Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Bah vu que tu viens de dire toi même qu'on sait qu'il y avait un peuple avant les blancs chrétiens en Australie, on est bien d'accord que ce ne sont pas des souchiens, t'es pas d'accord ? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

 

Donc on ne peut jamais savoir si quelqu'un est réellement souchien, mais on peut parfois être certain qu'il ne l'est pas.. c'est le cas ici . Tout en sachant que la phrase peut se faire à l'envers daniel94r.gif.ba4af1100c53609e1d1350fa44f51aaf.gif

 

 

 

 

La question qui se profile maintenant est: Mieux vaut-il avoir un connard de voisin souchien (ou supposé :buzz: ), ou un voisin sympa non souchien alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif ?

 

 

Exact, ou bien avant les aborigènes il y avait des blancs (hypothèse farfelue) et du coup ils n'ont fait que revenir dans leur pays d'origine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta connerie par contre on s'en fout de quelle souche de bactérie elle vient, elle bat tous les records :jap:

 

 

 

Un pays qui a décimé les "souchiens" (pour réutiliser ton expression) pourtant si chers à ton cœur quand ils sont Français.

 

Mais là bas passer rapidement d'un million d'aborigènes à 300.000 tu dois penser que c'est négligeable :roll:

 

L'Australie a vécu le remplacement que tu fantasmes tant pour la France, du coup pourquoi est-il positif là bas avec massacres et esclavagisme quand il est négatif ici alors que tes "remplaçants" comme tu le dis ne commettent aucun de ces actes barbares ? Pourquoi louer le cas de l'Australie et craindre ta théorie de remplaçement en France avec la méthode douce. Tu préférerais les fers ? :D

 

A gerber :jap:

 

 

Si on suit l'exemple Australien bientôt les "souchiens" français seront en minorité et la France sera arabe et musulmane, j'attend de voir la réaction de Breton :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Si on suit l'exemple Australien bientôt les "souchiens" français seront en minorité et la France sera arabe et musulmane, j'attend de voir la réaction de Breton :D

 

 

La différence entre la France et l'Australie , l'Australie à réussi l'intégration de ses immigrés la France à échoué.

Il y a des peuples qui s'intègrent (s'assimillent) , d'autres pas. La France n'a pas été capable de réagir et il est effectivemnt trop tard. Cela finira mal de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

 

Selon l'historien Geoffrey Blainey, pendant la colonisation de l'Australie : « dans mille endroits d'isolement il y avait les décès occasionnels par le pistolet et la lance. Encore plus mauvais, variole, rougeole, grippe et d'autres nouvelles maladies balayés de l'une communauté indigène à l'autre… Le conquérant principal des aborigènes était la maladie et son allié, démoralisation21. »

 

 

 

 

Ouais, pareil pour les indiens d'amérique, par hasard ils ont chopé la variole

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/H [...] A9rindiens

 

Par la suite, au XVIIIe siècle en Nouvelle-Angleterre, le général Amherst autorisa la distribution de couvertures infestées de petite vérole aux Amérindiens de la tribu des Delaware, dans le but qu'ils soient exterminés par la maladie. Cet événement constitue sans doute la première attaque biologique officielle perpétrée en Amérique.

Le processus a commencé dès les années 1500 et a emporté des centaines de milliers de vies. Les épidémies de variole, de typhus, de grippe, de diphtérie de rougeole, de peste auraient tué entre 50 et 66 % de la population indigène selon les régions de Amérique latine3.

 

 

J'imagine que c'est pareil en australie, le "hasard"...

 

 

les colons n'apportent que le progrès, c'est connu devonfromfrance.gif.482ede3ec65789413a2702444ce06807.gif

 

 

Franchement ce que vous êtes naif les gens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, pareil pour les indiens d'amérique, par hasard ils ont chopé la variole

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/H [...] A9rindiens

 

Par la suite, au XVIIIe siècle en Nouvelle-Angleterre, le général Amherst autorisa la distribution de couvertures infestées de petite vérole aux Amérindiens de la tribu des Delaware, dans le but qu'ils soient exterminés par la maladie. Cet événement constitue sans doute la première attaque biologique officielle perpétrée en Amérique.

Le processus a commencé dès les années 1500 et a emporté des centaines de milliers de vies. Les épidémies de variole, de typhus, de grippe, de diphtérie de rougeole, de peste auraient tué entre 50 et 66 % de la population indigène selon les régions de Amérique latine3.

 

 

J'imagine que c'est pareil en australie, le "hasard"...

 

 

les colons n'apportent que le progrès, c'est connu devonfromfrance.gif.482ede3ec65789413a2702444ce06807.gif

 

 

Franchement ce que vous êtes naif les gens.

 

et les colons blancs eux ne mourraient pas de maladie, la variole ne ciblait que les indigènes adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif facile de tout décontextualiser ...

L'Amérique du Sud est typiquement le contre exemple : les descendants d'indiens y sont toujours majoritaires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on suit l'exemple Australien bientôt les "souchiens" français seront en minorité et la France sera arabe et musulmane, j'attend de voir la réaction de Breton :D

 

cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif c'est précisément le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.wikipedia.org/wiki/A [...] 7Australie

 

 

Selon l'historien Geoffrey Blainey, pendant la colonisation de l'Australie : « dans mille endroits d'isolement il y avait les décès occasionnels par le pistolet et la lance. Encore plus mauvais, variole, rougeole, grippe et d'autres nouvelles maladies balayés de l'une communauté indigène à l'autre… Le conquérant principal des aborigènes était la maladie et son allié, démoralisation21. »

 

 

Et ça change quoi ?

Au final c'est 70% de tes précieux "souchiens" dans ton language qui ont disparu.

 

mais le plus marrant est que ce que vous vous êtes fait comme faux mythe est détestable pour les aborigènes mais positif pour les souchiens (le fameux sang neuf de Mélanchon) :o

 

J'ai même pas compris où tu voulais en venir dans ton délire de raciste avec ta logique de haine ? :bah:

 

Les immigrés n'arrivent pas en France en foutant tes "souchiens" en esclavage, arrête tes délires pépé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre la France et l'Australie , l'Australie à réussi l'intégration de ses immigrés la France à échoué.

Il y a des peuples qui s'intègrent (s'assimillent) , d'autres pas. La France n'a pas été capable de réagir et il est effectivemnt trop tard. Cela finira mal de toute façon.

 

 

Les Australiens blanc sont arrivés et se sont assimilés aux coutumes locales ? Tu nous la refait qu'on rigole un deuxième coup s'il te plait ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Amérique du Sud est typiquement le contre exemple : les descendants d'indiens y sont toujours majoritaires ...

 

 

Faux, encore une fois :W

 

En Amérique du sud ce sont les métis qui sont majoritaires, melting pot d'amérindiens / asiatiques / africains et européens.

 

Désolé que tu vives pas dans le même monde que le reste de la planète, mais tu as de drôles d'infos :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La différence entre la France et l'Australie , l'Australie à réussi l'intégration de ses immigrés la France à échoué.

Il y a des peuples qui s'intègrent (s'assimillent) , d'autres pas. La France n'a pas été capable de réagir et il est effectivemnt trop tard. Cela finira mal de toute façon.

 

Bah Breton me dis le contraire du coup c'est assez étrange jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

 

 

Comme son histoire de la courbe du chomage qui suis celle de l'immigration, dont on n'a pas encore vu la couleur :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on suit l'exemple Australien bientôt les "souchiens" français seront en minorité et la France sera arabe et musulmane, j'attend de voir la réaction de Breton :D

 

 

cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif c'est précisément le sujet.

 

 

Du coup si tu trouves que le remplacement en Australie a été bénéfique, pourquoi penser que celui que tu crois en cours en France ne le sera pas ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son histoire de la courbe du chomage qui suis celle de l'immigration, dont on n'a pas encore vu la couleur :buzz:

 

 

Normal vu que les plus gros flux migratoires ont eu lieu pendant les glorieuses et que ces dernières années on a jamais eu aussi peu d'immigration et autant de chômage :ddr:

 

 

Les chiffres : http://www.insee.fr/fr/themes/ [...] ATTEF02161

Le chômage pas la peine que je vous montre une courbe depuis 1995 pour savoir qu'il monte je suppose ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les colons blancs eux ne mourraient pas de maladie, la variole ne ciblait que les indigènes adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif facile de tout décontextualiser ...

L'Amérique du Sud est typiquement le contre exemple : les descendants d'indiens y sont toujours majoritaires ...

 

Bon, tu peux me citer les pays alors? Je ne trouve que la Bolivie dans ce cas, dans le reste les supposés "souchiens" ne tournent pas bien haut (genre 1 à 10%). MerSSi professeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Normal vu que les plus gros flux migratoires ont eu lieu pendant les glorieuses et que ces dernières années on a jamais eu aussi peu d'immigration et autant de chômage :ddr:

 

 

Il a peut être raison. Simplement quand tu dis ça, bah montre moi la courbe.. mais pas eu de retour sur ce sujet :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il l'avait il l'aurait mise.

Ou tu la fais en 30s sur Drive ou Excel comme moi ci dessus.

 

Ce sont juste de (fausses) vérités pour affirmer des conneries avec un petit "si si les chiffres le prouvent" alors qu'il ne les a pas, parfois certains n'existent même pas, mais le discours f-haine ne s'encombre pas de réalisme mais plutôt de fantasmes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Zemmour est l'homme à abattre en ce moment par le monde mediaco-politique.

Il n'est décidément pas bon défendre son pays :pfff:

Y'a défendre son pays et défendre son pays, en tout cas le meilleur service à lui rendre n'est pas de s'exhiber en caricature de Super-Dupont arriéré, même Philippot l'a traité de ringard :bah:

 

Valeurs actuelles et Minute ne sont pas des journaux du FN. :bah:Ils le critiquent régulièrement.

Sinon sur le contenu, ils ont bien raison parce qu'elle le vaut bien. :jap:

Ceci dit pas pour les mêmes raisons :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Bah Breton me dis le contraire du coup c'est assez étrange jln.gif.c83bb9d1df485d5145bc5b0a7a251403.gif

 

 

 

Comme son histoire de la courbe du chomage qui suis celle de l'immigration, dont on n'a pas encore vu la couleur :buzz:

 

Et puis bon, y'a des coins en Australie, c'est pas vraiment ce que l'on ressent :buzz: Si t'es passé sur Brisbane, y'a certaines banlieues où ca ressemblait pas vraiment à une intégration réussie ou même Chinatown à Sydney...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis bon, y'a des coins en Australie, c'est pas vraiment ce que l'on ressent :buzz: Si t'es passé sur Brisbane, y'a certaines banlieues où ca ressemblait pas vraiment à une intégration réussie ou même Chinatown à Sydney...

 

J'ai trouvé ça quand même vachement safe, même si ils aiment bien les drogues de synthèse à Brisbane et surtout à Perth :jap:

 

Genre j'ai vu plus de choses chelous en NZ par exemple 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

 

Par contre tous les ans y'a une fermeture du pont de Brisbane avec picnic et Carnaval Grecque... tu imagines si chaque année la tour Eiffel était dédiée à un pic nique rebeu ou illuminée du drapeau chinois :W ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

J'ai trouvé ça quand même vachement safe, même si ils aiment bien les drogues de synthèse à Brisbane et surtout à Perth :jap:

 

Genre j'ai vu plus de choses chelous en NZ par exemple 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Par contre tous les ans y'a une fermeture du pont de Brisbane avec picnic et Carnaval Grecque... tu imagines si chaque année la tour Eiffel était dédiée à un pic nique rebeu ou illuminée du drapeau chinois :W ?

 

Je connais pas la NZ, c'est mon gros regret: ne pas y avoir fait un saut quand j'étais en Australie...

 

Les quartiers un peu chaud des banlieues de Sydney et de Brisbane (villes que je connais le mieux) n'avaient rien de commun avec nos quartiers chauds, c'est certain, par contre, entendre parler de meilleure intégration en Australie alors que le communautarisme y est hyper développé dans certains coins, ca me fait un peu marrer surtout de la part d'un pro FN qui n'y a jamais foutu les pieds :buzz: Et puis bon, les aborigènes (ceux pas remplacés par les souchiens) sont "un peu" traités comme des chiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas la NZ, c'est mon gros regret: ne pas y avoir fait un saut quand j'étais en Australie...

 

Les quartiers un peu chaud des banlieues de Sydney et de Brisbane (villes que je connais le mieux) n'avaient rien de commun avec nos quartiers chauds, c'est certain, par contre, entendre parler de meilleure intégration en Australie alors que le communautarisme y est hyper développé dans certains coins, ca me fait un peu marrer surtout de la part d'un pro FN qui n'y a jamais foutu les pieds :buzz: Et puis bon, les aborigènes (ceux pas remplacés par les souchiens) sont "un peu" traités comme des chiens...

 

Y'a du boulot bien payé pour tout le monde surtout, voila qui aide bien à intégrer. Mais bon, les émeutes de 2005 en Australie, ça a existé :jap:

 

 

La NZ j'ai préféré de loin, mais c'est normal, puisque j'ai passé bien plus de temps et donc eu plus le temps de me sentir chez moi (ma voiture, ma carte fiscale etc etc..)

 

Si ce n'était pas aussi loin, je pense que j'aurais déja déposé ma demande de visa définitif :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Du coup si tu trouves que le remplacement en Australie a été bénéfique, pourquoi penser que celui que tu crois en cours en France ne le sera pas ? :)

 

Où j'ai dit que ça ne le serait pas ? Je ne fais qu'énoncer des faits. C'est vous qui niez (dans un premier temps car là ça commence à être admis ?), et qui êtes incohérents. Les blancs qui envahissent l'Australie c'est mal, mais la F-rance envahie c'est bien ...

moi je le regrette mais c'est la vie de l'humanité, les peuples qui ne croient plus en leur avenir, n'ont plus d'énergie, disparaissent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et ça change quoi ?

Au final c'est 70% de tes précieux "souchiens" dans ton language qui ont disparu.

 

 

Oui c'est triste.

 

Et après ? Si t'étais logique tu désirerais donc défendre l'identité f-rançaise chrétienne menacée de disparition, mais s'il y avait une logique dans cette idéologie ça se saurait :D

Certains ont le droit de disparaitre et d'autres non.

 

mais le plus marrant est que ce que vous vous êtes fait comme faux mythe est détestable pour les aborigènes mais positif pour les souchiens (le fameux sang neuf de Mélanchon) :o

 

J'ai même pas compris où tu voulais en venir dans ton délire de raciste avec ta logique de haine ? :bah:

 

Les immigrés n'arrivent pas en France en foutant tes "souchiens" en esclavage, arrête tes délires pépé.

 

Qui a dit ça ? après tu parles de délires moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un ici a regardé ce doc?

http://tempsreel.nouvelobs.com [...] juges.html

 

Heureusement que le ridicule ne tue plus :jap:

 

 

Caen :108 793 individus (401 208 avec sa banlieue)

et Montbeliard: 25 974 individus (161 868 avec sa banlieue)

 

la démonstration du reportage est donc que l'immigration fait monter la délinquance, CQFD :jap:

 

 

Pourcentage de musulmans dans les prisons ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Les mêmes nous disent depuis des années que les immigrés des cités sont délinquants parce qu'ils sont pauvres et stigmatisés zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Quelqu'un ici a regardé ce doc?

http://tempsreel.nouvelobs.com [...] juges.html

 

 

J'ai regardé, trop d'incohérences puisqu'ils se basent sur l'identité des habitants, les étrangers qui ont une CI Française n'entrent pas dans les stats, alors

que dans les faits la plupart ne parlent même pas la langue et sont donc considérés comme des immigrés par la population.

 

ça ne sert à rien de jouer sur les mots je prends tj le même exemple , suffit de traverser le 9-3 et on se fait vite une idée la délinquance, éventuellement

visiter une prison ou les chiffres officiels annoncent 18% d'étrangers derrière les bareaux mais de qui se moque t'on ? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le ridicule ne tue plus :jap:

 

 

Caen :108 793 individus (401 208 avec sa banlieue)

et Montbeliard: 25 974 individus (161 868 avec sa banlieue)

 

la démonstration du reportage est donc que l'immigration fait monter la délinquance, CQFD :jap:

 

 

Pourcentage de musulmans dans les prisons ? k4li.gif.b5c51cf777a9d5c126d1a8940efed7eb.gif

Les mêmes nous disent depuis des années que les immigrés des cités sont délinquants parce qu'ils sont pauvres et stigmatisés zawoi.gif.407e897a7b79493946853ae3880955d5.gif

 

 

J'ai regardé, trop d'incohérences puisqu'ils se basent sur l'identité des habitants, les étrangers qui ont une CI Française n'entrent pas dans les stats, alors

que dans les faits la plupart ne parlent même pas la langue et sont donc considérés comme des immigrés par la population.

 

ça ne sert à rien de jouer sur les mots je prends tj le même exemple , suffit de traverser le 9-3 et on se fait vite une idée la délinquance, éventuellement

visiter une prison ou les chiffres officiels annoncent 18% d'étrangers derrière les bareaux mais de qui se moque t'on ? :pfff:

Et voilà deux personnes qui n'ont pas regardé.

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

Même pas regardé les 5 premières minutes, quand le journaliste explique que dans les stats, "étranger" désigne indifféremment un français (titulaire d'une CNI) ou un "sans papiers" à condition qu'ils aient des origines étrangères.

Encore une fois, la preuve que les partisans FN sont allergiques à toute forme d'effort.

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

 

Pourcentage de musulmans dans les prisons ? :k4li:12

Les mêmes nous disent depuis des années que les immigrés des cités sont délinquants parce qu'ils sont pauvres et stigmatisés :zawoi

 

 

On devient plus facilement délinquant quand on est musulman ou quand on vit dans la misère ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites news de papa :jap:

 

 

A la veille du congrès de Lyon (Rhône) qui renouvellera Marine Le Pen à la présidence du Front national, son père, Jean-Marie, n’a rien perdu de son mordant. Extraits de son interview au « Parisien » - « Aujourd'hui en France » à paraître ce vendredi.

 

Trois ans après lui avoir donné les clés du parti, pensiez-vous que les choses iraient aussi vite pour votre fille ?

JEAN-MARIE LE PEN.

Elle a démontré dans cette période qu’elle avait tout à fait la capacité d’assumer l’écrasante tâche de présidente de notre mouvement. Mais c’est un peu dans les gènes… En trois ans, le Front national s’est considérablement développé. Nous sommes arrivés premiers aux dernières européennes, et ce n’est qu’un début.

 

Vous voyez votre fille en chef d’Etat ?

Bien sûr ! Elle est du gabarit de Mme Merkel ou de Mme Thatcher. Elle est solide.

 

Serez-vous à nouveau candidat, et tête de liste, aux prochaines élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur ?

C’est très fortement probable. Je suis la meilleure locomotive compte tenu de mes derniers résultats dans cette région. Je suis le candidat rêvé. Il n’y a donc pas de raison que je ne le sois pas.

 

Y a-t-il encore des tensions avec votre fille, après vos propos sur « la fournée » au sujet des artistes, comme Patrick Bruel, qui refusent de se produire dans des villes gérées par le FN ?

Je suis toujours blessé par l’injustice, plus encore quand elle a été commise par quelqu’un qui m’est très cher. Mais cela fait partie des petits accrocs de la vie…

 

Vous en avez reparlé ?

Le problème de fond, c’est qu’il y a un véritable terrorisme intellectuel qui pèse sur un certain nombre de sujets en France. Moi, je suis un homme libre, qui s’exprime en toute sincérité. On a souvent glosé sur les soi-disant jeux de mots de Jean-Marie Le Pen. Mais dans ma vie, je n’en ai fait qu’un : « Durafour crématoire ». Et il avait été fait par « le Canard enchaîné » plusieurs mois avant, sous le nom de « Dufour crématoire ».

 

Et le « point de détail de l’histoire » à propos des chambres à gaz durant la Seconde Guerre mondiale ?

Ce n’était pas un jeu de mots. C’était une opinion.

 

Samedi, ce sera aussi l’anniversaire de Jacques Chirac. Une vieille connaissance…

Il a fait beaucoup de mal à la France. Et puis j’ai la conviction que son refus d’envisager un succès avec moi à la présidentielle de 1988 procédait d’un accord tacite avec François Mitterrand. Il m’a fait l’honneur de faire de moi son ennemi personnel. J’ai accepté le rôle. Aujourd’hui, je le laisse vieillir en paix.

 

DÉCOUVREZ L'INTÉGRALITÉ DE L'INTERVIEW DANS LE PARISIEN - AUJOURD'HUI EN FRANCE DE VENDREDI

 

http://www.leparisien.fr/polit [...] 327699.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que le ridicule ne tue plus :jap:

 

Caen :108 793 individus (401 208 avec sa banlieue)

et Montbeliard: 25 974 individus (161 868 avec sa banlieue)

 

la démonstration du reportage est donc que l'immigration fait monter la délinquance, CQFD :jap:

 

 

Tu peux expliquer ton calcul ? :??:

C'est le mot "taux" que tu ne comprends pas ?

 

A Caen, où le pourcentage d’immigrés est presque trois fois inférieur à celui de Montbéliard, (5% contre 13,6%), le taux de délinquance s’avère exactement du même niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Tu peux expliquer ton calcul ? :??:

C'est le mot "taux" que tu ne comprends pas ?

 

A Caen, où le pourcentage d’immigrés est presque trois fois inférieur à celui de Montbéliard, (5% contre 13,6%), le taux de délinquance s’avère exactement du même niveau.

 

 

Breton comprend vite (ou pas) mais il faut lui expliquer/traduire très longuement... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Montbé c'pas pour les jeunes martins en quête de blanche frelatée j00han.gif.8ced4645d21970a37d8733c00feadf4d.gif

 

De la vraie city pour vrais gangsters, t'écoute ? apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gif

 

Ca régularise de la Petite Hollande à la Chiffogne, j'serais toi j'laisserais pas traîner mon fils j00han.gif.cb8e6727226ba4b89022bcd033a21d44.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu peux expliquer ton calcul ? :??:

C'est le mot "taux" que tu ne comprends pas ?

 

A Caen, où le pourcentage d’immigrés est presque trois fois inférieur à celui de Montbéliard, (5% contre 13,6%), le taux de délinquance s’avère exactement du même niveau.

 

Déjà répondu : le taux inventé par ces militants se rapporte à la population de la ville en tenant compte de tout le bassin de population y compris rural ( :D ).

Si le taux est identique entre les bassins de Caen et Montbéliard alors il n'est plus identique entre les villes mêmes de Caen et Montbéliard, Caen étant 4 fois plus grand. Mais si tu ne fais pas faire de règle de trois je préfère m'arrêter là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà répondu : le taux inventé par ces militants se rapporte à la population de la ville en tenant compte de tout le bassin de population y compris rural ( :D ).

Si le taux est identique entre les bassins de Caen et Montbéliard alors il n'est plus identique entre les villes mêmes de Caen et Montbéliard, Caen étant 4 fois plus grand. Mais si tu ne fais pas faire de règle de trois je préfère m'arrêter là.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...