Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

topic des images pas forcément drôle...


Invité §nyn781GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §wrk515bx

quelle horreur tous ces dessins! puree_mousseline.gif.2aaddbd7cc0bc1fe9c5f4f5a135ec089.gif même pas une caricature de mahommet pour relever le niveau alex91150.gif.d22597f99ab58de4090f43ce303db6e5.gif

 

 

 

Tu l'as dit charlie e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §wrk515bx

Comment tu interpretes cette sodomisation des victimes de la shoah ? (définition quenelle selon la LICRA)

 

http://www.lesinrocks.com/2013 [...] -11455380/

 

Alain Jakubowicz, président de l’association de Lutte contre le racisme et l’antisémitisme (Licra) qui a décrit le geste de la quenelle comme “correspondant au salut nazi inversé signifiant la sodomisation des victimes de la Shoah”.

 

e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Dernière image : la haine de l'islam ou bien la haine de l'islam ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

En fait tu balances des photos très intéressantes, mais tu refuses toute explication ?

 

Parce que j'imagine que toi tu as tout compris ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

En fait tu balances des photos très intéressantes, mais tu refuses toute explication ?

 

 

 

Euh... non. 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

 

Mais je comprends pas ta question, désolé 1153958987_v-ones.gif.33ebdb44c6fbcb17b8854ec9c25045fa.gif

 

Parce que j'imagine que toi tu as tout compris ? :buzz:

 

 

 

La non plus je comprends pas trop ta question timothyo1.gif.a0dce7346d707604f2010ad64c78afbc.gif

 

 

Chacun a son interprétation des images, on peut en discuter, dans le respect des croyances de chacun k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Ok Georges :jap:

 

 

 

Pour ouvrir la conversation sur cette image, j’interprète comme ca :

 

 

- si un francais "de souche" (par ex, ca peut marcher aussi avec la plupart des europeens j'imagine) découvre l'islam a travers la TV (mais les medias plus globalement), il ne pourra que le haïr...

 

 

Amalgame, prisme biaisé, peu (pas ?) d'image valorisante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

 

 

Pour ouvrir la conversation sur cette image, j’interprète comme ca :

 

 

- si un francais "de souche" (par ex, ca peut marcher aussi avec la plupart des europeens j'imagine) découvre l'islam a travers la TV (mais les medias plus globalement), il ne pourra que le haïr...

 

 

Amalgame, prisme biaisé, peu (pas ?) d'image valorisante...

 

 

D'accord, la télé véhicule une vision peu reluisante de l'islam :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est pas juste une image mais une vidéo.

Je vous conseille toute la chaine pour ceux qui ne connaissent pas.

Mais je ne savais pas où la mettre à part ici.

Celle ci est un peu veille mais elle représente bien la chaine.

//www.youtube.com/embed/zHK1HqW-FQ0?list=PLKipY1cRnemLrpbVeW8AoilUtbGOLKwSf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Désolé, c'est pas juste une image mais une vidéo.

Je vous conseille toute la chaine pour ceux qui ne connaissent pas.

Mais je ne savais pas où la mettre à part ici.

Celle ci est un peu veille mais elle représente bien la chaine.

//www.youtube.com/embed/zHK1HqW-FQ0?list=PLKipY1cRnemLrpbVeW8AoilUtbGOLKwSf

 

 

 

J'aurai plutot vu ca sur le sujet documentaire :

 

Cette url n'existe plus

 

Ce document a tourné dessus :

 

http://dai.ly/x1tm5pj

Mais vu le sujet, on pourrait envisager un topic rien que pour lui :jap: Hobbes si tu te sens d'attaque pour le crée, on s'arrangera pour le faire vivre un peu e4stside.gif.2ce7c97b1783f4f95b732e06b5b00b72.gif Ou on pourrait faire un sujet un peu plus large sur l'UE... Car le TAFTA c'est une chose, l'UE c'en est une autre...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Désolé, c'est pas juste une image mais une vidéo.

Je vous conseille toute la chaine pour ceux qui ne connaissent pas.

Mais je ne savais pas où la mettre à part ici.

Celle ci est un peu veille mais elle représente bien la chaine.

//www.youtube.com/embed/zHK1HqW-FQ0?list=PLKipY1cRnemLrpbVeW8AoilUtbGOLKwSf

 

video courtes c'est cool pour ici, après pour les doc plus long y'a un topic exprés :oui:

 

sinon sympa ces petites vidéos, l'infographie rend le truc bien pédagogique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

J'aurai plutot vu ca sur le sujet documentaire :

 

 

 

 

non c'est bien ici, < à 3min et très "graphique", ça passe, par contre tes video bien grosses qui font ramer la page oui tu peux les mettre la bas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

ouais :buzz:

 

 

n'empeche qu'un sujet sur l'UE ou la democratie, ce serait pas mal tibelzeb.gif.cadd554eade628c8a481aa5d238c1e0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pau730mo

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La manif "LMPT" :

 

LMPT.jpg

 

 

La manif à "Charlie" (les manifestants comptés, c'était dans tout paris, et pas seulement place de la république :o ) :

 

charlie1.jpg

 

charlie2.jpg

 

 

Bref, les images sont bien plus parlantes qu'une division arithmétique à 2 balles avec d'un côté un champ de mars quasi vide, et de l'autre une manif qui a largement dépassé les "limites" géographiques de la place de la république.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sar585VN

 

La manif "LMPT" :

 

LMPT.jpg

 

 

La manif à "Charlie" (les manifestants comptés, c'était dans tout paris, et pas seulement place de la république :o ) :

 

charlie1.jpg

 

charlie2.jpg

 

 

Bref, les images sont bien plus parlantes qu'une division arithmétique à 2 balles avec d'un côté un champ de mars quasi vide, et de l'autre une manif qui a largement dépassé les "limites" géographiques de la place de la république.

 

Il gobe toutes les manipulations de ses blogs à la con, et après il vient t'expliquer qu'il pense apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gifapalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je taquinais seulement sinox pour qui rigoler devant un humoriste qui fait un sketch sur une autre ethnie/religion fait de toi un racisme...

 

 

Je l'ai lu, et il me semble que ce philosophe musulman est passé a canal répété ce discours...

 

 

Pour le reste, je pense que la famille saoud s'en fout de ce qu'il pense, et que le wahabbisme continuera car ils sont les alliés de l'axe americano sioniste :o

 

 

 

edit: je c/c une réponse de l'article du philosophe

 

 

 

 

Bidar a une bonne âme mais Bidar est l'idiot utile de la doxa.

Je m'explique. Que Bidar s'insurge à titre personnel contre ce qui se passe là-bas à 6.000 kilomètres, là où la colonisation, 50 ans de tyrannie cautionné par l'occident, les guerres d’invasion successives et l’exploitation des sols ont transformé les hommes en chiens enragés est tout à fait respectable.

Qu'il nous rappelle le devoir de "jihad el nafs" redevable de tout musulman, ce combat intérieur qui doit refuser toute forme de barbarie en cultivant en chacun, l'intégrité morale et le respect de la vie est tout aussi respectable. Evidement que l'islam est triste de cette régression qui se propage en son nom!

Mais là où Bidar est l'idiot utile de la doxa, c'est qu'il mésestime l'usage que d'autres vont faire de sa lettre. A commencer par ici. Soit, une instrumentalisation de ses dires visant à cautionner la responsabilité des musulmans de France contre ce qui se passe là-bas, sans aucune analyse critique, sans tenir compte des intérêts géostratégiques, du contexte politique, et du temps long de l'histoire. Caution qui viendrait décomplexer cette nouvelle croisade que les musulmans essentialisés devraient endosser au titre de leur prétendue appartenance religieuse. Etes-vous messieurs, dames vous responsables des attentats de l'Ira, du terrorisme blanc de la bande à Bader sous prétexte que vous partagez une communion d'appartenance religieuse ou convictionnelle avec ces gens. Je ne le pense pas.

Si je m'insurge contre ce qui se passe là-bas c'est d’abord en humaniste et au côté d’autres humanistes. Ne venez surtout pas convoquer mon identité religieuse dans cette régression. Ca commence à bien faire. Lorsque ça vous arrange, vous me demanderez de renvoyer mes convictions religieuses dans la sphère privée (dixit laïcité) et maintenant, je devrais me démarquer moi qui suis tout à fait étranger à l'évènement, de cette barbarie par un vœu pieu. Là réside à mon avis le pire de l'islamophobie. Si nous sommes des citoyens français, c'est en français et au milieu de tous les autres français que nous militerons pour les droits humains des pays arabes.

PS : pour une appréhension sérieuse de ce qui se passe là-bas

http://www.lemonde.fr/libye/article/2014/01/13/le-grand-jeu-de-riyad-pour-etouffer-les-printemps-arabes_4346993_1496980.html

 

:jap:

 

 

J'ai lu cette réponse... elle est pourrait etre vraie... sauf qu'en fait non

 

Bidar parle de régler le cancer, le problème interne... lui ne parle pas d'aller manifester pour faire beau et montrer "regardez je suis musulman et je suis gentil"... Mais bien dans l'éducation et la façon de penser la religion dans la société.

 

Tu ne comprends pas la même chose que moi? j'ai faux dans ce que je lis :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...