Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Fan163fv

 

louol, on en revient a la méchante presse de gauche lauclari.gif.683bea504ce1bca902b7e0ba3323097f.gif

 

Bouh les méchants qui ont révélé l'affaire cahuzac ou Thévenou c'est ca?? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Plenel n'aurait jamais dévoilé ce scandale s'il avait su qu'il ferait autant de mal à la gauche. A moins qu'il soit de droite peut-être ? :buzz:

Sinon sur ce que j'ai dit précédemment, j'ai tort ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plenel n'aurait jamais dévoilé ce scandale s'il avait su qu'il ferait autant de mal à la gauche. A moins qu'il soit de droite peut-être ? :buzz:

Sinon sur ce que j'ai dit précédemment, j'ai tort ? :??:

 

C'est quoi ce que tu as dis précedemment en dehors de la méchante presse de gauche au service du gouvernement :??: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

C'est quoi ce que tu as dis précedemment en dehors de la méchante presse de gauche au service du gouvernement :??: ??

 

 

Tu as un peu de mal parfois, ça fait peur. benitoo.gif.716bb215e1c320a9dc6c23a4f72a5855.gif

Précédemment. Soit le post précédent. Soit "que la très nombreuse presses de gauche va se faire un malin plaisir de relayer le moindre "pet" de travers".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

la campagne anti FN n'est plus une histoire de gauche ou de droite. Le FN progresse le FN dérange.

Les bobos de tous bords commencent à baliser et toutes les méthodes seront bonnes pour barrer le succès de MLP.

Ils se préparent au pire et ils ont raison :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as un peu de mal parfois, ça fait peur. :benitoo:7

Précédemment. Soit le post précédent. Soit "que la très nombreuse presses de gauche va se faire un malin plaisir de relayer le moindre "pet" de travers".

 

et donc c'est différent de "en dehors de la méchante presse de gauche au service du gouvernement" :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la campagne anti FN n'est plus une histoire de gauche ou de droite. Le FN progresse le FN dérange.

Les bobos de tous bords commencent à baliser et toutes les méthodes seront bonnes pour barrer le succès de MLP.

Ils se préparent au pire et ils ont raison :sol:

 

Moi j'attends je suis pret... si ca marche on reste et on profite, si ca foire on se casse et on rigole 449312368_ouateelse.gif.d866ec59f20a6d9cc105f68696293af4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Moi j'attends je suis pret... si ca marche on reste et on profite, si ca foire on se casse et on rigole 449312368_ouateelse.gif.d866ec59f20a6d9cc105f68696293af4.gif

 

 

là ça foire et tu restes . Toujours dans l'incohérence Perdro? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

et donc c'est différent de "en dehors de la méchante presse de gauche au service du gouvernement" :??:

 

 

Non. Au service, ça pourrait sous entendre que le gouvernement est demandeur voir dirige cette presse.

Non, je ne dis pas ça. La presse est de gauche et même plutôt très à gauche intrinsèquement, d'où certains de ces courroux après la sociale démocratie du PS. Elle est surtout anti frontiste dans sa quasi totalité. Ca, c'est une constante et on ne peu guère accuser le FN d'avoir des alliés dans ce milieu......pour le moment. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

et ménard qui pose une creche à la mairie :buzz:

 

Reste que cette histoire de crèche n'est pas ce qu'il y a de plus méchant, le plus grave demeure la volonté de Ravier de réserver la fête en question aux petits souchiens :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

c'est pas que c'est "grave", c'est juste que pour un parti qui se réclame plus républicain que républicain et attaché à la laicité c'est marrant de voir un truc aussi gros :w:

 

après pour ravier c'est l'histoire de la pièce d'identité pour rentrer à la fete?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

c'est pas que c'est "grave", c'est juste que pour un parti qui se réclame plus républicain que républicain et attaché à la laicité c'est marrant de voir un truc aussi gros :w:

 

après pour ravier c'est l'histoire de la pièce d'identité pour rentrer à la fete?

Absolument, mais bizarrement ça fait moins de bruit :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Çà risque de faire trop de circulation sur les pistes, le nombre est trop important anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Absolument, mais bizarrement ça fait moins de bruit :hum:

 

il s'en est pas sorti en disant qu'il demandait une piece d'identité et pas spécialement une cni?

 

 

tout comme Mélenchon

 

mon dieu, on est envahi :peur:

 

sauf que nous on fait pas de la FM un grand méchant loup tout en les acceptants dans nos rangs... question de cohérence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

 

sauf que nous on fait pas de la FM un grand méchant loup tout en les acceptants dans nos rangs... question de cohérence.

C'est vrai que l'extréme gauche est aussi vachement cohérente vu le ramassis qui flirte avec ton parti anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

il s'en est pas sorti en disant qu'il demandait une piece d'identité et pas spécialement une cni?

 

 

Il me semble que oui, mais ce que je dis c'est que les médias ne l'ont pas autant mis en avant que l'histoire des crèches bien que ce soit nettement plus inquiétant :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que oui, mais ce que je dis c'est que les médias ne l'ont pas autant mis en avant que l'histoire des crèches bien que ce soit nettement plus inquiétant :bah:

 

 

Les médias en ont largement parlé au moment où c'est sorti illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Je ne dis pas qu'ils n'en ont pas parlé, je dis juste qu'ils ont mis une couche supplémentaire sur les crèches, faut dire aussi que ça suivait la décision de justice en Vendée :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle a bien raison, si elle dit vrai :jap:

 

 

Par contre, le petit coup du "non mais on ne va pas virer le converti, on le garde" et puis ensuite plus discretement hop la porte apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

[h1]Front national : l'élu converti à l'islam radié des cadres du parti[/h1]

D'abord suspendu, Maxime Buttey avait été réintégré définitivement le 31 octobre dernier. À cette occasion, il avait écopé d'un simple rappel à ses devoirs. Finalement, il a appris, le 5 décembre, que le mouvement d'extrême droite lui retirait ses fonctions de responsable de circonscription. Tout cela, en catimini, grâce à un simulacre de vote. Maxence Buttey a été congédié par mail sans possibilité de faire valoir son point de vue. L'élu local continue de porter l'étiquette FN au sein du conseil municipal de sa commune.

Selon une source interne, sur 1 500 conseillers FN élus en mars dernier, près de 200 auraient déjà fait défection.

 

http://www.lepoint.fr/politique/front-national-l-elu-converti-a-l-islam-radie-des-cadres-du-parti-08-12-2014-1887937_20.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Moi j'aimerais savoir qui finance les autres partis politique français lors d'un emprunt si toutes les banques françaises veulent rester neutres ? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...