Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

En fait, t'es une vraie couille molle quoi :buzz: Ni le courage de partir sans être sur d'avoir une bonne retraite ou de gagner au loto ni même le courage d'expliquer ce qui t’empêche de partir alors que tu pleures à longueur de temps sur l'état du pays :buzz:

 

 

Si un jour tu avances dans la vie si tu progresses socialement peut comprendras tu les motivations . Tu fais sans doute parti des losers ,ceux qui enfoncent inexorablement ce pays,

ceux qui veulent tout sans ne rien faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il faudrait vraiment que vous regardiez réellement les chiffres et pas juste le chiffre de l'INSEE brut ... Mais je ne peux développer car ça tombe sous le coup de la loie et en France on peut surtout pas cataloguer les chiffres. Mais en résumé dans une boite d'une centaine de crayons de couleurs, on va dire que certaines couleurs sont majoritairement représentées par rapport à d'autres. Le remplacement c'est maintenant 1745401650_raffio24.gif.2423ed14557973e52df258a52386961a.gif

 

Il suffit de taper carte dépranocytose dans google image, ça donne la France de dans 20 ans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

 

Soit on râle tout le temps et donc on change pour ne plus râler, soit on pèse le pour et le contre et on accepte.

 

 

Si on râle tout le temps, c'est bien parce qu'on n'accepte pas une situation qui ne nous correspond pas. Pourquoi on est obligé de tout accepter sans mot dire maintenant ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un jour tu avances dans la vie si tu progresses socialement peut comprendras tu les motivations . Tu fais sans doute parti des losers ,ceux qui enfoncent inexorablement ce pays,

ceux qui veulent tout sans ne rien faire :D

 

 

 

Elle est golden celle la.

Le mec qui se plaint de sa vie naze dans son trou à rat (je te cite, moi je connais pas ta vie) à regarder par la fenêtre les parcs automobile de cité et qui rève de partir sans le pouvoir, qui parle de niveau social, de loose et d'enfoncement de pays à celui qui avec pas mal d'années de moins s'est placé dans une position particulièrement enviable sur pas mal de pointau sein du fleuron industriel européen (bien que je ne connaisse pas non plus dow personnellement).

 

En fait y'a toi qui veut partir mais qui ne peut pas, et lui qui pourrait en un claquement de doigts mais qui ne veut pas. Je pense que cette phrase résume assez bien la chose et pointe qui peut progresser socialement non :bah: ?

 

Bref, je pense que tu choisis un mauvais angle d'attaque là, tu vois mon commentaire est gentil, je viens te glisser un conseil à l'oreille :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais rire avec ta volonté et ton courage... aujourd'hui il faut du cash pour migrer et ou des compétences ( diplômes , capital )à moins de viser les camps de réfugiés :o ou les pays de merde :o

 

 

Ah merde vla que tu t'auto tacle :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attend, j'ose imaginer que tous les pleureurs sur l'état de la France ne sont pas quand même pas tous des mecs de 60 ans qui nous on un peu mis dans la merde nous, "jeune" génération de travailleur, en faisant confiance depuis 30 ans à des politiques de merde ?

 

Si tel est le cas, c'est encore plus facile pour eux: ohhhh on a tout accepté depuis 30 ou 40 ans, on vous a bien mis dans la merde, et quand ca sera aussi à notre tour d'être à la retraite, on va se barrer pour vous regarder vous noyer dans notre merde...

 

:??:robin0410.gif.60e836c684f35fec34c991d47719187a.gif

 

Exactement comme toi et ceux de ta génération qui vont aussi continuer a voter pour des politiques de merdes pendant les 30 prochaines années et plus

et dont les jeunes de la génération suivante te feront les mêmes réflexion que tu fais aujourd'hui et que les " vieux cons " comme moi ont fait envers

les générations précédentes . Quand a la retraite , a partir du moment ou j'y ai droit , j'ai également le droit d'en faire ce que j'en veux . :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on râle tout le temps, c'est bien parce qu'on n'accepte pas une situation qui ne nous correspond pas. Pourquoi on est obligé de tout accepter sans mot dire maintenant ? :??:

 

 

Où j'ai écris cela :blague:

 

Si tu râles tout le temps tu fais en sorte de changer les choses. Si tu râles à longueur de journée que tu n'es pas content de là où tu vis tu essais de faire ce qu'il faut pour changer :bah:

 

 

C'est une vie de raler tout le temps et se plaindre :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Bah faudrait un jour comprendre que tout se décide à Bruxelles, et ce depuis 20 ans, une paille moah_75.gif.6c788cb648f0ecdac29f97016ad84195.gif

"droite"/"gauche" ce ne sont que des pantins/vrp de l'administration de l'Etat français, elle même sous les ordres de Bruxelles.

 

Et depuis quelles années la situation de la France se dégrade? Depuis les années 90 ou les années 70 ? :hihi:

 

Si un jour tu avances dans la vie si tu progresses socialement peut comprendras tu les motivations . Tu fais sans doute parti des losers ,ceux qui enfoncent inexorablement ce pays,

ceux qui veulent tout sans ne rien faire :D

 

:lol:

 

Ah oué, surement :buzz:

 

 

 

Elle est golden celle la.

Le mec qui se plaint de sa vie naze dans son trou à rat (je te cite, moi je connais pas ta vie) à regarder par la fenêtre les parcs automobile de cité et qui rève de partir sans le pouvoir, qui parle de niveau social, de loose et d'enfoncement de pays à celui qui avec pas mal d'années de moins s'est placé dans une position particulièrement enviable sur pas mal de pointau sein du fleuron industriel européen (bien que je ne connaisse pas non plus dow personnellement).

 

En fait y'a toi qui veut partir mais qui ne peut pas, et lui qui pourrait en un claquement de doigts mais qui ne veut pas. Je pense que cette phrase résume assez bien la chose et pointe qui peut progresser socialement non :bah: ?

 

Bref, je pense que tu choisis un mauvais angle d'attaque là, tu vois mon commentaire est gentil, je viens te glisser un conseil à l'oreille :o

 

Non, on partira, c'était prévu en fin d'année, début d'année prochaine mais l'arrivée de notre second a changé les plans. Ceci dit, cela reste le plan: départ (assez rapidement) de 3 à 5 ans (expat ou contrat local) et retour pour changer de vie :jap:

 

Exactement comme toi et ceux de ta génération qui vont aussi continuer a voter pour des politiques de merdes pendant les 30 prochaines années et plus

et dont les jeunes de la génération suivante te feront les mêmes réflexion que tu fais aujourd'hui et que les " vieux cons " comme moi ont fait envers

les générations précédentes . Quand a la retraite , a partir du moment ou j'y ai droit , j'ai également le droit d'en faire ce que j'en veux . :jap: :jap:

 

Je ne te visais pas en particulier, mais merci de confirmer :hihi:

 

Et non, la retraite, ce sont les actifs qui cotisent pour, pas toi, donc si demain, les jeunes (cons sans doute) actifs décident de vous la sucrer, ca sera le cas dalpin.gif.4ded26783f1eb0f654bf452b9267858a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Quoi tu vas partir! Connard tu veux aller ou? :q

 

 

Comme toi plus que probablement :o mais j'ai aussi un pote en Suisse qui me tient au jus des opportunités. J'ai refusé un poste en début d'année à cause de Nain n°2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Oh oui et on pourra aller se choisir des jouets en famille dans la rue que tu connais bien [:t-ny r' lucifer:12] radamanthis.gif.1a3e2b9b698345270f8b02c0da8d9e40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Elle est golden celle la.

Le mec qui se plaint de sa vie naze dans son trou à rat (je te cite, moi je connais pas ta vie) à regarder par la fenêtre les parcs automobile de cité et qui rève de partir sans le pouvoir, qui parle de niveau social, de loose et d'enfoncement de pays à celui qui avec pas mal d'années de moins s'est placé dans une position particulièrement enviable sur pas mal de pointau sein du fleuron industriel européen (bien que je ne connaisse pas non plus dow personnellement).

 

En fait y'a toi qui veut partir mais qui ne peut pas, et lui qui pourrait en un claquement de doigts mais qui ne veut pas. Je pense que cette phrase résume assez bien la chose et pointe qui peut progresser socialement non :bah: ?

 

Bref, je pense que tu choisis un mauvais angle d'attaque là, tu vois mon commentaire est gentil, je viens te glisser un conseil à l'oreille :o

 

 

Pedro retourne jouer avec ta console je crois que c'est mieux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pedro retourne jouer avec ta console je crois que c'est mieux :D

 

 

J'ai pas de console, en bavière la vie est assez agréable pour éviter le virtuel 218370334_noho_giff-ed1.7abcc253ef324fda81345db4b11826fb voila merSSi :jap:

 

 

Jspr atteindre un jour ton rang social, ce serait un honneur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Où j'ai écris cela :blague:

 

Si tu râles tout le temps tu fais en sorte de changer les choses. Si tu râles à longueur de journée que tu n'es pas content de là où tu vis tu essais de faire ce qu'il faut pour changer :bah:

 

 

C'est une vie de raler tout le temps et se plaindre :voyons:

 

 

Il y a des choses qu'on maitrise, d'autres pas. :bah: Tu peux comprendre qu'on peut être complétement dépassé. La loi du nombre. Oui, moi aussi je râle[souvent] après des décisions politiques ou le manque de décision. :sic: , là où je vis, en France. On fait quoi ? On part ou on l'ouvre, on milite un peu, au mieux on se présente. Si on est élu, on va nous dire aussi qu'on râle tout le temps. Et si on est battu, loin du confort des candidats qui génèrent nos courroux. Et bien, on râle encore et toujours...

Putain de vie de râleur quoi. :W Râler c'est déjà s'opposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

espère espère :D jeune tdc :o

 

Tu fais quoi dans la vie (t'es pas obligé d'être précis hein) :??:

 

 

Il y a des choses qu'on maitrise, d'autres pas. :bah: Tu peux comprendre qu'on peut être complétement dépassé. La loi du nombre. Oui, moi aussi je râle[souvent] après des décisions politiques ou le manque de décision. :sic: , là où je vis, en France. On fait quoi ? On part ou on l'ouvre, on milite un peu, au mieux on se présente. Si on est élu, on va nous dire aussi qu'on râle tout le temps. Et si on est battu, loin du confort des candidats qui génèrent nos courroux. Et bien, on râle encore et toujours...

Putain de vie de râleur quoi. :W Râler c'est déjà s'opposer.

 

 

Tu milites officiellement maintenant non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Tu fais quoi dans la vie (t'es pas obligé d'être précis hein) :??:

 

 

Snipper :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Snipper :sol:

 

alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif

 

Super... T'as peur à ce point que l'on "t'embe-bete" ou t'as honte pour ne pas répondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

alpinab10.gif.5a028b0221067e9740a6a0cec549454f.gif

 

Super... T'as peur à ce point que l'on "t'embe-bete" ou t'as honte pour ne pas répondre?

 

 

tu veux te faire tirer ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

tu veux te faire tirer ? :ange:

 

 

Apprend à écrire sniper avant de vouloir jouer au cow-boy... illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Tu veux te la raconter "quand t'en seras au même niveau que moi, tu viendras me parler" mais dans le même temps, t'es même pas foutu de démontrer à minima en quoi c'est vrai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

espère espère :D jeune tdc :o

 

 

En effet jspr vraiment avoir un jour la chance de vivre dans un trou à rat d'un département que je n'aime pas, et de prendre ma voiture pour me ruer dans les bouchons car peur de prendre les transports en commun.

 

Vie de rêve, un jour peut etre, je préfère ne pas y penser ma vie actuelle me ferait trop mal http://stkr.es/p/zu2?f-ed=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est les puceaux on peu revenir au sujet ? :D

 

 

Si tu veux.

 

Gilbert Collard sur France info. Aucun migrant non eligible au droit d'asile ne doit etre accepté, seusl ceux éligibles peuvnet rentrer.

 

Je suis d'accord. Bon par contre les Syriens et Erythréens c'est un peu 80% du flux. Donc le FN veut accepter des centaines de milliers de migrants fuyants la guerre.

 

Ce parti remonte dans mon estime :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Si tu veux.

 

Gilbert Collard sur France info. Aucun migrant non eligible au droit d'asile ne doit etre accepté, seusl ceux éligibles peuvnet rentrer.

 

Je suis d'accord. Bon par contre les Syriens et Erythréens c'est un peu 80% du flux. Donc le FN veut accepter des centaines de milliers de migrants fuyants la guerre.

 

Ce parti remonte dans mon estime :jap:

 

 

Interprétation douteuse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Donc c'est un menteur alors :??:

 

Ce sont ces mots. Et je suis d'accord avec lui en plus.

 

si tu as le lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

Donc c'est un menteur alors :??:

 

Ce sont ces mots. Et je suis d'accord avec lui en plus.

Je ne suis pas certain que tous les syriens et erythréens soient éligibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas certain que tous les syriens et erythréens soient éligibles...

 

 

Il va te dire que si :D

 

pompe aspirante qui tourne mal :

 

http://www.lefigaro.fr/interna [...] a-mere.php

 

Là le Canada qui promet d'accueillir ... s'ils étaient moins hypocrites ils y enverraient des ferrys au lieu de laisser les gens crever dans la mer :o

 

Le père retourne finalement à Kobane, comme quoi la vie n'a pas l'air d'y être si terrible. (bon je sais ça a été ravagé, mais si on croit en son pays on le reconstruit :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc c'est un menteur alors :??:

 

Ce sont ces mots. Et je suis d'accord avec lui en plus.

 

L'Erythrée n'est plus en guerre, 99% des érythréens sont des migrants économiques :o (et on se demande même maintenant s'ils ne sont pas envoyés par l'Etat pour ramener des devises :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Erythrée n'est plus en guerre, 99% des érythréens sont des migrants économiques :o (et on se demande même maintenant s'ils ne sont pas envoyés par l'Etat pour ramener des devises :o )

 

Pas en guerre, mais c'est juste un régime despotique reconnu internationalement , ce sont au contraire ceux qui ont ont le plus de facilités à obtenir le droit d'asile http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Pas en guerre, mais c'est juste un régime despotique reconnu internationalement , ce sont au contraire ceux qui ont ont le plus de facilités à obtenir le droit d'asile http://stkr.es/p/zu2

 

Ils sont tous docteurs et ingénieurs aussi ceux-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

ça y'est les puceaux on peu revenir au sujet ? :D

 

Ca va la demie couille molle? Pas trop mal au fion alors que c'est toi qui a commencé à nous emmerder avec ton discours de vieux con :??: "quand vous aurez mon profil pro, vous pourrez venir parler" lorsque l'on parlait des lacheurs courageux qui attendent la retraite pour se barrer de France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...