Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

 

euh, je me trompes pas, j'ai pas voté pour Macron :jap:

 

ON NOUS TROMPE, nuance :o

Ah j'oubliais, c'est pas moi c'est les autres :jap:

Tu as bien fait de rectifier. Et du coup pour quelle momie avais tu donné ton bulletin ?

Histoire de voir si l'on était dans une bonne vieille continuité ou un changement radical ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'oubliais, c'est pas moi c'est les autres :jap:

Tu as bien fait de rectifier. Et du coup pour quelle momie avais tu donné ton bulletin ?

Histoire de voir si l'on était dans une bonne vieille continuité ou un changement radical ?

 

 

relis le topic de 2017

 

y avait rien de potable au deuxième tour :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

relis le topic de 2017

 

y avait rien de potable au deuxième tour :pfff:

J'ai pas besoin de relire, je reste stable dans mes convictions :o

Je confirme, c'est la 1ère fois que je votais blanc

Tu noteras qu'on entend plus beaucoup les pro-Macron se la ramener

C'est assez drôle, ce type a été élu sur le dégagisme et devient à son tour la cible du dégagisme. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

euh, je me trompes pas, j'ai pas voté pour Macron :jap:

 

ON NOUS TROMPE, nuance :o

:nanana: Non non, on nous trompe pas, je dirais plutôt : ça 40 ans la gauche et la Droite escroque les français, l'arrivé de Macron au pouvoir c'est la goute d'eau qui fit déborder le vase... :colere::mad::o

Vivement Acte 23 ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas besoin de relire, je reste stable dans mes convictions :o

Je confirme, c'est la 1ère fois que je votais blanc

Tu noteras qu'on entend plus beaucoup les pro-Macron se la ramener

C'est assez drôle, ce type a été élu sur le dégagisme et devient à son tour la cible du dégagisme. :love:

 

 

je t'accusais pas, ce fut la première fois que je votais blanc aussi :jap:

 

il devient la cible du dégagisme car il y a personne pour le contenir dans fuite en avant

 

je veux dire: je sais tout, en avant toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'accusais pas, ce fut la première fois que je votais blanc aussi :jap:

 

il devient la cible du dégagisme car il y a personne pour le contenir dans fuite en avant

 

je veux dire: je sais tout, en avant toute!

Perso, ça ne fait pas 40 ans que j'ai le droit de vote, et on ne m'a jamais trompé

Je n'ai voté pour aucun des candidats élus. A chaque fois je votais pour un autre choix

La seule fois où j'ai fauté, c'est en élisant Moulande. C'était un non choix

Je savais que c'était une bouse sans nom, mais avec Sarko en face ce n'est finalement qu'une demie boulette

Ce gros naze prétentieux et dangereux avait déjà suffisamment fait mal aux Français et au pays.

Moulande a été conforme à ce qu'il proposait sans étincelle, bref mieux que l'autre ahuri

1er épisode du dégagisme mine de rien a été pour sarko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne fait pas 40 ans que j'ai le droit de vote, et on ne m'a jamais trompé

Je n'ai voté pour aucun des candidats élus. A chaque fois je votais pour un autre choix

La seule fois où j'ai fauté, c'est en élisant Moulande. C'était un non choix

Je savais que c'était une bouse sans nom, mais avec Sarko en face ce n'est finalement qu'une demie boulette

Ce gros naze prétentieux et dangereux avait déjà suffisamment fait mal aux Français et au pays.

Moulande a été conforme à ce qu'il proposait sans étincelle, bref mieux que l'autre ahuri

1er épisode du dégagisme mine de rien a été pour sarko

 

 

aujourd'hui, pas facile de choisir, souvent, c'est la tête qui fait l'âne, et comme l'âne est attachant, tu comprends la suite

 

en faite, avec ta prose, c'est la deuxième fois que je vote blanc, à l'avenir, comme je n'y crois plus, ça risque d'être difficile pour les suivant

pour le moment, j'en vois qu'un et il fait du bon boulot pour ce que j'en sais, à suivre...

 

il y a même aucunes critiques sur lui, c'est terriblement surprenant et inquiétant car il a un atout maître: c'est pas un énarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui, pas facile de choisir, souvent, c'est la tête qui fait l'âne, et comme l'âne est attachant, tu comprends la suite

 

en faite, avec ta prose, c'est la deuxième fois que je vote blanc, à l'avenir, comme je n'y crois plus, ça risque d'être difficile pour les suivant

pour le moment, j'en vois qu'un et il fait du bon boulot pour ce que j'en sais, à suivre...

 

il y a même aucunes critiques sur lui, c'est terriblement surprenant et inquiétant car il a un atout maître: c'est pas un énarque

Ah ben surtout pas. Si tu donnes ton votes à un type parce qu'il a une bonne tête, t'es sûr de tomber sur un âne

Donc je ne comprends pas la suite.

Si le candidat a une tête de cul, je m'en fous. C'est son prog qui m'intéresse et rien d'autre

 

Pour l'instant je ne vois rien à l'horizon.

Il faut avouer que mes préoccupations ne sont plus au clivage gauche droite dont il n'y a absolument plus rien à espérer ni attendre.

Donc c'est mort de ce côté

La politique ne se traite plus nationalement, mais via la finance mondiale sur laquelle plus aucun peuple n'a la maîtrise.

Le capitalisme libéré et décomplexé a tout écrasé en mode rouleau compresseur et produisant des millions de vies broyées.

Et comme si ça ne suffisait pas, ce même système est en train de tuer la planète qui nous héberge.

Je sais c'est trop tôt à comprendre pour les traditionnels ahuris incapable de regarder nos modes de vie avec honnêteté

Ils fonctionnent comme un Maire qui décide de mettre un rond point qu'après une multitude de morts à un carrefour.

Sauf qu'on n'a pas de planète B. Lorsque celle là sera définitivement épuisée, on aura plus qu'à disparaître. Sympa pour la descendance comme avenir.

Gouverner c'est prévoir, pas attendre et réagir. Sinon on fini par dire on nous ment. CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

céki zygo ? pour ma part voté chirac..........par default

voté moulande....par default

voté jupiter......par default

 

au premier tour voté vociferaptor, pas par default mais parce qu'il est le plus a meme d'engranger....sinon je donnerai ma voix a Nathalie, parcequ'elle est hardcore, ou aux rouges du pc parcequ'ils sont purs, eux, ils pensent reellement aux pauvres , ont déjà fait leurs preuves au conseil de la resistance et apres, meme trahis par mitterand, et sont prets a s'effacer au profit de plus populaires ( Merluche), memes si celui ci ne les respecte pas au final...les plus humanistes les plus sympas...et ne parlez pas des staline mao pol pot etc , c'est d'un autre siecle, d'un autre contexte...moi je vois plutôt les municipalités gerees par les cocos , leurs actions au quotidien pour sauver l'integration des Français récents , ou pour sortir de la merde les desherités...

 

:spamafote:

 

 

tout le contraire du front / rn pour qui la stigmatisation est le maitre mot, et pour qui, il ne faut pas etre dupe, les classes populaires ne sont qu'une simple "cible" electoraliste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'imagine......

 

 

c'est pas une critique car je sens dans tes propos le but humain qui t'y motive, j'ai été élevé dans une ville communiste qui avait un maire génial

qui a été honoré par tous à sa mort, humaniste comme on en voit plus maintenant, une autre époque

 

par contre j'aime pas l’idéologie historiquement, autre chose, dans notre pays, mettre en place cette version politique, c'est mourir car c'est oublié que nous sommes dans un système mondialisé, la Chine l'a bien compris, le Vietnam aussi, pas nous...

 

Le RN aussi n'a pas compris :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §g2g308sa

 

c'est pas une critique car je sens dans tes propos le but humain qui t'y motive, j'ai été élevé dans une ville communiste qui avait un maire génial

qui a été honoré par tous à sa mort, humaniste comme on en voit plus maintenant, une autre époque

 

par contre j'aime pas l’idéologie historiquement, autre chose, dans notre pays, mettre en place cette version politique, c'est mourir car c'est oublié que nous sommes dans un système mondialisé, la Chine l'a bien compris, le Vietnam aussi, pas nous...

 

Le RN aussi n'a pas compris :o

 

 

j'ai bien compris et c'est pour ca que je n'hesite pas a echanger avec toi...pas de troll entre nous alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

 

 

 

" autre chose, dans notre pays, mettre en place cette version politique, c'est mourir car c'est oublié que nous sommes dans un système mondialisé, la Chine l'a bien compris, le Vietnam aussi, pas nous..."

 

je suis fier de notre pays, et je pense que la France est une nation clée , qu'au niveau mondial, nous serions capable d'amorcer ce changement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

j'ai bien compris et c'est pour ca que je n'hesite pas a echanger avec toi...pas de troll entre nous alexprod.gif.18ca52a8d64c02099cfd13fe6f4fbcfe.gif

 

 

 

 

" autre chose, dans notre pays, mettre en place cette version politique, c'est mourir car c'est oublié que nous sommes dans un système mondialisé, la Chine l'a bien compris, le Vietnam aussi, pas nous..."

 

je suis fier de notre pays, et je pense que la France est une nation clée , qu'au niveau mondial, nous serions capable d'amorcer ce changement :jap:

 

 

c'est pour cela que je t'ai causé de la Chine, ils ont compris qu'il fallait laisser entrepreneuriat se développer alors qu'en France, on le tue, on le dégoûte dès l'école, on stigmatise chez les syndicats et parfois médias et les politiques ne connaissent d'eux, que leurs caisses

 

moi aussi je suis fier de mon pays et surtout de son histoire mais je rejette aucun autre, je cherche à les comprendre via leurs histoires autan que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

pluzzun :jap:

 

un bon quinquenat de merde, a base de faits divers stigmatisants hebdomadaires, de procédures judiciaires interminables et systématiques contre chaque opposant ou critique, le tout dans une ambiance d'outrance pathetique. sans compter l'image desastreuse que la France donnerait a l'international avec une jeanne d'arc d'operette possedée aux commandes........ :ange:

 

 

https://forum-images.hardware. [...] bloood.gif

 

J'ai l'impression que tu décris l'actuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est pour cela que je t'ai causé de la Chine, ils ont compris qu'il fallait laisser entrepreneuriat se développer alors qu'en France, on le tue, on le dégoûte dès l'école, on stigmatise chez les syndicats et parfois médias et les politiques ne connaissent d'eux, que leurs caisses

 

moi aussi je suis fier de mon pays et surtout de son histoire mais je rejette aucun autre, je cherche à les comprendre via leurs histoires autan que possible

 

k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Euh comment dire ???

La Chine est donc devenu un régime capitaliste.... Pourtant plus haut ==> mettre en place cette version politique, c'est mourir

Merde alors, qu'est ce que t'attend pour voter pour un régime identique :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

 

Euh comment dire ???

La Chine est donc devenu un régime capitaliste.... Pourtant plus haut ==> mettre en place cette version politique, c'est mourir

Merde alors, qu'est ce que t'attend pour voter pour un régime identique :ptdr:

Vous pouvez voter pour qui bon vous semble, cela n'empêchera pas la Chine de vous bouffer à court terme ... :o:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez voter pour qui bon vous semble, cela n'empêchera pas la Chine de vous bouffer à court terme ... :o:non:

 

 

pas si sur, la Chine détient énormément de dettes américaine, une manière de se couvrir d'une agression d'ailleurs mais voilà, tout les pays sont aussi énormément endettés, l’Amérique dépense toujours sans compter et pas qu'elles, notre nombril à bien grossit aussi

 

il est évident ce que cela pétera un jour en commençant par les remonter des taux d'intérêts

 

reste que j'ai bien la manière de faire de la Chine, son peuple visite le monde, la Chine achète là où son peuple visite, comme cela, le pognon retourne en Chine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pas si sur, la Chine détient énormément de dettes américaine, une manière de se couvrir d'une agression d'ailleurs mais voilà, tout les pays sont aussi énormément endettés, l’Amérique dépense toujours sans compter et pas qu'elles, notre nombril à bien grossit aussi

 

il est évident ce que cela pétera un jour en commençant par les remonter des taux d'intérêts

 

reste que j'ai bien la manière de faire de la Chine, son peuple visite le monde, la Chine achète là où son peuple visite, comme cela, le pognon retourne en Chine :D

J'en suis sûr et certain ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais plutôt dit enculés qui piétinent les droits de l'homme, mais bon on va pas jouer sur les mots

Si tu y vois des capitalistes, moi j'y vois des cocos :bah:

C'est quoi la différence ?

Comme disait Coluche , l'un est l'exploitation de l'homme par l'homme , et l'autre , c'est le contraire . :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Alain Soral condamné à un an de prison ferme pour négationisme :bien:

Ah ben enfin un signal fort à l'encontre de ces fumiers

OSB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là sans te forcer tu passes pour un corniaud inculte :jap:

mx1000.gif.5202797f8db4c414f57f982fc3803fab.gif

Ce que je voulais dire , c'est que c'est un gus tellement insignifiant à mes yeux , que je comprend même pas que quelqu'un puisse

s'intéresser à lui , ce qui semble être ton cas . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voulais dire , c'est que c'est un gus tellement insignifiant à mes yeux , que je comprend même pas que quelqu'un puisse

s'intéresser à lui , ce qui semble être ton cas . :jap:

Tu sais quoi, je m'en branle de savoir qu'il ne t'intéresse pas. Un âne ne s'intéresse de toute façon pas à grand chose :jap:

J'espère juste qu'il va intéresser ses compagnons de cellule

1 année c'est long pour apprendre à manier la savonnette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...