Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §dow743BW

 

faut leur demander :o

 

 

30.jpg

 

 

Bah non, on sait qu'eux ne font rien de correct/concret à ce niveau là, donc que propose le FN?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Apparemment , le but doit être si on peut pas les empêcher de venir , de les empêcher de rester ( faute de mieux ) . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

 

Donc ça continue à nous couter du fric: tu les renvois comment? encadrés comment?

 

 

Sinon, hormis couper les aides (quelles aides d'ailleurs pour les illégaux?), le FN propose t'il quelque chose de concret?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc ça continue à nous couter du fric: tu les renvois comment? encadrés comment?

 

 

Sinon, hormis couper les aides (quelles aides d'ailleurs pour les illégaux?), le FN propose t'il quelque chose de concret?

 

 

c'est pas au FN de proposer et comme tu le sais très bien, même si ils ont la solution, elle sera pas suivi...

 

de plus, aujourd'hui, il faut une résolution de l'ONU pour aller là bas parce que c'est pas fini, si la syrie s'écroule, demain sera la lybie puis le liban, puis la jordanie, de la lybie sera la tunisie mais surtout l'algérie qui est un véritable fruit mûre pour EI, et moi je te pose la question fatidique: quid d’Israël?

 

tu vois, ma petite photo en dit long sur le naufrage qui nous attend, et comme la russie plonge aussi économiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

c'est pas au FN de proposer et comme tu le sais très bien, même si ils ont la solution, elle sera pas suivi...

 

de plus, aujourd'hui, il faut une résolution de l'ONU pour aller là bas parce que c'est pas fini, si la syrie s'écroule, demain sera la lybie puis le liban, puis la jordanie, de la lybie sera la tunisie mais surtout l'algérie qui est un véritable fruit mûre pour EI, et moi je te pose la question fatidique: quid d’Israël?

 

tu vois, ma petite photo en dit long sur le naufrage qui nous attend, et comme la russie plonge aussi économiquement...

 

Pardon? Tu dis qu'un parti qui souhaite se faire élire à toutes les élections en France ne doit rien proposer sur un sujet aussi problématique que l'immigration illégale de masse :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon? Tu dis qu'un parti qui souhaite se faire élire à toutes les élections en France ne doit rien proposer sur un sujet aussi problématique que l'immigration illégale de masse :??:

 

 

pardon, mais j'ai rien à foutre de ta question, le problème est plus large et tu oublies en même temps les véritables responsables: sarko, bush, cameron, hollande etc...

 

quoi que dise le FN, tu le critiqueras, perso, je vais plus loin car la réponse doit être européenne et même mondiale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

pardon, mais j'ai rien à foutre de ta question, le problème est plus large et tu oublies en même temps les véritables responsables: sarko, bush, cameron, hollande etc...

 

quoi que dise le FN, tu le critiqueras, perso, je vais plus loin car la réponse doit être européenne et même mondiale!

 

 

Si tu n'en as rien à foutre de ma question, pourquoi tu me réponds :??: Pourquoi me parler de ceux qui sont responsables de la situation actuelle et qui ne savent pas la gérer?

 

Je pose la question car j'en sais rien et l'on est sur le topic du FN, pas celui de ceux que tu cites. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu n'en as rien à foutre de ma question, pourquoi tu me réponds :??: Pourquoi me parler de ceux qui sont responsables de la situation actuelle et qui ne savent pas la gérer?

 

Je pose la question car j'en sais rien et l'on est sur le topic du FN, pas celui de ceux que tu cites. :o

 

 

puré, je répond pas à ta question, mais je vais plus loin que ta question, c'est plus grave et plus urgent pour ma part et même plus que le FN que tu vois comme un danger ;)

 

pour ta question, attends avec patience Fantasia, je crois réellement qu'il te répondra :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hum, et ca va les empêcher de venir en Europe?

 

 

Ben oui futurism.gif.1fefe4dedaae19f371102de19a96c86a.gif

 

 

fait gaffe khoya la France va couper ses aides :lol:

 

 

oh je vais rester chez moi alors

 

http://live.francetvinfo.fr/uploads/2015/8/15/19/55cf763e667476c8c0591100.jpg

 

 

 

Après si la France parle des clandestins c'est pour faire genre elle reste attractive. En vrai les mecs préfèrent galérer 2 ans à calais pour gagner l'angleterre que demander asile en France gtalfisti.gif.82ba6e125ef1fee391f86d38ed258852.gif

 

 

Les clandestins veulent 3 pays: Le UK, l'Allemagne, la Suède. Le reste c'est pour ceux qui n'ont plus la force ou le courage d'atteindre le but initial :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

puré, je répond pas à ta question, mais je vais plus loin que ta question, c'est plus grave et plus urgent pour ma part et même plus que le FN que tu vois comme un danger ;)

 

pour ta question, attends avec patience Fantasia, je crois réellement qu'il te répondra :jap:

 

Si c'est pour répondre à coté, la prochaine fois, ne me réponds même pas. Si je voulais savoir ce que feraient sarko, hollande & co, j'irais poser dans les topics idoines.

 

Toi et certains me faites chier à me prêter des intentions que je n'ai pas... tu devrais aller prendre tes cachets pour le dos et dormir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour répondre à coté, la prochaine fois, ne me réponds même pas. Si je voulais savoir ce que feraient sarko, hollande & co, j'irais poser dans les topics idoines.

 

Toi et certains me faites chier à me prêter des intentions que je n'ai pas... tu devrais aller prendre tes cachets pour le dos et dormir...

 

 

si t'es pas content, fermes ton topic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Bah non, on sait qu'eux ne font rien de correct/concret à ce niveau là, donc que propose le FN?

 

Un ancien candidat des Départementales voulait mettre des mines sur les bateaux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1 )Donc ça continue à nous couter du fric: tu les renvois comment? encadrés comment?

 

 

2 )Sinon, hormis couper les aides (quelles aides d'ailleurs pour les illégaux?), le FN propose t'il quelque chose de concret?

 

1 )Moi je les renvois pas , on parle du FN là , pas de moi .

Le FN ( pas moi ) pense que si on leurs coupe les vivres ( aides en tous genres ) , ils irons ailleurs d'eux mêmes.

2) Je sais pas si c'est du concret , mais il propose entre autres , de leurs couper les aides sociales , de remettre les frontières comme avant et de renvoyer chez eux

illico presto ceux considérés comme illégaux , y'a certainement d'autre mesures , mais faudrait que tu les demandes directement aux FN . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Même pas, Mélenchon est incapable d'assumer ses idées. Il restera pro euro jusqu'à sa mort, parce que toute idée du fn, le "monstre", est forcément mauvaise. On a le même syndrome ici avec nyny :D

 

nan mais gars, j'ai beau te faire de beaux post bien concret sur la création monétaire ou le libéralisme, 2 choses qui vont bien au delà du simple concept enfantin de nation, tu te contente de pleurer sur le traitement du fn :buzz:

 

Je vais te faire le résumé :

- le FN a raison de demander de quitter l'euro

- mais le FN c'est des nazis, ils veulent construire des chambres à gaz

- donc le FN c'est des méchants, faudrait les exterminer, c'est à cause d'eux qu'on est tout malheureux et qu'on peut pas critiquer l'euro

(enfin faut remplacer FN par Marine Le Pen, l'incarnation du mal, le Grand Satan dévorant les hommes, en plus elle est fausse blonde et s'épile pas le maillot donc triplement suspecte)

 

voilà le niveau intellectuel des gauchos français melig.gif.b2003bf7fd59a2f7c3389a8ed27f6700.gif

 

(heureusemnt y'a un certain Sapir qui essaye de sortir de ces insanités)

 

 

bref, t'as rien lu quoi :o

 

lordon parle du role d'idiot utile du FN oui mais l'objectif principal de son article c'est bien de répondre à sapir qui veut nous refaire le coup du front populaire... il dénonce les pot pourri idéologique dans un but de stratégie électorale.

 

 

En face, le mono-idéisme symétrique : sortir de l’euro quelles qu’en soient les voies. Si la sortie de l’euro a à voir avec la restauration de la souveraineté, peu importe de quelle souveraineté l’on parle. Et en avant pour le front indifférencié de « tous les souverainistes ». Nicolas Dupont-Aignan est « souverainiste » : il est donc des nôtres. Et puis après tout Marine Le Pen aussi, ne le dit-elle pas assez. Alors, logiquement, pourquoi pas ? Car voilà la tare majeure du mono-idéisme : il est conséquent sans entraves. Il suivra sa logique unique jusqu’où elle l’emmènera par déploiement nécessaire des conséquences qui suivent de la prémisse unique. Peu importe où puisque, l’Idée posée, on ne peut qu’avoir confiance dans la logique qui, ancillaire et neutre, vient simplement lui faire rendre tout ce qu’elle porte.

on est bine loin de tes calimérotage :buzz:

 

Vous qui connaissez bien les propositions & idées du FN, c'est quoi leur(s) solution(s) contre l'immigration illégale de masse comme actuellement?

 

à une époque dans leur programme ils avaient inscrit que pour ne pas favoriser les mouvements migratoires il fallait mettre en place une forme de devellopement solidaire avec les pays du sud.

 

évidemment, aucun des militants FN (irl ou virtuel, ici par exemple) croisé n'est capable de t'expliquer concrètement à quoi ça correspond... partage technologique? aides financières directes? ils savent pas les mecs, c'est comme la création monétaire, inconnu pour 99% des neuneu encarté FN, du slogan comme d'hab :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous qui connaissez bien les propositions & idées du FN, c'est quoi leur(s) solution(s) contre l'immigration illégale de masse comme actuellement?

 

Je crois que c'est plus ou moins copier la politique Australienne. Les australiens avait le même genre de problèmes jusqu'à fin 2013 ( arrivée de bateaux, multiples sauvetages et morts dans les eaux territoriales ). Le premier ministre australien a lancé un plan "frontière souveraine".

 

Le principe c'est qu'un prétendant à l'immigration qui se présente sur un bateau sans avoir fait la démarche préalable de demander un visa ou un droit à l'asile a deux choix : être renvoyé direct dans son pays ou aller dans un centre de détention en dehors de l'australie ( ils ont passés des accords avec certains pays - cambodge par exemple - pour le maintien en détention de ces personnes).

 

Cela a réduit fortement ce type de tentatives d'immigration.

 

Affiche du gouvernement australien ( pour les pakistanais ) :

 

http://pakistan.embassy.gov.au/files/islm/140925FinalAdvert-NoWay.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

si t'es pas content, fermes ton topic!

 

:lol:

 

1- Ce n'est pas mon topic donc il restera ouvert tant que les admis ou la modération le laisseront ouvert

2- Va prendre tes cachets² le vieux, t'en as besoin semble t'il :jap:

 

Un ancien candidat des Départementales voulait mettre des mines sur les bateaux :o

 

romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif

 

 

 

à une époque dans leur programme ils avaient inscrit que pour ne pas favoriser les mouvements migratoires il fallait mettre en place une forme de devellopement solidaire avec les pays du sud.

 

évidemment, aucun des militants FN (irl ou virtuel, ici par exemple) croisé n'est capable de t'expliquer concrètement à quoi ça correspond... partage technologique? aides financières directes? ils savent pas les mecs, c'est comme la création monétaire, inconnu pour 99% des neuneu encarté FN, du slogan comme d'hab :o

 

Intéressante idée ca! T'es capable de retrouver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

1 )Moi je les renvois pas , on parle du FN là , pas de moi .

Le FN ( pas moi ) pense que si on leurs coupe les vivres ( aides en tous genres ) , ils irons ailleurs d'eux mêmes.

2) Je sais pas si c'est du concret , mais il propose entre autres , de leurs couper les aides sociales , de remettre les frontières comme avant et de renvoyer chez eux

illico presto ceux considérés comme illégaux , y'a certainement d'autre mesures , mais faudrait que tu les demandes directement aux FN . :jap:

 

Le truc tu vois c'est qu'il me semblait que pour toucher la moindre aide en France, fallait pouvoir justifier d'un certain nombre de choses (hors frais de santé), mais je me trompe peut être :jap:

 

Je crois que c'est plus ou moins copier la politique Australienne. Les australiens avait le même genre de problèmes jusqu'à fin 2013 ( arrivée de bateaux, multiples sauvetages et morts dans les eaux territoriales ). Le premier ministre australien a lancé un plan "frontière souveraine".

 

Le principe c'est qu'un prétendant à l'immigration qui se présente sur un bateau sans avoir fait la démarche préalable de demander un visa ou un droit à l'asile a deux choix : être renvoyé direct dans son pays ou aller dans un centre de détention en dehors de l'australie ( ils ont passés des accords avec certains pays - cambodge par exemple - pour le maintien en détention de ces personnes).

 

Cela a réduit fortement ce type de tentatives d'immigration.

 

Affiche du gouvernement australien ( pour les pakistanais ) :

 

 

 

Plus facile pour les Australiens que pour nous... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus facile pour les Australiens que pour nous... robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

 

C'est pas une question d'être plus facile ou moins facile, c'est une question de savoir ce que l'on veut ou pas.

 

Un exemple :

Quand les anglais décident qu'il faut durcir les barrières à calais ils arrivent à le faire sans que cela ne pose de problème.

Pourtant c'est assez contradictoire d'avoir les portes aux frontières de l'europe ouvertes en grand et d'avoir des barrières au milieu de l'europe ...

On nous avait pourtant expliqué le contraire ( les frontières schengen et la libre circulation a l'intérieur)

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

1- Ce n'est pas mon topic donc il restera ouvert tant que les admis ou la modération le laisseront ouvert

2- Va prendre tes cachets² le vieux, t'en as besoin semble t'il :jap:

 

 

 

 

1- taquinerie de ma part :o

 

2- plus mal au dos, je te souhaite pas la même chose :jap:

 

3- nous sommes dans un forum, une question en amène une autre, puis une autre ainsi que nombres de réponses, c'est la joie des forums ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une question d'être plus facile ou moins facile, c'est une question de savoir ce que l'on veut ou pas.

 

Un exemple :

Quand les anglais décident qu'il faut durcir les barrières à calais ils arrivent à le faire sans que cela ne pose de problème.

Pourtant c'est assez contradictoire d'avoir les portes aux frontières de l'europe ouvertes en grand et d'avoir des barrières au milieu de l'europe ...

On nous avait pourtant expliqué le contraire ( les frontières schengen et la libre circulation a l'intérieur)

 

...

 

 

de toutes les façons, le problème est de le prendre à la source et il s'appelle EI!

 

et pour rassurer certains, je serais un syrien, je ferai pareil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

C'est pas une question d'être plus facile ou moins facile, c'est une question de savoir ce que l'on veut ou pas.

 

Un exemple :

Quand les anglais décident qu'il faut durcir les barrières à calais ils arrivent à le faire sans que cela ne pose de problème.

Pourtant c'est assez contradictoire d'avoir les portes aux frontières de l'europe ouvertes en grand et d'avoir des barrières au milieu de l'europe ...

On nous avait pourtant expliqué le contraire ( les frontières schengen et la libre circulation a l'intérieur)

 

...

 

Binh si, plus simple pour eux ou pour le Royaume Uni, ce sont des iles... Imaginons que la mer est sécurisée, rien ne les empêchera de passer par l'Est.

 

L'idée qu'évoque nyny est en cela assez bonne... leur donner envie de rester chez eux est déjà une bonne base... (enfin je trouve).

 

 

1- taquinerie de ma part :o

 

2- plus mal au dos, je te souhaite pas la même chose :jap:

 

3- nous sommes dans un forum, une question en amène une autre, puis une autre ainsi que nombres de réponses, c'est la joie des forums ;)

 

Ma question était précise sur un topic précis, je ne pose pas une question pour être HS et me branler la nouille sur d'autres incapables politiques :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Binh si, plus simple pour eux ou pour le Royaume Uni, ce sont des iles... Imaginons que la mer est sécurisée, rien ne les empêchera de passer par l'Est.

 

 

A l'est il y a des frontières.

 

 

L'idée qu'évoque nyny est en cela assez bonne... leur donner envie de rester chez eux est déjà une bonne base... (enfin je trouve).

 

 

?

 

OK, Suffit juste de leur donner envie. Une idée concrète réalisable pour le faire ?

 

Que le gouvernement libyen leur donne une CMU et des allocations familiales par exemple ?

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syriens ne veulent même pas.venir en France alors que y'a la CMU :lol:

 

Ils préfèrent l'Allemagne pour leur familles

 

C'est vrai que l"Allemagne , c'est le paradis sur terre :ange: il en ont parlé ce jour sur une chaine TV , ça avait pas l'air aussi rose que tu nous le décris (pour les migrants ). alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Intéressante idée ca! T'es capable de retrouver?

 

de mémoire c'était dans la catégorie "immigration" de leur programme... faut que je fouille...

 

 

Un exemple :

Quand les anglais décident qu'il faut durcir les barrières à calais ils arrivent à le faire sans que cela ne pose de problème.

Pourtant c'est assez contradictoire d'avoir les portes aux frontières de l'europe ouvertes en grand et d'avoir des barrières au milieu de l'europe ...

On nous avait pourtant expliqué le contraire ( les frontières schengen et la libre circulation a l'intérieur)

 

...

 

t'as des chiffres qui montre que l'australie fait moins face à l'immigration que les autres?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

A l'est il y a des frontières.

 

 

 

 

Les frontières à l'Est? oui on peut les sécuriser d'avantage, mais cela veut dire beaucoup (beaucoup) plus de moyens pour la sécurisation en mer et sur terre...

 

 

?

 

OK, Suffit juste de leur donner envie. Une idée concrète réalisable pour le faire ?

 

Que le gouvernement libyen leur donne une CMU et des allocations familiales par exemple ?

 

...

 

J'ai pas dit que j'avais la réponse, ma question était quelles sont celles du FN sur ce sujet :o

 

Allocations familiales ou toute autre aide, je viens de vérifier (meme si ca paraissait évident), si t'es migrant illégal, t'y as pas le droit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

de mémoire c'était dans la catégorie "immigration" de leur programme... faut que je fouille...

 

 

:jap:

 

t'as des chiffres qui montre que l'australie fait moins face à l'immigration que les autres?

 

 

Quand j'y étais, ce n'est pas l'impression que cela m'a donné en tout cas... c'était blindé d'asiat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

?

 

OK, Suffit juste de leur donner envie. Une idée concrète réalisable pour le faire ?

 

Que le gouvernement libyen leur donne une CMU et des allocations familiales par exemple ?

 

...

 

j'adore les mecs qui commencent leur question par: "c'est quoi le truc réalisable à faire" :lol:

 

"réalisable" faut comprendre "que je décrète comme réaliste" :w:

 

bon sinon, concrètement donc, partage technologique et de savoir... sur le modèle du proverbe donne un poisson ou apprend à pecher touSSa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

Les syriens ne veulent même pas.venir en France alors que y'a la CMU :lol:

 

Ils préfèrent l'Allemagne pour leur familles

 

 

ou l'angletterre, qui doit etre le pays avec le moins d'aide :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

:jap:

 

 

ça a pas mal évolué depuis 2012 et le truc est encore plus floue:

 

 

Mise en œuvre d’une politique de coopération renforcée, notamment avec les pays d’Afrique. Les aides au développement seront subordonnées à une coopération étroite avec les autorités françaises s’agissant des flux migratoires et des procédures d’expulsion des clandestins vers leur pays d’origine.

donc maintenant ils ne parlent plus de faire en sorte que les gens restent dans leur nation mais seulement de faire une sorte de chantage à la subvention.

 

alors déjà on est content d'apprendre qu'un parti nationaliste veuille donner une parti de nos impots à d'autres nations mais au delà de ça on ne sait toujours pas comment et pourquoi on aiderait ces nations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des chiffres qui montre que l'australie fait moins face à l'immigration que les autres?

 

 

Oui les chiffres historiques sont ici ( parlement Australien ) : http://www.aph.gov.au/About_Pa [...] atArrivals

 

En 2013 il y a eu 300 arrivées de bateaux avec 20587 candidats a l'immigration ( pic historique )

0 depuis 2014 ( plus de tolérance, tous les bateaux repoussés ou candidats renvoyés chez eux ou dans un autre pays )

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou l'angletterre, qui doit etre le pays avec le moins d'aide :buzz:

 

 

Il y a surtout beaucoup plus d'opportunités pour faire des petits boulots.

Et puis les anglais n'ont pas de carte d'identité nationale donc pas de problème de papiers pour trouver un travail.

Les pays libéraux sont plus demandés que les socialistes.

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...