Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Quelle est la principale caractéristique du beauf ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jul741RC

Ouais mais j'avais pas calculé la dernière vague de Enzo, et c'est vrai qu'on en voit beaucoup. :buzz:

 

Ceci dit, j'ai aussi rencontré des gros beaufs fortunés qui s'appelaient Charles ou Stanislas. Rée sur le coté, pellicules, fringues mal ajustées, cheveux et peau grasse, dentition d’australopithèques, allure chétive et peureuse, etc. :buzz:

 

Pour revenir sur les prénom de beauf, je me rapelle d'un type rencontré l'année dernière, dans le 74, qui s'apellait Donald (environ 30 ans)

 

Sympa, pas beauf, mais un peu mièvre sur les bords. Faut dire qu'il m'a confié avoir beaucoup morflé durant sa jeunesse :buzz:

ben c'est peut-être l'employé de l'Etat civil qui a décidé, en voyant la tête de beauf du père, de remplacer le "R" par un "D" parce que ça collait mieux à sa progéniture... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel embauché de ma boite est un jeune beauf' en puissance , à peine son CDI signé il s'est mis à la recherche d'un appart pour lui et sa grognasse ,

 

il parle déjà de changer de bagnole et a déjà pris RdV chez son tatoueur pour finir son tattoo qui fera tout son bras ... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Ben ouais, puisque c'est maintenant qu'il faut acheter vu que les taux, et donc l'immo, vont remonter cet été :buzz:

 

Aprés, le tatouage, c'est vraiment un truc de beauf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Aujourd'hui vide-grenier merdier à côté de chez moi, des bagnoles partout avec des vrais beaufs garés sur les trottoirs/pelouses/rond-point...

 

Depuis ce matin 7 heures ça n'arrête pas, j'ai jamais bien compris qu'on puisse acheter ce que les autres balancent...

 

Je vais m'éloigner et aller aux Capucins m'approvisionner en viande/poisson...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ouais, puisque c'est maintenant qu'il faut acheter vu que les taux, et donc l'immo, vont remonter cet été :buzz:

 

Aprés, le tatouage, c'est vraiment un truc de beauf

Pas de credit immo pas question d'etre la salope du banquier pendant 15 ou 20 ans.

A la limite un credit conso à 4% sur 3 ou 4 ans pour quelques travaux et le notaire et ses putains de droits de mutation mais le reste ca se finance cash.

Aujourd'hui vide-grenier merdier à côté de chez moi, des bagnoles partout avec des vrais beaufs garés sur les trottoirs/pelouses/rond-point...

 

Depuis ce matin 7 heures ça n'arrête pas, j'ai jamais bien compris qu'on puisse acheter ce que les autres balancent...

 

Je vais m'éloigner et aller aux Capucins m'approvisionner en viande/poisson...!

Vide grenier jen ai jamais fait mais la je suis certain que cest jackpot assuré niveau gros mais alors très très gros beaufs...

faidrait que jy aille un jour mais pour faire un photo reportage :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Pas de credit immo pas question d'etre la salope du banquier pendant 15 ou 20 ans.

A la limite un credit conso à 4% sur 3 ou 4 ans pour quelques travaux et le notaire et ses putains de droits de mutation mais le reste ca se finance cash.

ah bon!!

comment tu sors 300 000 ou plus alors?? t'économises pendant 20 ans!

et même si tu les a, c'est une connerie sans nom de les claquer, surtout en ce moment, faut emprunter à tour de bras, l'argent a rarement été aussi peu cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Beauf ou pas, d'avoir "ça" sur le casque

http://www.google.fr/url?sourc [...] vyXydPC9lg

 

 

Un peu, depuis quelques années. Depuis qu'on en trouve en masse quoi.

 

Au début, c'était un truc un peu exclusif, prisé dans les pratiques sportives ou extrêmes. Mais aujourd'hui, on croise fréquemment des beaufs équipées avec des moto 500 cc, voir des scooter. Donc oui, c'est beauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon!!

comment tu sors 300 000 ou plus alors?? t'économises pendant 20 ans!

et même si tu les a, c'est une connerie sans nom de les claquer, surtout en ce moment, faut emprunter à tour de bras, l'argent a rarement été aussi peu cher.

 

 

Idée recue car ce que tu places aujourd'hui (si tu veux du sans risque) rapporte pas plus que le taux de crédit que tu vas obtenir.

Exemple sur 20 ans aujourd'hui si tu obtiens 2.20% par exemple c'est pas l'affaire du siècle mais c'est un bon taux et sur 25 ans 2.50%. Et encore hors assurances etc..

Les super taux en dessous de 2.30% sur 25 ans sont réservés à certains profils de niche, c'est très difficile à obtenir pour le "français moyen" et même impossible si l'apport est nul ou faible.

 

Placement sans risque qui rapporte + de 2.50 nets ??

 

Après si tu veux du risque pour ton epargne OK mais par définition avec du risque, tu peux perdre.

 

Après comment tu sors 300 000 ça dépend de ton travail, et/ou ta famille et/ou des successions. C'est pas énorme 300 000 le moindre appartement de merde à Paris ou Cannes par exemple vaut bien plus.

Par contre dans un coin paumé 300 000 tu as une super baraque OK.

 

La ville ou ils t'enculent le plus sur l'immobilier doit être Biarritz. T'es pas à la capitale et sa culture ou son économie, t'es pas sur la côte d'Azur et son climat, t'es dans une ville dont le dynamisme économique est approximatif, t'as un climlat de merde et un océan gelé et ça coûte très cher. Bravo le veau.

Le rapport qualité de vie / prix est désastreux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

Cest quoi les capucins dont tu parles cest dans quelle ville ?

http://www.bordeaux.fr/o2326

 

le bon marché... dans la ville du sud que tu aimes tant : BORDEAUX, et à côté il y a une boutique miséreuse qui s'appelle le Bon Coin, je ne sais pas si c'est le SS du fameux LBC :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob204Zw

la principale caractéristique?

 

mais tout simplement le votant sarkozy qui n'a toujours pas compris, son qi étant limité on ne va pas trop lui en demander non plus remarquez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gob204Zw

j'ajouterai : le fan de foot, de fifa , de psg , en bref le parfais couillon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Impossible qu'il vote a droite le bof, car le bof ne se fait son opinion qu'avec la television et les guignols de l'info donc il vote forcement Flamby, avec l'espoir que la gauche lui donne plus de sous pour jouer au PMU le matin au bistrot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Tous les milieux ont leur beauf, il y a aussi celui de droite qui ne s'abreuve que du Skyrock de l'info que l'on nomme plus fréquemment BFM TV :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

Impossible qu'il vote a droite le bof, car le bof ne se fait son opinion qu'avec la television et les guignols de l'info donc il vote forcement Flamby, avec l'espoir que la gauche lui donne plus de sous pour jouer au PMU le matin au bistrot.

 

 

 

Le beauf n'a jamais compris (et ne comprendra probablement jamais) qu'impossible n'est pas français :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

BFMTV de droite? Alors que eux-même diffusent Bourdin ... quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Bourdin c'est avant tout RMC, il ne passe qu'une demie-heure à BFM, la chaîne en elle-même n'est ni de gauche ni de droite mais elle est plus suivie par des gens de droite que par des gens de gauche, tout comme RMC d'ailleurs :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

 

Idée recue car ce que tu places aujourd'hui (si tu veux du sans risque) rapporte pas plus que le taux de crédit que tu vas obtenir.

Exemple sur 20 ans aujourd'hui si tu obtiens 2.20% par exemple c'est pas l'affaire du siècle mais c'est un bon taux et sur 25 ans 2.50%. Et encore hors assurances etc..

Les super taux en dessous de 2.30% sur 25 ans sont réservés à certains profils de niche, c'est très difficile à obtenir pour le "français moyen" et même impossible si l'apport est nul ou faible.

 

Placement sans risque qui rapporte + de 2.50 nets ??

 

Après si tu veux du risque pour ton epargne OK mais par définition avec du risque, tu peux perdre.

 

Après comment tu sors 300 000 ça dépend de ton travail, et/ou ta famille et/ou des successions. C'est pas énorme 300 000 le moindre appartement de merde à Paris ou Cannes par exemple vaut bien plus.

Par contre dans un coin paumé 300 000 tu as une super baraque OK.

 

La ville ou ils t'enculent le plus sur l'immobilier doit être Biarritz. T'es pas à la capitale et sa culture ou son économie, t'es pas sur la côte d'Azur et son climat, t'es dans une ville dont le dynamisme économique est approximatif, t'as un climlat de merde et un océan gelé et ça coûte très cher. Bravo le veau.

Le rapport qualité de vie / prix est désastreux

 

 

Ouais mais le pb est le meme, pour 100 000 ou 1 000 000€, quel que soit tes revenus, tu vas pas economiser des années pour realiser tes projets.

jsuis en plein dedans, j emprunte a tour de bras pour de l immo, j vais pas m amuser a attendre d avoir la thune pour bouger.

 

Tiens comment t as achetė ton logement toi?cash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

la principale caractéristique?

 

mais tout simplement le votant sarkozy qui n'a toujours pas compris, son qi étant limité on ne va pas trop lui en demander non plus remarquez

 

Tiens, v'la l'abruti d'Arbo qui refait surface anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif t'es toujours locataire gros ?? anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais mais le pb est le meme, pour 100 000 ou 1 000 000€, quel que soit tes revenus, tu vas pas economiser des années pour realiser tes projets.

jsuis en plein dedans, j emprunte a tour de bras pour de l immo, j vais pas m amuser a attendre d avoir la thune pour bouger.

 

Tiens comment t as achetė ton logement toi?cash?

Si je te dis oui on va me repondre "fa et ses mythos" et pourtant si...

si on me croit pas sur fa je m'en tape après tout :W

petit credit pour petits travaux et meubles (pas credit immo, credit conso 48 mois) javais l'argent mais je preferais emprunter car je voulais pas me retrouver "à poil" en cas de grosse merde donc vu le faible coût du credit en effet cest confortable. Mais ca cest car je suis pas optimiste pour l'avenir vue la gestion de notre pays depuis toujours (toujours pour notre generation je veux dire)

 

Avec un credit immo de 20 ou 25 ans jaurais vraiment l'impression d'être la pute du banquier, je serais obligé de fermer ma gueule en quelque sorte et cette idee me révulse. Je ne sais pas fermer ma gueule (ca se voit ici avec tous les bans que jai mangés dailleurs ) :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER

je n'ai qu'une seule paire de baskets, de formidables Reebok que j'ai achetées à Madeire, 55€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

150-170 plutôt mais lui il est à Antibes :W

Enfin moi c'est des shox , les requins, air max, tn et compagnie je laisse ça aux wesh wesh :buzz:

 

 

 

Antibes, c'était la ville du Hareng tetanos-46.gif.bfe7c453a4766cd54f8ebb1484c71bdb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouvel embauché de ma boite est un jeune beauf' en puissance , à peine son CDI signé il s'est mis à la recherche d'un appart pour lui et sa grognasse ,

 

il parle déjà de changer de bagnole et a déjà pris RdV chez son tatoueur pour finir son tattoo qui fera tout son bras ... :roll:

 

Bon le tatouage ok mais le reste c'est normal :bah:

 

Non, moi je pense qu'il aurait été autremment moins beauf de se mettre en quête d'une dose de LSD afin de passer une soirée sympa dans une petite free des soirées printanières afin de rentrer def le lendemain matin et de se faire péter au test stup par les keufs, afin de perdre son permis et son CDI, et ainsi devenir un marginal fumeur de crak :jap:

 

 

La il cherche un appart pour lui et sa meuf, c'est un vrai beauf, une vraie pute du système :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...