Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Lorsqu'il concoure, il représente la France, et donc devrait porter le drapeau français... il peut être fier de ses origines/racines (tant mieux pour lui d'ailleurs :jap: ), mais quand il court dans une compét officielle, c'est pour la France, pas pour un autre pays ou alors il change de pays d'affiliation...

 

 

C'est surtout pour lui qu'il le fait, je ne vois pas pourquoi il devrait obligatoirement ramener tout à la France.

 

C'est un sport et il en a sûrement bien chié pour en arriver là. Le mérite lui revient donc totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

C'est surtout pour lui qu'il le fait, je ne vois pas pourquoi il devrait obligatoirement ramener tout à la France.

 

C'est un sport et il en a sûrement bien chié pour en arriver là. Le mérite lui revient donc totalement.

 

 

Sauf que dans ce type de compét, il represente plus (lire plusse) que lui même... c'est pas la musique de son iphone qui retenti lors de la remise de la médaille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout pour lui qu'il le fait, je ne vois pas pourquoi il devrait obligatoirement ramener tout à la France.

 

C'est un sport et il en a sûrement bien chié pour en arriver là. Le mérite lui revient donc totalement.

 

 

je suis assez d'accord et comme en plus il est pris sous l'émotion de gagner... on peut tout penser

 

et encore une fois, comme dit dans la rétrospective de France 2, l'athlétisme est une grande famille...mondiale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est surtout pour lui qu'il le fait, je ne vois pas pourquoi il devrait obligatoirement ramener tout à la France.

 

C'est un sport et il en a sûrement bien chié pour en arriver là. Le mérite lui revient donc totalement.

 

Parfaitement.

Je supporte de moins en moins ces compét saturées de drapeaux et autres hymnes nationaux. Comme s'il n'y a avait suffisamment de tensions économiques / militaires et autres, faut encore jouer à kikalaplugrosse entres nations dans le domaines sportif autruche621.gif.87182caa618ac32c3a905dd981f4799a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Parfaitement.

Je supporte de moins en moins ces compét saturées de drapeaux et autres hymnes nationaux. Comme s'il n'y a avait suffisamment de tensions économiques / militaires et autres, faut encore jouer à kikalaplugrosse entres nations dans le domaines sportif autruche621.gif.87182caa618ac32c3a905dd981f4799a.gif

 

Oui, ca serait vrai et valable si le contexte le permettait... mais aujourd'hui, trouve moi un thème qui rassemble encore la nation France hors sport (et hors contre Hollande :buzz: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as raison

 

début d'un papier d'atlantico:

 

François Hollande fut élu président de la République parce qu’il avait promis qu’il ferait beau. Qu’il y aurait du soleil pour tous. Que le ciel de France serait sans nuages puisqu’il dissiperait ceux que l’infâme Sarkozy avait fait s’accumuler au-dessus de nos têtes. Et il convainquit les plus hésitants avec son "mon ennemi c’est la finance".

 

Et puis rien. De la grisaille. Une température polaire. De la flotte en plein mois d’août.

 

Encore plus de chômage. Un déficit abyssal. François Hollande ne ment pas toujours. Il lui arrive parfois de dire la vérité. Mais avec lui, même la vérité se transforme en mensonge. C’est que le malheureux a la poisse. La scoumoune comme on dit en Afrique du Nord. Il a le mauvais œil et il nous porte, à nous qui n’avons rien demandé, la poisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as raison

 

début d'un papier d'atlantico:

 

François Hollande fut élu président de la République parce qu’il avait promis qu’il ferait beau. Qu’il y aurait du soleil pour tous. Que le ciel de France serait sans nuages puisqu’il dissiperait ceux que l’infâme Sarkozy avait fait s’accumuler au-dessus de nos têtes. Et il convainquit les plus hésitants avec son "mon ennemi c’est la finance".

 

Et puis rien. De la grisaille. Une température polaire. De la flotte en plein mois d’août.

 

Encore plus de chômage. Un déficit abyssal. François Hollande ne ment pas toujours. Il lui arrive parfois de dire la vérité. Mais avec lui, même la vérité se transforme en mensonge. C’est que le malheureux a la poisse. La scoumoune comme on dit en Afrique du Nord. Il a le mauvais œil et il nous porte, à nous qui n’avons rien demandé, la poisse

 

Si tu veux du vrai journalisme sans prosélytisme excessif, je te conseille d'abandonner ton torchon : édito le monde

 

Quand on lit la fin de "ton" article, ça devient franchement minable torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif : L’épouse de Jupiter avait en effet des vues sur François Hollande. Non pas qu’elle le trouva mignon. Mais elle ne s’était jamais tapé de président… Sa curiosité était donc grande. Junon avait supporté Ségolène, Valérie et même Julie. Mais pas un mariage. L’offense était caractérisée. Elle alla geindre auprès de Jupiter qui n’avait rien à lui refuser car les colères de son épouse étaient pires que les siennes. Et le jour du mariage il arriva à Hollande ce qui était arrivé à la croissance : la panne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ca serait vrai et valable si le contexte le permettait... mais aujourd'hui, trouve moi un thème qui rassemble encore la nation France hors sport (et hors contre Hollande :buzz: ?

 

Y a pas que la France qui agite son drapeau et beugle son hymne. C'est malsain :jap:

 

Faudrait penser à organiser pour commencer un championnat entre chrétiens pour voir si c'est le protestant, le catho ou l'orthodoxe le moins con / le plus fort.

Pi étendre ça avec une confrontation avec les musulmans par exemple :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux du vrai journalisme sans prosélytisme excessif, je te conseille d'abandonner ton torchon : édito le monde

 

Quand on lit la fin de "ton" article, ça devient franchement minable torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif : L’épouse de Jupiter avait en effet des vues sur François Hollande. Non pas qu’elle le trouva mignon. Mais elle ne s’était jamais tapé de président… Sa curiosité était donc grande. Junon avait supporté Ségolène, Valérie et même Julie. Mais pas un mariage. L’offense était caractérisée. Elle alla geindre auprès de Jupiter qui n’avait rien à lui refuser car les colères de son épouse étaient pires que les siennes. Et le jour du mariage il arriva à Hollande ce qui était arrivé à la croissance : la panne.

 

 

tu vois, les torchons de gauche et leurs bien pensance, j'en ai plus que marre aussi, faire la morale comme tu le fais, c'est gentil. :ange:

 

alors lire mon torchon me fait du bien vu que dans ce pays, tu sais plus vraiment sur qui faire confiance, alors les pointes d'humours d'atlantico sont parfois bienvenues ;)

 

pis nos politiques n'ont qu'à devenir sérieux, ils seront plus respectés au bout d'un moment :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Y a pas que la France qui agite son drapeau et beugle son hymne. C'est malsain :jap:

 

Faudrait penser à organiser pour commencer un championnat entre chrétiens pour voir si c'est le protestant, le catho ou l'orthodoxe le moins con / le plus fort.

Pi étendre ça avec une confrontation avec les musulmans par exemple :love:

 

 

Dans le sport, dès la base, l'esprit de compétition est important, et dans ce type de compét c'est la nation sert de cadre. Ca n'a rien de choquant pour moi, à partir du moment où l'on est fier de representer un peuple et qu'on le fait de façon correcte vis à vis des adversaires. Ca ne veut pas pour autant dire que tu chies sur les autres nations/peuples.

 

Et tu n'as pas répondu à ma question? Qu'est ce qui réuni encore les français sur un sujet hormis le sport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Ou Mekissi en train de se battre à un meeting alors qu'il représente la France...

 

le rapport :??:

 

putain de simplet :buzz:

 

Lorsqu'il concoure, il représente la France, et donc devrait porter le drapeau français... il peut être fier de ses origines/racines (tant mieux pour lui d'ailleurs :jap: ), mais quand il court dans une compét officielle, c'est pour la France, pas pour un autre pays ou alors il change de pays d'affiliation...

 

c'est le portugal qui a eu la médaille?

 

non, c'est juste un drapeau, vous êtes des oufs avec votre chauvinisme limite patho...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport :??:

 

putain de simplet :buzz:

 

 

c'est le portugal qui a eu la médaille?

 

non, c'est juste un drapeau, vous êtes des oufs avec votre chauvinisme limite patho...

 

 

heureusement que tu es là pour remettre nous sur le droit chemin, à quand le Saint nyny? :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

 

heureusement que tu es là pour remettre sur le droit chemin, à quand le Saint nyny? :jap:

 

Il est marrant, hein ?!

Lui manque juste des couilles et un cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de démanteler les régions et faire des fausses économies, on ferait mieux de faire une vraie Europe fédérale :o

 

Plus de préZidence, plus d'assemblée nationale, plus de ministères que ne servent à rien, plus d'armée, plus de régimes spéciaux, moins de fonctionnaires :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Il est marrant, hein ?!

Lui manque juste des couilles et un cerveau.

 

pour les couilles on en reparle quand tu seras capable de monter jusqu'a moi plutot que de me demander de descendre.

 

et pour le cerveau quand tu seras capable de pondre UNE seule analyse.. nan mieux, de suivre une discussion, genre celle ci où tu me parles de baston sans aucun rapport avec le sujet :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Il est marrant, hein ?!

Lui manque juste des couilles et un cerveau.

 

 

 

Doucement les grossièretés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

c'est bon pour la convivialité superman :o

 

 

Désolé je suis un grand sensible :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Désolé je suis un grand sensible :non:

 

bon et bien j'ai quoté mais en fait j'ai rien à dire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

bon et bien j'ai quoté mais en fait j'ai rien à dire :non:

 

 

 

Tu supprimes ce post ou je m"en charge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

 

Tu supprimes ce post ou je m"en charge ?

 

Est-il vraiment plus HS que 80% du contenu de ce fil de discussion ? slimfat.gif.b9454e0e250190a480874ea96a16f844.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

 

 

c'est le portugal qui a eu la médaille?

 

non, c'est juste un drapeau, vous êtes des oufs avec votre chauvinisme limite patho...

 

Bah peut être... j'aurais été moins "choqué" qu'il finisse avec un drapeau Européen... D'ailleurs, j'aurais trouvé ca encore plus beau comme geste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Bah peut être... j'aurais été moins "choqué" qu'il finisse avec un drapeau Européen... D'ailleurs, j'aurais trouvé ca encore plus beau comme geste :jap:

 

faudrait savoir, il court pour la france ou pas?

 

moi je veux bien les championnant d'europe chacun sous le drapeau europpéen mais je pense que le public ne suivra pas :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

faudrait savoir, il court pour la france ou pas?

 

moi je veux bien les championnant d'europe chacun sous le drapeau europpéen mais je pense que le public ne suivra pas :buzz:

 

 

Il court pour la France bien évidemment, par contre, "donner sa victoire" à la bannière d'une entité qui regroupe plusieurs pays est pour moi un geste bien plus fort dans le contexte actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

sauf qu'il ne se considère probablement pas plus européen que "terrien", c'est de la branlette ça, le gars s'identifie comme il veut (il peut)... en l'occurrence c'est français et.. portugais :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

sauf qu'il ne se considère probablement pas plus européen que "terrien", c'est de la branlette ça, le gars s'identifie comme il veut (il peut)... en l'occurrence c'est français et.. portugais

 

Donc, compéte où il représente la France devant les caméras = drapeau français... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

pour toi oui... mais j'ai toujours pas compris où commencait et où finissait la régle du "on ne déborde pas de la nation qu'on représente officiellement".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Coucou. J'ai un drapeau Égyptien accroché dans ma chambre depuis hier :D

 

 

Toi, t'as envie de faire un tour de 735i :osonysko.gif.71426281a7a70e5bab2ff2b9857afd00.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

enfin :o heureusement qu'il y a le sport pour permettre à des gens qui ne maîtrisent même pas leur langue maternelle de représenter leur pays (kikoo francky) bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

quand à Mekhissi, c'est un immense champion, mais ça ne l'empêche pas d'être usant et consternant à écouter, en plus d'être bête à manger du foin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin :o heureusement qu'il y a le sport pour permettre à des gens qui ne maîtrisent même pas leur langue maternelle de représenter leur pays (kikoo francky) bab_31.gif.e25633934910b9dfdc36e1eeedacecf2.gif

quand à Mekhissi, c'est un immense champion, mais ça ne l'empêche pas d'être usant et consternant à écouter, en plus d'être bête à manger du foin :jap:

 

 

j'étais content quand même qu'il ait le 1500m après l'histoire du maillot au 3000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...