement Android n'aura pas consolidé ses PDM, mais qu'en plus ils seront sur la pente descendante....

 

Comme je te prédis que le SGSIII n'aura pas le succès de son prédécesseur....et ce malgré des précommandes records de la part des opérateurs.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

 

je croyais que chez Mac ils ne racontaient que de la merde.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/assioh37nico1.gif

 

Moi, je veux bien prendre les paris, et je suis sur que dans un an à la même période, non seulement Android n'aura pas consolidé ses PDM, mais qu'en plus ils seront sur la pente descendante....

 

Comme je te prédis que le SGSIII n'aura pas le succès de son prédécesseur....et ce malgré des précommandes records de la part des opérateurs.... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Fort possible puisque sans le dire, Samsung co-développe une interface capable de se passer d'Android oui.gif.697061251423c9202dd94244b9298f6a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Fort possible puisque sans le dire, Samsung co-développe une interface capable de se passer d'Android oui.gif.a1a53cfab550f447eeda5fa6c1aaa057.gif

 

 

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à Alex quelques posts plus haut.... ;)

 

Tizen a tous les avantages pour Samsung

 

1) Cet OS est également soutenu par Intel et HTC

2) il dispose d'une licence propriétaire qui permettrait à Samsung d'établir ses propres règles du jeu, et de ne plus être dépendant de Google

3) il est d'ores et déjà potentiellement compatible avec un catalogue de 650000 applications

 

Officiellement il est censé remplacer Bada....mais mon petit doigt me dis que Samsung a des ambitions bien plus grandes pour son bébé... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gar327DL

 

C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à Alex quelques posts plus haut.... ;)

 

Tizen a tous les avantages pour Samsung

 

1) Cet OS est également soutenu par Intel et HTC

2) il dispose d'une licence propriétaire qui permettrait à Samsung d'établir ses propres règles du jeu, et de ne plus être dépendant de Google

3) il est d'ores et déjà potentiellement compatible avec un catalogue de 650000 applications

 

Officiellement il est censé remplacer Bada....mais mon petit doigt me dis que Samsung a des ambitions bien plus grandes pour son bébé... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

 

 

http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/balibran.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/balibran.gif http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/1/balibran.gif

Mais bien sur http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/3/alexsi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si samsung quitte la plateforme n°1 au niveau mondial ils sont bien cons. perso j'y crois pas. ajouter une surcouche de mieux en mieux soit. mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

 

 

[h1]Tizen : les applications android sont compatibles[/h1]

 

– 14 mai 2012

 

Nous vous en parlons depuis quelques temps déjà, Samsung ne se limite pas aux smartphones tournant sous Android. Non contente de dominer le marché sur cette plateforme, la firme sud coréenne est sur tous les fronts, avec une gamme complète qui se dessine sous Windows Phone, mais également, et surtout, en développant son propre système d’exploitation en collaboration avec Intel : Tizen.

La conférence des développeurs Tizen s’est tenue en début de mois et nous a permis de découvrir un premier prototype Samsung. L’état d’avancement du projet laissait d’ailleurs à penser qu’une première version pourrait sortir en fin d’année. En règle générale, avec un OS « alternatif », il est difficile de trouver un marché d’applications satisfaisant.

Tizen semble bien en passe de surmonter ce problème grâce à OpenMobile qui propose une « interface » permettant de faire tourner les applications Android sur un téléphone utilisant Tizen. Nommée ACL (Application Compatibility Layer), cette solution est censée pouvoir faire tourner 100% des applications sans dégradation de l’expérience utilisateur (ACL ne devrait pas diminuer les performances).

Pour vous donner une idée du rendu de cette solution, la vidéo qui suit montre l’état d’avancement du projet. Et si à l’avenir Samsung arrêtait de sortir des téléphones tournant sous Android ? N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

 

 

http://www.galaxys2.fr/tizen-l [...] mpatibles/

 

Remarque c'est une source Android....ils sont tellement habitués à raconter des conneries.... assioh37nico1.gif.9919b5d506f2f1e780955d07e481c272.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Si samsung quitte la plateforme n°1 au niveau mondial ils sont bien cons. perso j'y crois pas. ajouter une surcouche de mieux en mieux soit. mais pas plus.

 

 

C'est bien la plateforme N°1 en terme de smartphones équipés....mais également en terme de fragmentation....

 

Seulement voilà, 85 % de ces appareils sont équipés de versions qui ont entre 18 et 24 mois d'ancienneté (Gingerbread et Froyo)....et que moins de 5% d'entre eux sont équipés d'ICS qui est un ratage monumental...non pas techniquement....mais commercialement parce que Google n'a pas réussi à l'imposer, alors que dans le même temps iOS5, sorti à peine 15 jours avant ICS a été déployé sur 75% des appareils iOS en circulation....

 

Le loupage est tel que Jelly bean, qui est pourtant déjà quasiment prêt, et qui devait sortir cet été, va être repoussé pour ne pas aggraver une fragmentation déjà catastrophique....

 

Il n'est même pas encore sur, au train où vont les choses, qu'ICS équipera 10% du parc Android pour ses 1 an d'existence....d'autant plus qu'il n'est pas question de mettre à jours les appareils de plus d'un an, et que 3/4 des nouveautés Android sortent avec Gingerbread....je ne vois pas comment la tendance pourrait s'inverser....bref plus de 80% du parc Android va rester bloqué sur une version ancienne pour un bon bout de temps....l'adoption a été rapide, mais la chute risque également d'être très rapide....une fois que les clients se rendront compte qu'ils ont été pris pour des cons....

 

Je ne te parle même pas non plus d'Honneycomb et de ses malheureux 3.3% du parc Android, ni des tablettes ICS, qui sont annoncées mais qui ne sortent pas....ça serait vraiment tirer sur l'ambulance....

 

Bref, voir dans Android un succès planétaire qui submergerait tout sur son passage, c'était bon pour les fandroid optimistes il y a un an....aujourd'hui le climat a changé et c'est une tout autre musique qui est en train d'être jouée....

 

Donc, l'option Tizen est la plus probable et serait la plus pertinente, car elle permettrait à Samsung de reprendre la main sur le seul domaine qu'elle ne maîtrise pas encore à 100%, c'est à dire la partie OS..... http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/7/assioh37nico1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giu881kS

Au moins 80€ la désoxydation d'un 4S a Barbes!

 

Pour un résultat non garanti, l'oxydation est le cancer des mobile bah.gif.fa3ae6d53445e709361ced6b29fd0b48.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

Il s'est oxydé bah.gif.334743606a983a5e3d0548fd67c1b1e0.gif

 

 

Contrairement à ta connerie, l'oxydation n'est pas un phénomène spontané.... assioh37nico1.gif.1c0e0e998d0b8ac14f9d1636c4fa6edf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra885EL

J'veux surtout récupérer mes contacts (j'avais pas fait de syncro)

 

Le mec m'a dit que ca peut ne pas marcher longtemps.....

 

 

Il ne démarre plus du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...