Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fra155Ms

 

Bla bla bla! Donnez moi ne serait-ce un seul nom d'une personne qui est écologique à 100 %, bon je vous laisse 6 mois pour la trouver ... :D

pas moi et je ne fréquente pas les écolos actuels. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

Le vin apporte plaisanterie et fraternité, Le vin nous attire maints amis, L'eau les fait partir ... :D:lol:

:lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

Si tu veux faire rouler quelqu'un à 80, ben tu pioches dans son porte monnaie sinon jamais il le fera de son bon gré

Les taxes sont hélas la seule arme pour faire passer l'intérêt général. Et l'on a aucun intérêt à laisser dilapider la planète

C'est contre productif, je te l'accorde mais il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.

Toisson les capacités à produire de l'énergie fossile se résoudra par lui même avec la raréfaction, jusqu'à ce que l'on ne puisse plus se l'offrir tellement ce sera cher.

C'est aussi simple que çà.

 

J'ai hâte de lire les réactions lorsque le 3ème étage du contrôle technique fera son apparition dès Janvier 2019 :buzz:

Il va y en avoir de la carrosserie à la casse, ils tablent sur plus de 20% du parc automobile Français. Outch :D

et toi tu auras les moyens de suivre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

La grande majorité des gens (particuliers ou pro) s'en branlent effectivement de l'environnement, ils deviennent "écologues" avant tout pour des questions économiques.

 

Vivement le pétrole à 150 / 200 dollars le baril :jap:

Brulons des pneus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

 

Pourquoi brûler les pneus, viré donc ceux qui nous gouvernent afin de mette de l'ordre une bonne fois pour toute ... :D:non:

je n'ai pas voté pour ces gens , je suis même content de constater que je ne me suis pas trompé. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

pas moi et je ne fréquente pas les écolos actuels. :D

 

 

Pourquoi, tu n'aimes pas la pastèque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est vrai il paraît que je suis viticulteur , je sais pas je n'ai pas encore mis les pieds dans mon chai imaginaire xsaravintage7.gif.dcbdc206b1325cfe75f4ea318f0740ca.gif

Un peu comme celui qui possède une éolienne imaginaire :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

66585064_ouateelse.gif.1c24432b5cebda14d2333b1acae38950.gif

Si tu veux faire rouler quelqu'un à 80, ben tu pioches dans son porte monnaie sinon jamais il le fera de son bon gré

Les taxes sont hélas la seule arme pour faire passer l'intérêt général. Et l'on a aucun intérêt à laisser dilapider la planète

C'est contre productif, je te l'accorde mais il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.

Toisson les capacités à produire de l'énergie fossile se résoudra par lui même avec la raréfaction, jusqu'à ce que l'on ne puisse plus se l'offrir tellement ce sera cher.

C'est aussi simple que çà.

 

J'ai hâte de lire les réactions lorsque le 3ème étage du contrôle technique fera son apparition dès Janvier 2019 :buzz:

Il va y en avoir de la carrosserie à la casse, ils tablent sur plus de 20% du parc automobile Français. Outch :D

 

Mais rien à voir avec l’écologie ton pavé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

Il faudra en produire, des véhicules pour remplacer toutes celles qu'on va envoyer à la casse !

 

Comme chacun sait, les voitures poussant dans les roses (les SUV c'est dans les choux, par contre) ce sera bon pour la planète. Tout bénef.

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

et toi tu auras les moyens de suivre ?

 

En vélo alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi brûler les pneus, viré donc ceux qui nous gouvernent afin de mette de l'ordre une bonne fois pour toute ... :D:non:

On a déjà "viré" certains de leurs prédécesseurs pour la même raison , avec le résultat que l'on connait . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà "viré" certains de leurs prédécesseurs pour la même raison , avec le résultat que l'on connait . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

 

Vous avez rien viré . :non: Pourquoi avez vous mit un banquier pour gérer la France, sachant qu'il n'y a pas plus voleur qu'un banquier ... :D;)

Le banquier vous prêtera toujours un parapluie par beau temps ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D L'écologie, avez-vous écrit : Dites! combien faut -il abattre d'arbres pour fabriquer le papier de la campagne électorale du parti écologique? ... :voyons:

 

Le vin apporte plaisanterie et fraternité, Le vin nous attire maints amis, L'eau les fait partir ... :D:lol:

 

 

Non non je n'ai pas peur de l'écologie, faut il encore qu'il y en ait une pour en avoir peur . :D

Ce qui me fais peur, c'est ceux qui nous gouverne actuellement, la France est un pays gérée par une dictature de business... :cry:

 

 

 

Vous avez rien viré . :non: Pourquoi avez vous mit un banquier pour gérer la France, sachant qu'il n'y a pas plus voleur qu'un banquier ... :D;)

Le banquier vous prêtera toujours un parapluie par beau temps ... :D

 

 

Ce topic attire les vedettes décidément.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Ce topic attire les vedettes décidément.....

Tout le monde ne fréquente pas les grands de ce monde ,il y a des gens simples sur FA. :D

 

Ils te font vivre et devenir de plus en plus riche. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne fréquente pas les grands de ce monde ,il y a des gens simples sur FA. :D

 

Ils te font vivre et devenir de plus en plus riche. ;):)

 

 

:bien: :bien: :bien: +1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce topic attire les vedettes décidément.....

 

 

Ca change la vie, d'être vedette. Enormément.Vous n'avez pas moins d'amis, mais d'avantage d'ennemis ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde ne fréquente pas les grands de ce monde ,il y a des gens simples sur FA. :D

 

Ils te font vivre et devenir de plus en plus riche. ;):)

 

 

Tu confondrais pas simple avec simplet des fois, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca change la vie, d'être vedette. Enormément.Vous n'avez pas moins d'amis, mais d'avantage d'ennemis ... :D;)

J'oubliais que les vedettes en question ont parfois du mal avec le premier degré alors le second.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §6su164aD

J'oubliais que les vedettes en question ont parfois du mal avec le premier degré alors le second.... :D

 

 

Tu t'attaques à du lourd, là. [:j@y's:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Ca change la vie, d'être vedette. Enormément.Vous n'avez pas moins d'amis, mais d'avantage d'ennemis ... :D;)

Avec le pognon il y a les faux amis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra155Ms

 

Tu confondrais pas simple avec simplet des fois, non ?

Les simplets te font vivre et même bien plus , les gens simples je doute que tu connaisses, ce sont ceux que tu ne vois pas. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le pognon il y a les faux amis. :D

 

 

Ben voyons. Pour un soit disant ancien sdf, tu as une vision bien idyllique des gens simples.

 

Vas vite louer l’excellent film d’Ettore Scola, affreux, sales et méchants et on en reparle......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les simplets te font vivre et même bien plus , les gens simples je doute que tu connaisses, ce sont ceux que tu ne vois pas. ;):)

 

 

Pas vraiment, ceux qui me font vivre sont cardiologues, ingénieurs biomédicau, directeurs d’hôpitaux, ils sont rarement simplets..... :lol:

 

Pour le reste, contrairement à ce qu’un simplet peut penser, les gens simples ne sont pas forcément les moins aisés, je te laisse réfléchir la dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Ben voyons. Pour un soit disant ancien sdf, tu as une vision bien idyllique des gens simples.

 

Vas vite louer l’excellent film d’Ettore Scola, affreux, sales et méchants et on en reparle......

 

mouais très bon film au demeurant...! bien marrant ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Pas vraiment, ceux qui me font vivre sont cardiologues, ingénieurs biomédicau, directeurs d’hôpitaux, ils sont rarement simplets..... :lol:

 

Pour le reste, contrairement à ce qu’un simplet peut penser, les gens simples ne sont pas forcément les moins aisés, je te laisse réfléchir la dessus....

 

hummm mon fils vient de passer, et je lui ai fait lire...

 

 

ben je ne te dirais pas ce qu'il en pense sauf que tu es facile à berner... et que tui n'y vois pas bien clair ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm mon fils vient de passer, et je lui ai fait lire...

 

 

ben je ne te dirais pas ce qu'il en pense sauf que tu es facile à berner... et que tui n'y vois pas bien clair ! :lol:

 

 

Ben, faut développer hein !

 

Tu sais que je suis ouvert à la discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oubliais que les vedettes en question ont parfois du mal avec le premier degré alors le second.... :D

 

 

Au fond, le vrai critère pour connaître un niveau de vie, ce serait de mesurer le degré de vrai luxe auquel on a accès ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au fond, le vrai critère pour connaître un niveau de vie, ce serait de mesurer le degré de vrai luxe auquel on a accès ... :D;)

 

 

Le vrai luxe peut être très différents entre deux personnes, pour certains c'est un bungalow très bling bling avec grande tv, hifi, internet au dessus d'un lagon aux Maldives avec service en chambre, Homard, caviar et champagne, pour moi, c'est plutôt le bungalow invisible depuis la plage sans équipement particuliers et le barbecue tout simple avec le barracuda fraîchement péché du matin !

 

Le niveau de vie, c'est quand même directement lié au pognon que tu gagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le vrai luxe peut être très différents entre deux personnes, pour certains c'est un bungalow très bling bling avec grande tv, hifi, internet au dessus d'un lagon aux Maldives avec service en chambre, Homard, caviar et champagne, pour moi, c'est plutôt le bungalow invisible depuis la plage sans équipement particuliers et le barbecue tout simple avec le barracuda fraîchement péché du matin !

 

Le niveau de vie, c'est quand même directement lié au pognon que tu gagnes.

 

 

Le vrai luxe, ce n'est pas avoir du fric à en chier partout, mais plutôt avoir une bonne santé pour profiter au maximum de sa modeste retraite ... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment, ceux qui me font vivre sont cardiologues, ingénieurs biomédicau, directeurs d’hôpitaux, ils sont rarement simplets..... :lol:

 

Pour le reste, contrairement à ce qu’un simplet peut penser, les gens simples ne sont pas forcément les moins aisés, je te laisse réfléchir la dessus....

 

Ce sont les malades qui te font vivre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...