Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

topic des images pas forcément drôle...


Invité §nyn781GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §wrk515bx

alors qu'officieusement ils envoient de la merde pour que l'industrie pharma vende des médoc, on a bien compris :o

 

 

 

Ironie ? klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §nyn781GE

 

Je sais pas si je dois prendre ca pour un compliment... :ange:

 

 

pendant ta periode troll conspi t'as jamais regarder un seul docu ou quoi ? :ddr:

 

 

Car les chemtrails c'est vieux quand même :buzz: mais l'insertion d'images "sublimininales" dans les dessins animés, les livres scolaires, c'est récent...

 

ma période conspi c'était justement du troll, j'ai jamais été trop fan de ce genre d'analyse simplistes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

ma période conspi c'était justement du troll, j'ai jamais été trop fan de ce genre d'analyse simplistes :o

 

 

 

Je pensais que t'avais quand même regarder quelques docs...

 

 

Et la geo ingénierie c'est simpliste ?

 

 

Ca voulait dire quoi alors je me fatigue jamais :??: genre dans les "delires paranoiaques-complotistes" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

non mais c'est pas parce que la géo ingienerie existe que des que tu vois une trace dans le ciel ça en est et que les gouvernements sont de mèche avec les pilotes pour réguler la population mondiale :D

 

oui c'est ça le "tu te fatigue jamais" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

non mais c'est pas parce que la géo ingienerie existe que des que tu vois une trace dans le ciel ça en est et que les gouvernements sont de mèche avec les pilotes pour réguler la population mondiale :D

 

oui c'est ça le "tu te fatigue jamais" :o

 

 

 

j'imagine que tu regarderas pas le doc alors :ddr:

 

 

 

S'informer, c'est pour les bourgeois ca yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif Tant pis, j'espere que d'autres le feront (regarder le docu, et s'informer aussi tiens :ddr: ) puis rien ne vaut canal + le soir, en plus ya la france ce soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

j'imagine que tu regarderas pas le doc alors :ddr:

 

 

 

S'informer, c'est pour les bourgeois ca yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif Tant pis, j'espere que d'autres le feront (regarder le docu, et s'informer aussi tiens :ddr: ) puis rien ne vaut canal + le soir, en plus ya la france ce soir !

 

non je ne regarderais pas... par contre j'en veux bien hein sur les technique de "geo ingénierie" :D

 

ouais y'a la france ce soir mais je me suis mis en tête de motorisé mon VTT pour quasiment me passer de ma bagnole et du bus... mais j'y connais rien en vélo alors faut que j'apprenne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

non je ne regarderais pas... par contre j'en veux bien hein sur les technique de "geo ingénierie" :D

 

ouais y'a la france ce soir mais je me suis mis en tête de motorisé mon VTT pour quasiment me passer de ma bagnole et du bus... mais j'y connais rien en vélo alors faut que j'apprenne :D

 

 

 

T'as pas google ? :ddr: ce que t'es energivore toi aussi... c'est dingue :ddr:

 

 

Le foot perso je boycott ;) les deux images mises plus haut sont vraiment significatives de ce que je pense du foot, mais aussi du sport en général. C'est bien individuellement le sport, ou collectivement pour le fun, mais c'est tout... après la competition, le fric, le fait que les romains deja avaient compris qu'il fallait "donner du pain et des jeux" pour être tranquil, me font fuir touSSa :jap:

 

 

Pour le VTT tu pourras faire un sujet quand tu t'auras appris ;) ca peut m'interesser pour le futur :o j'ai un vélo electrique mais c'est un solex et c'est pas top :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

T'as pas google ? :ddr: ce que t'es energivore toi aussi... c'est dingue :ddr:

 

 

Le foot perso je boycott ;) les deux images mises plus haut sont vraiment significatives de ce que je pense du foot, mais aussi du sport en général. C'est bien individuellement le sport, ou collectivement pour le fun, mais c'est tout... après la competition, le fric, le fait que les romains deja avaient compris qu'il fallait "donner du pain et des jeux" pour être tranquil, me font fuir touSSa :jap:

 

 

Pour le VTT tu pourras faire un sujet quand tu t'auras appris ;) ca peut m'interesser pour le futur :o j'ai un vélo electrique mais c'est un solex et c'est pas top :buzz:

 

si j'ai google mais tu peux bien partager tes connaissances quoi :D

 

moi je regarde tous les sports, par pur chauvinisme :buzz: foot compris, même si c'est plus un bruit de fond qu'autre chose tellement il ne se passe rien dans ce sport :o

 

pour le vélo je peux faire un topic si tu veux, par contre c'est pas homologué route alors faudra faire un peu semblant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Be 413ii

 

Je sais pas si je dois prendre ca pour un compliment... :ange:

 

 

pendant ta periode troll conspi t'as jamais regarder un seul docu ou quoi ? :ddr:

 

 

Car les chemtrails c'est vieux quand même :buzz: mais l'insertion d'images "sublimininales" dans les dessins animés, les livres scolaires, c'est récent...

 

 

Alladin,fantasia..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Alladin,fantasia..

 

 

 

Je parlais des chemtrails :ddr: sinon oui c'est pas nouveau :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

encore 2 dessins animé anti matérialisme... je suis bien malheureux :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

voilà qu'il va m'expliquer qu'une histoire basée sur un génie qui sort d'une lampe c'est du matérialisme :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

voilà qu'il va m'expliquer qu'une histoire basée sur un génie qui sort d'une lampe c'est du matérialisme :hihi:

 

 

 

Le racisme, c'est spirituel ?

 

 

Ou croire que la couleur de peau influence la personne c'est une croyance materialiste ?

 

 

Je dis pas qu'il n'y a pas de coté spirituel dans l'animé, tu mélanges tout :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

voilà qu'il va m'expliquer qu'une histoire basée sur un génie qui sort d'une lampe c'est du matérialisme :hihi:

 

 

 

et la vraiment j'aurai envie de traiter avec beaucoup de mepris :ddr: je suis obligé de prendre sur moi :buzz:

 

 

car ta réponse montre clairement que t'as pas lu le lien que j'ai mis, allez au mieux t'as lu le titre...

 

 

parfois tu representes bien le gauchistes simplets qui doit faire des barbeucs pendant les manifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Le racisme, c'est spirituel ?

 

 

Ou croire que la couleur de peau influence la personne c'est une croyance materialiste ?

 

 

Je dis pas qu'il n'y a pas de coté spirituel dans l'animé, tu mélanges tout :ddr:

 

non mais c'est pas "un coté spirituel" c'est la trame du truc quoi :buzz:

 

et le racisme peut très bien être spirituel oui, elle n'a pas de sens ta question... enfin si elle a un sens: matérialisme = Mal , spiritualisme = Bien :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

non mais c'est pas "un coté spirituel" c'est la trame du truc quoi :buzz:

 

et le racisme peut très bien être spirituel oui, elle n'a pas de sens ta question... enfin si elle a un sens: matérialisme = Mal , spiritualisme = Bien :w:

 

 

 

 

En quoi le racisme peut etre spirituel ?

 

 

 

Mais tu vas me dire que avoir de "avis" par rapport a la couleur de peau, c'est pas materialiste :buzz:

 

 

Ou encore mieux, "c'est toi qui definis ce qu'est une race" ? :ddr:

 

 

La race spirituel maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

penser que les noirs ne sont pas l'oeuvre de dieu c'est matérialiste? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

penser que les noirs ne sont pas l'oeuvre de dieu c'est matérialiste? :voyons:

 

 

 

penser que la couleur de peau fait qu'on est l'oeuvre ou pas de dieu est matérialiste.

 

 

 

Vu que c'est basé sur un sens physique : la vue. et suivre un dogme religieux aveuglement, en appliquant ses preceptes avec geometrie variables (tels que "nous sommes tous les enfants de dieu", comprendre il n'y a pas de race, et dire après que le noir n'est pas l'oeuvre de dieu par ex... faut etre scyzophrene) ne fait pas d'une personne quelqu'un de spirituel, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

penser que la couleur de peau fait qu'on est l'oeuvre ou pas de dieu est matérialiste.

 

 

:lol:

 

c'est pas parce que la définition des termes ne te convient pas que tu as le droit de les changer hein :w:

 

à partir du moment où tu considère que la nature est dépassé par quelque chose de transcendant c'est spirituel... après ça te plait pas ok mais n'empêche que c'est comme ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

:lol:

 

c'est pas parce que la définition des termes ne te convient pas que tu as le droit de les changer hein :w:

 

à partir du moment où tu considère que la nature est dépassé par quelque chose de transcendant c'est spirituel... après ça te plait pas ok mais n'empêche que c'est comme ça..

 

 

J'ai dit le contraire ?

 

 

 

Mais entre ce les dogmes d'une personne, et sa vie concrete, pragmatique, il y a une grosse difference, non ?

 

 

Si un type etait vraiment spirituel, et chretien (par ex), dont le msg est "nous sommes tous les enfants de dieu", comment pourrait il croire qu'un noir n''est pas un enfant de dieu ?

 

 

Si le type est vraiment spirituel, il ne peut pas croire qu'un noir n'est pas un humain, n'a pas d'ame, etc...

 

 

 

Mais bon si un type se dit chretien, j'imagine qu'il est forcement spirituel pour toi :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Par ex, adam91, il se dit chretien (ou protestant OSEF), et pourtant il est raciste, islamophobe, ...

 

 

Est ce que tu crois qu'il est spirituel ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

Si un type etait vraiment spirituel, et chretien (par ex), dont le msg est "nous sommes tous les enfants de dieu", comment pourrait il croire qu'un noir n''est pas un enfant de dieu ?

 

 

Si le type est vraiment spirituel, il ne peut pas croire qu'un noir n'est pas un humain, n'a pas d'ame, etc...

 

 

 

Mais bon si un type se dit chretien, j'imagine qu'il est forcement spirituel pour toi :ddr:

 

mais c'est pas à toi de donner les bons points, genre le djihadiste = mauvais musulman, chalgoumi = bon musulman... les 2 partagent une vision du monde spirituelle, transcendante. c'est pareil pour le chrétien raciste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

chretien raciste, t'es con fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

< hey les gars jesus a dit "aimez vous les un les autres, sauf les noirs". >

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

chretien raciste, t'es con fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

< hey les gars jesus a dit "aimez vous les un les autres, sauf les noirs". >

 

wrcko docteur en théologie qui t'explique ce qui est bien et ce qui est mal dans la croyance religieuse el-pequinos46.gif.6c76a6aea05053e9ef90222398656b33.gif

 

et toi là, tu crois que dieu a créé toute chose mais t'aime pas les noirs? mais tAY matérialiste en fait, tu t'ignore cAY tout momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

wrcko docteur en théologie qui t'explique ce qui est bien et ce qui est mal dans la croyance religieuse el-pequinos46.gif.6c76a6aea05053e9ef90222398656b33.gif

 

et toi là, tu crois que dieu a créé toute chose mais t'aime pas les noirs? mais tAY matérialiste en fait, tu t'ignore cAY tout momoss30.gif.415c0b230dae9e875d2a9b04c49d09ee.gif

 

 

 

Comme tu t'affiches en tant que revolutionnaire communiste, et que si on commence a fouiller un peu en concret ce que ca donne, on observe vite un moutruche comme les autres, un consommateur de vote, un abonné d'anal +, soumis a l'industrie pharmaceutique, etc etc...

 

 

 

ALors forcement, vaut mieux que tu te persuades que tu es ce que tu dis, car si tu regardes vraiment au fond de toi (introspection, touSSa), tu vas tomber de haut.

 

 

Je comprends donc qu'un chretien raciste ca soit coherent dans ton paradigme loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

nyny c'est le paraitre au lieu de l'être.

 

 

Un bon matérialiste :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Comme tu t'affiches en tant que revolutionnaire communiste, et que si on commence a fouiller un peu en concret ce que ca donne, on observe vite un moutruche comme les autres, un consommateur de vote, un abonné d'anal +, soumis a l'industrie pharmaceutique, etc etc...

 

 

 

ALors forcement, vaut mieux que tu te persuades que tu es ce que tu dis, car si tu regardes vraiment au fond de toi (introspection, touSSa), tu vas tomber de haut.

 

 

Je comprends donc qu'un chretien raciste ca soit coherent dans ton paradigme loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

tu peux y aller à grand coup d'ad hominem ça changera pas la définition du matérialisme, j'en suis désolé pour toi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Hollande se dit de gauche. Il est de gauche ?

 

 

Tu te doutes ou je veux ou venir ?

 

 

la difference entre l'idéologie affichée, et le concret ou encore le "pragmatique pragmatique" ? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

hé ben concrètement tu peux etre croyant sans être curé, des gens qui ne croient pas au vide après la mort ou à l'Homme descendant du singe mais qui ne vont pas à la messe les dimanche y'en a un paquet..

 

c'est pas pour ça que ça les classe comme matérialistes, le matérialisme comme sont nom l'indique implique la croyance d'une nature matérielle... alors le paradis, l'ame des arbres, la réincarnation etc etc = incompatible.

 

c'est pourtant simple, maintenant si t'as envie de te dire que tous les gens à l'idéal spirituel qui ne correspondent pas à ton idée sont des matérialiste qui s'ignore fais toi plaisir hein :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

hé ben concrètement tu peux etre croyant sans être curé, des gens qui ne croient pas au vide après la mort ou à l'Homme descendant du singe mais qui ne vont pas à la messe les dimanche y'en a un paquet..

 

 

 

croyant en quoi ? En une religion ?

 

 

En quoi c'est spirituel ?

 

 

Alors je ne dis pas qu'un croyant ne peut pas etre spirituel, mais c'est loin, très loin d'être systèmatique.

 

 

AU contraire la religion est une forme materielle du spirituel :ddr: donc ceux qui "croient" a une religion, ne sont pas spiritualistes, ils utilisent un outil, qui leur permettra ou pas de trouver une spiritualité... :jap:

 

 

 

Bon la je troll a moitié loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

 

Tu m'as pas répondu, hollande est de gauche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

Alors je ne dis pas qu'un croyant ne peut pas etre spirituel, mais c'est loin, très loin d'être systèmatique.

 

 

330601489_raffio24.gif.08f366f39a0a2ee9a708ebdb6c02922f.gif

 

c'est quel genre de matérialisme le créationnisme (par exemple) :??:

 

 

AU contraire la religion est une forme materielle du spirituel :ddr: donc ceux qui "croient" a une religion, ne sont pas spiritualistes, ils utilisent un outil, qui leur permettra ou pas de trouver une spiritualité... :jap:

 

 

 

Bon la je troll a moitié loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

 

 

Tu m'as pas répondu, hollande est de gauche ?

 

 

si on parle de la définition historique de gauche/droite non hollande n'est pas de gauche...

 

mais autant je conçois bien qu'on se mente sur son bord politique (par stratégie ou autre) autant je vois pas bien l'interet de s'auto persuader sur sa nature spirituelle :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...