Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Quelle est la principale caractéristique du beauf ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §rey016pc

Sinon je me dis que "beauf" et "con" ont au moins 1 point commun : on est toujours le beauf d'un autre. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

c est certains, avec tout ce qui a été dit, ca doit représenter 95% de la population. [:j@y's:3]

Beauf spotted :jap:

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

J'ai croisé un beauf aujourd'hui à la salle de sport :

 

Jogging OM, Débardeur D&G, FAUSSE Rolex dorée, Nike TN, cheveux à la cire, tatouage dragon sur les avant bras, peau brulée par le soleil, et la grosse chevalière dorée

 

Il était superbe celui là. Le blanc des yeux jaunâtres, et l'iris dilaté comme toute personne qui n'a jamais vu un ophtalmo de vie.

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Bonjour,

 

Est ce que je suis un beauf?

 

Voila, merSSi :jap:

 

 

Avoir une voiture en avatar, c'est un peu beauf :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pseudo à numéro c'est aussi un signe :\

 

 

 

Ah donc "legrenoblois" c'est pas beauf mais "grenoble38" par exemple ce serait beauf ...

Ça c'est du troll low cost mon gars freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est certains, avec tout ce qui a été dit, ca doit représenter 95% de la population. [:j@y's:3]

 

 

banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

 

 

Tout à fait 95% c'est ce que je pense.

C'est comme avec les QI y'a moins de 5% des français qui arrivent / dépassent 135-140 donc 95% de veaux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ah donc "legrenoblois" c'est pas beauf mais "grenoble38" par exemple ce serait beauf ...

Ça c'est du troll low cost mon gars freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

Mais c'est pas du troll il y a eu des études sérieuses sur le fait que les pseudos à numéro étaient des beaufs niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Mais c'est pas du troll il y a eu des études sérieuses sur le fait que les pseudos à numéro étaient des beaufs niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

50% des utilisateurs de ce site sont donc des beaufs anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

Ah donc "legrenoblois" c'est pas beauf mais "grenoble38" par exemple ce serait beauf ...

Ça c'est du troll low cost mon gars freudgt.gif.7da7f0979b21cda1cf6602c5fa579858.gif

 

Le beauf se sent visé et démarre au quart de tour :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Beaucoup plus, on est sur un forum de bagnoles :jap:

 

Allez on va dire 75% alors anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

"le beauf aime se retrouver entre beaufs "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on va dire 75% alors anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

 

"le beauf aime se retrouver entre beaufs "

Exactement, y'a plein d'exemples d'ailleurs : le salon de l'auto, la fête foraine, les boites de nuit, les hypermarchés, certaines entreprises (la DDE, la SNCF...) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Exactement, y'a plein d'exemples d'ailleurs : le salon de l'auto, la fête foraine, les boites de nuit, les hypermarchés, certaines entreprises (la DDE, la SNCF...) :jap:

Les vides greniers, les soldes.... anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

@fredinconnu était un bon @§Bea376VB, surtout le jour où il a planté le @§BMW854kx en emmenant @§Son171cr faire un tour fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

 

 

:ptdr:

 

 

tetanos-46.gif.bfe7c453a4766cd54f8ebb1484c71bdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Le pseudo à numéro c'est aussi un signe :\

 

 

Sauf que le mien est volontairement un pseudo-troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Y'a aussi ce connard de beauf qui te sors sa bouteille de clairette à la fin du repas en expliquant à tout le monde "qu'il vaut mieux un bon mousseux qu'un mauvais champagne" :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avoir une voiture en avatar, c'est un peu beauf :bah:

 

 

Mais c'est une made un France et j'ai travaillé pour son usine :

Le pseudo à numéro c'est aussi un signe :\

 

 

Et j'en ai mis plein pour faire plus beauf :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Les boites de nuit jusqu'à 25 balais soit.

Mais passés 25-30 ans là c'est beauf en effet

 

Passé 30 c'est direct en club échangiste/libertin :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §uni744Bt

Y'a aussi ce connard de beauf qui te sors sa bouteille de clairette à la fin du repas en expliquant à tout le monde "qu'il vaut mieux un bon mousseux qu'un mauvais champagne" :mad:

C'est l' accueil qui compte.. je préfère boire une piquette, avec des amis sympas..que de m'emerder avec des beaufs toutes une soirée, .malgré le millésime du magnum, avec inventaire ..des maux de la semaine: dents, rhumatismes, avec photos du petit dernier, le régime à suivre de ducon..les notes du lycée des trois cyclones à deux pattes, à la fin poker qui perd gagne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Il y a aussi le connard de beauf à qui tu fais l'honneur de rendre visite et qui te reçoit avec un repas de merde arrosé à la villageoise sous prétexte que tu viens pour sa gueule balibran.gif.f79e7e4b7281364292a876af36c97f32.gif

 

Ou qui commande des Pizza Domino's pour 8 dés que t'arrive à l'impro. Du coup, elles arrivent toujours avec 1H30 de retard, froides, et dégueulasse. Mais l'essentiel est là. Le beauf adore les pizza sur commande. C'est l'esprit du restaurant italien dans son salon balibran.gif.5794caeb1a7370866781ce4db92994cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102lF

le beauf generalement tout fier de l'hotel all inclusive ou il se trouve ne peut s'empecher de prendre en photo les chiottes, le lavabo et le lit et le poster sur les reseaux sociaux 1 minute apres etre arrivé . Au prealable, il a raconté ses peripeties de dingue a l'aeroport, il s'est fait un petit selfie dans l'avion tout fier d'utiliser ses propres ecouteurs et pas ceux de la compagnie aerienne et une photo a travers le hublot ou on voit rien a part l'aile et les nuages pour narguer ses autres copains beauf qui eux ne sont pas partis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beauf pense toujours qu'il n'est pas beauf et que les autres sont beauf :jap:

 

Nous, français, sommes donc particulièrement adaptés a devenir beauf car nous aimons dire que tout est la faute des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Le beauf pense toujours qu'il n'est pas beauf et que les autres sont beauf :jap:

 

Nous, français, sommes donc particulièrement adaptés a devenir beauf car nous aimons dire que tout est la faute des autres

 

 

ça, c'est le poncif beauf de celui en plein exercice philosophique ou d'autocritique.

 

Le non-beauf raisonne plus loin: Il connait ce postulat (on est le beauf d'un autre), mais sait se situer dans l'échelle de la beauferie puisqu'il connait ses points faibles de beauf, ses vices de beauf, ses péchés secrets de beauf, mais tout en les assumant.

 

Par exemple, moi j'aime faire le beauf à acheter des produits d'entretien auto et le faire moi même, pour ma caisse dont je sais qu'elle est beauf. Mais ça, j'ai sais parfaitement que c'est un truc de beauf. Donc je le cantonne à moi seul, dans des périodes creuses de mon agenda, en jogging dans mon garage le lundi matin.

 

Alors qu'avec chez le vrai beauf, il considère ça comme une passion, il la revendique, il aime la partager et qu'il veut la transmettre à sa descendance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beauf a tout le temps la diarrhée, une chiasse bruyante et malodorante dont il est particulièrement fier, sous le regard complice de sa femme qu'il appelle maman. D'ailleurs ses marques préférées sont en rapport : JVC, Hitachi :hihi:

 

D'autre part il se met au tennis pendant Roland Garros, au vélo pendant Le Tour de France etc... (Tout en se chiant dessus bien évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Dès que l'on pense Beauf, on pense automatiquement Ricard ou Pastis 51 :(

 

Telle est la preuve évidente que certaines marques sont intimement liées aux beaufs 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beauf a tout le temps la diarrhée, une chiasse bruyante et malodorante dont il est particulièrement fier, sous le regard complice de sa femme qu'il appelle maman. D'ailleurs ses marques préférées sont en rapport : JVC, Hitachi :hihi:

 

D'autre part il se met au tennis pendant Roland Garros, au vélo pendant Le Tour de France etc... (Tout en se chiant dessus bien évidemment)

 

J'ai toujours trouvé ça dégueu putain apalta.gif.df6d34180c296835044c7949d391da86.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

"Le beauf préfère avoir un écran plat tout petit plutôt qu'un grand écran classique, (ça flatte son orgueil...). Et même si l’écran plat est sensé lui faire gagner de la place, ce beauf le posera fièrement sur son meuble TV rustique habituel avec 50 cm de vide derrière."

 

Une question taraudera tout de même la femme du beauf... où poser le napperon ? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...