Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

VLF : Actions et Revendications


mrclbxbrk
 Partager

Messages recommandés

Ah ok je savais pas :jap:

 

 

:lol: Et tu verrais, ce frein à pied, pour inscrire la voiture dans les virage quand ça glisse, c'est adorable car tu la fais pivoter, mais faut être très rapide pour redresser sinon c'est le tête à queue garanti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, je n'ai pas compris.

 

Tu as le frein à pied normal (les 4 roues)

La pédale de frein qui sert de frein de parking,(les 2 roues avant)

Mais ensuite ?

 

 

A droite c'est l'accélérateur, au milieu la pédale de frein, à gauche l'embrayage, et sur sa gauche, le frein de parking qui agit sur les roues de devant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ange: mais il faut bien s'amuser un peu quand meme :lol: :lol:

 

Et puis je fais pas de folies , juste quelques glissades sur un parking bien degagé et pas a grande vitesse picpat54.gif.c051ca735e3062fcc380b638cacd1bc5.gif

 

 

 

Mais, je te taquine, voyons !!!!!

 

Tu sais, quand j'étais plus jeune, je faisais bien pire.

 

Combien de fois ma simca 1.000 s'est retrouvée volontairement en travers en traversant le petit village où j'habitais, et dont ma Maman était maire.

 

Je sais, ce n'était pas bien, mais, j'étais jeune, et un peu casse cou en ce temps là.

J'ai eu du bol qu'il ne m'arrive jamais rien, et surtout que je ne renverse personne.

Plus tard, avec ma grosse traction, c'était pareil : plein tube.

Et le clou su spectacle, rouler sur 3 roues avec mon ID 19 (Merci la suspension oléopneumatique)

 

.

:p Chacun son taf

 

Voilà, tout à fait. :jap:

 

Tiens, tout à fait à part, j'entends la flotte qui tombe : il pleut des cordes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A droite c'est l'accélérateur, au milieu la pédale de frein, à gauche l'embrayage, et sur sa gauche, le frein de parking qui agit sur les roues de devant

 

 

 

Donc, il n'y a bien que 2 pédalles de frein, comme je le pensais. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis bien content pour toi, si tu es définitivement débarrassé de ces mer*es là.

Par contre ad aware, méfiance avec ce logiciel. :jap:

 

 

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif Chez moi il voulait effacer mon gestionnaire mail. Du coup je ne l'utilise jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

bah tiens, je regarde le trophée andros en ce moment, il est 5ème sur la grille de départ pour la course de tout à l'heure. timothyo1.gif.d3d3757d4808804d212616184770f739.gif

 

 

Il est fort, ce Jean Philippe, je l'aime bien, tout comme par le passé, j'étais un fan, d'Yvan Muller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Là, je n'ai pas compris.

 

Tu as le frein à pied normal (les 4 roues)

La pédale de frein qui sert de frein de parking,(les 2 roues avant)

Mais ensuite ?

 

 

Tu avais la même chose sur ta DS (frein de parking à pied)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

master_mook.gif.52cda7292b0466bbca1c2be32aec720d.gif Chez moi il voulait effacer mon gestionnaire mail. Du coup je ne l'utilise jamais.

 

 

 

 

Oui, je n'en ai pas lu que du bien.

 

Je me contente de CCcleaner et de Malwaerebytes, comme tu me l'avais conseillé.

Ces 2 logiciels sont opérationnels sur mon ancien Portable, sur celui de Philette et sur le mien. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui, je n'en ai pas lu que du bien.

 

Je me contente de CCcleaner et de Malwaerebytes, comme tu me l'avais conseillé.

Ces 2 logiciels sont opérationnels sur mon ancien Portable, sur celui de Philette et sur le mien. :jap:

 

 

Avec ça tu es tranquille surtout si malwarebytes est en mode résident comme je te l'avais préconisé car il empêche l'introduction des malwares, donc tu n'as pas à nettoyer par la suite. (CQFD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu avais la même chose sur ta DS (frein de parking à pied)

 

 

 

Non, car je n'ai eu qu'une ID 19,et une D Super 5, .............avec frein à main normal également.

Par contre, j'ai eu l'occasion de conduire plusieurs DS, et là, il y avait ce système de frein de parking avec le pied, comme sur certaines Mercedes, me semble t'il)

Ah, les DS, un vrai régal à conduire, avec sa suspension moelleuse, sa direction hyper assistée, son freinage brutal pour le néophhyte (champignon), et surtout, la boite semi automatique. donc avec frein à main normal,

 

Pas mal non plus le frein à main électrique du Scénic. J'en connais qui critiquent, mais, c'est comme la boite EDC, l'essayer, c'est l'adopter.

 

Mais rien ne vaut le freinage de mes camions !!!!!! :lol: :lol:

Bon, on ne va pas se lancer dans cette discussion ce soir, sinon, j'y passe la nuit. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ça tu es tranquille surtout si malwarebytes est en mode résident comme je te l'avais préconisé car il empêche l'introduction des malwares, donc tu n'as pas à nettoyer par la suite. (CQFD)

 

Non, je ne l'ai pas mis selon ce mode.

 

Dis moi, c'est la version Premnium ?, c'est là qu'il faut rentrer un code ?

J'avoue que je ne m'en souviens plus.

Et ce code peut servir sur plusieurs ordinateurs à la fois ?

 

 

Sinon, ad adlock pour bloquer les pubs, vous en pensez quoi ?

De mémoire, j'avais eu des problème avec cette extension là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non, car je n'ai eu qu'une ID 19,et une D Super 5, .............avec frein à main normal également.

Par contre, j'ai eu l'occasion de conduire plusieurs DS, et là, il y avait ce système de frein de parking avec le pied, comme sur certaines Mercedes, me semble t'il)

Ah, les DS, un vrai régal à conduire, avec sa suspension moelleuse, sa direction hyper assistée, son freinage brutal pour le néophhyte (champignon), et surtout, la boite semi automatique. donc avec frein à main normal,

 

Pas mal non plus le frein à main électrique du Scénic. J'en connais qui critiquent, mais, c'est comme la boite EDC, l'essayer, c'est l'adopter.

 

Mais rien ne vaut le freinage de mes camions !!!!!! :lol: :lol:

Bon, on ne va pas se lancer dans cette discussion ce soir, sinon, j'y passe la nuit. :lol:

 

 

Le frein à main électrique j'aurais du mal à m'en passer (quand je prends, très très rarement :lol: , l'auto de Madame j'oublie le frein à main à l'arrêt et j'ai des soucis avec les démarrages en côte :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que j'ai la Corsa en main 8 mois, j'ai jamais calé une seule fois malgré que ce soit une essence. ;)

Alors qu'avec la 307 en diesel, c'était une catastrophe, j'ai jamais rien compris à ça d'ailleurs. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le frein à main électrique j'aurais du mal à m'en passer (quand je prends, très très rarement :lol: , l'auto de Madame j'oublie le frein à main à l'arrêt et j'ai des soucis avec les démarrages en côte :lol: .

 

 

 

Logique, quand j'ai fait filmer les vitres de mes 2 Scénic, on m'avait prêté à chaque fois une voiture "normale (Une fois une Citroên C3 Picasso", et une autre fois, une Nissan Note, de mémoire.

Et bien, j'ai calé plusieurs fois, et sur la seconde, je commançais à passer les vitesses sans débrayer, déjà habitué que j'étais avec la boîte automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que j'ai la Corsa en main 8 mois, j'ai jamais calé une seule fois malgré que ce soit une essence. ;)

Alors qu'avec la 307 en diesel, c'était une catastrophe, j'ai jamais rien compris à ça d'ailleurs. :lol:

 

 

 

 

 

Oui, c'est plutôt bizarre, avec une Diesel, généralement, on ne cale pas.

Peut être la garde d'embrayage qui était mal réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne l'ai pas mis selon ce mode.

 

Dis moi, c'est la version Premnium ?, c'est là qu'il faut rentrer un code ?

J'avoue que je ne m'en souviens plus.

Et ce code peut servir sur plusieurs ordinateurs à la fois ?

 

 

Sinon, ad adlock pour bloquer les pubs, vous en pensez quoi ?

De mémoire, j'avais eu des problème avec cette extension là.

 

 

Malwarebytes: je t'ai envoyé un Mp

 

Adblock c'est absolument génial et sans pb (parfois tu as des sites qui font la gueule et te demandent de le désactiver pour leur site).

 

Il existe aussi pour IE, attention c'est pas le même que pour Mozilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi depuis que j'ai la Corsa en main 8 mois, j'ai jamais calé une seule fois malgré que ce soit une essence. ;)

Alors qu'avec la 307 en diesel, c'était une catastrophe, j'ai jamais rien compris à ça d'ailleurs. :lol:

 

 

 

 

Et même entre deux modèles identiques c'est différent. J'ai roulé avec deux twingos différentes pour mon permis, et l'embrayage était totalement différent. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-1 :Malwarebytes: je t'ai envoyé un Mp

 

Adblock c'est absolument génial et sans pb (parfois tu as des sites qui font la gueule et te demandent de le désactiver pour leur site).

 

-2 :Il existe aussi pour IE, attention c'est pas le même que pour Mozilla.

 

-1 : J'ai lu et je t'en ai renvoyé un : Merci. :jap:

 

-2 : Je ne me sers pus d'internet Explorer, Firefox m'est plus familier.

Avec cheome, j'ai du mal avec les marques pages, quand à Opéra, je n'aime pas, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 : J'ai lu et je t'en ai renvoyé un : Merci. :jap:

 

-2 : Je ne me sers pus d'internet Explorer, Firefox m'est plus familier.

Avec cheome, j'ai du mal avec les marques pages, quand à Opéra, je n'aime pas, tout simplement.

 

 

Chrome je suis pas fan du tout, je l'ai désinstallé d'ailleurs.

 

J'ai IE par défaut et je vais sur Internet avec Firefox. de plus maintenant tu peux créer un compte Sync ce qui fait que j'ai automatiquement les mêmes favoris sur mes deux ordis. (je pourrais aussi sur celui de mme d'ailleurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pour toi que ça va vite disparaître. ;)

 

On a regardé par curiosité le temps en Haute Savoie, ils ont été servi question neige là bas. :p

 

Bah la télé je peux m'en passer un moment et comme demain j'ai pas besoin de sortir , la neige me derange pas , au contraire absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chrome je suis pas fan du tout, je l'ai désinstallé d'ailleurs.

 

J'ai IE par défaut et je vais sur Internet avec Firefox. de plus maintenant tu peux créer un compte Sync ce qui fait que j'ai automatiquement les mêmes favoris sur mes deux ordis. (je pourrais aussi sur celui de mme d'ailleurs)

 

 

 

J'ai quitté IE pour Firefox depuis 5 ans et je pense que je ne pourrais pas faire machine arrière tellement j'ai l'habitude. :D

 

Pareil pour Office et OpenOffice, j'ai tellement l'habitude avec Word que travailler sous OpenOffice demande un petit temps d'adaptation. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chrome je suis pas fan du tout, je l'ai désinstallé d'ailleurs.

 

J'ai IE par défaut et je vais sur Internet avec Firefox. de plus maintenant tu peux créer un compte Sync ce qui fait que j'ai automatiquement les mêmes favoris sur mes deux ordis. (je pourrais aussi sur celui de mme d'ailleurs)

Pareil , j'ai essayé quelques navigateurs et je reste avec firefox :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah la télé je peux m'en passer un moment et comme demain j'ai pas besoin de sortir , la neige me derange pas , au contraire absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

 

Oh bah nous quand on a une grosse couche de neige, j'évite d'aller dehors surtout quand Tony y est. Il est toujours d'humeur blagueur avec la neige. :cyp:

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai quitté IE pour Firefox depuis 5 ans et je pense que je ne pourrais pas faire machine arrière tellement j'ai l'habitude. :D

 

Pareil pour Office et OpenOffice, j'ai tellement l'habitude avec Word que travailler sous OpenOffice demande un petit temps d'adaptation. :p

J'ai installé open office il y a 15 j et c'est vrai que j'ai du mal a m'y faire , j'ai office au boulot et je préfère :jap:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai quitté IE pour Firefox depuis 5 ans et je pense que je ne pourrais pas faire machine arrière tellement j'ai l'habitude. :D

 

Pareil pour Office et OpenOffice, j'ai tellement l'habitude avec Word que travailler sous OpenOffice demande un petit temps d'adaptation. :p

 

 

Je suis d'accord avec toi. Par contre si tu passes à Office 2010 ou 2013, là tu vas peut-être préférer Open office :lol: (je ne m'y adaptes pas à ces versions d'Office, publisher je craque et je l'utilise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coup d’œil a la fenêtre , il neige vraiment fort :jap:

 

La neige commence a coller sur la parabole , l'image est un peu saccadée aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Moi, je n'ai qu'un râteau, comme ça, tranquille Mimille. :lol: .

 

 

 

 

Chrome je suis pas fan du tout, je l'ai désinstallé d'ailleurs.

 

J'ai IE par défaut et je vais sur Internet avec Firefox. de plus maintenant tu peux créer un compte Sync ce qui fait que j'ai automatiquement les mêmes favoris sur mes deux ordis. (je pourrais aussi sur celui de mme d'ailleurs)

 

Oui, j'ai vu ça, mais, je ne me suis pas encore penché sur la question.

 

 

 

Bah la télé je peux m'en passer un moment et comme demain j'ai pas besoin de sortir , la neige me derange pas , au contraire absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Moi, pareil, si je n'ai pas à sortir.

Et puis, pour ceux qui partent aux sports d'hiver, c'est chouette.

Les montagnards, ne sont nullement gênes par la neige.

Le fils de Philette habite près d'Albertville, ...........et pour rien au monde, il ne reviendrait en Eure et Loir.

 

 

 

 

J'ai quitté IE pour Firefox depuis 5 ans et je pense que je ne pourrais pas faire machine arrière tellement j'ai l'habitude. :D

 

Pareil pour Office et OpenOffice, j'ai tellement l'habitude avec Word que travailler sous OpenOffice demande un petit temps d'adaptation. :p

 

 

Pareil aussi, et je trouve Word plus agréable à utiliser qu'Open office.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...