Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §fre006jY

Ca va la demie couille molle? Pas trop mal au fion alors que c'est toi qui a commencé à nous emmerder avec ton discours de vieux con :??: "quand vous aurez mon profil pro, vous pourrez venir parler" lorsque l'on parlait des lacheurs courageux qui attendent la retraite pour se barrer de France...

 

Si mon discours t'emmerde tu ne le lis pas et tu retournes te branler dans ta chambre. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Si mon discours t'emmerde tu ne le lis pas et tu retournes te branler dans ta chambre. :o

 

 

:lol: T'es pathétique, tu n'as même pas le courage d'assumer tes dires... Tu veux jouer à kikalaplusgrosse, mais quand il s'agit de rentrer dans le concret, y'a plus personne... Je suis du coup encore moins étonné que tu ais l'air aussi aigri derrière ton PC. Tu dois bien être le genre à te faire exploiter au quotidien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

:lol: T'es pathétique, tu n'as même pas le courage d'assumer tes dires... Tu veux jouer à kikalaplusgrosse, mais quand il s'agit de rentrer dans le concret, y'a plus personne... Je suis du coup encore moins étonné que tu ais l'air aussi aigri derrière ton PC. Tu dois bien être le genre à te faire exploiter au quotidien :jap:

 

En fait j'ai pas trop de temps à vous consacrer les gonz, c'est le topic FN ici beaucoup de choses très interressantes à dire , alors respectons le sujet :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

En fait j'ai pas trop de temps à vous consacrer les gonz, c'est le topic FN ici beaucoup de choses très interressantes à dire , alors respectons le sujet :o

 

 

C'est vrai que c'est super long de répondre en quoi ton boulot/carrière pro devrait être un exemple pour nous :buzz: Par contre, pour sortir des conneries à tout va, t'as le temps :hihi:

 

C'était pourtant dans le sujet: les départs à l'étranger des Français qui fuient le pays à la retraite illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que c'est super long de répondre en quoi ton boulot/carrière pro devrait être un exemple pour nous :buzz: Par contre, pour sortir des conneries à tout va, t'as le temps :hihi:

 

C'était pourtant dans le sujet: les départs à l'étranger des Français qui fuient le pays à la retraite illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

 

Donc :

-un étranger qui fuit son pays pour venir en France , c'est normal .

-un Français qui fuit son pays pour aller a l'étranger , c'est pas normal .

:??: :??: :??:

 

J'ai du mal a comprendre quelque fois :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Donc :

-un étranger qui fuit son pays pour venir en France , c'est normal .

-un Français qui fuit son pays pour aller a l'étranger , c'est pas normal .

:??: :??: :??:

 

J'ai du mal a comprendre quelque fois :spamafote:

 

 

 

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

-un étranger qui fuit son pays en guerre pour venir en France , ca peut paraitre normal (en tout cas compréhensible de tenter le tout pour le tour) .

-un Français qui passe son temps à être fier de son nationalisme tout en crachant à longeur de temps sur les méchants étrangers pauvres mais qui prévoit de fuir fuit son pays pour aller a l'étranger une fois qu'il sera à la retraite, c'est pas normal .

 

129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

Tu milites officiellement maintenant non :??:

Militer officiellement, ça ne veut rien dire. On ne remplis pas un formulaire de militantisme. :bah: Tu prends une carte, tu es considéré comme militant. Plus ou moins voir pas du tout selon ton temps disponible et tes possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Militer officiellement, ça ne veut rien dire. On ne remplis pas un formulaire de militantisme. :bah: Tu prends une carte, tu es considéré comme militant. Plus ou moins voir pas du tout selon ton temps disponible et tes possibilités.

 

 

J'voulais dire t'es vraiment actif non?

 

Militer juste en prenant une carte ca me fait doucement sourire, même si effectivement, ca correspond à la définition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas en guerre, mais c'est juste un régime despotique reconnu internationalement , ce sont au contraire ceux qui ont ont le plus de facilités à obtenir le droit d'asile http://stkr.es/p/zu2

 

S'il faut maintenant accueillir tous les immigrés des régimes despotiques on va être vite serré :o

La propagande gauchiste a toujours autant de ficelles pour attrape couillons, quand il s'agit de vouloir détruire les identités :jap:

 

idéologie des gauchistes :

identité = nationalisme = guerre (14-18 39-45)

donc il faut détruire les identités

 

faits qui se produisent en 2015 :

guerre = daesh = coalition politico religieuse = aucun lien avec une quelconque identité culturelle

 

daesh c'est le melting pot culturel avec des soldats venus de tous les horizons, comme quoi c'est pas ça qui protègera l'humanité de ses penchants à faire la guerre, ce sera même pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

 

J'voulais dire t'es vraiment actif non?

 

Militer juste en prenant une carte ca me fait doucement sourire, même si effectivement, ca correspond à la définition...

 

 

Si tu prends simplement une carte et basta, effectivement on peut dire que c'est le minimum technique. :p

 

Pour moi, ça dépend. Moi c'est plutôt web, autour de moi, aide et soutiens aux réunions. :bah: Honnêtement, il y a mieux seulement je ne suis pas trop d'accord avec certaines formes de militantisme. Pour moi, tracts et affiches c'est devenu has been. :sic: Encore que les tracts, ça permet de nouer les dialogues mais là faut s'accrocher surtout chez nous. Les provocs vont bon train. Comme dirait nyny ça s'insulte bien un frontiste. :calimero: En gros, les terminologies des heures sombres de l'histoire sont légions. Se faire traiter en des termes innommables à 50 ballets par des traines savates, ça va bien 5 minutes et ça me donnerait vite quelques pulsions. :D

Je connais deux grands partis qui ne tractent plus et n'affichent plus, ça ne les empêche pas de truster les places. Si tu vois ce que je veux dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'etes en forme.

 

J'ai pas de lien pour Gilbert je l'ai écouté a la radio ce matin pour savoir si les bouseux étaient sur ma route :o

 

Et pour paxi nan les français qui partent c'est bien, ils vont Kiffer ailleurs :o

 

Et je suis pour le FN, faut repousser les étrangers a la frontière française, les pauvres il est encore temps de se dévier sur un autre pays :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Si tu prends simplement une carte et basta, effectivement on peut dire que c'est le minimum technique. :p

 

Pour moi, ça dépend. Moi c'est plutôt web, autour de moi, aide et soutiens aux réunions. :bah: Honnêtement, il y a mieux seulement je ne suis pas trop d'accord avec certaines formes de militantisme. Pour moi, tracts et affiches c'est devenu has been. :sic: Encore que les tracts, ça permet de nouer les dialogues mais là faut s'accrocher surtout chez nous. Les provocs vont bon train. Comme dirait nyny ça s'insulte bien un frontiste. :calimero: En gros, les terminologies des heures sombres de l'histoire sont légions. Se faire traiter en des termes innommables à 50 ballets par des traines savates, ça va bien 5 minutes et ça me donnerait vite quelques pulsions. :D

Je connais deux grands partis qui ne tractent plus et n'affichent plus, ça ne les empêche pas de truster les places. Si tu vois ce que je veux dire.

 

Il me semblait bien que tu t’investissais un peu plus qu'au delà de la carte et de FA :jap:

 

Hier, en allant acheter 2/3 articles de bricolage, j'suis tombé derrière 2 pro FN qui exprimaient clairement leurs points de vue, mais franchement, c'était gratiné, même ici vous en auriez eu honte :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Il me semblait bien que tu t’investissais un peu plus qu'au delà de la carte et de FA :jap:

 

Hier, en allant acheter 2/3 articles de bricolage, j'suis tombé derrière 2 pro FN qui exprimaient clairement leurs points de vue, mais franchement, c'était gratiné, même ici vous en auriez eu honte :buzz:

 

 

T'aurais du les insulter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Il me semblait bien que tu t’investissais un peu plus qu'au delà de la carte et de FA :jap:

 

Hier, en allant acheter 2/3 articles de bricolage, j'suis tombé derrière 2 pro FN qui exprimaient clairement leurs points de vue, mais franchement, c'était gratiné, même ici vous en auriez eu honte :buzz:

 

Je me doute bien du sujet. :ange: Mon dieu mais que de naïveté de ta part. Tu devrais venir dans un bus en partance pour le défilé du 1er mai ou t'inscrire pour lire les com. de Fdesouche, tu ne serais pas déçu du voyage. :W

On a honte de rien, on assume. C'est notre société endoctrinée qui n'assume pas son peuple original. A côté de certains, effectivement je suis un petit joueur. :cyp: On a les pieds sur une terre qui s'enfonce, c'est la violence de l'évolution sociétale forcée et imposée qui engendre des réactions extrémistes et défensives chez certains. On n'est pas dans l'idéologie humaniste et utopiste qu'on nous ressasse quotidiennement. Pour ça, il y a l'embarras du choix avec la quasi intégralité des médias et les collaborateurs de l'ultra grande majorité de la classe politique de la république. :sic: Garde des hauts le cœur d'hier pour un avenir qui s'annonce "différent" :roll: dans la logique des choses, tracée par ceux-ci.

Enfin si tu vas en Suisse, si tu quittes le navire, ce sera certainement bien meilleur - temporairement et avec beaucoup d'argent - faut voir. :bah: En fait, j'envie plutôt ta situation. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

-un étranger qui fuit son pays en guerre pour venir en France , ca peut paraitre normal (en tout cas compréhensible de tenter le tout pour le tour) .

-un Français qui passe son temps à être fier de son nationalisme tout en crachant à longeur de temps sur les méchants étrangers pauvres mais qui prévoit de fuir fuit son pays pour aller a l'étranger une fois qu'il sera à la retraite, c'est pas normal .

 

129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

t'as vraiment rien compris à la France pauvre garçon , quelle innocence :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hardy62.gif.f89fa36fe590db45df5dc3a80fb83fa5.gif

 

-un étranger qui fuit son pays en guerre pour venir en France , ca peut paraitre normal (en tout cas compréhensible de tenter le tout pour le tour) .

-un Français qui passe son temps à être fier de son nationalisme tout en crachant à longeur de temps sur les méchants étrangers pauvres mais qui prévoit de fuir fuit son pays pour aller a l'étranger une fois qu'il sera à la retraite, c'est pas normal .

 

129069364_enduratd90.gif.7514a60ee5f10f835602225377547c2b.gif

 

 

Bien résumé balibran.gif.37fd06ea61a5770c96cf659ec2eaa9ae.gif

 

Mais on a toujours pas eu de démenti fiable greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

S'il faut maintenant accueillir tous les immigrés des régimes despotiques on va être vite serré :o

La propagande gauchiste a toujours autant de ficelles pour attrape couillons, quand il s'agit de vouloir détruire les identités :jap:

 

idéologie des gauchistes :

identité = nationalisme = guerre (14-18 39-45)

donc il faut détruire les identités

 

faits qui se produisent en 2015 :

guerre = daesh = coalition politico religieuse = aucun lien avec une quelconque identité culturelle

 

daesh c'est le melting pot culturel avec des soldats venus de tous les horizons, comme quoi c'est pas ça qui protègera l'humanité de ses penchants à faire la guerre, ce sera même pire.

 

 

C'est quoi le rapport entre les erythréens et Daesh :voyons:

 

tu mélanges tout :bah:

 

t'as vraiment rien compris à la France pauvre garçon , quelle innocence :o

 

 

Il ne parle pas de la france mais de ton discours :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

T'aurais du les insulter :o

 

Pourquoi :??: Ils ont le droit de discuter, et de dire ce qu'ils veulent, on est en démocratie... Ce qu'ils disaient étaient complétement débile et tellement bar de bistrot que c'était ridicule... D'ailleurs, on était quelque un à rigoler dont la caissière physiquement pas française... (dans une bourgade où seuls les gitans posent parfois problèmes et avec très très très peu de minorité visibles...)

 

Je me doute bien du sujet. :ange: Mon dieu mais que de naïveté de ta part. Tu devrais venir dans un bus en partance pour le défilé du 1er mai ou t'inscrire pour lire les com. de Fdesouche, tu ne serais pas déçu du voyage. :W

On a honte de rien, on assume. C'est notre société endoctrinée qui n'assume pas son peuple original.

 

 

Ah oui, tu peux te douter du sujet, mais seulement d'une petite partie :buzz: Et franchement, je préfère me couper les couilles avec une lime à ongle que de revendiquer un lien de "parenté" avec ce peuple original (les 3 dont je parle)...

 

A côté de certains, effectivement je suis un petit joueur. On a les pieds sur une terre qui s'enfonce, c'est la violence de l'évolution sociétale forcée et imposée qui engendre des réactions extrémistes et défensives chez certains. On n'est pas dans l'idéologie humaniste et utopiste qu'on nous ressasse quotidiennement. Pour ça, il y a l'embarras du choix avec la quasi intégralité des médias et les collaborateurs de l'ultra grande majorité de la classe politique de la république. Garde des hauts le cœur d'hier pour un avenir qui s'annonce "différent" dans la logique des choses, tracée par ceux-ci.

 

Toi comme moi, on vit dans une société où d'autres nous impose leurs idées... et culturellement, depuis la seconde guerre mondiale, notre pays est de toute façon ravagé par l'américanisme vicieux :o

 

Enfin si tu vas en Suisse, si tu quittes le navire, ce sera certainement bien meilleur - temporairement et avec beaucoup d'argent - faut voir. :bah: En fait, j'envie plutôt ta situation. ;)

 

Suisse ou Allemagne voir Singapore, cela ne changera pas que je reviendrai en France pour vivre autrement qu'aujourd'hui...

 

 

t'as vraiment rien compris à la France pauvre garçon , quelle innocence :o

 

Mais euhhhh en fait, t'es juste bête, c'est ca :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan163fv

Ah oui, tu peux te douter du sujet, mais seulement d'une petite partie :buzz: Et franchement, je préfère me couper les couilles avec une lime à ongle que de revendiquer un lien de "parenté" avec ce peuple original (les 3 dont je parle)...

 

 

 

 

 

Oh que non, je me doute, tu en as dis suffisamment. :cubitus: Je les connais, c'est comme si j'y étais. :approuver: Tout le monde ne se résigne pas à accepter sans rien dire la bonne éducation post soixantuitarde. Et soigne plutôt tes roubignoles, garde des forces à l'avenir elles pourraient servir. :p

 

 

Toi comme moi, on vit dans une société où d'autres nous impose leurs idées... et culturellement, depuis la seconde guerre mondiale, notre pays est de toute façon ravagé par l'américanisme vicieux :o

 

 

Oui peut-être, sûrement même mais visiblement les vicieux n'ont pas besoin de forcer beaucoup la main des donneurs de leçon d'aujourd'hui. :o

Suisse ou Allemagne voir Singapore, cela ne changera pas que je reviendrai en France pour vivre autrement qu'aujourd'hui...

 

ah mais avec beaucoup d'argent pour assurer ses arrières. Ce sera tout de suite plus facile que pour les prolos qui resteront. Tu sais les bas de plafond du magasin de bricolage, trahis par les zig zag politiciens. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Oh que non, je me doute, tu en as dis suffisamment. :cubitus: Je les connais, c'est comme si j'y étais. :approuver: Tout le monde ne se résigne pas à accepter sans rien dire la bonne éducation post soixantuitarde. Et soigne plutôt tes roubignoles, garde des forces à l'avenir elles pourraient servir. :p

 

 

Retraite --> les "jeunes" sont tous des faineants, moi je faisais 70h par semaine de 3h du mat à 13h, maintenant ils travaillent tous 35h max (quand ils bossent) --> c'est la faute aux immigrés --> on devrait tous les renvoyer dans leurs bateaux ou les couler, même si ils en crevent... pis j'en ai rien à faire, j'assume pour qui je vote maintenant --> ah oui nous aussi --> j'en ai marre de payer des impots pour les autres

 

Voilà voilà... et j'exagère même pas illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif Alors j'ose imaginer qu'au FN, y'a des gens plus intelligents que ca...

 

Ca n'a rien à voir avec se résigner à quoi que ce soit ou avec une éducation poste 68, ils sont juste très cons...

 

 

Oui peut-être, sûrement même mais visiblement les vicieux n'ont pas besoin de forcer beaucoup la main des donneurs de leçon d'aujourd'hui. :o

Bah non, ils ont été élevés comme la grande majorité dans ce mode de fonctionnement/soumission là...

 

ah mais avec beaucoup d'argent pour assurer ses arrières. Ce sera tout de suite plus facile que pour les prolos qui resteront. Tu sais les bas de plafond du magasin de bricolage, trahis par les zig zag politiciens. :oui:

 

Beaucoup d'argent :buzz: j'suis pas millionnaire non plus... j'ai des ambitions et je me donne les moyens de les réaliser à moyen terme. Même si je voudrais bien connaitre la potion magique de @free-rider99 pour suivre son exemple :jap:

 

Et tu vois, en 4/5 minutes de discussions, le couple de vieux a confirmé ce que je disais: ils ont apparemment voté pendant 50 ans comme des glands, et votent FN depuis assez récemment... C'est pas une question de trahison, c'est de l'aveuglement... La situation actuelle était déjà palpable dès le milieu des années 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

putain d'analyse

 

 

Où est ce que tu vois une analyse? Juste un constat... mais que t'es bête, c'est juste pas possible :ptdr:

 

Ca va sinon demie couille molle? :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Tu es trop petit et tu le sais :D

 

 

:??: Trop petit en quoi?

 

T'as l'air d'être un gros larbin qui veut faire croire qu'il a réussi dans sa vie, t'assumes rien, tu n'argumentes jamais, t'es un looser, c'est pas méchant, c'est un constat aussi melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

:??: Trop petit en quoi?

 

T'as l'air d'être un gros larbin qui veut faire croire qu'il a réussi dans sa vie, t'assumes rien, tu n'argumentes jamais, t'es un looser, c'est pas méchant, c'est un constat aussi melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

Petit dans l'échange ;)

En admettant que je me mette à ton niveau , ce topic est locké dans la 1/2 heure :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Petit dans l'échange ;)

En admettant que je me mette à ton niveau , ce topic est locké dans la 1/2 heure :o

 

 

 

Cette blague... Si j'en arrive à la provoque, c'est justement parce que t'es pas foutu d'argumenter hein :hihi:

 

T'avance pas grand chose hormis d'affligeantes banalités, et le peu que t'avances, tu l'assumes même pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

 

Cette blague... Si j'en arrive à la provoque, c'est justement parce que t'es pas foutu d'argumenter hein :hihi:

 

T'avance pas grand chose hormis d'affligeantes banalités, et le peu que t'avances, tu l'assumes même pas...

 

 

Section Bistrot topic: FN

 

Si tu veux des arguments à l'avenir ne t'aventure pas dans de tels endroits avec de tels sujets :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Section Bistrot topic: FN

 

Si tu veux des arguments à l'avenir ne t'aventure pas dans de tels endroits avec de tels sujets :)

 

 

 

Et bien évite de balancer de la merde du genre "quand vous aurez ma carrière (que tu t'inventes surement), vous pourrez parler" et faire la grande muette quand il s'agit d'aller plus loin...

 

Et je m'aventure où je veux, ca me permet de rencontrer des couilles molles :hihi: (t'es à l'identique IRL? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Et bien évite de balancer de la merde du genre "quand vous aurez ma carrière (que tu t'inventes surement), vous pourrez parler" et faire la grande muette quand il s'agit d'aller plus loin...

 

Et je m'aventure où je veux, ca me parait de rencontrer des couilles molles :hihi: (t'es à l'identique IRL? )

Tout le monde sait en fait que tu votes à gauche comme les bobos anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

[h1]Depardieu ne veut "plus faire partie" de la France[/h1]

 

http://s-www.estrepublicain.fr/images/348e378c-e330-4d0b-9f23-674b1bcba630/LER_15/gerard-depardieu-archives-afp.jpg

 

 

Gérard Depardieu, qui n’habite plus en France, songe désormais à vendre tous les biens qu’il possède dans son pays natal, « dont il ne veut plus faire partie », a-t-il déclaré dans un entretien à un hebdomadaire paru ce vendredi. Monument du cinéma français, l’acteur de 66 ans avait défrayé la chronique en 2012 en annonçant qu’il rendait son passeport français pour protester contre l’imposition des plus riches, instaurée par le gouvernement socialiste.

 

 

 

Affirmant avoir payé cette année-là « 85% d’impôts sur (ses) revenus », il avait alors opté pour un exil fiscal en Belgique, avant d’acquérir la nationalité russe. Propriétaire de vignobles en France et à l’étranger, Gérard Depardieu a aussi investi ces dernières années dans divers restaurants et commerces de bouche à Paris. « Le fisc m’emmerde! », lance à l’adresse des autorités fiscales françaises l’acteur, connu pour ses coups de sang et son goût de la provocation, dans l’entretien accordé à TV Magazine. « Je crois que je vais tout vendre en France ! Je ne veux plus faire partie de ce pays, même si j’aime les Français. Sauf les journalistes qui sont à la solde de ce gouvernement », ajoute Gérard Depardieu.

 

 

Interrogé sur les biens qu’il souhaite vendre, « châteaux ou restaurants », il répond : « Tout, je vous dis ! ». Parmi eux figurent les restaurants « La Fontaine Gaillon » et « l’Écaille de la Fontaine », situés au coeur de Paris à deux pas de l’Opéra. « Je veux juste me barrer de ce pays.

 

Ce n’est pas le problème des impôts locaux. Je ne suis pas d’accord avec l’utilisation qu’on fait de l’argent de nos impôts. Alors je ne veux plus être propriétaire. Juste aller ailleurs, louer, vivre et mourir.

 

Et travailler avec des gens que j’aime », ajoute le monument du cinéma français. L’acteur dit habiter aujourd’hui en Italie « et bientôt en Biélorussie, chez les paysans, car c’est beau et le président (Alexandre Loukachenko, ndlr) est un homme sympa ». « Honnêtement, je n’aime pas l’idée de cette Europe à venir. Avec les dirigeants qui sont au pouvoir en France, en Italie, en Allemagne... Je n’aime pas ! », ajoute-t-il, assurant toutefois qu"il « aime les Français ».

1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Tout le monde sait en fait que tu votes à gauche comme les bobos anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Evidemment, communiste aussi, surtout aux élections locales, comme ca, ils ont au moins 1 voix :jap:

 

[h1]Depardieu ne veut "plus faire partie" de la France[/h1]

 

http://s-www.estrepublicain.fr [...] es-afp.jpg 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Tous les 6 mois il sort une tirade en espérant que quelqu'un parle encore de lui... Dinosaure en fin de vie illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semblait bien que tu t’investissais un peu plus qu'au delà de la carte et de FA :jap:

 

Hier, en allant acheter 2/3 articles de bricolage, j'suis tombé derrière 2 pro FN qui exprimaient clairement leurs points de vue, mais franchement, c'était gratiné, même ici vous en auriez eu honte :buzz:

 

 

 

quand je vais au Val de Reuil, commune largement de gauche et d'extrême gauche surtout, 66 nationalités, un maire PS formidable mais par contre, quand tu discutes

avec certains habitants, crois moi, j'avoue pas que je suis artisan, la haine du patron est présente et fait peur, on voit comme dit Fantasia, l'endoctrinement dès la sortie

des écoles, beaucoup nont vraiment rien dans la tête et ne savent même pas s'assumer.

 

pis autre chose qui va te sidéré, comme moi d'ailleurs, je connais des couples qui un vote FdG et l'autre le FN, elle est pas belle la France?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...