Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

[TOPIC OFFICIEL] Pourquoi certains n'aiment pas les "gros" ?


euhhh
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

désolé je n'ai que ça en magasin, ensuite je n'ai eu que des filles de mon âge et sur le tard des plus jeunes, les vieilles sont interdites de séjour chez moi... sauf quand j'avis 19-20 ans j'avais des nanas de 32 à 38 ans, j'étais fier de moi... quand une fille de 18 ou 20 ans me regardait du coin de l'oeil avec un petit sourire je changeais de trottoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je n'ai que ça en magasin, ensuite je n'ai eu que des filles de mon âge et sur le tard des plus jeunes, les vieilles sont interdites de séjour chez moi... sauf quand j'avis 19-20 ans j'avais des nanas de 32 à 38 ans, j'étais fier de moi... quand une fille de 18 ou 20 ans me regardait du coin de l'oeil avec un petit sourire je changeais de trottoir...

 

comme quoi, on évolue avec l'âge , ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera plus demain....'tain on fait dans la philosophie là.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

comme quoi, on évolue avec l'âge , ce qui est vrai aujourd'hui ne le sera plus demain....'tain on fait dans la philosophie là.... :D

 

 

Ben ça change de la philo la plus répandue: "un trou c'est un trou" cvieri59.gif.02661ef6c2e757f44180934b1caa1bc3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san841IB

 

 

Putain ce choix moisi, la grosse sans doute, Spa du tout mon genre, mais l'autre on dirait une sorte d'hommage à la famine quoi :buzz:

 

 

Tu ne crois pas qu'entre une fille famélique et une femme obèse de + de 200 kg il y a autre chose. Un peu de mesure, revenons à des proportions qui veulent dire quelque chose chrisa84.gif.8b411932470b91f0a7e517d74e75990e.gif

 

 

 

c'était mon choix débile du jour, sorry :o

 

sinon je prends la maigre, ma teub aussi grosse que sa cuisse, c'est psychologiquement bon apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

 

 

c'était mon choix débile du jour, sorry :o

 

sinon je prends la maigre, ma teub aussi grosse que sa cuisse, c'est psychologiquement bon apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

waouuhhhh tu es anorexique de la durite ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

désolé je n'ai que ça en magasin, ensuite je n'ai eu que des filles de mon âge et sur le tard des plus jeunes, les vieilles sont interdites de séjour chez moi... sauf quand j'avis 19-20 ans j'avais des nanas de 32 à 38 ans, j'étais fier de moi... quand une fille de 18 ou 20 ans me regardait du coin de l'oeil avec un petit sourire je changeais de trottoir...

 

dès jeunes qui t'aiment pour ce que tu es pampers :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Celle de gauche est tellement maigre qu'on pourrait lui faire une radio avec une bougie :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sta841gj

Celle de gauche est tellement maigre qu'on pourrait lui faire une radio avec une bougie :(

 

Tu confonds mince et maigre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaw341qs

"La Junk Food, une vraie drogue

 

Prenez 3 groupes de rats de laboratoire. Chaque jour, nourrissez le 1° groupe avec une alimentation saine et équilibrée.

Autorisez le 2° groupe à accéder une heure par jour à des aliments riches en calories: gâteau, bacon, saucisses, etc.

Et laissez le 3° groupe avoir librement accès à tous ces aliments 24h/24h.

Que se passe-t-il?

Le 3° groupe exagère de plus en plus, développe une véritable compulsion pour la nourriture et grossit à vue d'oeil. L'homme n'est pas le rat, mais la société moderne le place dans des conditions comparables: aliments gras/sucrés largement disponibles, sollicitations permanentes des fast-foods, sandwicheries et autres distributeurs de snacks... Et l'homme comme le rat possède un circuit cérébral de la récompense, qui peut le pousser à manger toujours plus pour obtenir le même degré de satisfaction.

Dans l'expérimentation menée avec les rats, les chercheurs observent une augmentation des taux de dopamine, un neurotransmetteur cérébral impliqué dans le circuit du plaisir. Nombre de drogues ou de substances psychoactives peuvent augmenter les taux de dopamine.

Et il semblerait bien que la Junk Ffood puisse créer une sorte de dépendance chez le rat... Chez l'homme, plusieurs travaux scientifiques ont signalé des liens entre dopamine, boulimie et obésité.

L'alimentation à volonté serait-elle une nouvelle toxicomanie?"

 

Nature neurosciences, vol.13

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Junk Food, une vraie drogue

 

Prenez 3 groupes de rats de laboratoire. Chaque jour, nourrissez le 1° groupe avec une alimentation saine et équilibrée.

Autorisez le 2° groupe à accéder une heure par jour à des aliments riches en calories: gâteau, bacon, saucisses, etc.

Et laissez le 3° groupe avoir librement accès à tous ces aliments 24h/24h.

Que se passe-t-il?

Le 3° groupe exagère de plus en plus, développe une véritable compulsion pour la nourriture et grossit à vue d'oeil. L'homme n'est pas le rat, mais la société moderne le place dans des conditions comparables: aliments gras/sucrés largement disponibles, sollicitations permanentes des fast-foods, sandwicheries et autres distributeurs de snacks... Et l'homme comme le rat possède un circuit cérébral de la récompense, qui peut le pousser à manger toujours plus pour obtenir le même degré de satisfaction.

Dans l'expérimentation menée avec les rats, les chercheurs observent une augmentation des taux de dopamine, un neurotransmetteur cérébral impliqué dans le circuit du plaisir. Nombre de drogues ou de substances psychoactives peuvent augmenter les taux de dopamine.

Et il semblerait bien que la Junk Ffood puisse créer une sorte de dépendance chez le rat... Chez l'homme, plusieurs travaux scientifiques ont signalé des liens entre dopamine, boulimie et obésité.

L'alimentation à volonté serait-elle une nouvelle toxicomanie?"

 

Nature neurosciences, vol.13

 

là, nous sommes sur les bancs de la fac ....et tout et tout ....merci pour cet exposé.... rafa67.gif.af219e1c59a6ace538d393ba7e45f5d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le fun, qui préfère la mince et qui préfère la ronde ??? je ferais les comptes à la fin, si toutefois il y a des gens qui s'expriment sur le sujet...bon nous ne somme pas à RTL, mais CARADISIAC, c'est pas mal quand même.....

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20050627/644_171734034_c.zeta_jones_grosse_maigre_H153142_L.jpg

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...