Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ale015af

Tu as pensé à écrite une autobiographie ? :o

 

Cf mon thread :o

 

Quelqu'un a dû te bercer trop près du mur en fait :cyp:

 

 

On me jetait par terre en criant "TOUCHDOWN!!!" :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §Ale015af

Soir' :o

 

March for le FuckUs :o

 

 

Fais des dashcam merdiques comme les miennes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

 

Fais des dashcam merdiques comme les miennes :love:

On va dire que ça marche correctement passé 4000 tours :oui:

Sinon pour rouler tranquille c'est top :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

Moi j'y vais pas. 1007438194_maxou2000.gif.438ca112b2b24140313115670fa8105d.gif

C'est quoi le moulin ?

1.6 100cv :o Suffisant :o

Prends ton temps avant d'y aller foR :o

J'ai juste testé une petite accel quand la voiture était bien chaude ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Focus 1 phase 2 :D

J'ai des bons souvenirs d'une 2.0 Zetec, en phase 1. Le châssis est juste exceptionnel, encore aujourd'hui (j'ai jamais retrouvé un train avant aussi précis et incisif sur une caisse ultra grand public). Profite bien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom051Cb

J'ai des bons souvenirs d'une 2.0 Zetec, en phase 1. Le châssis est juste exceptionnel, encore aujourd'hui (j'ai jamais retrouvé un train avant aussi précis et incisif sur une caisse ultra grand public). Profite bien ! ;)

J'ai remarqué ça, rien qu'en quelques tours de roues pas rapides du tout, le châssis répondait super bien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça, rien qu'en quelques tours de roues pas rapides du tout, le châssis répondait super bien :oui:

C'est une très bonne caisse la grocuss :oui: dans ma jeunesse j'avais un pote qui avait une Ghia tddi 90 ( :cyp: ) on a fait un paquet de fois RP-Bayonne à fond, chargés à bloc, sans le moindre pépin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne caisse la grocuss :oui: dans ma jeunesse j'avais un pote qui avait une Ghia tddi 90 ( :cyp: ) on a fait un paquet de fois RP-Bayonne à fond, chargés à bloc, sans le moindre pépin :p

T'as juste la tête explosée à la fin du trajet vue l'insonorisation de merde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as juste la tête explosée à la fin du trajet vue l'insonorisation de merde. :D

On s'en foutait, j'avais 18 ans et on allait bouffer et piccoler de la jacqueline :ddr: L'insonorisation c'est un truc que t'apprécie à partir de 25/30 ans :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en foutait, j'avais 18 ans et on allait bouffer et piccoler de la jacqueline :ddr: L'insonorisation c'est un truc que t'apprécie à partir de 25/30 ans :p

Ben merde alors, je raisonne comme un vieux de 30 ans. spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben merde alors, je raisonne comme un vieux de 30 ans. spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Quel âge tu as ? :D

Les étoiles ça fait un peu payday joop.gif.b16da0048b56618ad2e410d1dbef22c3.gif

Mais j'ai une grosse bosse sur mon capot, pour donner un peu de moustache à tout ça openkiss.gif.244bc80f60479aca4248012247ea5308.gif

 

 

2013-12-05_17:03.jpg

 

D'ailleurs ça fait bizarre de la voir en roulant, ça me rappelle ma clio 16s iceman59300.gif.867157f5efbc72588f7ef67dea5d4e90.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as une file réséervée au guichet des cartes grises ? :D

 

Hormis le cout des CG ats perdu de la thune sur les reventes ?

Je n'y vais plus, je vais chez Cartaplac qui me fait 30% sur les frais :ddr:

 

J'ai perdu sur la C5 oui, 4000 balles ;) sur la Clio rien :) après, vu que je roule quand même beaucoup avec mes voitures, je me prépare forcément à perdre de l'argent dessus, mais c'est (bien) compensé par les indemnités :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y vais plus, je vais chez Cartaplac qui me fait 30% sur les frais :ddr:

 

J'ai perdu sur la C5 oui, 4000 balles ;) sur la Clio rien :) après, vu que je roule quand même beaucoup avec mes voitures, je me prépare forcément à perdre de l'argent dessus, mais c'est (bien) compensé par les indemnités :bah:

 

ouais logique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais logique :jap:

C'est pour ça que je me suis fait assaisonner la rondelle avec la C5. Trop chère, trop récente, pas spécialement recherchée, la décote a été importante :bah: alors que ces derniers temps, avec la 206 ... elle valait pas grand chose à l'achat, elle vaudra à peine moins malgré les kilomètres en plus. Mais bon, avec un môme dans le four, la 206 c'est un peu/beaucoup trop petit :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je me suis fait assaisonner la rondelle avec la C5. Trop chère, trop récente, pas spécialement recherchée, la décote a été importante :bah: alors que ces derniers temps, avec la 206 ... elle valait pas grand chose à l'achat, elle vaudra à peine moins malgré les kilomètres en plus. Mais bon, avec un môme dans le four, la 206 c'est un peu/beaucoup trop petit :p

 

J'ai pas limpression que ca se vende forcément très bien les C5 en occaz j'en vois beaucoup pendant assez longtemps sur LBC.

 

Moi je vais faire le chemin inverse :D

Ma fille va avoir 1 an dans 1 mois j'ai plus nécessairement besoin d'autant de place et de coffre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...