Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Société

Quelle est la principale caractéristique du beauf ?


Alex66
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

 

 

Le beauf n'aime pas passer pour ce qu'il est , c'est à dire un con ; en cas de pêche minable il passera chez intermarché acheter quelques truites . alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Bobonne l'accueillera donc comme un prince avec un double ricard qu'il sifflera le sourire aux lèvres , le bob suze encore vissé sur la tête . :fier:

Des truites carrées du Captain Iglo ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

 

Le beauf n'aime pas passer pour ce qu'il est , c'est à dire un con ; en cas de pêche minable il passera chez intermarché acheter quelques truites . alexsi.gif.637b8bbdd98035f6ed3b63f1a1632c87.gif

 

Bobonne l'accueillera donc comme un prince avec un double ricard qu'il sifflera le sourire aux lèvres , le bob suze encore vissé sur la tête . :fier:

http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

 

:W il a jamais eu un passeport de sa vie c'est le genre de mec il a 175 cv sur sa caisse de merde mais il se prend pour un pilote alex66.gif.ef8cad581233ef79d82b8a7a73c1e63c.gif

Le seul c'est "la carte de pêche", c'est quand même un pass pratique pour aller chercher du poisson les 30 du mois quand le compte courant est aussi bas que le cerveau d'une araignée anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en parle pas, ça m'insupporte tous ces gens qui se plaignent de ne plus pouvoir bouffer de viande ou de poisson dès le 10 du mois.

 

Vous aviez qu'à investir, bosser à l'école ou mieux naître dans une famille aisée :buzz:

 

Et en plus vous avez de la chance car la viande rouge c'est pas bon pour la santé et le poisson y'a du mercure dedans alors bouffez vos vegetables n' shut da fuck up bordel :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

M'en parle pas, ça m'insupporte tous ces gens qui se plaignent de ne plus pouvoir bouffer de viande ou de poisson dès le 10 du mois.

 

Vous aviez qu'à investir, bosser à l'école ou mieux naître dans une famille aisée :buzz:

 

Et en plus vous avez de la chance car la viande rouge c'est pas bon pour la santé et le poisson y'a du mercure dedans alors bouffez vos vegetables n' shut da fuck up bordel :mad:

 

 

 

Phrase bien souvent sortie par des personnes qui fument comme des pompiers 1 paquet à 7€ par jours alors qu'ils sont smicards ou bien qui jouent au loto toute la semaine à raison de 10€ le ticket mais qui chialent qu'ils ont plus un rond à la fin du mois ... V'la les génies quoi ... illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic105jb

 

 

Phrase bien souvent sortie par des personnes qui fument comme des pompiers 1 paquet à 7€ par jours alors qu'ils sont smicards ou bien qui jouent au loto toute la semaine à raison de 10€ le ticket mais qui chialent qu'ils ont plus un rond à la fin du mois ... V'la les génies quoi ... illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

 

 

Je connais des gens smicards , ne fument pas , ne jouent pas au loto et ont quand même du mal à joindre les deux bouts . Pas de viande tout les jours , pas de sorties . Partir en vacances , ils ne connaissent pas .

Bref une galère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

Je connais des gens smicards , ne fument pas , ne jouent pas au loto et ont quand même du mal à joindre les deux bouts . Pas de viande tout les jours , pas de sorties . Partir en vacances , ils ne connaissent pas .

Bref une galère .

 

 

Z'avaient qu'à acheter une maison plus petite :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

je sais que ça a déjà été dit 10 fois ici, sous diverses variantes, mais le sommet du beauf de classe mondiale reste celui qui adule sa Golf 4 TDI grise.

 

J'en ai vu un l'autre jour au car wash faisant la queue pour laver son étron, qui n'était d'ailleurs pas vraiment sale, mais bardé de petites rayures, d'accros de peinture sur les PC, et avec quelques autocollant tribal sur les ailes.

 

Le mec est sorti de caisse, et évidement il y avait une gueule de beauf, gros, sale, une tête de gitan rasé, des fringues immondes, des bagouses au doigts, une caisse plaquée or.

 

Le mec croit qu'en lavant sa caisse déjà propre, ça va la nettoyer de ses défaut de carrosserie. Quelle honte. Foutre 5 euros dans le car wash alors que le prix de la totalité de ses fringues ne doit pas dépasser 3 euros chez Emmaüs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

 

Z'avaient qu'à acheter une maison plus petite :o

 

z'ont qu'a se faire poser une bague à l'entrée de l'estomac... enfin s'ils zont lérons...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

je sais que ça a déjà été dit 10 fois ici, sous diverses variantes, mais le sommet du beauf de classe mondiale reste celui qui adule sa Golf 4 TDI grise.

 

J'en ai vu un l'autre jour au car wash faisant la queue pour laver son étron, qui n'était d'ailleurs pas vraiment sale, mais bardé de petites rayures, d'accros de peinture sur les PC, et avec quelques autocollant tribal sur les ailes.

 

Le mec est sorti de caisse, et évidement il y avait une gueule de beauf, gros, sale, une tête de gitan rasé, des fringues immondes, des bagouses au doigts, une caisse plaquée or.

 

Le mec croit qu'en lavant sa caisse déjà propre, ça va la nettoyer de ses défaut de carrosserie. Quelle honte. Foutre 5 euros dans le car wash alors que le prix de la totalité de ses fringues ne doit pas dépasser 3 euros chez Emmaüs

C'est grâce à ce genre de beauf que les stations de lavages se font des couilles en or anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois jai eu une VW la scirocco (en essence) quand elle venait de sortir javais craqué :rs:

 

Maintenant on la voit trop forcément on en chope pour à peine plus de 10k€ donc les beaufs accourent.

 

Jai eu aucun soucis avec et je l'ai revendue en 1 jour donc rien à dire mais pour autant j'accroche pas avec cette marque c'est surfait. Franchement ça fait beauf surtout la golf diesel

j'en veux plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul741RC

1 fois jai eu une VW la scirocco (en essence) quand elle venait de sortir javais craqué :rs:

 

Maintenant on la voit trop forcément on en chope pour à peine plus de 10k€ donc les beaufs accourent.

 

Jai eu aucun soucis avec et je l'ai revendue en 1 jour donc rien à dire mais pour autant j'accroche pas avec cette marque c'est surfait. Franchement ça fait beauf surtout la golf diesel

j'en veux plus :non:

poutaaaaaaaaan... tu devais être beau la-dedans, en Lacoste, Sebago, i-foune, et lunettes Dior... et malgré ça tu n'as rien attrapé ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

1 fois jai eu une VW la scirocco (en essence) quand elle venait de sortir javais craqué :rs:

 

Maintenant on la voit trop forcément on en chope pour à peine plus de 10k€ donc les beaufs accourent.

 

Jai eu aucun soucis avec et je l'ai revendue en 1 jour donc rien à dire mais pour autant j'accroche pas avec cette marque c'est surfait. Franchement ça fait beauf surtout la golf diesel

j'en veux plus :non:

 

 

C'est à la hauteur de ta pigeonnerie pourtant ... hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

 

Pris en photo par mes soins dans une Scirocco finition Carat à au moins 1 700 € l'option ( sensée à la base être du full cuir partout berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif )

 

Va y , roucoule pour voir ? vince911g.gif.2c9f684e3048fdc23affb1f4e5574108.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

1 fois jai eu une VW la scirocco (en essence) quand elle venait de sortir javais craqué :rs:

 

Maintenant on la voit trop forcément on en chope pour à peine plus de 10k€ donc les beaufs accourent.

 

Jai eu aucun soucis avec et je l'ai revendue en 1 jour donc rien à dire mais pour autant j'accroche pas avec cette marque c'est surfait. Franchement ça fait beauf surtout la golf diesel

j'en veux plus :non:

 

 

Le premier critère du beauf pour choisir sa voiture est l'image qu'il pense qu'elle renvoie :cyp:

 

Le vrai beauf choisira sa caisse pour épater son monde sur FA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

 

Le premier critère du beauf pour choisir sa voiture est l'image qu'il pense qu'elle renvoie :cyp:

 

Le vrai beauf choisira sa caisse pour épater son monde sur FA...

 

 

C'est pour ça que moi avec la Laguna, que d'ailleurs je ne lave jamais, je suis l'anti-thése du beauf :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

C'est pour ça que moi avec la Laguna, que d'ailleurs je ne lave jamais, je suis l'anti-thése du beauf :jap:

 

 

Ca dépend du pourquoi tu l'as achetée :o

 

Si c'est parce qu'elle te plait : pas beauf.

Si c'est pour le rapport qualité-prix : un peu beauf.

Si c'est parce que tu penses qu'elle en dit long sur qui tu es : très beauf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je la trouvais esthétiquement sympa.

Après jai eu une Merco SLK 6 cylindres ben tu vois la difference entre vw et mercedes à tous les niveaux et vw c'est pas du premium c'est pour les beaufs et comme jai testé, je peux en parler en toute objectivité...

Je parle meme pas de leurs diesels bruyants et pas fiables.

 

Ce serait à refaire jaurais testé la pigeot rcz à la place de la scirocco même ca c'est moins beauf que vw :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est à la hauteur de ta pigeonnerie pourtant ... hfintegrale.gif.64b607936bcb2cc7ce28f13f67020beb.gif

 

Pris en photo par mes soins dans une Scirocco finition Carat à au moins 1 700 € l'option ( sensée à la base être du full cuir partout berny-sporting.gif.f2ec5f3ac24be4c0964de8182daf8a41.gif )

 

Va y , roucoule pour voir ? vince911g.gif.2c9f684e3048fdc23affb1f4e5574108.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

:ptdr:

 

C'est tellement mesquin vw et idem taudis d'ailleurs

Le TT ou le coupé A5 à la limite c'est joli mais les autres en plus elles sont horribles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 fois jai eu une VW la scirocco (en essence) quand elle venait de sortir javais craqué :rs:

 

Maintenant on la voit trop forcément on en chope pour à peine plus de 10k€ donc les beaufs accourent.

 

Jai eu aucun soucis avec et je l'ai revendue en 1 jour donc rien à dire mais pour autant j'accroche pas avec cette marque c'est surfait. Franchement ça fait beauf surtout la golf diesel

j'en veux plus :non:

La sirocco c est en diesel le mieux pour le beauf, avec le KouPPle sa poutre grave...

Ya même des Audi TT Tdi la classe :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Chez Audi le summum de la beauferie arrive bientôt avec la R8 V6 summum de la classe pour une supercar !!! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

 

Les porteurs de bob Ricard et de chausettes dans les sandales vont se rués en concession pire qu'un épisode de Walking dead !! 1593911434_vt1998.gif.8dfbae959d2cf81e9b43df9c685ea550.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Le beauf pense que Dom Pérignon est un chef de la Mafia.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Il considère un pack de six et une tapette à mouche comme un loisir de première.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

Il se renifle la tranche de la main après être passé aux toilettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le beauf pense que Dom Pérignon est un chef de la Mafia.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

Il considère un pack de six et une tapette à mouche comme un loisir de première.. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

D'ailleurs il ne comprend pas que l'on puisse boire du Champ car le mousseux à 99 centimes du supermarché low cost du coin est tout aussi qualitatif, selon son gosier expert :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tetanos-46

Le beauf encourage ses gosses à aller manifester dans la rue contre la loi travail.

 

Pendant que lui y met des haricots dans des boîtes de conserve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kon681HP

 

D'ailleurs il ne comprend pas que l'on puisse boire du Champ car le mousseux à 99 centimes du supermarché low cost du coin est tout aussi qualitatif, selon son gosier expert :oui:

 

 

Mieux vaut un bon mousseux qu'un mauvais champagne ©

 

 

J'entends souvent cette phrase et je la déteste, surtout quand elle sort de la bouche de gens que j'aime bien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Quelqu'un : "Au revoir tout le monde !" Réponse du Beauf : "Salut tout seul !" anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jes257LV

Quelqu'un : "A demain !" Réponse du Beauf : "A Deux Pieds !" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Quelqu'un : "A demain !" Réponse du Beauf : "A Deux Pieds !" :D

[/quotemsg

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Quelqu'un : "A demain !" Réponse du Beauf : "A Deux Pieds !" :D

 

 

Quelqu un : allo,! Reponse du beauf : a l huile :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mieux vaut un bon mousseux qu'un mauvais champagne ©

 

 

J'entends souvent cette phrase et je la déteste, surtout quand elle sort de la bouche de gens que j'aime bien.

 

 

 

 

 

 

 

Ceci dit certains pauvres qui sortent du champ low cost à 10 ou 12 balles pour faire les kekes, ben c'est ignoble leur merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...