Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fab431ER

 

j'étais content quand même qu'il ait le 1500m après l'histoire du maillot au 3000 :jap:

ah mais clair qu'il mérite, c'est le meilleur, et de loin :jap:

 

mais le cinéma de son pétage de câble, de sa nuit blanche à faire stresser l'équipe sur "je m'en vais, je m'en vais pas blablabla" alors que tout est 100% de sa faute et qu'il n'assume rien, putain c'était vraiment digne des Bleus en Afrique du Sud apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

osef de mekhissi faut vraiment avoir l'honneur d'une vache morte pour porter réclamation comme la fédé espagnole l'a fait.

 

on sait bien que c'est du sport pro donc nécessairement pourri par l'argent et de ce fait on y attend pas de grandes valeurs morales mais quand même, quelle honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

osef de mekhissi faut vraiment avoir l'honneur d'une vache morte pour porter réclamation comme la fédé espagnole l'a fait.

 

on sait bien que c'est du sport pro donc nécessairement pourri par l'argent et de ce fait on y attend pas de grandes valeurs morales mais quand même, quelle honte.

 

 

les français auraient fait le même coup de pute sans hésiter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

osef de mekhissi faut vraiment avoir l'honneur d'une vache morte pour porter réclamation comme la fédé espagnole l'a fait.

 

on sait bien que c'est du sport pro donc nécessairement pourri par l'argent et de ce fait on y attend pas de grandes valeurs morales mais quand même, quelle honte.

 

 

je suis vraiment pas d'accord.

 

si tu décrètes que n'importe quel sportif peut, à n'importe quel moment, se torcher le cul avec tout ou partie du règlement alors qu'il est professionnel et en compétition internationale - comment veux tu que les jeunes licenciés qui les regardent éblouis n'aient pas une mentalité de sales cons tricheurs et irrespectueux à la footix :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

ah mais clair qu'il mérite, c'est le meilleur, et de loin :jap:

 

mais le cinéma de son pétage de câble, de sa nuit blanche à faire stresser l'équipe sur "je m'en vais, je m'en vais pas blablabla" alors que tout est 100% de sa faute et qu'il n'assume rien, putain c'était vraiment digne des Bleus en Afrique du Sud apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

c'est un peu comme si après 2 ans de travail ton boss te sucrait ton salaire... je pense que tu ferais quelques nuits blanches :w:

 

parce qu'entre les sponsors et les sub d'Etat je pense que le titre de champion d'europe ça doit faire un beau petit cheque et à mon avis quand tu fais du fond ça doit pas etre de trop :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

osef de mekhissi faut vraiment avoir l'honneur d'une vache morte pour porter réclamation comme la fédé espagnole l'a fait.

 

on sait bien que c'est du sport pro donc nécessairement pourri par l'argent et de ce fait on y attend pas de grandes valeurs morales mais quand même, quelle honte.

 

 

je suis vraiment pas d'accord.

 

si tu décrètes que n'importe quel sportif peut, à n'importe quel moment, se torcher le cul avec tout ou partie du règlement alors qu'il est professionnel et en compétition internationale - comment veux tu que les jeunes licenciés qui les regardent éblouis n'aient pas une mentalité de sales cons tricheurs et irrespectueux à la footix :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

c'est un peu comme si après 2 ans de travail ton boss te sucrait ton salaire... je pense que tu ferais quelques nuits blanches :w:

 

parce qu'entre les sponsors et les sub d'Etat je pense que le titre de champion d'europe ça doit faire un beau petit cheque et à mon avis quand tu fais du fond ça doit pas etre de trop :buzz:

 

 

le sport, c'est suffisament pas sérieux pour qu'on respecte les règles. surtout quand on est payé pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

les français auraient fait le même coup de pute sans hésiter :jap:

 

c'est clair :o

 

 

je suis vraiment pas d'accord.

 

si tu décrètes que n'importe quel sportif peut, à n'importe quel moment, se torcher le cul avec tout ou partie du règlement alors qu'il est professionnel et en compétition internationale - comment veux tu que les jeunes licenciés qui les regardent éblouis n'aient pas une mentalité de sales cons tricheurs et irrespectueux à la footix :roll:

 

y'a des juges il me semble? ils sont là pour ça et ont décidé de mettre un carton jaune... point, ça s'arrête là.

 

après aller gratter une médaille à coup de couinement dans les hautes instances corrompues du "sport" c'est de la merde, et ça c'est footix à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis vraiment pas d'accord.

 

si tu décrètes que n'importe quel sportif peut, à n'importe quel moment, se torcher le cul avec tout ou partie du règlement alors qu'il est professionnel et en compétition internationale - comment veux tu que les jeunes licenciés qui les regardent éblouis n'aient pas une mentalité de sales cons tricheurs et irrespectueux à la footix :roll:

 

 

ouais mais tu peux penser à un averto, un sursis, une penalité de quelques secondes... je sais pas, je vais pas juger je suis pas de ce sport, mais ça paraissait fort pour un mec qui craquait de joie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

le sport, c'est suffisament pas sérieux pour qu'on respecte les règles. surtout quand on est payé pour ça.

 

enfin ça va quoi, le gars il a enlevé son maillot il a pas montré sa bite à ceux qui suivent... alors je veux bien croire qu'Oasic fasse la gueule mais faut arrêté le talibannisme du réglement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Coucou. J'ai un drapeau Égyptien accroché dans ma chambre depuis hier :D

 

 

Et ? Tu représentes quel pays à quel championnat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Coucou. J'ai un drapeau Égyptien accroché dans ma chambre depuis hier :D

 

Toi, t'as envie de faire un tour de 735i :osonysko.gif.71426281a7a70e5bab2ff2b9857afd00.gif

 

pk? :??:

 

 

=>

 

Et ? Tu représentes quel pays à quel championnat ?

 

enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

ouais mais tu peux penser à un averto, un sursis, une penalité de quelques secondes... je sais pas, je vais pas juger je suis pas de ce sport, mais ça paraissait fort pour un mec qui craquait de joie

 

à la limite si le juge lui met carton rouge direct moi ça m'aurait moins dérangé... voilà tu déroges au réglement (que tu connais) tu tombe sur un juges taliban, pas de bol mais c'est le jeu.

 

mais là que ça vienne du 4eme qui veut voler un podium c'est juste pathétique pour cette fédération et pour le peu de valeur disons "nobles' qui reste dans le sport professionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

les juges et arbitres sont souverains en sport.

 

c'est si dur à comprendre :??:

 

tout le monde loue le respect du corps arbitral des joueurs de rugby :oui:

 

Ce qu'il a fait, et surtout la MANIERE dont il l'a fait (300 mètres avant la fin, en faisant le bogoss avec le public) c'est anti-sportif au dernier degré, et surtout, quand tu es pro et en direct à la télé, c'est archi irrespectueux.

 

si tu réclames pas quand tu vois ça, t'attend que quelqu'un chie sur la piste ou distribue des marrons aux adversaires pour dire quelque chose?

 

non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Léo ? :buzz: Tu bosses demain ? tu devrais penser à dormir maintenant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ? Tu représentes quel pays à quel championnat ?

j'ai représenté mon école au championnat de france des incollables quand j'avais 7 ans.... :cyp:

 

 

 

J'ai aussi un drapal NZ, et un Australien au dessus de mon lit... un Irlandais sur un meuble.... et un français + un allemand dans un tiroir :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Léo ? :buzz: Tu bosses demain ? tu devrais penser à dormir maintenant :oui:

 

 

Je suis en vacances laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

Je furette sur LBC ... si je pouvais aller voir 2/3 autos avant de descendre à Montpel' ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

j'ai représenté mon école au championnat de france des incollables quand j'avais 7 ans.... :cyp:

 

 

Ouh putain, toi aussi tu avais les petites fiches avec des questions de part & d'autre ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

les juges et arbitres sont souverains en sport.

 

c'est si dur à comprendre :??:

 

tout le monde loue le respect du corps arbitral des joueurs de rugby :oui:

 

Ce qu'il a fait, et surtout la MANIERE dont il l'a fait (300 mètres avant la fin, en faisant le bogoss avec le public) c'est anti-sportif au dernier degré, et surtout, quand tu es pro et en direct à la télé, c'est archi irrespectueux.

 

si tu réclames pas quand tu vois ça, t'attend que quelqu'un chie sur la piste ou distribue des marrons aux adversaires pour dire quelque chose?

 

non.

 

ben le juge qui a mis le carton jaune il est pas franchement souverain celui ci vu comment sa décision est parti dans les chiottes direct :w:

 

si c'est un problème de manière et d'interprétation tu peux virer bolt de chaque compet.. non seulement il fait aussi le "beau gosse" sur les derniers metres mais lui se paye carrément le luxe de le faire AVANT la course :lol:

 

alors c'est surement pas très réglementaire comme attitude et y'a surement moyen de gratter de l'anti sportive en cherchant bien. mais le sport est devenu tellement lisse, tellement "technique", que ça fait du bien de voir ressortir les personnalités de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

ben le juge qui a mis le carton jaune il est pas franchement souverain celui ci vu comment sa décision est parti dans les chiottes direct :w:

 

si c'est un problème de manière et d'interprétation tu peux virer bolt de chaque compet.. non seulement il fait aussi le "beau gosse" sur les derniers metres mais lui se paye carrément le luxe de le faire AVANT la course :lol:

 

alors c'est surement pas très réglementaire comme attitude et y'a surement moyen de gratter de l'anti sportive en cherchant bien. mais le sport est devenu tellement lisse, tellement "technique", que ça fait du bien de voir ressortir les personnalités de temps en temps.

 

 

c'est un point de vue qui se défend :jap:

 

sauf que Bolt a quand même un minimum de lucidité en gardant ses fringues. c'est toute la différence, et c'est précisément le règlement (posté dans l'article plus haut: durant toute la compétition, tour d'honneur inclus, le participant DOIT porter sa tenue officielle, couvrant le torse et le dos) c'est écrit noir sur blanc :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair :o

 

 

y'a des juges il me semble? ils sont là pour ça et ont décidé de mettre un carton jaune... point, ça s'arrête là.

 

après aller gratter une médaille à coup de couinement dans les hautes instances corrompues du "sport" c'est de la merde, et ça c'est footix à fond.

 

 

 

Putin je suis d'accord avec Nyny :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

:??:

 

Plus clairement, les femmes non plus n'ont pas le droit de se déshabiller ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

c'est un point de vue qui se défend :jap:

 

sauf que Bolt a quand même un minimum de lucidité en gardant ses fringues. c'est toute la différence, et c'est précisément le règlement (posté dans l'article plus haut: durant toute la compétition, tour d'honneur inclus, le participant DOIT porter sa tenue officielle, couvrant le torse et le dos) c'est écrit noir sur blanc :jap:

 

mais je remets pas en cause le réglement (même si je serais mal placé de me poser en donneur de leçon point de vue respect des lois et des regles :buzz: ). le juge a estimé que ça méritait carton jaune ben ok :bah:

 

moi c'est l'attitude de la fédé espagnol qui me dérange.

 

sinon oui il n'a pas été bien lucide sur le coup.. voilà c'est dit, est ce que ça mérite de jeter à la poubelle 1 an de boulot? pas sûr...

 

 

 

Putin je suis d'accord avec Nyny :(

 

parce que c'est un sujet simple que tu comprends :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Salut. :coucou:

Excusez moi d'interrompre votre topic consacré à l'athlétisme mais je recherche désespérément le topic du FN.

Vous n'auriez pas le lien, je trouve plus. :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

parce que c'est un sujet simple que tu comprends :bah:

 

 

 

En tout cas je suis triste de voir que tu as laché ton travail... Soit c'était trop dur pour toi, soit tu ne faisais pas l'affaire...

 

Comme d'hab quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Salut. :coucou:

Excusez moi d'interrompre votre topic consacré à l'athlétisme mais je recherche désespérément le topic du FN.

Vous n'auriez pas le lien, je trouve plus. :sic:

 

vu le peu d'intervention de votre part quand on parle politique faut pas pleurer du HS :o

 

sinon le lien:

 

Politique : Le topic du FN / RN

 

 

 

En tout cas je suis content de voir que tu as laché ton travail... Soit c'était trop dur pour toi, soit tu ne faisais pas l'affaire...

 

Comme d'hab quoi...

 

qu'est ce qu'il raconte Einstein encore?

 

tu sais que tu vas encore passer pour un con si tu m'attaque de front alors pourquoi tu persiste :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Salut. :coucou:

Excusez moi d'interrompre votre topic consacré à l'athlétisme mais je recherche désespérément le topic du FN.

Vous n'auriez pas le lien, je trouve plus. :sic:

 

Que veux-tu, votre actu est calme en ce moment :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

faut dire que l'actualité est glissante pour eux... ce qu'il se passe en palestine n'est pas bon pour leur stratégie marketting.

 

prendre parti pour la palestine et donc soutenir les arabes c'est se mettre à dos tous ou parti de l’électorat islamophobe... et ça fait du monde.

 

prendre parti pour israel c'est ce mettre à dos l'electorat "soralien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Que veux-tu, votre actu est calme en ce moment :o

 

 

 

Désolé, il n'y a pas que les fonx de l'éducation nationale qui ont droit à prendre un peu de vacance (enfin eux c'est plutôt beaucoup :ange: ).

Prend ton mal en patience, ça vient bon.

http://www.frontnational.com/wp-content/themes/pk2011_itis/timthumb/timthumb.php?src=http://www.frontnational.com/wp-content/uploads/2014/07/mlpbrachay1.jpg&w=940&h=300&zc=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

faut dire que l'actualité est glissante pour eux... ce qu'il se passe en palestine n'est pas bon pour leur stratégie marketting.

 

prendre parti pour la palestine et donc soutenir les arabes c'est se mettre à dos tous ou parti de l’électorat islamophobe... et ça fait du monde.

 

prendre parti pour israel c'est ce mettre à dos l'electorat "soralien".

 

Et quand on se cogne de l'un et de l'autre, qu'est ce qu'on devient. :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Et quand on se cogne de l'un et de l'autre, qu'est ce qu'on devient. :voyons:

 

des ignorants, et on vote FN :bah:

 

mais je parle pas de vous, militants de base, je parle des cadres du FN qui ne peuvent pas se permettre de dire "on s'en cogne" du moyen orient :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...