Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §glo468NR

J'hésite entre "Louis la Brocante" sur France 3 et "Comment se faire larguer en 10 leçons" sur Numéro 23 ?

 

Vous me conseillez lequel pour gâcher ma soirée ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Le sort s'acharne ©

 

 

Dommage, c'est pas tombé sur le bon lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Ou plus à propos : c'est pas le bon qui est tombé :cyp:

 

 

Bon, elle arrive cette Passat 4x4 ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais m'être trompé de topic :o

 

Mais non, je suis bien sur le topic où l'on parle avec assurance et conviction des choses que l'on ne maîtrise pas lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

 

Ah ben c'est bien ce que je disais :ddr:

 

Ca cite Lavoisier en parlant de mécanique quantique, il y a là un léger anachronisme :buzz:

 

 

 

 

 

Et sinon, le diesel est-il particulaire ou ondulatoire, sachant qu'il réunit le meilleur des 2 mondes ? :o

 

 

Mais voilà enfin le facteur X alias le QuadrafobretonanYaris que FA attendait !

 

Merci, merci, merci soph68.gif.bcb9071caac8997b01c1c7029ed54adb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

48 berges, c'est pas trop jeune ? :o

 

 

 

Effectivement, si t'es pas ménopausé, c'est trop jeune pour lui :cyp:

 

 

Tiens, le correcteur orthographique n'accepte pas "ménopausé" au masculin... je trouve ça discriminatoire ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dommage, c'est pas tombé sur le bon lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Ou plus à propos : c'est pas le bon qui est tombé :cyp:

 

 

Bon, elle arrive cette Passat 4x4 ? :o

 

 

 

Faut enlever l'option ambiance led dans le compartiment roue de secours, sinon la livraison est repoussée en 2018 mx1000.gif.e1ca93981c01d16f7059d81cb5359373.gif

 

C'est même pas du troll, ou si peu © lovepeugeot14.gif.845289f3c31de2be673cca86e4a8bde1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement, si t'es pas ménopausé, c'est trop jeune pour lui :cyp:

 

 

Tiens, le correcteur orthographique n'accepte pas "ménopausé" au masculin... je trouve ça discriminatoire ? :??:

 

 

Essaie andropausé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Encore quelques mois et c'est bon :oui:

 

 

Ils bossent de moins en moins ces deutsche arbeiter :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Effectivement, si t'es pas ménopausé, c'est trop jeune pour lui :cyp:

 

 

Tiens, le correcteur orthographique n'accepte pas "ménopausé" au masculin... je trouve ça discriminatoire ? :??:

 

 

Si tu es masculin et que tu avais déjà tes règles, ça l'est, assurément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Mais voilà enfin le facteur X alias le QuadrafobretonanYaris que FA attendait !

 

Merci, merci, merci soph68.gif.bcb9071caac8997b01c1c7029ed54adb.gif

 

 

T'énerves pas...

Tu ne comprendras pas plus la mécanique quantique en regardant les frères Bogdanov que tu ne comprendras la mécanique automobile en regardant les frères Edd et Mike lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Essaie andropausé :D

 

 

andropausée

 

 

Ah ben c'est pareil, ça fait une fote d'orthographe quand c'est au féminin ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'énerves pas...

Tu ne comprendras pas plus la mécanique quantique en regardant les frères Bogdanov que tu ne comprendras la mécanique automobile en regardant les frères Edd et Mike lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

Sources? ©

 

Un chômeur qui a raté le concours de physique-chimie pour être prof de l'éducation nationale ou un mécanicien de chez Norauto :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

L'andropause c'est l'équivalent masculin de la ménopause

 

 

Sans blague http://stkr.es/p/zu2

 

 

N'empêche que c'est discriminatoire :o

Et on dit quoi pour un/une shemale ? :cyp:

 

 

Et d'ailleurs pour toi ça sera quoi, vu que t'as une grosse paire de couilles ? :cyp:

 

Bon c'est pas très clair tout ça :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais m'être trompé de topic :o

 

Mais non, je suis bien sur le topic où l'on parle avec assurance et conviction des choses que l'on ne maîtrise pas lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

 

Ah ben c'est bien ce que je disais :ddr:

 

Ca cite Lavoisier en parlant de mécanique quantique, il y a là un léger anachronisme :buzz:

 

 

 

 

 

Et sinon, le diesel est-il particulaire ou ondulatoire, sachant qu'il réunit le meilleur des 2 mondes ? :o

 

 

Non, parce que la loi de conservation de la masse n'est toujours pas battu en brèche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Sources? ©

 

Un chômeur qui a raté le concours de physique-chimie pour être prof de l'éducation nationale

 

 

 

C'est pas grave, les plus mauvais peuvent toujours passer le concours du privé pour être prof lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Non, parce que la loi de conservation de la masse n'est toujours pas battu en brèche :)

 

 

 

Heu... le vieux tu as raté un chapitre... :buzz:

Depuis que des éléments sans masse ont été découverts, cette équation ne s'applique plus qu'à la "physique classique", elle n'a sa place ni en physique quantique, ni dans la relativité.

 

Sinon (entre autre) l'équivalence masse-énergie de ce cher Albert n'aurait aucun sens :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans blague http://stkr.es/p/zu2

 

 

N'empêche que c'est discriminatoire :o

Et on dit quoi pour un/une shemale ? :cyp:

 

 

Et d'ailleurs pour toi ça sera quoi, vu que t'as une grosse paire de couilles ? :cyp:

 

Bon c'est pas très clair tout ça :sic:

 

 

Je suis déjà ménopausée d'apres la définition, donc je suppute que je me taperais l'andro en fin de carrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Pas avant Juillet, au mieux k4li.gif.da1e8ffac275839c8ec97bbe9645c112.gif

 

 

 

Tout le monde se l'arrache, il y a la queue devant les concessions, il y a même des acheteurs qui campent sur le parking de la concession ©

 

 

C'est la voiture de l'année 2015, mais elle ne peut être livrée qu'en 2016, c'est balo http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Dites donc, l'autonomie de la Zoé passerait de 133km à 240km sur le nouveau modèle... si ça se vérifie dans la pratique, ça deviendrait presque intéressant :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu... le vieux tu as raté un chapitre... :buzz:

Depuis que des éléments sans masse ont été découverts, cette équation ne s'applique plus qu'à la "physique classique", elle n'a sa place ni en physique quantique, ni dans la relativité.

 

Sinon (entre autre) l'équivalence masse-énergie de ce cher Albert n'aurait aucun sens :o

 

 

Non mais stop le consanguin !

 

C'est pourtant simple, Yaris + sueur de ton front = Avensis D4D.

 

Encore un peu de sueur et toi aussi tu auras la citrouille qui va se transformer en Volkswagen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites donc, l'autonomie de la Zoé passerait de 133km à 240km sur le nouveau modèle... si ça se vérifie dans la pratique, ça deviendrait presque intéressant :blague:

 

 

Technologie Allemande (enfin les moteurs) + batteries Japonaises + emballage Frouze = Le top du top marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Heu... le vieux tu as raté un chapitre... :buzz:

Depuis que des éléments sans masse ont été découverts, cette équation ne s'applique plus qu'à la "physique classique", elle n'a sa place ni en physique quantique, ni dans la relativité.

 

Sinon (entre autre) l'équivalence masse-énergie de ce cher Albert n'aurait aucun sens :o

 

 

 

Hu hu hu:

 

Masse[modifier | modifier le code]

Dans le modèle standard minimal, les neutrinos ont une masse nulle. Leur comportement montre de manière évidente que cette masse est soit nulle, soit très faible, et pendant longtemps le résultat expérimental était « masse trop faible pour être mesurée ».

 

Mais les oscillations de neutrinos ne sont possibles que si la masse des neutrinos est non-nulle (une particule de masse nulle est nécessairement stable, puisque les durées sont nulles dans son repère). Ces oscillations ont effectivement été observées, ce qui constitue une brèche dans le modèle standard11[réf. insuffisante]. Ces expériences ne permettent pas de mesurer la masse des neutrinos, uniquement l'écart entre les masses des différentes saveurs.

 

Les contraintes cosmologiques apportées par le satellite WMAP et les modèles cosmologiques actuels, combinées aux résultats des expériences d’oscillations, indiquent que le plus lourd aurait une masse inférieure à 0,23 eV/c2.

 

Masse nulle, pas possible :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

Non mais stop le consanguin !

 

C'est pourtant simple, Yaris + sueur de ton front = Avensis D4D.

 

Encore un peu de sueur et toi aussi tu auras la citrouille qui va se transformer en Volkswagen !

 

 

 

Ca marche pas, il n'y a pas conservation de la masse, l'Avensis est beaucoup plus lourde :o

 

L'équation est :

yaris + sueur de mon front + poche droite = yaris + Avensis :o

 

 

Je crois que je vais garder la yaris en fait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

 

Hu hu hu:

 

Masse[modifier | modifier le code]

Dans le modèle standard minimal, les neutrinos ont une masse nulle. Leur comportement montre de manière évidente que cette masse est soit nulle, soit très faible, et pendant longtemps le résultat expérimental était « masse trop faible pour être mesurée ».

 

Mais les oscillations de neutrinos ne sont possibles que si la masse des neutrinos est non-nulle (une particule de masse nulle est nécessairement stable, puisque les durées sont nulles dans son repère). Ces oscillations ont effectivement été observées, ce qui constitue une brèche dans le modèle standard11[réf. insuffisante]. Ces expériences ne permettent pas de mesurer la masse des neutrinos, uniquement l'écart entre les masses des différentes saveurs.

 

Les contraintes cosmologiques apportées par le satellite WMAP et les modèles cosmologiques actuels, combinées aux résultats des expériences d’oscillations, indiquent que le plus lourd aurait une masse inférieure à 0,23 eV/c2.

 

Masse nulle, pas possible :buzz:

 

 

 

Et dans ton modèle standard, le photon, le graviton et le gluon, c'est du poulet ? :buzz:

 

 

 

Bon, mes études ne datent pas d'hier, mais j'ai quelques souvenirs comme même :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hu hu hu:

 

Masse[modifier | modifier le code]

Dans le modèle standard minimal, les neutrinos ont une masse Pratiquement nulle. Leur comportement montre de manière évidente que cette masse est soit nulle, soit très faible, et pendant longtemps le résultat expérimental était « masse trop faible pour être mesurée ».

Masse nulle, pas possible :buzz:

 

alex380.gif.b5afe6343ea90ea486cab182b0261912.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...