Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Politique : Le topic du FN / RN


Invité §dow743BW
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par copresident,

Messages recommandés

Invité §Jes257LV

Elle c est auto proclamée candidate du FN et du peuple français, je me demande bien de quel " peuple français " paske moi elle m à pas demandé mon avis........

Je serais bien curieux de connaître son score en cas de primaire au FN :o Même pas cap d en organiser que de la gueule......

Marine Le Pen n'a jamais été au pouvoir , donc inutile d'extrapoler sur ce qu'elle fera ou pas :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Et la lapidation c'est choquant ou pas ?

C'est mon choix de me faire lapider ©

 

qu'elle rapport avec les musulmans de France sérieux, 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle rapport avec les musulmans de France sérieux, 1412629136_raffio24.gif.198a396c329047be28902b7010351499.gif

 

Encore mieux, maintenant il y aurait des musulmans-de-france ? :W

C'est ça les musulmans de france ? des fillettes voilées alors que même les frères musulmans et même Daesh ne voilent pas les fillettes avant 12 ans ?

Ben ça fait peur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Encore mieux, maintenant il y aurait des musulmans-de-france ? :W

 

 

les musulmans qui sont en France c'est mieux comme ça ? 1478652275_henriklarsson.gif.9fe437cf0e0efee571de342a72e22641.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar670zw

les musulmans qui sont en France et qui refusent de s'intégrer c'est mieux comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

les musulmans qui sont en France et qui refusent de s'intégrer c'est mieux comme ça

 

tu veux qu'ils mangent du porc, et qu'ils boivent du rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

C'est mieux t'interdire le porc et le rouge, comme ça personne n'est stigmatisé :jap:

 

explique moi je sais pas ce que c'est l'intégration ça veut rien dire pour moi kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif c'est quoi un mec intégré pour toi ? melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

 

ou tu as vu qu'on interdisait le rouge et le porc ? rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

tu veux qu'ils mangent du porc, et qu'ils boivent du rouge ?

 

C'est bon pour la santé, avec modération nitroboomracer.gif.ed3f23cdc7362459205a3661aa3609a4.gifjiballe.gif.7c7290e1651901a812a5fe6792b3792a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar670zw

tu veux qu'ils mangent du porc, et qu'ils boivent du rouge ?

 

Soit ils arrêtent avec leur voile, mosquée, halal... soient ils retournent dans leur pays!

Vais-je manger du porc dans un pays musulman ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

explique moi je sais pas ce que c'est l'intégration ça veut rien dire pour moi kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif c'est quoi un mec intégré pour toi ? melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif

 

ou tu as vu qu'on interdisait le rouge et le porc ? rickross1.gif.1eb07a6dad88405e074fc2dbfa54397c.gif

 

Dans toutes les écoles publiques de Lyon le porc a été supprimé des cantines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Soit ils arrêtent avec leur voile, mosquée, halal... soient ils retournent dans leur pays!

Vais-je manger du porc dans un pays musulman ?

 

 

moi je suis athée les églises sa me soûle j'aime pas les crèche à noël ... tomswweks.gif.023f126b87599d3c0df3c837a236c7f8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

moi je suis athée les mosquées sa me soûle j'aime pas les fêtes du ramadan ...

 

ah non ça marche pas :W

 

 

les catholiques me font plus chier que les musulmans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

les catholiques me font plus chier que les musulmans

Pour certains c'est le contraire....comme quoi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Pour certains c'est le contraire....comme quoi anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

non mais sérieusement un peu de tolérance j'ai rien contre personne, ça fait quoi de voir une femme avec un voile ? moi franchement je m'en fou temps qu'on me fait pas chier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les catholiques me font plus chier que les musulmans

 

On avait bien compris, ça a même un nom : islamo gauchisme :jap:

 

Ils préfèreraient que la france devienne musulmane plutôt qu'elle reconnaisse ses origines chrétiennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

On avait bien compris, ça a même un nom : islamo gauchisme :jap:

 

Ils préfèreraient que la france devienne musulmane plutôt qu'elle reconnaisse ses origines chrétiennes.

 

melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif non pas du tout je suis pour aucun parti je peux voter a droite ou a gauche, et je peux écouter les Fn quand c'est Phiippot qui parle.. que la France devienne musulman

 

sûrement pas , je suis aussi pour qu'on arrête les journées portes ouverte... k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar670zw

melig.gif.316d4a047fc43cc0eadd05ad59c489f0.gif non pas du tout je suis pour aucun parti je peux voter a droite ou a gauche, et je peux écouter les Fn quand c'est Phiippot qui parle.. que la France devienne musulman

 

sûrement pas , je suis aussi pour qu'on arrête les jouées portes ouverte... k4li.gif.61ceb4c93e4f352af8df7b45229074f0.gif

 

Pourtant tes amis islamo-gauchistes sont pour les portes ouvertes 365 jours/an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Pourtant tes amis islamo-gauchistes sont pour les portes ouvertes 365 jours/an.

 

anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Pourtant tes amis islamo-gauchistes sont pour les portes ouvertes 365 jours/an.

 

 

c'est pas mes amis et moi j'ai insulté personne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Vraiment ça te fait rien ?

 

Sidérant ...

 

 

 

le breton tu vas pas me dire que tu es envahie pas les arabes sérieux futurism.gif.a47e8a4d909ae8aa2e27511c7bf971d6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

 

Y'en a des magnifiques avec des foulards :love:

 

 

dis pas ça ici malheureux 579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

non mais sérieusement un peu de tolérance j'ai rien contre personne, ça fait quoi de voir une femme avec un voile ? moi franchement je m'en fou temps qu'on me fait pas chier

Ben voyons, une femme occidentale au Moyen-Orient : obligation du voile écétrébieeeeeeeeen ! pas de maillot deux pièces sur la plage mais un Burkini obligatoire écétrébieeeeeen ! etc... etc...

 

Moi ce qui me fait chier c'est, pourquoi les immigrés Maghrébins des années 50/60 ne faisaient pas de bruit, n'emmerdaient personne, leurs enfants se sont peu à peu intégrés et leurs petits-enfants et arrières petits-enfants, prétextant la "Mode/tradition religieuse" se mettent à nous sortir le burkini, le voile, la burka, le tchador.

 

Tout d'un coup ils nous apparaissent comme inintégrables, ingérables, inemployables... ils se mettent à se comporter comme ne se sont jamais comportés leurs parents arrières-grands-parents.

 

Et je ne parle pas des femmes en Tunisie qui se sont battues pour avoir la liberté...

 

Et pareil au Liban, Syrie, Maroc... etc... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

dis pas ça ici malheureux 579909234_cklass.gif.fda4b7012d501453112314b3418fb116.gif

 

Tu n'as pas compris Pedrito, c'est un plaisantin il voulait te dire :

"il y en a avec des foulards magnifiques"

c'est pas pareil, même si ce sont exactement les mêmes mots ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j-c003sH

Ben voyons, une femme occidentale au Moyen-Orient : obligation du voile écétrébieeeeeeeeen ! pas de maillot deux pièces sur la plage mais un Burkini obligatoire écétrébieeeeeen ! etc... etc...

Moi ce qui me fait chier c'est, pourquoi les immigrés Maghrébins des années 50/60 ne faisaient pas de bruit, n'emmerdaient personne, leurs enfants se sont peu à peu intégrés et leurs petits-enfants et arrières petits-enfants, prétextant la "Mode/tradition religieuse" se mettent à nous sortir le burkini, le voile, la burka, le tchador.

 

Tout d'un coup ils nous apparaissent comme inintégrables, ingérables, inemployables... ils se mettent à se comporter comme ne se sont jamais comportés leurs parents arrières-grands-parents.

 

Et je ne parle pas des femmes en Tunisie qui se sont battues pour avoir la liberté...

 

Et pareil au Liban, Syrie, Maroc... etc... :jap:

 

désolé je compare pas la France avec ces pays heureusement qu'on a rien avoir avec eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé je compare pas la France avec ces pays heureusement qu'on a rien avoir avec eux

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Et puis v'la le raisonnement de gamin de 5 ans, ils imposent leur merdes aux occidentales, faisons le même genre de conneries

 

c'est eux qui ont commencé d'abord

 

horstrajectoire2007.gif.15ad4388e0e5c3a7bad76deb0f4ce8a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...