Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

La théorie du Complot : manipulation et mensonges


supernova75

Messages recommandés

Invité §mic826Zn

non mais sans dec, les mecs ils te montent un truc de toutes pièces pour masquer l'oeuvre e.t. et ils sont pas capable de te faire une division :??:

 

puisque c'est eux qui ont tout inventé ils peuvent dire ce qu'ils veulent, pas obliger que ce soit une tombe.

T'as rien compris, les aliens vont faire des pyramides sur les autres planètes pour occuper leur dimanche avec les gosses :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb078bl

de plus sur les capacités de précisions des égyptiens, il semble que les Grecs ont pompé des théorèmes égyptiens ou " aider à concevoir en s'inspirant de leurs travaux" pour le fabuleux théorèmes de Thalès qu'on continue à utiliser pour le calcul de distance de nos jours .

Au final le théorème est assez simple a utiliser mais est d'une aide précieuse pour faire des plans ou se positionner dans l'espace ( d'ailleurs l'enseignement des mathématiques sur ce théorème est assez faible en France alors qu'il s'agit pour moi d'une connaissance de base à avoir pour avancer dans toutes sa scolarité sans soucis, avec la règle de trois ) . Il suffit de points de repères comme des batons ou des doloreans placées à des distances mesurées, d'un fil avec un baton pour faire des cercles tout jolis, d'un fil de plomb pour éviter de partir en vrille et d'une équerre pour de jolis angles droits et vous pouvez construire tout les bâtiments que vous voulez . Je radote mais nos ancêtres n'utilisaient que ça pour construire des maisons aussi voir plus solides que ce qu'on fait actuellement sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

et tu as oublié le "niveau"... surement 2 jarres/vessie de porc reliées entre-elles par un boyau et tu as un joli niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

c'était de l'ajustage, quelle que soient les formes des pierres à empiler, tu as déjà surement vu des murets/maisons montés en pierre de granit, c'est la même chose que ta photo... on a rien inventé ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb078bl

pour nous qui avons la brique et les parpaings c'est quand même plus facile pour avoir un truc net et précis, mais quand on prend les pierres qu'offre dame nature c'est un peu plus compliqué et ça parait anarchique même si je trouve que ça fait plus joli . Par contre au niveau de l'assemblage et la découpe des pierres c'est très précis sur la photo je trouve, y a pas des trous énormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

pour nous qui avons la brique et les parpaings c'est quand même plus facile pour avoir un truc net et précis, mais quand on prend les pierres qu'offre dame nature c'est un peu plus compliqué et ça parait anarchique même si je trouve que ça fait plus joli . Par contre au niveau de l'assemblage et la découpe des pierres c'est très précis sur la photo je trouve, y a pas des trous énormes

 

 

 

C'est ce que je pointais ironiquement...

 

Si ils ont fait "ca" avec des outils rudimentaire, bravo :jap:

 

 

Une théorie balancée dans la série "ancient alien" dit qu'ils auraient fondu les pierres pour leur faire obtenir ces formes, parfaitement emboitable... Théorie que j'aime bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wrk515bx

la scie circulaire alien est très précise :oui:

 

 

 

T'en penses quoi toi nyny ?

 

 

Comment as t on réussi a faire ces "trucs" ? aussi précis (et la sans aucune ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

... l'alien travaillait au laser Monsieur ce qui explique la grande précision des assemblages disparates...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

T'en penses quoi toi nyny ?

 

 

Comment as t on réussi a faire ces "trucs" ? aussi précis (et la sans aucune ironie)

 

je me dis que l'ET qui à réussi à maitriser la technologie pour se balader de planète en planète il aurait pu faire un effort dans sa présentation :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

c'est aussi ce que je reproche à tes géniteurs...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elb078bl

fondre des pierres c'est pas mal, un peu hard quand même au niveau du four pour arriver au point de fusion .

Au niveau de la précision de découpe je penche sur le sable pour faire de belles découpes a peu près droite, c'est toujours utilisé comme abrasif d'ailleurs et en Egypte ils ont pas l'air d'en manquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais bien sûr, je suis le premier a considéré des éléments dit "troublants" mais là ... :buzz:

Dans le reportage, on fait bien le rapprochement entre les formes des édifices et leur supposée résistance aux secousses sismique, je ne suis pas sûr que tu ais regardé le reportage au fait :buzz:

 

Forcement qu'au plus c'est vieux au plus c'est massif, la connaissance des architectes a évolué, on appelle ça le progrès :buzz:

 

En considérant qu'il a effectivement fallu 20 ans à raison de 12h par jour, cela est tout à fait probable, 2 minutes par bloc, voudrait dire qu'il n'y a qu'un seul ouvrier sur le chantier, en considérant qu'il y en avait 100 000 ça fait un bloc toutes les 40 minutes, sans oublier que l'ouvrier n'allait pas extraire sa pierre, la tailler et la placer tout seul :buzz:

 

 

Bien sûr que je m'y intéresse, mais ce reportage est clairement réalisé par un enfant de 4 ans, tant les explications fournies sont farfelue, décortique les "chapitres" un par un pour te rendre compte du nombre d'erreur ayant été grossièrement commise par les "experts" de ce reportage .

La carrière ou a été extrait le calcaire ayant servi à la construction se trouve juste à coté de la pyramide, seul une 10 aine de bloc vienne de plus loin ( et ont été acheminés par la rivière d'après les égyptologue )

 

Suivre le code couleur pour comprendre à quelle question/affirmation je réponds

bon, faudra relire mon post, mais avec le doigt cette fois :jap:

 

JE ne parlais pas des pyramides et j'ai regarder le reportage il y a quelques mois :o

 

tien, en parlant du progrès... quelle progrès? au moindre coup de vent, nos barques modernes se pète la gueule... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

personnellement, je ne crois pas à la théorie Egyptienne, pourquoi avoir fait des chambres si peu pratique et ridiculement petite au regard de l'édifice... l'accès est très idiot aussi. pour une tombe, c'est un peu con... :o

par quel moyen les ouvriers ont pu élevé si haut toutes ces pierres? (les grues Liebherr n'existait pas encore je crois :o ) :??:

 

autre question, avec quoi ont-il taillé/coupé les pierres? (le fer est apparu bien après sauf erreur de ma part.)

 

 

http://2.bp.blogspot.com/_JvQc [...] 080942.JPG

 

 

Ils étaient précis dis donc dans l'ancien temps loulove.gif.2eb9debd4686c0b789a7829bb3ef13d6.gif

tien, voilà de quoi je parlais pour les constructions antisismique. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

 

personnellement, je ne crois pas à la théorie Egyptienne, pourquoi avoir fait des chambres si peu pratique et ridiculement petite au regard de l'édifice... l'accès est très idiot aussi. pour une tombe, c'est un peu con... :o

 

 

ben pourquoi les experts du domaine (qui sont tous de mèche donc) seraient aller inventer des truc pareils alors? ils n'avaient qu'a choisir la faciliter et dire que c'était des prisons ou autre :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pourquoi les experts du domaine (qui sont tous de mèche donc) seraient aller inventer des truc pareils alors? ils n'avaient qu'a choisir la faciliter et dire que c'était des prisons ou autre :bah:

on nous a toujours raconté de la merde, plus c'est gros, mieux ça passe... comme le nuage radioactif de Tchernobyl qui s'est arrêté au Rhin... roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

à partir de ce constat, on peu tout imaginer. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

on nous a toujours raconté de la merde, plus c'est gros, mieux ça passe... comme le nuage radioactif de Tchernobyl qui s'est arrêté au Rhin... roger.gif.4bb86a7689cb99af71c09cdf7e71b267.gif

 

à partir de ce constat, on peu tout imaginer. :jap:

 

heu je trouve pas que l'histoire du tombeau de pharaon soit plus grosse que l'histoire de l'ET... mais t'as raison plus c'est gros plus ça passe :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob664cZ

Magnifique exemple de manipulation des images, faux reportages

 

//www.youtube.com/embed/BGGoTKvu4NE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.atlasinfo.fr/Le-sec [...] 52251.html

 

Toujours plus crédible qu'ET qui débarque, empile 3 cailloux et se barre comme un vieux troll :buzz:

ils l'ont transporter comment cette eau au milieu du désert? :ange:

 

et ça nous dit pas comment ils ont réussi "à empilé" ces pierres :o

 

pour en revenir à l'utilité des pyramides Egyptiennes, pourquoi dans d'autre pays (Bolivie, Chine, Bosnie, Mexique, ...) elles ne sont pas utilisé comme tombeau? :o

 

la pyramide du soleil en Bolivie est la plus grande et la plus vieille du monde (environ 25 000 ans), le gouvernement a dans les années 1950 recouvert cette pyramide de végétation comme en Chine... on peu se poser quelque questions.

 

oublions les ET un instant :cyp:

 

nos Ancêtres étaient surement supérieur à nous, on veut nous faire croire que nous somme la civilisation la plus évolué que ce monde ai porté, alors que nous régressons en fait.

 

c'est une théorie crédible, non? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour empiler les pierres quand j'étais minot on me disait qu'ils amenaient le sable au fur et à mesure des étages de manière pousser les blocs plus facilement,après j'en sais rien c'est peux être Allah ou les ET.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

 

la pyramide du soleil en Bolivie est la plus grande et la plus vieille du monde (environ 25 000 ans), le gouvernement a dans les années 1950 recouvert cette pyramide de végétation comme en Chine... on peu se poser quelque questions.

 

 

 

qui a dit qu'elle avait 25000 ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

qui à fait cette datation? c'est ça que je voulait dire :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

(1)ils l'ont transporter comment cette eau au milieu du désert? :ange:

 

(2)et ça nous dit pas comment ils ont réussi "à empilé" ces pierres :o

 

(3)pour en revenir à l'utilité des pyramides Egyptiennes, pourquoi dans d'autre pays (Bolivie, Chine, Bosnie, Mexique, ...) elles ne sont pas utilisé comme tombeau? :o

 

la pyramide du soleil en Bolivie est la plus grande et la plus vieille du monde (environ 25 000 ans), le gouvernement a dans les années 1950 recouvert cette pyramide de végétation comme en Chine... on peu se poser quelque questions.

 

oublions les ET un instant :cyp:

 

nos Ancêtres étaient surement supérieur à nous, on veut nous faire croire que nous somme la civilisation la plus évolué que ce monde ai porté, alors que nous régressons en fait.

 

c'est une théorie crédible, non? :ange:

1) Une rivière pas très loin, ça aide :buzz:

2)Système de levier d'après les théoriciens, des essais probants ont démontrés qu'on pouvait soulever des charges énorme grâce à ce système, les théoriciens pensent que les blocs passaient de levier en levier jusqu'à leur emplacement définitif

3)Ils n'avaient pas twitter pour se refiler les idées :bah:

datation par radiocarbone... il faut que je retrouve le site où je l'ai lu :ange:

V'là la source en carton, crédibilité - 10 :ptdr:

 

Je vais démontrer que cet article est moisi en moins de deux minutes.

 

Le carbone 14 est mesurer pour déterminer l'âge absolu de quelque chose, c'est à dire qu'on détermine l'âge ou cette matière est morte, dans notre cas, 25 000 ans serait l'âge de la pierre. Nous sommes dans la possibilité de déterminer l'âge de la matière et non l'âge exact où elle a été travaillée, malgré tout, les chercheurs se basent sur d'autres choses pour déterminer approximativement l'âge de ces monuments, mais cela reste de la théorie :bah:

 

 

Cet article dit donc que la pyramide a été construite il y a 25 000 ans en se basant sur "la datation au radiocarbone? Cela suffit a faire perdre toute crédibilité au torchon que tu as posté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

fondre des pierres c'est pas mal, un peu hard quand même au niveau du four pour arriver au point de fusion .

Au niveau de la précision de découpe je penche sur le sable pour faire de belles découpes a peu près droite, c'est toujours utilisé comme abrasif d'ailleurs et en Egypte ils ont pas l'air d'en manquer

avec surement un rendu "vitrifié" loin de l'aspect naturel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ben moi je présume qu'ils se sont servis de système à balancier et contre-poids (avec par exemple des poches d'eau du même poids que les pierres à soulever, que l'on vide et remplit au fur et à mesure) et monter "étages/marches" au fur et à mesure... ça me parait pas compliqué à mettre en oeuvre et pas long de monter/démonter ces "chèvres"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Une rivière pas très loin, ça aide :buzz:

2)Système de levier d'après les théoriciens, des essais probants ont démontrés qu'on pouvait soulever des charges énorme grâce à ce système, les théoriciens pensent que les blocs passaient de levier en levier jusqu'à leur emplacement définitif

3)Ils n'avaient pas twitter pour se refiler les idées :bah:

V'là la source en carton, crédibilité - 10 :ptdr:

 

Je vais démontrer que cet article est moisi en moins de deux minutes.

 

Le carbone 14 est mesurer pour déterminer l'âge absolu de quelque chose, c'est à dire qu'on détermine l'âge ou cette matière est morte, dans notre cas, 25 000 ans serait l'âge de la pierre. Nous sommes dans la possibilité de déterminer l'âge de la matière et non l'âge exact où elle a été travaillée, malgré tout, les chercheurs se basent sur d'autres choses pour déterminer approximativement l'âge de ces monuments, mais cela reste de la théorie :bah:

 

 

Cet article dit donc que la pyramide a été construite il y a 25 000 ans en se basant sur "la datation au radiocarbone? Cela suffit a faire perdre toute crédibilité au torchon que tu as posté.

ils n'ont pas daté la pierre, mais ce qui a servi de ciment...

 

rhan et puis merde, vous avez réponse à tout de toute façon. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nyn781GE

non mais le truc c'est que tu peux pas te servir de données fournies par les experts que tu accusent de cacher la vérité pour démontrer que tout est bidonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

ils n'ont pas daté la pierre, mais ce qui a servi de ciment...

 

rhan et puis merde, vous avez réponse à tout de toute façon. :o

ben c'est pour ça qu'il ne trouve pas... :lol:

 

 

... il cherche encore ou ils ont pu mettre ce ciment...! :ange:

 

 

... mais il n'y en a jamais eu de ciment... ont te le dit depuis le début, c'est "monté à sec"... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

ils n'ont pas daté la pierre, mais ce qui a servi de ciment...

 

rhan et puis merde, vous avez réponse à tout de toute façon. :o

Ce qui a servi de ciment a bien du être extrait de la terre n'est ce pas, donc les analyse du carbone 14 ne date pas la fabrication du ciment :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

ben c'est pour ça qu'il ne trouve pas... :lol:

 

 

... il cherche encore ou ils ont pu mettre ce ciment...! :ange:

 

 

... mais il n'y en a jamais eu de ciment... ont te le dit depuis le début, c'est "monté à sec"... :o

 

 

 

Si l’on s’en tient aux photos publiées, les revêtements semblent être constitués de pierre naturelle (type poudingue) ou peut-être une pierre artificielle (type béton romain).

 

 

Aux dernière nouvelles, je crois (il faudrait vérifier) qu'on ne sait toujours pas de quoi est exactement composée cette pyramide, mais dans les deux cas, le carbone 14 ne mesurera que l'ancienneté des matière et non la date de traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...