Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

topic des images pas forcément drôle...


Invité §nyn781GE
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 6,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

Avec le temps qu'il passe ici il doit pas pécher des masses anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

>En plus les pécheurs trainent aussi une réputation d'avinés comme les chasseurs anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

 

Dixit le neuneu qui est sur FA du lundi au dimanche du matin jusqu'au soir dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Dixit le neuneu qui est sur FA du lundi au dimanche du matin jusqu'au soir dusse81.gif.4bd80f281e25a8aeeb82e47ae95eba02.gif

 

T'as les heures l'idiot du village ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

2mn45.

 

Tu baisses le no-life :jap:

 

Je prend mon temps le "transparent" si je te répond pas tu passe inaperçu ici, demande à Didier, il confirmera, tu devrait le remercier, c'est grâce à lui que t'existe bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend mon temps le "transparent" si je te répond pas tu passe inaperçu ici, demande à Didier, il confirmera, tu devrait le remercier, c'est grâce à lui que t'existe bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif

 

 

Faut vraiment avoir une triste vie pour penser que passer inaperçu sur FA peut être un souci.

 

Mais continue de t'enfoncer et de nous divertir tu as trouvé ton utilité dans ce bas monde. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Faut vraiment avoir une triste vie pour penser que passer inaperçu sur FA peut être un souci.

 

Mais continue de t'enfoncer et de nous divertir tu as trouvé ton utilité dans ce bas monde. :jap:

 

 

Faut vraiment avoir une triste vie pour penser que tes posts on une quelconque importance sur le bistrot d'un forum automobile, tu devrait me remercier de te répondre quand j'en ai envie, je fait preuve de salubrité publique et je t'évite le suicide, être seul ça déprime 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

Pense à faire un blog, comme ça t'aura l'occasion de faire une réponse à tes écrits, tu vois, c'est tout simple...ou alors postule chez Carglass, en posant des pare brises tu te verra dedans suivant la lumière et t'auras l'impression d’exister, j'ai plein d'autres idées pour les dépressifs, n'oublie pas de me faire signe si t'a besoin de quoi que soit y compris une corde, j'ai tout dans mon garage chicosaxo.gif.ee96d3293ea13afae1ee5efb231a9741.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Faites vous des bisous en mp sans polluer cet excellent topic. takamine.gif.18a7d0f56c00492f942fee769c75c7eb.gif

 

Je voudrais bien, mais lui ne veut pas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Faites l'amour, mais pas la guerre :metal:

 

Je dirait bien un truc...mais par respect pour la charte je ne préfère pas anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ignorez vous alors 2040665880_happylife.gif.ac4b5367f72f431f5688885d5b0a515c.gif

 

Je veut bien aussi mais lui ne veut toujours pas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Faites vous des bisous en mp sans polluer cet excellent topic. takamine.gif.18a7d0f56c00492f942fee769c75c7eb.gif

 

Je voudrais bien, mais lui ne veut pas gglaspi.gif.ea2e2610f0605274c2feeca9cdb8d2fb.gif

 

tu pourrais commencer par tenter une bonne fois pour toute d'intégrer le but de ce topic, pour les images à but exclusivement humoristique (genre hollande qui se fait embarqué par les flics, des bulles rajoutés au paint sur le radeau de la méduse etc etc) y'a un topic exprès :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

tu pourrais commencer par tenter une bonne fois pour toute d'intégrer le but de ce topic, pour les images à but exclusivement humoristique (genre hollande qui se fait embarqué par les flics, des bulles rajoutés au paint sur le radeau de la méduse etc etc) y'a un topic exprès :jap:

Je vais l’intégrer mais je suis pas sur que tu apprécies mes images qui ne font pas l'apologie de l'anti capitalisme et de la malfaisance de la société de consommation, je te faire 500 pages avec des images qui prêtent à réflexion :o dans ce genre là....

 

http://www.les4verites.com/wp-content/uploads/StalineHumanite-pt.jpg

 

 

http://www.fonjallaz.net/Communisme/Famines/Famine-mars-2008-NRH.jpg

http://www.fonjallaz.net/Communisme/Famines/famine-1923-1933.jpg

 

http://campsd-extermination-en-chine.20minutes-blogs.fr/media/01/02/3825682470.jpg

 

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3xhIreQocdHJTdKZYHHL3WumzTlQG4KsZci67UfjcNxMUOiH-i_FslXK2

 

T'a vus, ça change des images habituelles et orientée non ?? et ça prête à réflexion :bien:

 

http://3.bp.blogspot.com/-gMtrNfbOCTQ/UG2RUo55ahI/AAAAAAAAj8o/HDGnaUmn9ys/s320/communisme.jpg

 

//www.dailymotion.com/embed/video/xu1gdg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

pas mal :w:

 

manque plus que le politicien au dessus qui engrange les voix :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

Il n'y a pas un topic image drole ou owned ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...