Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité tetanos-46

 

Tiens, ma femme vapote ça. Pour le goût ça dépend beaucoup du clearo, j'ai pas mal de différent à la maison et le goût change a chaque fois.

 

Plus trop fan des fruits rouge, je mélange en ce moment du green gravity et du Heisenberg, c'est pas mal dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

 

ça l'air pas mal le green Gravity. Un peu le même concept finalement, avec un association complexe de fruit et de fraicheur.

 

Pour ma part, je recherche d'abord du hit car je suis passé en 0mg depuis fin juillet. ça a l'air pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça l'air pas mal le green Gravity. Un peu le même concept finalement, avec un association complexe de fruit et de fraicheur.

 

Pour ma part, je recherche d'abord du hit car je suis passé en 0mg depuis fin juillet. ça a l'air pas mal.

 

 

J'aime bien la fraîcheur du melon et des autres arômes, mais il manque quelque chose ... du coup je le coupe avec mon DIY Heisenberg, l'effet mentholé relève bien le tout. Je prend du 5mg en green gravity et ma base pour le Heisenberg est en 3mg.

Si tu veux du hit, il y a des additifs au poivre, ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tiens, ma femme vapote ça. Pour le goût ça dépend beaucoup du clearo, j'ai pas mal de différent à la maison et le goût change a chaque fois.

 

Plus trop fan des fruits rouge, je mélange en ce moment du green gravity et du Heisenberg, c'est pas mal dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

Au taifun il est juste parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

J'aime bien la fraîcheur du melon et des autres arômes, mais il manque quelque chose ... du coup je le coupe avec mon DIY Heisenberg, l'effet mentholé relève bien le tout. Je prend du 5mg en green gravity et ma base pour le Heisenberg est en 3mg.

Si tu veux du hit, il y a des additifs au poivre, ça fonctionne bien.

 

 

bon, je suis tombé par hasard sur du T-juice "Minty the toff" en 0mg qui a un trés bon hit naturellement.

 

café-caramel-menthe glacé

 

Vraiment pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot828HY

Bonjour a tous

 

question technique pour avoir de la base en 1L avec 12mg, quel site est bien pour en avoir?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais dû y penser avant le 1er janvier :sic:

Aujourd'hui, les vendeurs sont limités à 10 mL (valable pour l'UE).

 

Il faut donc soit se tourner vers la Chine :sic:

Soit acheter une base non nicotinée, des "boosters" de nicotine (des flacon de 10mL de base à 20 mg, le maxi possible).

 

https://www.iclope.com/actu-ci [...] s,160.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mot828HY

Tu aurais dû y penser avant le 1er janvier :sic:

Aujourd'hui, les vendeurs sont limités à 10 mL (valable pour l'UE).

 

Il faut donc soit se tourner vers la Chine :sic:

Soit acheter une base non nicotinée, des "boosters" de nicotine (des flacon de 10mL de base à 20 mg, le maxi possible).

 

https://www.iclope.com/actu-ci [...] s,160.html

 

 

Nous avons prévu le coup, nous avons acheté pour cette année le stock :sol:

 

Je voulais simplement me renseigner de votre démarche à suivre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes :w:

 

Vu que c'est du Halo, tu peux pas regarder sur un site ricain ?

 

Excellente question, à vrai dire je me l'étais même pas posée car avant il me suffisait d'aller au bout de la rue pour en acheter :ddr: je vais m'y pencher tiens, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question, à vrai dire je me l'étais même pas posée car avant il me suffisait d'aller au bout de la rue pour en acheter :ddr: je vais m'y pencher tiens, merci !

 

 

Ça n'a jamais été mon cas, à part du alfaliquide au bureau de tabac du coin :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive le Brexit :w:

 

T'as quoi comme matos maintenant ?

 

Le truc le plus vendu du monde je crois :ddr: une Eleaf istick TC40 :

https://www.vapostore.com/box/ [...] eleaf.html

 

Avec un petit clearo Justfog :

https://www.smok-it.com/fr/cle [...] g-q16.html

 

Ca marche correctement, pas cher et ça me permet de ne plus fumer mon paquet et demi par jour depuis des mois :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant fumer des vrais clopes, c'est pour les tantouses le vapotage :W

 

Economiquement non :jap:

A priori pour les poumons c'est pas plus mal, mes bronches ne crépitent plus au réveil :ddr: et ma caisse ne sent plus le tabac :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

question technique pour avoir de la base en 1L avec 12mg, quel site est bien pour en avoir?

 

Merci de votre aide

 

 

Légalement, si tu veux respecter les regles de l'ot connasse notre chere et tendre ministre, y'a la solution de boosters FR qui coutent une blinde

 

Sinon, si tu tiens pas a respecter ces regles de debile mentale soudoyee, tu trouves des boosters genre en 200ml pour 2 ou 3roros sur les sites qui vont bien :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc le plus vendu du monde je crois :ddr: une Eleaf istick TC40 :

https://www.vapostore.com/box/ [...] eleaf.html

 

Avec un petit clearo Justfog :

https://www.smok-it.com/fr/cle [...] g-q16.html

 

Ca marche correctement, pas cher et ça me permet de ne plus fumer mon paquet et demi par jour depuis des mois :ddr:

 

 

Effectivement j'en vois beaucoup de celle-là :oui:

 

J'ai une eGrip II, achetée à l'arrache cet été pendant mes vacances vu que j'ai réussi à oublié ma box à la maison gr3kos.gif.4496d4fb3bf0249165b3dde85e2e0f79.gif .

 

http://genericlop.fr/2752-large_default/kit-egrip-2-joyetech-bordeaux.jpg

 

Ben du coup j'ai remisé l'autre :ddr:

 

Le clearo est intégré, remplissage par le dessus, absolument plus de fuite.

J'ai un adaptateur si je veux monter mes autres clearo mais je m'en suis même pas servie :w:

Du coup elle s'est déjà pris un paquet de chutes, mais à part le drip tip qui saute, ça risque rien :ddr:

Je monte des résistances "notchcoil" qui restituent super bien mes arômes fruités

 

Ce genre là :

 

http://www.egovap.com/2857/resistances-egrip-tete-d-atomiseur-cs-joyetech.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Autant fumer des vrais clopes, c'est pour les tantouses le vapotage :W

 

 

 

Je n'ai plus fumé depuis mai 2016. La batterie de ma vapoteuse a grillé, et je n'en a pas racheté.

 

Maintenant, avec le recul et la désintox, je peux le dit: Fumer des vraies clopes, c'est sale et c'est beauf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'en vois beaucoup de celle-là :oui:

 

J'ai une eGrip II, achetée à l'arrache cet été pendant mes vacances vu que j'ai réussi à oublié ma box à la maison gr3kos.gif.4496d4fb3bf0249165b3dde85e2e0f79.gif .

 

http://genericlop.fr/2752-large_default/kit-egrip-2-joyetech-bordeaux.jpg

 

Ben du coup j'ai remisé l'autre :ddr:

 

Le clearo est intégré, remplissage par le dessus, absolument plus de fuite.

J'ai un adaptateur si je veux monter mes autres clearo mais je m'en suis même pas servie :w:

Du coup elle s'est déjà pris un paquet de chutes, mais à part le drip tip qui saute, ça risque rien :ddr:

Je monte des résistances "notchcoil" qui restituent super bien mes arômes fruités

 

Ce genre là :

 

http://www.egovap.com/2857/resistances-egrip-tete-d-atomiseur-cs-joyetech.jpg

 

J'ai les mêmes resistances et franchement je trouve que ça marche bien ! En fait la comparaison avec mes Ego et la Spinner d'il y a 2 ans (ben oui j'avais repris, la vie est parfois compliquée :cyp: ), accompagnées des reservoir standards genre stylo, c'est vraiment .... bluffant !

Donc pour le moment je reste bluffé de mon materiel de base et ça me va bien. Par contre a Noel j'ai vu un membre de ma famille qui avait une batterie DE OUF énorme, on dirait vraiment une roquette, avec un maxi-réservoir, une mèche en carbone et tout :ddr: bon ok le mec sort des volutes de fumée de dingue, mais il fait sa muscu rien qu'en portant sa clope :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je n'ai plus fumé depuis mai 2016. La batterie de ma vapoteuse a grillé, et je n'en a pas racheté.

 

Maintenant, avec le recul et la désintox, je peux le dit: Fumer des vraies clopes, c'est sale et c'est beauf :jap:

 

 

Si tu peux le dit ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes resistances et franchement je trouve que ça marche bien ! En fait la comparaison avec mes Ego et la Spinner d'il y a 2 ans (ben oui j'avais repris, la vie est parfois compliquée :cyp: ), accompagnées des reservoir standards genre stylo, c'est vraiment .... bluffant !

Donc pour le moment je reste bluffé de mon materiel de base et ça me va bien. Par contre a Noel j'ai vu un membre de ma famille qui avait une batterie DE OUF énorme, on dirait vraiment une roquette, avec un maxi-réservoir, une mèche en carbone et tout :ddr: bon ok le mec sort des volutes de fumée de dingue, mais il fait sa muscu rien qu'en portant sa clope :lol:

 

 

Pour sa conso de liquide il fait comment, 1ml = une bouffée ? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sa conso de liquide il fait comment, 1ml = une bouffée ? :cyp:

 

Il fait son liquide lui même, et à 0 de nicotine donc même avec la nouvelle loi il en a rien à péter :D d'ailleurs j'aimerais bien passer à 0 aussi, mais là je suis à 18 donc le choc risque d'être dur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes resistances et franchement je trouve que ça marche bien ! En fait la comparaison avec mes Ego et la Spinner d'il y a 2 ans (ben oui j'avais repris, la vie est parfois compliquée :cyp: ), accompagnées des reservoir standards genre stylo, c'est vraiment .... bluffant !

Donc pour le moment je reste bluffé de mon materiel de base et ça me va bien. Par contre a Noel j'ai vu un membre de ma famille qui avait une batterie DE OUF énorme, on dirait vraiment une roquette, avec un maxi-réservoir, une mèche en carbone et tout :ddr: bon ok le mec sort des volutes de fumée de dingue, mais il fait sa muscu rien qu'en portant sa clope :lol:

 

 

Assez impressionnée aussi, y'a eu une sacrée évolution. :oui:

Bon ça fait pas mal de fumée dans le bureau mais mon collègue trouve que le parfum est agréable donc ça va.

 

J'ai arrêté la course à l'armement, je regarde plus les forums non plus, c'est trop tentant et je n'en ai pas l'utilité. Mon ancien stock me sert à dépanner des collègues ou mettre le pied à l'étrier à ceux qui veulent tester avant d'investir. :w:

 

Par contre toujours une conso en dents de scie pour moi :sic: mais j'ai tout de même sacrément réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez impressionnée aussi, y'a eu une sacrée évolution. :oui:

Bon ça fait pas mal de fumée dans le bureau mais mon collègue trouve que le parfum est agréable donc ça va.

 

J'ai arrêté la course à l'armement, je regarde plus les forums non plus, c'est trop tentant et je n'en ai pas l'utilité. Mon ancien stock me sert à dépanner des collègues ou mettre le pied à l'étrier à ceux qui veulent tester avant d'investir. :w:

 

Par contre toujours une conso en dents de scie pour moi :sic: mais j'ai tout de même sacrément réduit.

 

Je suis incapable de vapoter si j'ai des vraies cigarettes. Donc j'en achète plus. Et vu que je déteste demander une clope, ben j'en fume plus du tout.

Il y a des gens qui arrivent a fumer 1 ou 2 clopes par jour et le reste à l'e-cig, mais perso si j'ai un paquet dans la poche clairement je le fume :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait son liquide lui même, et à 0 de nicotine donc même avec la nouvelle loi il en a rien à péter :D d'ailleurs j'aimerais bien passer à 0 aussi, mais là je suis à 18 donc le choc risque d'être dur :ddr:

 

 

Tu es a 18 sérieux 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

Ca doit faire deux ans que je suis a 3, moins je n'arrive pas, l'impression de vapoter pour rien. Plus c'est mieux, parfois je repasse quelques jours a 4.5/6, c'est bien meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es a 18 sérieux 1577972586_thecarman.gif.19248014718481d73d554121539a1f2c.gif

 

Ca doit faire deux ans que je suis a 3, moins je n'arrive pas, l'impression de vapoter pour rien. Plus c'est mieux, parfois je repasse quelques jours a 4.5/6, c'est bien meilleur.

 

2017-01-06_19:14.jpg

Mes amis :oui:

 

Encore à 3 ça te coutera pas bien cher en booster si tu fais ton liquide toi même. Mais je trouve ça très con l'interdiction des fioles de 30ml :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017-01-06_19:14.jpg

Mes amis :oui:

 

Encore à 3 ça te coutera pas bien cher en booster si tu fais ton liquide toi même. Mais je trouve ça très con l'interdiction des fioles de 30ml :bah:

 

 

Oui, je fais mon liquide moi même depuis un moment. J'ai 1L de base en stock (50/50 3mg), aucune idée de combien de temps ça va durer, j'aurais du en prendre plus mais bon ...

 

Au pire on peut toujours acheter de la base en gros flacon à 0, et compléter avec quelques fioles de 10ml en 16mg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...