Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[Topic Officiel] E-Cigarette / Les Vapoteurs


Invité §Son171cr
 Partager

Messages recommandés

Invité §sam336Yf

Je commence aussi au DIY, beaucoup plus pour une histoire de cout que de goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Comme tout le monde ;)

 

 

 

A croire que je suis plus long à la détente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir craqué pour un mini-nautilus, je suis passé au Nautilus, la contenance me convient pour une journée sans remplissage, donc c'est cool :bien:

 

et toujours 2 clopes maxi par jour (au lieu des plus de 20 avant)

 

 

ça fait 96 jours que je me suis remis à la vape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je commence aussi au DIY, beaucoup plus pour une histoire de cout que de goût.

 

J'ai commencé à tester mes prépas, un régal :D

 

Mon entourage veut déjà m'en acheter :W ça m'arrange, je pourrais expérimenter plus de choses :)

 

Le DIY ça demande juste un peu de temps, franchement je trouve que ça vaut la peine :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam336Yf

Bonjour,

 

pour les personne étant au DIY, quelle marque de base nicotinée utilisez-vous?

 

Celleque j'ai prise en 50/50 me fait mal au crâne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour les personne étant au DIY, quelle marque de base nicotinée utilisez-vous?

 

Celleque j'ai prise en 50/50 me fait mal au crâne...

 

 

Perso, c'est PG et VG de pharma + nicotine concentree diluee dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Perdu ma cig électronique :mad:

J'ai toujours mon ancien matos, mais une seule résistance fatiguée.

Commandé une Ego Aio, en espérant qu'elle soit dans la boîte à lettre samedi matin !

 

 

 

T'ain tu vie dans le trou du cul du monde ou quoi ?

 

Des cig il y en a partout à vendre, même dans les stations services.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Bon, je suis encore un amateur en vape, mais j'ai déjà acheté 5 ou fiole de liquide différent

 

Et dernièrement, j'ai teste l'ALFALIQUIDE 6mg en K (Gout tabac Kamel) = juste dégueulasse lemmy55.gif.95c94024fe027988342be820c0e49fe3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Bon, le liquide 11mg, ça me fait mal au casque au bout d'un moment.

 

Mais quel bonheur sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur l'Ego aio que j'ai commandé.

 

http://cig-store.com/800-thickbox_default/kit-ego-aio-1500mah-de-joyetech.jpg

 

Celle là. Elle présente bien, l'intérieur s'éclaire de différentes couleurs, au choix suivant l'humeur.

 

http://www.upperlimitsinc.com/media/catalog/product/cache/1/thumbnail/600x600/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/e/g/ego_aio_multi_led.jpg*

 

Elle envoie bien, plus de fuites (remplissage et résistance sur le dessus), airflow réglable, sécurité enfant, elle reste compacte, vraiment bien ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif

Un seul regret, "elle envoi bien" voir même un peu trop, et ce n'est pas réglable. J'ai l'habitude de vaper beaucoup moins fort en wattage.

Pour le prix (environ 30 euros), c'est plus que bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

IL y a un truc qui m'énerve, c'est pourquoi les liquides sont normés dans des conditionnements ridicules de 10 ml ? Parceque 5 eur le alfaliquid d'entrée de prix..

 

Je sais qu'il y a des plus gros conditionnement, mais il faut acheter sur le net. C'est le gendre de truc que je prèfère acheter cash et sans FDP au bureau de tabac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IL y a un truc qui m'énerve, c'est pourquoi les liquides sont normés dans des conditionnements ridicules de 10 ml ? Parceque 5 eur le alfaliquid d'entrée de prix..

 

Je sais qu'il y a des plus gros conditionnement, mais il faut acheter sur le net. C'est le gendre de truc que je prèfère acheter cash et sans FDP au bureau de tabac.

 

 

Il y a des marques qui font du 30 ml, parfois même conditionné dans une fiole en verre + pipette.

 

Celui là j'ai testé il n'y a pas longtemps, c'est pas mal -> http://www.aromes-et-liquides. [...] -30ml.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Y'a des boutiques partout, pourquoi aller au tabac ?

 

 

J'ai constaté des prix inférieurs dans les tabacs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Il y a des marques qui font du 30 ml, parfois même conditionné dans une fiole en verre + pipette.

 

Celui là j'ai testé il n'y a pas longtemps, c'est pas mal -> http://www.aromes-et-liquides. [...] -30ml.html

 

 

Je n'ai pas encore essayé autre chose que les arômes tabac. Pour l'instant, ça me semble encore inconcevable de vapoter des liquides à la Fraise ou au citron. A voir dans l'avenir.

 

Je suis un récent ex-fumeur. J'ai besoin d'un substitue qui se rapproche le plus de la clope.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Je n'ai pas encore essayé autre chose que les arômes tabac. Pour l'instant, ça me semble encore inconcevable de vapoter des liquides à la Fraise ou au citron. A voir dans l'avenir.

 

Je suis un récent ex-fumeur. J'ai besoin d'un substitue qui se rapproche le plus de la clope.

après passe au tabac gourmand, c'est pas mal, genre tribeca, boba's, grumpy's etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

après passe au tabac gourmand, c'est pas mal, genre tribeca, boba's, grumpy's etc..

 

 

Ouais. Mais est-ce qu'il y a une vrai valeur ajoutée par rapport à du alfaliquid deux fois moins cher ? putain presque 10 eu la fiotte de 10 ml de PG .. c'est de l'or ce truc.

 

 

Sinon, niveau sport, c'est le bonheur de retrouver du souffle progressivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Je suis à 10Ml tout les 3 jours.

 

Bon, ça renvient moins cher que la clope. Mais ça fait cher quand on connait le prix de vrac du PG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas encore essayé autre chose que les arômes tabac. Pour l'instant, ça me semble encore inconcevable de vapoter des liquides à la Fraise ou au citron. A voir dans l'avenir.

 

Je suis un récent ex-fumeur. J'ai besoin d'un substitue qui se rapproche le plus de la clope.

 

Pourtant c'est bien plus sympa...

Les gouts tabacs que j'ai pu tester à l'époque ne correspondent pas à la réalité, je suis vite passé au fruité 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

 

Melon -206s16forever.gif.4d4a5f0f15d3807e8fd4d89e80a3fdf4.gif

 

Le tout est de prendre des liquides avec des aromes naturels, parce que les autres... zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

nouvelle batterie achetée hier, une Isctick pico 75W, un peu déconcertant au début car ca chauffe pas mal et beaucoup de reglage, mais c'est impec pour faire de gros nuages (tellement gros que des fois il pleut) :p

Ca change de mes vieilles vision spinner I et II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne box en effet :jap:

 

La spinner a deux ans au moins, ça a bien évolué depuis.

Oui je m'en suis appercu en voyant quelques amis "nouveaux vapoteurs" cracher d'énormes nuages! :D

mais avec la nouvelle box v'la la consommation de liquide, je passerai surement au DIY apres les vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Bon, bien que plutôt réfractaire aux liquides super populaires, j'ai tout de même voulu tester le Red Astaire.

 

Les premiers jours, rien de convainquant.

 

Mais au bout d'une semaine, le liquide se "libère", ou plutôt on l'apprivoise, et au final c'est sacrément bon. sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bien que plutôt réfractaire aux liquides super populaires, j'ai tout de même voulu tester le Red Astaire.

 

Les premiers jours, rien de convainquant.

 

Mais au bout d'une semaine, le liquide se "libère", ou plutôt on l'apprivoise, et au final c'est sacrément bon. sylvinus.gif.3053600b0080cce42673b4501293e1bd.gif

 

 

Tiens, ma femme vapote ça. Pour le goût ça dépend beaucoup du clearo, j'ai pas mal de différent à la maison et le goût change a chaque fois.

 

Plus trop fan des fruits rouge, je mélange en ce moment du green gravity et du Heisenberg, c'est pas mal dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...