Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Le 23/03/2021 à 11:27, jinshu a dit :

Bonjour, 

 

Est-ce que quelqu'un à déjà essayer du CBD en e-liquide ?  Apparemment le CBD pourrait aider contre les addictions dont le tabac 🙄

merci pour votre retour 😁

Pas essayé mais ton retour meut m'intéressé.

Sinon petit craquage en régle , je me suis commander 2 box (Aspire NX 40 et Innokin Coofire Z50) deux clearo Innokin Zenith D22 et Aspire Nautilus GT Mini anniversaire et 3 boites de résistance Vaptio Cosmo , compatible nautilus , pour testé , il parait qu'elles sont au dessus des BVC ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/03/2021 à 11:27, jinshu a dit :

Bonjour, 

 

Est-ce que quelqu'un à déjà essayer du CBD en e-liquide ?  Apparemment le CBD pourrait aider contre les addictions dont le tabac 🙄

merci pour votre retour 😁

Bonjour,

Je fume depuis plus de 40 ans, j'ai essayé d'arrêter plus de fois que je ne voudrais l'avouer et effectivement le CBD en e-liquide m'a beaucoup aidé. J'avais testé les liquides nicotinés mais ce n'est pas pour moi. Mais pas une seule cigarette depuis que j'ai découvert ce liquide cbd https://www.e-garette.fr/fr/e-liquides-cbd/2736-e-liquide-cbd-kerozen-og-30ml.html?search_query=holy+holy&results=9#/191-taux_de_cbd-500mg_unite ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de déterrer un fil quelque peu ancien, mais je veux partager mon expérience. Je fume depuis 2005. Je suis passé à la cigarette électronique et cela m'a beaucoup aidé à éliminer ma dépendance.

 

En ce moment, la respiration semble meilleure. Vaut vraiment le détour.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/01/2019 à 17:56, Gwenael22 a dit :

 

moi je vapote a 50mg/ml du coup je vapote peu ;) en fait je vapote comme je fumais 5 minutes toutes les 2h en gros ;)


Je déterre pas mal mais j’ai relu un peu le topic. :D 

Si tu fumais 2 paquets gwen ça fait pas une clope toutes les 2h :W 

Bon je fume peu mais j’en ai marre alors après avoir relu les dernières pages je me prendrais bien un coolfire Z50. Apparemment tout le monde en est content. J’ai vapé un moment sur une stardust mais j’ai repris….

Ca me convenait bien. Faudrait que j’essaie de la remettre en route. 
Qu’apporte concrètement ces mods ? 
Plus de hit ? Plus de fumée ?

Je mélangeais du 3mg avec du 0 donc j’étais pas un acharné. Ai-je vraiment besoin d’un mod ? C’est peut être comme si ma mère s’achetait une RS6, non ? :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, delph_gre a dit :

Je suis sur un mod en 0mg :bah:

L'avantage c'est l'autonomie, je le recharge tous les 3 jours en ce moment.


T’es pas bavarde mais ok pour l’autonomie. 
Tu as lequel toi, tu vapes avec quels liquides ? 
Quel site conseilles tu ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polako2 a dit :


Je déterre pas mal mais j’ai relu un peu le topic. :D 

Si tu fumais 2 paquets gwen ça fait pas une clope toutes les 2h :W 

Bon je fume peu mais j’en ai marre alors après avoir relu les dernières pages je me prendrais bien un coolfire Z50. Apparemment tout le monde en est content. J’ai vapé un moment sur une stardust mais j’ai repris….

Ca me convenait bien. Faudrait que j’essaie de la remettre en route. 
Qu’apporte concrètement ces mods ? 
Plus de hit ? Plus de fumée ?

Je mélangeais du 3mg avec du 0 donc j’étais pas un acharné. Ai-je vraiment besoin d’un mod ? C’est peut être comme si ma mère s’achetait une RS6, non ? :D 

L'vantage d'un mod comme dit delph c'est l'autonomie et surtout la compatibilité tu peu changer de clearo comme tu veux sans chager le tout.

Accessoirement ca permet d'avoir du bon matos , réglable , qui ne fuie pas etc ...............

Le Z50 j'éviterai le mien , celui de ma femme et celui d'un pote ont pas vécu trés longtemps (genre 6 mois) ok aucun d'entre nous n'a été trés soigneux (surtout moi :p ) mais quand meme ;) . En clearo je conseillerais un Zenith ou un nautilus 3 voir nautilus GT.

En box un truc de chez vaporesso ou Geekvape ces dernier font du trés solide.

Un Z50 c'est pas une RS6 c'est une Clio , un Kayfub lite avec une box chipset DNA oui ca c'est une RS6 ;) 

Ne baisse pas trop vite ton taux de nicotine pour pas replonger ;)

 

 

Parfois je pouvais fumer 3 clopes a l'heures voir deux d'affilé en moins de 10 minutes ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, polako2 a dit :


T’es pas bavarde mais ok pour l’autonomie. 
Tu as lequel toi, tu vapes avec quels liquides ? 
Quel site conseilles tu ? 
 

Le petit vapoteur c'est pas mal car t'as beaucoup de choix , Taklope est bien aussi ;) et yen a pas mal d'autre de tres bien certainement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup gwen je suis plutôt soigneux. 
Un autre modèle de mod précis dans le même esprit que le Z50 stp. :D 

Je vais voir pour le clearo merci pour les modèles. Et les résistances faut prendre quoi, fais moi un set up complet toi qui connais bien. 
:jap: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, polako2 a dit :


T’es pas bavarde mais ok pour l’autonomie. 
Tu as lequel toi, tu vapes avec quels liquides ? 
Quel site conseilles tu ? 
 

 

Le Z50, je commande sur taklope depuis des années sans aucun problème.

Je vape du Red Astaire en 50/50 depuis plusieurs années aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, delph_gre a dit :

 

Le Z50, je commande sur taklope depuis des années sans aucun problème.

Je vape du Red Astaire en 50/50 depuis plusieurs années aussi.


Merci j’ai déjà utilisé taklope aussi, ils sont au top. 
Quel clearo ? 
Je crois que tu fabriques tes liquides toi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zenith fourni avec, il remplace un kit innokin avec Zenith qui a tenu 3 ans (c'est la batterie qui finit par ne plus tenir la charge).

 

J'achète effectivement du concentré et je dilue. Après quelques temps en 0mg ma consommation a considérablement baissé. Je vapais 1 a 2 clearo par jour, maintenant il tient 2/3 jours.

 

Après si t'as jamais testé autre chose que du stardust, tu peux aller en boutique te faire conseiller / tester aussi.

Les écarts de prix avec le net ne sont plus aussi énormes qu'au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, delph_gre a dit :

Le Zenith fourni avec, il remplace un kit innokin avec Zenith qui a tenu 3 ans (c'est la batterie qui finit par ne plus tenir la charge).

 

J'achète effectivement du concentré et je dilue. Après quelques temps en 0mg ma consommation a considérablement baissé. Je vapais 1 a 2 clearo par jour, maintenant il tient 2/3 jours.

 

Après si t'as jamais testé autre chose que du stardust, tu peux aller en boutique te faire conseiller / tester aussi.

Les écarts de prix avec le net ne sont plus aussi énormes qu'au début.


Ca marche je vais aller faire un tour en boutique mais rien ne remplace les conseils de fa, ici c’est l’élite. :D 

J’ai entière confiance en vous. 
Tu fumes plus du tout de clopes du coup. 
Et le cbd quelqu’un a essayé ici, j’ai de plus en plus de potes qui s’y sont mis. :cyp: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, polako2 a dit :


Ca marche je vais aller faire un tour en boutique mais rien ne remplace les conseils de fa, ici c’est l’élite. :D 

J’ai entière confiance en vous. 
Tu fumes plus du tout de clopes du coup. 
Et le cbd quelqu’un a essayé ici, j’ai de plus en plus de potes qui s’y sont mis. :cyp: 

 

Ça peut m'arriver d'en fumer une en soirée (enfin d'essayer, c'est trop dégueu maintenant) mais c'est rare (je sais plus de quand date la dernière :voyons: ).

 

J'ai testé le CBD, mais n'étant pas une consommatrice de cannabis, je suis pas certaine que mon avis soit bien pertinent ou utile 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, delph_gre a dit :

 

Ça peut m'arriver d'en fumer une en soirée (enfin d'essayer, c'est trop dégueu maintenant) mais c'est rare (je sais plus de quand date la dernière :voyons: ).

 

J'ai testé le CBD, mais n'étant pas une consommatrice de cannabis, je suis pas certaine que mon avis soit bien pertinent ou utile 

 


Justement ton avis est intéressant. :oui: 

Quel effet ? Le goût était bon ? 
 

Oui la clope quand t’es plus habitué le goût paraît infecte. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, polako2 a dit :

Merci beaucoup gwen je suis plutôt soigneux. 
Un autre modèle de mod précis dans le même esprit que le Z50 stp. :D 

Je vais voir pour le clearo merci pour les modèles. Et les résistances faut prendre quoi, fais moi un set up complet toi qui connais bien. 
:jap: 

 

Mes deux clearo favori et j'en ai testé plus de 15 (en MTL) la plupart dormes dans un tiroir ;)

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur-pod/9343-clearomiseur-nautilus-gt-anniversary-edition-aspire.html

https://www.taklope.com/innokin/5522-zenith-innokin.html#/23-couleur-acier

J'ai une preference pour le Nautilus sur la vape a faible wattage genre  moins de 14W au dessus le Zenith est au moins aussi bien mais plus pratique .

et 3 box  agreables a utiliser , notes que j'ai une preference pour les batteries intégré qui ont un meilleur rapport poids/endurance ;) 

 

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/box-mod/10254-box-m100-aegis-mini-2-geek-vape.html

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/batterie/10871-box-target-80-se-vaporesso.html

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/batterie/8423-box-gen-nano-vaporesso.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, polako2 a dit :


Justement ton avis est intéressant. :oui: 

Quel effet ? Le goût était bon ? 
 

Oui la clope quand t’es plus habitué le goût paraît infecte. :W 

j'ai gouté le CDB en huile et en vape au gout c'est degueulasse en vape doit y avoir moyen de masqué ce gout dégueulasse avec une menthe fraiche ou un truc du genre ;) 

Modifié par Gwenael22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, delph_gre a dit :

 

Le Z50, je commande sur taklope depuis des années sans aucun problème.

Je vape du Red Astaire en 50/50 depuis plusieurs années aussi.

j'ai jamais essayé le red astaire tout le monde en parle , souvent en bien un peu entrés mal ,trés clivant a priori , perso j'ai peur que ce ne soit trop sucré tu confirme ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, polako2 a dit :

Merci beaucoup gwen je suis plutôt soigneux. 
Un autre modèle de mod précis dans le même esprit que le Z50 stp. :D 

Je vais voir pour le clearo merci pour les modèles. Et les résistances faut prendre quoi, fais moi un set up complet toi qui connais bien. 
:jap: 

 

Les resistance ca depend ce que tu vape certain truc vont demandé de la vapeur chaude (gourmand, tabac) d'autre plus froide (menthe , fruit frais) donc dis moi ce que tu recherche comme saveur je te dirais quelles resistance de chez Aspiuer et Innokin sont adaptée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, polako2 a dit :


Justement ton avis est intéressant. :oui: 

Quel effet ? Le goût était bon ? 
 

Oui la clope quand t’es plus habitué le goût paraît infecte. :W 

 

Ça rappelle l'odeur du cannabis mais c'est beaucoup plus léger. Je trouve l'odeur plus agréable mais ça peut manquer de "discrétion" selon le lieu où tu vapes :w:

 

Pour les effets, pas grand chose, peut être un léger relaxant mais guère plus. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gwenael22 a dit :

j'ai jamais essayé le red astaire tout le monde en parle , souvent en bien un peu entrés mal ,trés clivant a priori , perso j'ai peur que ce ne soit trop sucré tu confirme ou pas?

 

Ah ben c'est orienté fruits rouges donc c'est plutôt sucré oui. Avec un peu de menthol pour le côté frais. C'est le seul liquide que j'ai pu vaper non stop plusieurs jours / mois / années (!) sans en avoir marre (et j'en ai testé beaucoup, j'ai commencé la clope électronique en 2012).

Par contre les non fumeurs apprécient l'odeur :w:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, delph_gre a dit :

 

Ah ben c'est orienté fruits rouges donc c'est plutôt sucré oui. Avec un peu de menthol pour le côté frais. C'est le seul liquide que j'ai pu vaper non stop plusieurs jours / mois / années (!) sans en avoir marre (et j'en ai testé beaucoup, j'ai commencé la clope électronique en 2012).

Par contre les non fumeurs apprécient l'odeur :w:

 

ouais moi je suis sur du tabac du vrai des NET , du faux un pseudo RY4 qu'est le tres connu Tribeca de Halo et pour casser tout ca j'ai un clearo en menthe glacial (Subzero de halo) ;) je suis assez loin de ce que tu decris ;)

J'ai essayé de la mangue des fruit rouge j'ai jamais fini ne serais ce q'un tank car le coté sucré me degoutait bien avant ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, delph_gre a dit :

 

Ça rappelle l'odeur du cannabis mais c'est beaucoup plus léger. Je trouve l'odeur plus agréable mais ça peut manquer de "discrétion" selon le lieu où tu vapes :w:

 

Pour les effets, pas grand chose, peut être un léger relaxant mais guère plus. 

 

 

pour le 3615 mylife , madame insiste pour que j'en prenne aprés les soirée arosée (enfin apres les soirée quoi :p ) car ca m'evite de ronflé parait il ;) elle ca l'aide a dormir ;) (vape ou huile meme effet ;) ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces précisions c’est une mine d’or. 
Je voudrais au moins deux clearos pour utiliser un chaud et un froid pour alterner. 
Le Z50 hormis la fragilité c’est un bon produit ? 
J’avoue que je cherche un truc discret le aegis est trop grand. 
Les deux autres ont l’air top mais 80W j’ai pas besoin d’autant je pense. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, polako2 a dit :

Merci pour toutes ces précisions c’est une mine d’or. 
Je voudrais au moins deux clearos pour utiliser un chaud et un froid pour alterner. 
Le Z50 hormis la fragilité c’est un bon produit ? 
J’avoue que je cherche un truc discret le aegis est trop grand. 
Les deux autres ont l’air top mais 80W j’ai pas besoin d’autant je pense. 

les W on s'en fou ce qui est interessant c'est la batterie qui va durer plus logtemps.

Je ne vape jamais au dessus de 14W et la plupart de mes box peuvent faire 80 ou 100W ;)

Le Z50 oui en dehors de sa fragilité c'est un trés bon produit.

Perso j'utilise le Nautilus GT avec la resistance 1.8 ohm en chaud (sur des tabacs) et des innokin Zenith (ou zenith upgrade c'est la meme chose) avec la resistance 0.48 ohm sur la menthe glaciale.

Le zenith (et pas le zenith II ni le Zlide) a une super particularité , quand tu l'ouvre pour le remplir il bouche les trous de la resistance donc tu ne l'engorge pas quand tu rempli ton clearo et ca c'est top !!! En plus comme le Zenith II est sortie tu le trouve a pas chére genre 18€ ;) 

Les Zlide j'en ai cassé :( mais bon je ne suis pas soigneux mais les Zenith et Nautilus GT ont le meme traitement et aucun pb ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit :

les W on s'en fou ce qui est interessant c'est la batterie qui va durer plus logtemps.

Je ne vape jamais au dessus de 14W et la plupart de mes box peuvent faire 80 ou 100W ;)

Le Z50 oui en dehors de sa fragilité c'est un trés bon produit.

Perso j'utilise le Nautilus GT avec la resistance 1.8 ohm en chaud (sur des tabacs) et des innokin Zenith (ou zenith upgrade c'est la meme chose) avec la resistance 0.48 ohm sur la menthe glaciale.

Le zenith (et pas le zenith II ni le Zlide) a une super particularité , quand tu l'ouvre pour le remplir il bouche les trous de la resistance donc tu ne l'engorge pas quand tu rempli ton clearo et ca c'est top !!! En plus comme le Zenith II est sortie tu le trouve a pas chére genre 18€ ;) 

Les Zlide j'en ai cassé :( mais bon je ne suis pas soigneux mais les Zenith et Nautilus GT ont le meme traitement et aucun pb ;) 


Merci c’est très complet tout ça. 
Toi tu as quoi comme matos ? 
Je suis en train de regarder je vais commander bientôt. 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, polako2 a dit :


Merci c’est très complet tout ça. 
Toi tu as quoi comme matos ? 
Je suis en train de regarder je vais commander bientôt. 

alors j'ai des tonnnes de truc mais ce que j'utilise vraiment c'est 2 Nautilus GT sur box Zelos 3 d'aspire et  l'aegis M100 (pas le meme produit ) avec une box Vaporesso Target 80SE qui tourne quand une des box est dechargé , sinon j'ai un Innokin zenith avec la resistance Z plex 3D 0.48 ohm (quel nom a la con :p ) sur box Vaporesso Gen nano ;) Le sernier setup c'est pour de la menthe glacial les 2 premier du tabac ou tabac aromatisé ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gwenael22

Sur taklope ils soldent la box target 80 a 32€ mais c’est la tank édition et toi dans ton lien c’est SE ça change rien ? 
Compatible clearo 25 mm c’est bon pour le nautilus et zénith ? 
Je sais je suis chiant mais c’est vachement technique :W 

J’ai arrêté y’a un moment là vape. 

Modifié par polako2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, polako2 a dit :

@Gwenael22

Sur taklope ils soldent la box target 80 a 32€ mais c’est la tank édition et toi dans ton lien c’est SE ça change rien ? 
Compatible clearo 25 mm c’est bon pour le nautilus et zénith ? 
Je sais je suis chiant mais c’est vachement technique :W 

J’ai arrêté y’a un moment là vape. 

Cette box la je ne la connais pas SE c'est pour seconde edition ils soldent donc la premiere mais ca peut etre un bon coup (cout) sincerement ca se tente ;) 

25mm c'est bon pour les Zenith et nautilus qui font 24 mm ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gwenael22 a dit :

Cette box la je ne la connais pas SE c'est pour seconde edition ils soldent donc la premiere mais ca peut etre un bon coup (cout) sincerement ca se tente ;) 

25mm c'est bon pour les Zenith et nautilus qui font 24 mm ;) 

 

Ok gwen par contre je ne trouve pas le zenith tout court y’en a bien un a 18€ mais il s’appelle zénith upgrade ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bon je viens de relire tu as mis que c’était le même. ;) 

Et un type de clearo pour envoyer des nuages ? Avec un liquid si tu connais bien. 
J’ai pris celui de Delph et du tribecca, rien d’original.

Y’avait pas autant de choix en 2015. :W 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, polako2 a dit :

 

Ok gwen par contre je ne trouve pas le zenith tout court y’en a bien un a 18€ mais il s’appelle zénith upgrade ? 

c'est celui la , il se sont senti obligé de mettre upgrade pour un truc a la con en plus et un eco emballage ;)

Les mecs se sente obligé de sortir au moins un modele par an parfois c'est mieux parfois pas tant que ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, polako2 a dit :

C’est bon je viens de relire tu as mis que c’était le même. ;) 

Et un type de clearo pour envoyer des nuages ? Avec un liquid si tu connais bien. 
J’ai pris celui de Delph et du tribecca, rien d’original.

Y’avait pas autant de choix en 2015. :W 

J'y connais rien en vape direct et faire des nuages :( 

a priori avec un Zenith II tu peu en faire un peu . J'ai essayé la vape direct , le DL dans le jargon, pour faire des nuage , mauvaise idée je suis retourné acheter un paquet de clope 2 jours apres :(

Attention ta conso de liqui explose avec ca pas de mystére a 24W tu consomme plus qu'a 12 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...