Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Fan163fv

 

Je trouve cette phrase débile. Suffit de parler français a Anvers pour le sentir le racisme anti francophone, pourtant jleur ai rien fait aux belges :o

 

Si tu exposes tes idées tel qu'ici, rien de surprenant. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà jsui un gauchiste :W

 

Jtai déjà pourtant dis que j'étais un anarchiste, c'est pas gauchiste ça. Jeu qu'on supprime tout ce qu'on a créé vu que ça ne marche pas.

 

Ça ne marchera pas mieux mais au moins on serait libre de vivre comme on le voudrait :o

 

 

ben voilà, t'es juste à gauche de l'extrême gauche, il te faut au moins un appuis :p

 

bah, ça marche pas car le bateau coule parce qu'il est à l'envers, suffit de le remettre dans le bon sens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

ben voilà, t'es juste à gauche de l'extrême gauche, il te faut au moins un appuis :p

 

bah, ça marche pas car le bateau coule parce qu'il est à l'envers, suffit de le remettre dans le bon sens :)

 

les libertariens, tu les classes dans quel courant politique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les libertariens, tu les classes dans quel courant politique?

 

 

cela dépend du moment de l'histoire

 

il y a un siècle, le PS était d'extrême gauche, tu dirais pareil maintenant? je te dis cela car c'était l'âme de ce courant, l'homme avant tout à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

cela dépend du moment de l'histoire

 

il y a un siècle, le PS était d'extrême gauche, tu dirais pareil maintenant? je te dis cela car c'était l'âme de ce courant, l'homme avant tout à l'époque

 

 

On parlait des anarchistres, les vrais. Je ne pense pas qu'ils soient etiquetables gauche ou droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parlait des anarchistes, les vrais. Je ne pense pas qu'ils soient etiquetables gauche ou droite...

 

 

c'est plutôt un problème générationnel, pour ma part, c'est lié à l'extrême gauche, certainement cause de ce qu'on l'a appris très jeune (guerre d'Espagne par exemple, bande à Bonnot), aujourd'hui, la tendance est de mettre aux deux extrêmes.

 

mais la gauche de ses périodes n'est plus celle de maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

c'est plutôt un problème générationnel, pour ma part, c'est lié à l'extrême gauche, certainement cause de ce qu'on l'a appris très jeune (guerre d'Espagne par exemple, bande à Bonnot), aujourd'hui, la tendance est de mettre aux deux extrêmes.

 

mais la gauche de ses périodes n'est plus celle de maintenant

C'était mieux avant © 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

oui, voter à gauche était un idéal, maintenant, c'est pour l'inconnu...

Vivement 2017 que cette clique d'abrutis disparaissent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'abord les régionales :jap:

 

entre artisans et clients, on causent énormément et il y a un truc qui émerge à chaque fois, comment affaiblir l'LRPS

 

un parti pour vivre à besoin d'adhérents, de ventes de bibelots et de livres qui se vendent pas et surtout de connétables élus (pas les sardines hein!) qui

reversent une partie de leurs émoluments

 

donc, les régionales, c'est de tapé dans leurs portes-monnaies comme ils font avec le notre, ne pas les élire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Non mais a Anvers il a totalement raison.

Maintenant en Flandre je ne parle qu'Anglais, c'est dire ...

 

 

Ca entre dans la catégorie "racisme" du coup :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c' est du racisme anti francophone, paske quand j' y vais a Anvers le mec s' obstine a me causer dans sa langue que ya que lui qui la parle, alors qu' il sait bien a mon accent que je suis français.

C' était pareil dans les douanes anglaises, les anglais parlaient en anglais alors que la plupart parlaient français, les français eux parlaient anglais s' il le fallait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à preuve du contraire le blanc chrétien reste très majoritaire. Même si ça va changer :D

La métropole reste blanche, mais personne ne va nier que les DOM-TOM font partie de la France, au contraire le FN a toujours mis en avant ces territoires, en en faisant un motif de fierté.

 

kersverse.gif.12a367dd2031131d84af8efeed17b74b.gif , seulement il y a peu pour des raisons politiciennes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non mais a Anvers il a totalement raison.

Maintenant en Flandre je ne parle qu'Anglais, c'est dire ...

 

 

C'est pour moi le franchissement de la barrière entre fiereté régionale et chauvinisme/rejet de l'autre.

 

C'est pas pour autant que les flammands n'ont pas des gens très sympa parmi leur population. Mais le racisme anti francophones est politique, il vient d'en haut.

 

Essaye de trouver une carte en français dans un restaurant d'anvers (hors resto marocain).. Flammand/anglais. Le panneau de passage de la frontière, en flammand uniquement (depuis Breda).

Essaye de trouver Liège ou Lille sur un panneau d'autoroute... Luik/Rijsel.. jamais de traduction billingue.

Dans le Thalys, la controleuse flammande, elle passe en anglais si tu ne comprends pas le flammand, alors qu'elle parle le français :W

 

Moi pas de problème, je parle allemand comme ça je fais pas français. Bon ça s'entend à mon accent.

Et je comprends le flamand écrit car c'est un mélange anglais/allemand en ethymologie.

 

C'est pas pour autant que c'est agréable d'être un peu victime de "racisme" linguistique :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

 

C'est pour moi le franchissement de la barrière entre fiereté régionale et chauvinisme/rejet de l'autre.

 

C'est pas pour autant que les flammands n'ont pas des gens très sympa parmi leur population. Mais le racisme anti francophones est politique, il vient d'en haut.

 

Essaye de trouver une carte en français dans un restaurant d'anvers (hors resto marocain).. Flammand/anglais. Le panneau de passage de la frontière, en flammand uniquement (depuis Breda).

Essaye de trouver Liège ou Lille sur un panneau d'autoroute... Luik/Rijsel.. jamais de traduction billingue.

Dans le Thalys, la controleuse flammande, elle passe en anglais si tu ne comprends pas le flammand, alors qu'elle parle le français :W

 

Moi pas de problème, je parle allemand comme ça je fais pas français. Bon ça s'entend à mon accent.

Et je comprends le flamand écrit car c'est un mélange anglais/allemand en ethymologie.

 

C'est pas pour autant que c'est agréable d'être un peu victime de "racisme" linguistique :buzz:

a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ce matin, j'ai vu mon voisin Ali sur son balcon entrain de secouer son tapis...

 

 

Je lui ai crié "Alors ça veut pas démarrer ?!" anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai vu mon voisin Ali sur son balcon entrain de secouer son tapis...

 

 

Je lui ai crié "Alors ça veut pas démarrer ?!" anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

 

moi, c'est momo à coté de mon atelier, il a pas le moral, comme moi, cause du RSI, plus envie de se lever le matin, et pourquoi donc?

 

la vache, quasi le double de moi à payer sans rien comprendre mais comme il dit: "incroyable, ils m'obligent à voter FN, j'aurai jamais un jour en arriver là"

 

comme quoi, tout est possible :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

moi, c'est momo à coté de mon atelier, il a pas le moral, comme moi, cause du RSI, plus envie de se lever le matin, et pourquoi donc?

 

la vache, quasi le double de moi à payer sans rien comprendre mais comme il dit: "incroyable, ils m'obligent à voter FN, j'aurai jamais un jour en arriver là"

 

comme quoi, tout est possible :o

 

[h1]Les conditions d'interpellation des salariés d'Air France agacent à gauche du PS[/h1]

 

 

 

Cécile Duflot et le Parti de gauche de Jean-Luc Mélenchon s'interrogent après l'arrestation matinale de cinq salariés suspectés d'avoir participé aux violences contre les dirigeants d'Air France.

« Arrêtés chez eux à 6 h du matin? Pourquoi? » Cécile Duflot s'interroge sur Twitter, après l'interpellation, lundi matin, de cinq salariés d'Air France une semaine après l'agression de plusieurs dirigeants de la compagnie aérienne. Ils ont été arrêtés lundi matin, à l'aube, à leur domicile, en région parisienne. « Pour les humilier devant leurs familles ou parce qu'ils préparaient une fuite à Saint Martin? », s'interroge l'ancienne ministre écologistes, probable référence à l'île antillaise sur laquelle les Balkany possédaient une villa.

 

 

 

C'est curieux, ces apôtres de la "bien-pensance" et des droits de l'homme ne se sont pas manifestés quand Nicolas Sarkozy a été mis en garde à vue dans des conditions indignes, pour l'humilier et pour lui nuire, avant qu'il soit blanchi... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Imaginez une seconde que les manifestants aient été du FN et les cadres des gens du PS ... scandale mondial :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Nicolas Sarkozy + garde a vue + indigne = w

 

Ils était dans une cellule a 15 :buzz: ?

Un président à droit à des égards anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Il a été président Sarkozy ? [:dxb phan's:3]

 

Non, dictateur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Les conditions d'interpellation des salariés d'Air France agacent à gauche du PS[/h1]

 

 

 

C'est curieux, ces apôtres de la "bien-pensance" et des droits de l'homme ne se sont pas manifestés quand Nicolas Sarkozy a été mis en garde à vue dans des conditions indignes, pour l'humilier et pour lui nuire, avant qu'il soit blanchi... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Imaginez une seconde que les manifestants aient été du FN et les cadres des gens du PS ... scandale mondial :W

 

 

Je vais pleurer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/actualit [...] _3236.html

 

 

Citation :

Toujours peu de personnes « non blanches » à la télévision

Le Monde.fr avec AFP | 12.10.2015 à 15h58

 

Faute de statistiques ethniques, interdites par la loi, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) utilise le critère d’« origine perçue » (« blancs », « noirs », « arabes », « asiatiques ou « autres ») pour évaluer la diversité mise en scène dans les programmes télévisés en France. Or, en 2015, le bilan reste le même que l’année précédente : le paysage audiovisuel français est largement dominé par les personnes 1786726070_-calimero-_giff-ed1.1ecb38a936f6f2e94a1c6dce1dfbdf54apparaissant comme « blanches ».

Ca y est on sait enfin de quoi est peuplée la France ! Nous sommes des non-non-blancs alex91150.gif.908b1c64719682278043d3a90a4c984b.gif

 

Sarkomoizy si tu nous écoutes niko0710.gif.bc15034067dd0d506ac92b5c75245ec9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pax886Br

[h1]Les conditions d'interpellation des salariés d'Air France agacent à gauche du PS[/h1]

 

 

 

C'est curieux, ces apôtres de la "bien-pensance" et des droits de l'homme ne se sont pas manifestés quand Nicolas Sarkozy a été mis en garde à vue dans des conditions indignes, pour l'humilier et pour lui nuire, avant qu'il soit blanchi... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

Imaginez une seconde que les manifestants aient été du FN et les cadres des gens du PS ... scandale mondial :W

 

 

Bah oui, les pov' gentils salariés, il aurait été préférable de leur envoyer une voiture avec chauffeur... :o

 

Ou aller les chercher au boulot et recréer un nouvel incident... Mais kissoncon ces gauchos... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

12065677_935676823218136_1996306348526487611_n.jpg?oh=9a79d4fb48e4dcf680fd3c618b2b9ff3&oe=568BB1EE

 

Pas étonnant qu'on considère certaines de leurs pratiques comme étant moyenageuses .... boonize.gif.1fc5290a90d24491707a37a885865ad1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...