Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Tu parles bien de mon salaire, non?

 

 

Relis avec le doigt et tu comprendra, je ne parle pas de toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

T'es encore en recherche d'emploi ? fanauto83.gif.ec13c8189a4ef200fcab324527fa7d72.gif

 

Ah non mon gros, je ne bosse plus, un peu comme toi quoi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

C'est bien ce que je pensais tu ne bosses pas :lol: T'es au chom ou juste plus près de la caisse en sapin, vieux ?

 

Ce faire traiter de vieux par un gus de 55 balais c'est hilarant anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste parce que s'ils veulent s'améliorer, je demande à voir, ça m’intéresse.

Se fermer comme un bulot ne présente aucun intérêt. Si sa charia novatrice s'avère être de la merde en branche on sera assez tôt pour le lui dire :bah:

Avec toi et tes congénères, c'est toujours soit tout blanc soit tout noir sans aucune nuance. C'est stérile à un point

T'es tout blanc ou tout noir toi ? vu que tu n'as aucune tolérance , tu peux pas être gris . :spamafote:

Quand je te lis ( toi et d'autres ) ici , je me demande si le Fascisme de gauche ne serait pas en train de prendre forme . :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tout blanc ou tout noir toi ? vu que tu n'as aucune tolérance , tu peux pas être gris . :spamafote:

Quand je te lis ( toi et d'autres ) ici , je me demande si le Fascisme de gauche ne serait pas en train de prendre forme . :ange:

 

 

après avoir lu tout ses postes, je pense qu'il est marron :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

La culture serait donc un monopole de la gauche , c'est pourtant pas l'impression que j'ai en voyant l'équipe qui nous gouverne

et ceux qui postent ici . :o

 

Pas mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

après avoir lu tout ses postes, je pense qu'il est marron :o

Un court circuit dans l'éolienne surement :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es tout blanc ou tout noir toi ? vu que tu n'as aucune tolérance , tu peux pas être gris . :spamafote:

Quand je te lis ( toi et d'autres ) ici , je me demande si le Fascisme de gauche ne serait pas en train de prendre forme . :ange:

 

 

C'est là que tu te trompes, je suis extrêmement tolérant sur de très très nombreux sujets, sauf .... sauf ....

Sauf lorsqu'il s'agit des pensées d'extrême droite, alors là oui je n'ai aucune diplomatie avec les intolérants congénitaux

Il n'y a aucune raison d'être tolérant avec des intolérants

Et comme ici il y a un nid purulent, c'est juste un vrai délice :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

C'est là que tu te trompes, je suis extrêmement tolérant sur de très très nombreux sujets, sauf .... sauf ....

Sauf lorsqu'il s'agit des pensées d'extrême droite, alors oui je n'ai aucune diplomatie avec les intolérants congénitaux

Il n'y a aucune raison d'être tolérant avec des intolérants

Et comme ici il y a un nid purulent, c'est juste un vrai délice :love:

C'est moche, tu ne dois pas t'aimer beaucoup alors alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là que tu te trompes, je suis extrêmement tolérant sur de très très nombreux sujets, sauf .... sauf ....

Sauf lorsqu'il s'agit des pensées d'extrême droite, alors là oui je n'ai aucune diplomatie avec les intolérants congénitaux

Il n'y a aucune raison d'être tolérant avec des intolérants

Et comme ici il y a un nid purulent, c'est juste un vrai délice :love:

 

 

définis l'extrême droite SVP vu qu'il y a plus de 25% de français proche de leur pensée, d'ailleurs, le mot ne veux plus rien dire d'ailleurs, vu que Sarko à un programme plus violent que celui du FN, à ce jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

définis l'extrême droite SVP vu qu'il y a plus de 25% de français proche de leur pensée, d'ailleurs, le mot ne veux plus rien dire d'ailleurs, vu que Sarko à un programme plus violent que celui du FN, à ce jour

 

Va doucement Zygo je ne suis pas sur qu'il comprenne 1 tiers de tes lignes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va doucement Zygo je ne suis pas sur qu'il comprenne 1 tiers de tes lignes :lol:

 

 

aucun problème

 

je le mets en language charia:

 

تعريف SVP اليمين المتطرف ينظر إلى أن أكثر من 25٪ من الفرنسية تغلق عقولهم، وعلاوة على ذلك، فإن كلمة لم تعد تريد أن تقول أي شيء آخر، كما ساركو

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

aucun problème

 

je le mets en language charia:

 

تعريف SVP اليمين المتطرف ينظر إلى أن أكثر من 25٪ من الفرنسية تغلق عقولهم، وعلاوة على ذلك، فإن كلمة لم تعد تريد أن تقول أي شيء آخر، كما ساركو

 

Putain alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

définis l'extrême droite SVP vu qu'il y a plus de 25% de français proche de leur pensée, d'ailleurs, le mot ne veux plus rien dire d'ailleurs, vu que Sarko à un programme plus violent que celui du FN, à ce jour

 

 

Plus violent ? On attend toujours le karsher qu'il a promit en 2005, j'ai l'impression que les gens oublient vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exemple de charia novatrice par des tolérants :jap:

 

A l’arrêt du bus entre le centre commercial de la Part-Dieu et la gare, un couple d’une quarantaine est pris à partie par un groupe de jeunes choqués de les voir s’embrasser. Un vénissian d’une vingtaine d’années qui attend aussi le bus avec sa copine s’interpose. Le ton monte et on en vient aux poings.

 

Quelques instants plus tard dans le bus, le jeune vénissian est agressé à coups de béquilles par l’un des jeunes qui avait interpellé le couple. Il s’écroule sur le sol pris de convulsions et perd connaissance. Transféré à l’hôpital neuro-cardio de Bron où il a été opéré, son état reste préoccupant, son pronostic vital étant engagé.

 

 

puré ses cathos, quels idiots!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est là que tu te trompes, je suis extrêmement tolérant sur de très très nombreux sujets, sauf .... sauf ....

Sauf lorsqu'il s'agit des pensées d'extrême droite, alors là oui je n'ai aucune diplomatie avec les intolérants congénitaux

Il n'y a aucune raison d'être tolérant avec des intolérants

Et comme ici il y a un nid purulent, c'est juste un vrai délice :love:

 

Ha d'accord , ton cerveau d'écolo gaucho facho a décidé que . xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Ha d'accord , ton cerveau d'écolo gaucho facho a décidé que . xila.gif.c0ea647219f725a4bb859d72543e9d0e.gif

C'est le vertige de l’éolienne ça , ça tape un peu sur le cervelet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

aucun problème

 

je le mets en language charia:

 

تعريف SVP اليمين المتطرف ينظر إلى أن أكثر من 25٪ من الفرنسية تغلق عقولهم، وعلاوة على ذلك، فإن كلمة لم تعد تريد أن تقول أي شيء آخر، كما ساركو

 

Attention Daesch a des oreilles sur FA... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

D'autant plus que pour la faire fonctionner , il doit falloir qu'il pédale avec le vélo rouillé recyclé qu'il a trouvé sur une plage . marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Le tout noyé dans une tonne de coquillage anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

définis l'extrême droite SVP vu qu'il y a plus de 25% de français proche de leur pensée, d'ailleurs, le mot ne veux plus rien dire d'ailleurs, vu que Sarko à un programme plus violent que celui du FN, à ce jour

 

 

25% ou ?

Il y a une forte intox médiatique (salauds d'journalistes :lol: ), ne te laisse pas happer par le système :o

Le FN est toujours au même niveau, suffit pas de rabâcher à longueur de temps qu'il observe une forte augmentation pour que cela devienne réalité :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luk481BE

 

25% ou ?

Il y a une forte intox médiatique (salauds d'journalistes :lol: ), ne te laisse pas happer par le système :o

Le FN est toujours au même niveau, suffit pas de rabâcher à longueur de temps qu'il observe une forte augmentation pour que cela devienne réalité :bah:

 

 

 

Clinton valide ce que tu dis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

25% ou ?

Il y a une forte intox médiatique (salauds d'journalistes :lol: ), ne te laisse pas happer par le système :o

Le FN est toujours au même niveau, suffit pas de rabâcher à longueur de temps qu'il observe une forte augmentation pour que cela devienne réalité :bah:

 

 

honnêtement, je m'en fout

 

ce que je regarde plutôt, c'est la claque à venir pour la gauche, ensuite, les vases communiquant feront leurs offices :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains qu'il ne connaisse pas les bretons, c'est juste des diesels corses alors attention.....

 

 

Depuis le démantèlement très médiatisé de la "jungle" de Calais, la commune d'Arzon (Morbihan) a accueilli une dizaine de mineurs. Parmi eux, un adolescent soudanais âgé de 16 ans a récemment été mis en examen pour avoir agressé sexuellement une femme de 67 ans jeudi 10 novembre.

Alors que la sexagénaire déchargeait ses courses devant chez son domicile, l'adolescent est venu s'adresser à elle en Anglais avant de lui donner plusieurs baiser. Le jeune homme lui aurait ensuite touché le sein avant de mimer une masturbation et de prendre la fuite, a expliqué François Touron, procureur de la République de Vannes. La victime "n'a pas eu peur" mais a tout de même porté plainte, a-t-il également déclaré, rappelant qu'"une main sur le sein c'est une agression sexuelle".

Depuis cette agression, les réseaux sociaux ont vu déferler de nombreux commentaires d'indignation et de colère de la part des internautes, notamment sur des sites ouvertement opposés à l'accueil des migrants. Un appel à manifester lundi 14 novembre devant la mairie de la commune a même été lancé.

"Il est temps d'arrêter les frais de cette immigration. Expulsion !", écrit sur son compte Facebook Nicolas Bay, le secrétaire général du Front national, retweeté ce lundi par Marion Maréchal Le Pen.

 

Read more at http://www.atlantico.fr/pepite [...] wGiVqj7.99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crains qu'il ne connaisse pas les bretons, c'est juste des diesels corses alors attention.....

 

 

Depuis le démantèlement très médiatisé de la "jungle" de Calais, la commune d'Arzon (Morbihan) a accueilli une dizaine de mineurs. Parmi eux, un adolescent soudanais âgé de 16 ans a récemment été mis en examen pour avoir agressé sexuellement une femme de 67 ans jeudi 10 novembre.

Alors que la sexagénaire déchargeait ses courses devant chez son domicile, l'adolescent est venu s'adresser à elle en Anglais avant de lui donner plusieurs baiser. Le jeune homme lui aurait ensuite touché le sein avant de mimer une masturbation et de prendre la fuite, a expliqué François Touron, procureur de la République de Vannes. La victime "n'a pas eu peur" mais a tout de même porté plainte, a-t-il également déclaré, rappelant qu'"une main sur le sein c'est une agression sexuelle".

Depuis cette agression, les réseaux sociaux ont vu déferler de nombreux commentaires d'indignation et de colère de la part des internautes, notamment sur des sites ouvertement opposés à l'accueil des migrants. Un appel à manifester lundi 14 novembre devant la mairie de la commune a même été lancé.

"Il est temps d'arrêter les frais de cette immigration. Expulsion !", écrit sur son compte Facebook Nicolas Bay, le secrétaire général du Front national, retweeté ce lundi par Marion Maréchal Le Pen.

 

Read more at http://www.atlantico.fr/pepite [...] wGiVqj7.99

 

Si ça avait été une agression sexuelle d'un frontiste on aurait eu ça dans les titres du monde et de libé pendant 3 jours, là, RAS ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces gens sont malades

 

http://www.lefigaro.fr/flash-a [...] esprit.php

 

 

 

"La dignité de chaque être humain est inviolable, quelles que soient sa religion, son origine, son orientation sexuelle et ses autres caractéristiques, son genre par exemple", a-t-elle poursuivi, reprenant les termes utilisés dans son message de félicitation adressé à Trump mercredi dernier. "Voilà ce qui nous guide. Voilà aussi ce que nous défendons", a-t-elle dit.

mais qu'est-ce qu'on en a à faire de l'orientation sexuelle ou le genre des gens ? qu'est ce que ça fout dans un discours politique ?

 

à quand la mention qu'il faut respecter l'orientation culinaire des végétariens, l'orientation vestimentaire des nudistes ou la marque de sa voiture même si on roule en Dacia ?

 

ok ça va venir ...

 

c'est la dictature des minorités comme l'ont noté certains intellectuels, le 0.5% qui occupe 100% de l'espace politique ...

ça amuse la galerie et pendant ce temps on ouvre les frontières, on détruit les culture, pour obéir aux lobbys de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...