Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Fan163fv

 

 

Oui, ça serait intéressant. :jap:

 

Des entreprises ? Des mamies zinzin ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Il le cache bien en ce moment car dans ses propos ça ne transparait pas vraiment.

 

 

non mais je rêve :buzz: ce fanatique quoi :w:

 

il est FM c'est tout, le bras armé de satan est infiltré dans vos rangs et vous l'accueillez à bras ouverts, je vous félicite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

non mais je rêve :buzz: ce fanatique quoi :w:

 

il est FM c'est tout, le bras armé de satan est infiltré dans vos rangs et vous l'accueillez à bras ouverts, je vous félicite pas :jap:

 

Breton découvre peut être qu'il est FM :buzz:

 

En tout cas, très bien que MLP diffuse les courriers, ca ne peut faire que du bien à la transparence du monde politique. Aux autres partis de faire de même :hihi: J'aimerai bien savoir si les banques qui prétendent ne jamais prêter aux partis politiques le fond vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Breton découvre peut être qu'il est FM :buzz:

 

En tout cas, très bien que MLP diffuse les courriers, ca ne peut faire que du bien à la transparence du monde politique. Aux autres partis de faire de même :hihi: J'aimerai bien savoir si les banques qui prétendent ne jamais prêter aux partis politiques le fond vraiment...

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

 

 

 

 

Non mais aussi c'est normal, tu vois Sarkozy balancer une lettre de Khadafi toi :ddr: Ou des lettres de dictateurs africains :cyp: ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Non mais aussi c'est normal, tu vois Sarkozy balancer une lettre de Khadafi toi :ddr: Ou des lettres de dictateurs africains :cyp: ?

 

Ah voui, elle est belle celle là :buzz: Ca arrive, même aux parfaits :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Breton découvre peut être qu'il est FM :buzz:

 

 

 

non on en avait dejà parlé y'a longtemps :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

non on en avait dejà parlé y'a longtemps :buzz:

 

 

En général, les veaux oublient vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

En général, les veaux oublient vite ;)

 

 

non non il sait très bien qu'il y a du FM dans le FN... mais comme il l'a dit plusieurs fois ici: "au FN aucune idéologie"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais je rêve :buzz: ce fanatique quoi :w:

 

il est FM c'est tout, le bras armé de satan est infiltré dans vos rangs et vous l'accueillez à bras ouverts, je vous félicite pas :jap:

 

haha tu sais aussi bien que moi qu'il y a deux genres de FM, ceux qui y croient vraiment (ou du moins veulent se donner un vernis philosophique) et ceux qui veulent se faire un réseau. Collard s'est abstenu de voter la loi d'encouragement à l'avortement, alors que c'est la loi emblématique de l'influence des FM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

haha tu sais aussi bien que moi qu'il y a deux genres de FM, ceux qui y croient vraiment (ou du moins veulent se donner un vernis philosophique) et ceux qui veulent se faire un réseau. Collard s'est abstenu de voter la loi d'encouragement à l'avortement, alors que c'est la loi emblématique de l'influence des FM.

 

 

 

 

rassure toi comme tu peux :buzz:

 

 

 

il y a deux types de franc macon, le bon et le mauvais, le mauvais tu vois c'est un sale franc macon, le bon lui, c'est un bon franc macon, tu saisis la nuance ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

rassure toi comme tu peux :buzz:

 

 

 

il y a deux types de franc macon, le bon et le mauvais, le mauvais tu vois c'est un sale franc macon, le bon lui, c'est un bon franc macon, tu saisis la nuance ? :buzz:

 

bah c'est pas commun un FM qui veut stopper l'immigration et n'est pas pro avortement forcené ... ou alors ça a bien changé, même eux sont atteints de lepénisation des esprits :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

visiblement tu connais pas les methodes d'infiltration de la FM :ddr:

 

 

 

Bon en tout cas les FM sionistes Chauprade et collard ont bien infiltré l'ED :oui:

 

 

Mais les militants sont content d'être infiltré par des "bons" FM, donc rien a redire wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha tu sais aussi bien que moi qu'il y a deux genres de FM, ceux qui y croient vraiment (ou du moins veulent se donner un vernis philosophique) et ceux qui veulent se faire un réseau. Collard s'est abstenu de voter la loi d'encouragement à l'avortement, alors que c'est la loi emblématique de l'influence des FM.

 

 

 

Putain Breton, tu me permets toujours de sourire et de mettre de la bonne humeur dans mes debuts de journée 1566914471_ouateelse.gif.97733a3af6b76bfa12a5b20f398cb2c2.gif

 

Change pas, t'es super comme ca, des mecs comme toi on en a besoin, ca permet de se rassurer jln.gif.c0e8056af99e65c0d555206ea60b75db.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement tu connais pas les methodes d'infiltration de la FM :ddr:

 

 

 

Bon en tout cas les FM sionistes Chauprade et collard ont bien infiltré l'ED :oui:

 

 

Mais les militants sont content d'être infiltré par des "bons" FM, donc rien a redire wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

 

 

Rajoute le complot américain et on a le tiercé gagnant seb78300.gif.b88433443ece4915a4e14f820bdab3f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

visiblement tu connais pas les methodes d'infiltration de la FM :ddr:

 

 

 

Bon en tout cas les FM sionistes Chauprade et collard ont bien infiltré l'ED :oui:

 

 

Mais les militants sont content d'être infiltré par des "bons" FM, donc rien a redire wildone.gif.33877afcc09200c45f737cab066bd961.gif

 

 

infiltration de ces 2 pelés :??: tout le monde le sait qu'ils sont FM ... et tout le monde s'en fout car personne ne connait la FM ... (la preuve quand on dit ce que fait la FM en F-rance on se fait ridiculiser :D )

On peut juste reprocher à Collard son laïcisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un point de plus pour le FN :

[h1]Interdiction des feux de cheminée : la fin d'une pratique millénaire[/h1]

http://www.lefigaro.fr/vox/soc [...] gination=7

 

continuez comme ça ! :love:

 

 

Ça fait jamais que deux ans que j'en parle à mes clients, mais bon il fallait bien que les cons de journaleux et les consanguins de FN s'en plaignent un mois avant la mise en application cordelius.gif.bc4c06bee0aabda137fb72f400f04275.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un point de plus pour le FN ??? La cheminée cause nationale apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

 

 

 

:w:

 

Surtout que si Breton avait ete malin (ca risque malheureusement pas d'Arriver) , il aurait lu les news d'aujourd'hui qui contredisent cet article vieux d'une semaine :w:

 

Je vais bien me fendre la poire en 17 quand le FN va se faire botter le fion, la vous allez m'entendre les fachos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu attendre le 9 Décembre pour que quelqu'un se rende compte de la bêtise absolue de ce genre d'interdiction, en l'occurrence Ségolène Royal, parce que s'il fallait compter sur vous ... jap31.gif.22cdbfe066f4b8ab3369c8ba17daa075.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu attendre le 9 Décembre pour que quelqu'un se rende compte de la bêtise absolue de ce genre d'interdiction, en l'occurrence Ségolène Royal, parce que s'il fallait compter sur vous ... jap31.gif.22cdbfe066f4b8ab3369c8ba17daa075.gif

 

 

Vous êtes donc tous autant que vous êtes un joyeux groupe de débiles qui ont besoin des articles faux de journaleux débile pour vous indigner à la dernière minute histoire de faire du buzz :sic:

 

Sinon tu peux aussi t'indigner de la Loi ALUR, elle est déjà en application mais bon n'hésite pas http://stkr.es/p/zu2

 

 

 

Une nouvelle victoire du Bien sur le Mal, de la lumière sur la nuit, de la pureté contre les salissures: les feux de cheminées à foyers ouverts sont désormais interdits en Ile de France.

 

Putain mais quel est le connard dans la rédaction du Figaro qui laisse passer des conneries pareilles seb78300.gif.bb516dfce450cf185725a07f88b059d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aura fallu attendre le 9 Décembre pour que quelqu'un se rende compte de la bêtise absolue de ce genre d'interdiction, en l'occurrence Ségolène Royal, parce que s'il fallait compter sur vous ... :jap31:4

 

 

J'ai pas de cheminées donc RAF illimited.gif.009fb929dc24b9c15615173c932f43ba.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vous êtes donc tous autant que vous êtes un joyeux groupe de débiles qui ont besoin des articles faux de journaleux débile pour vous indigner à la dernière minute histoire de faire du buzz :sic:

 

Sinon tu peux aussi t'indigner de la Loi ALUR, elle est déjà en application mais bon n'hésite pas http://stkr.es/p/zu2

 

 

C'est toi qui vote pour les gens débiles qui font ces lois débiles non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vote pour les gens débiles qui font ces lois débiles non ? :??:

 

Tu m'as vu m'en plaindre de cette loi ?

 

Tu m'as vu partager un lien qui raconte de la merde et m'en servir pour essayer de faire de la pub pour un parti ?

 

Par contre toi tu utilises les conneries des journaleux quand ça t'arrange, dommage que cette article raconte de la merde :sic:

C'est ça le problème de jouer au jeu du FN, soit on crache sur les journaleux soit on les cite avec le risque de se faire niquer :o

 

Pour le coup tu t'es fait niqué :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as vu m'en plaindre de cette loi ?

 

Tu m'as vu partager un lien qui raconte de la merde et m'en servir pour essayer de faire de la pub pour un parti ?

 

Par contre toi tu utilises les conneries des journaleux quand ça t'arrange, dommage que cette article raconte de la merde :sic:

C'est ça le problème de jouer au jeu du FN, soit on crache sur les journaleux soit on les cite avec le risque de se faire niquer :o

 

Pour le coup tu t'es fait niqué :sic:

 

Les feux de cheminée ne seront pas interdits au 1er janvier en idf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Ah, tu ne votes plus, ca y est ? 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

 

Et c'est toi qui pose la question ? 1433554325_thebiglebowski.gif.200126ad614ba9f7bf1a3994a2a40d53.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...