Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Invité §glo468NR

Et de 4 :sol:

 

 

 

EDIT : saloperie d'enculé de coef. 105 de merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Invité §Ale015af

Voilà, je vous le disait, il est tout fâché, tout le temps :bah:

 

Je suis très calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vous le disait, il est tout fâché, tout le temps :bah:

 

Il va se rendre compte petit à petit de la belle vie noyé dans le fric, l'alcool et les gonzesses qu'il a raté parce qu'il n'a pas été foutu de se sortir les doigts du cul à l'école, ses fâcheries ne sont pas prêtes de s'estomper je pense...

:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Moi j'ai trouvé ça marrant... :buzz:

 

Ben les dialogues entre un illettré, un bègue du clavier, un amateur d'audi et un vioque tuneur de 206, j'ai pas trouvé ça génial :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Finalement, le diesel c'est pas si mal

 

 

Electric, hybrid and other eco-friendly cars fill the air with as many toxins as dirty diesels say scientists

 

 

  • Eco-friendly electric and hybrid cars fill air with as many toxins as diesels
  • That was finding of a study looking at particles from tyre and brake wear
  • Greener alternative produces more tiny particles because they are heavier
  • Made heavier by batteries and parts meaning tyres and brakes wear faster

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ah, et j'avais oublié le partouzeur breton taliban chaudière :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ah, et j'avais oublié le partouzeur breton taliban chaudière :L

 

 

Exact :o

 

 

Il ne manquait qu'un admirateur des excellentes brouettes sochaliennes à cette réunion d'intellectuels :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les dialogues entre un illettré, un bègue du clavier, un amateur d'audi et un vioque tuneur de 206, j'ai pas trouvé ça génial :L

 

 

Audi c'est bien :o

 

Sur ce, je vous laisse partir dans un trollage sans nom ou les pseudos amateurs se contentent de se pignoler devant les plastics moussés,

 

Et les autres qui savent apprecier ce style sobre et classe avec une image de marque de qualité, confirmé par l'excellente course de la n°8 qui malgré des réglages qui ne convenaient pas aux pilotes a terminé première à la course de Spa ce WE :jap:

 

Exact :o

 

 

Il ne manquait qu'un admirateur des excellentes brouettes sochaliennes à cette réunion d'intellectuels :jap:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

D'ailleurs gloupinet, toyota n'a pas brillé ce we, la legendaire fiabilité des bananes flambées en a pris un sacré coup :\

 

 

 

Avec un fiable et économique D-4D, il n'aurait pas connu le moindre problème et aurait gagné sans ravitailler, hein !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Avec un fiable et économique D-4D, il n'aurait pas connu le moindre problème et aurait gagné sans ravitailler, hein !!

 

C'est un fait ©

 

Mais en poussant combien de kilomètres :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Il va se rendre compte petit à petit de la belle vie noyé dans le fric, l'alcool et les gonzesses qu'il a raté parce qu'il n'a pas été foutu de se sortir les doigts du cul à l'école, ses fâcheries ne sont pas prêtes de s'estomper je pense...

:buzz:

 

J'ai déjà l'alcool et un peu le fric, vu que je dépense pas grand chose de ce que je gagne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, le diesel c'est pas si mal

 

 

Electric, hybrid and other eco-friendly cars fill the air with as many toxins as dirty diesels say scientists

 

 

  • Eco-friendly electric and hybrid cars fill air with as many toxins as diesels
  • That was finding of a study looking at particles from tyre and brake wear
  • Greener alternative produces more tiny particles because they are heavier
  • Made heavier by batteries and parts meaning tyres and brakes wear faster

 

 

pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Je parlais de mes interventions... djioul.gif.38ca80aa96f9e0e5a1c4c150ea5391b3.gif

 

Ah pardon, j'avoue que j'ai pas tout lu getea85.gif.5c89ecba738b24d1f6141609434a095b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

pas compris

 

 

Google Translate est ton ami ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

J'ai déjà l'alcool et un peu le fric, vu que je dépense pas grand chose de ce que je gagne :o

 

 

 

Tu dors toujours chez Maman dans ton p'tit lit avec ta couette Mickey ? v6essence.gif.42d3b9ce8447cb77b44f80559ed37230.gif

 

 

Faudrait penser à t'émanciper, mon p'tit Alex balibran.gif.5794caeb1a7370866781ce4db92994cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ils disent qu'une partie de la pollution vient des freins et des pneus ... ce qui est vrai ... Mais ils disent que les véhicules hybrides et électriques en produisent plus parce qu'ils sont plus lourds ... et là, il y a une grosse erreur ...

C'est que pour les électriques et les hybrides (qui ne sont pas forcément beaucoup plus lourds au passage), il y a un système de récupération de l'énergie et une gestion particulièrement plus efficace de la motricité ... ce qui tendrait à réfuter l'argument que ces véhicules produisent plus de particules de freins (vu qu'au contraire, une grosse part du ralentissement ne passe plus par une friction énergivore, mais par l'opposition d'un générateur électrique) et que les pneus s'usent plus vite, sachant qu'un groupe motopropulseur géré informatiquement pour être optimal doit, à mon sens, moins envoyer de grosses variations de couple aux pneus ... donc que la meilleure gestion des pneus doit à mon avis largement compenser le fait que le véhicule soit (dans certains cas) plus lourd.

 

bref ... encore un article qui tente de rassurer ceux que le rationnalisme gêne quand il s'agit de leurs choix automobiles.

C'est le même genre d'article qui arrive à montrer qu'un Hummer pollue moins qu'une Prius :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

En gros ils disent qu'une partie de la pollution vient des freins et des pneus ... ce qui est vrai ... Mais ils disent que les véhicules hybrides et électriques en produisent plus parce qu'ils sont plus lourds ... et là, il y a une grosse erreur ...

C'est que pour les électriques et les hybrides (qui ne sont pas forcément beaucoup plus lourds au passage), il y a un système de récupération de l'énergie et une gestion particulièrement plus efficace de la motricité ...

 

 

 

Et bien sûr tu as lu l'article en question, hein ?!

 

Tu ne tires pas une conclusion hâtive sans rien y connaitre, assurément, c'est un fait !

 

Tu es spécialiste en pollution des véhicules hybride diesel électrique ? Non, assurément, ça c'est encore un fait, hein !?

 

Tu n'es pas eux ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Tu dors toujours chez Maman dans ton p'tit lit avec ta couette Mickey ? v6essence.gif.42d3b9ce8447cb77b44f80559ed37230.gif

 

 

Faudrait penser à t'émanciper, mon p'tit Alex balibran.gif.5794caeb1a7370866781ce4db92994cc.gif

 

Ouais :o

 

Bah si tu veux quand t'es encore à l'essai, c'est chaud de trouver un logement avec mon budget.

 

J'ai :

-soit un truc de 15, 20 m² maximum pas trop loin du boulot dans un coin que j'aime bien

-soit 25-30 dans un coin pas mal aussi mais loin du bureau, qui m'oblige à prendre la moto tlj car mal desservi en transport (style Rungis/L'hay)

 

Et vu les surfaces évoquées, ça me donne pas trop envie de me précipiter :o

 

Et comme pourront en témoigner certains ici, ma mère est trop géniale :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bien sûr tu as lu l'article en question, hein ?!

 

Tu ne tires pas une conclusion hâtive sans rien y connaitre, assurément, c'est un fait !

 

Tu es spécialiste en pollution des véhicules hybride diesel électrique ? Non, assurément, ça c'est encore un fait, hein !?

 

Tu n'es pas eux ©

 

 

La rédaction de l'article est orientée alarmisme ... alors que les chiffres donnés ne concernent que les versions évidemment inutiles des constructeurs désireux de mettre un badge "eco" sur leur caisse sans proposer de vraie solution ...

 

D'un côté on te parle de véhicules hybrides et/ou électriques et de l'autre des versions "soi-disant" éco friendly des constructeurs ... et on met tout ça dans le même panier avec, évidemment, que les chiffres qui alimentent la polémique de l'article ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

 

La rédaction de l'article est orientée alarmisme ... alors que les chiffres donnés ne concernent que les versions évidemment inutiles des constructeurs désireux de mettre un badge "eco" sur leur caisse sans proposer de vraie solution ...

 

D'un côté on te parle de véhicules hybrides et/ou électriques et de l'autre des versions "soi-disant" éco friendly des constructeurs ... et on met tout ça dans le même panier avec, évidemment, que les chiffres qui alimentent la polémique de l'article ...

 

 

Non, Jihère, la moindre des choses serait de lire ET comprendre l'article (pas celui des journaleux, mais la source, celui des scientifiques) avant d'en tirer tes conclusions "religieuses", hasardeuses, et complètement fausses :buzz:

 

 

 

Je cite la source (oui, j'ai lu l'article, j'ai que ça à foutre :o ) :

 

"However, a different study found that the brake wear of EVs tends to be lower because of their regenerative brakes. Because there is little research which has investigated the actual reduction in emissions resulting from EV braking, Timmers and Achten assumed a conservative estimate of zero brake wear emissions for EVs."

Donc l'usure des freins a été comptée à ZERO pour l'électrique , hein, c'est un fait, assurément !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §glo468NR

Ouais :o

 

Bah si tu veux quand t'es encore à l'essai, c'est chaud de trouver un logement avec mon budget.

 

J'ai :

-soit un truc de 15, 20 m² maximum pas trop loin du boulot dans un coin que j'aime bien

-soit 25-30 dans un coin pas mal aussi mais loin du bureau, qui m'oblige à prendre la moto tlj car mal desservi en transport (style Rungis/L'hay)

 

Et vu les surfaces évoquées, ça me donne pas trop envie de me précipiter :o

 

Mais tu fais comment pour ramener ta meuf chez Moman ?

 

Lit d'enfant + une seule épaisseur de BA13 non insonorisé entre ton lit et celui de Moman, c'est pas super confort tout ça wadim1.gif.d8f49322d68ca9f104df7382c35f439e.gif

 

 

Et comme pourront en témoigner certains ici, ma mère est trop géniale :o

 

 

Tu me présentes ? daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais comment pour ramener ta meuf chez Moman ?

 

Lit d'enfant + une seule épaisseur de BA13 non insonorisé entre ton lit et celui de Moman, c'est pas super confort tout ça wadim1.gif.d8f49322d68ca9f104df7382c35f439e.gif

 

 

 

 

 

Tu me présentes ? daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

À te faire degouter ta fantastique Toyota, surtout quand tu rentres dedans daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu fais comment pour ramener ta meuf chez Moman ?

 

Lit d'enfant + une seule épaisseur de BA13 non insonorisé entre ton lit et celui de Moman, c'est pas super confort tout ça wadim1.gif.d8f49322d68ca9f104df7382c35f439e.gif

 

 

 

J'ai doublé certains de mes murs en BA13 phonique, mais c'était pas pour m'isoler de ma maman... :w:

De ma femme non plus, bande de mauvaises langues... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

P'tain pour une fois que je suis en équipe de nuit... :( :( :(

 

Ah merde :L

 

Faut dire que c'est la pleine saison des fraises yanou56.gif.9e71d2cadeaad8c750c3dcab945a57de.gif

Comme nt tu tends le baton pour te faire battre toi... :w:

 

Il anticipe la vanne sur sa mère afin de ne pas se prendre un fion de plus dans les dents, moi j'trouve ça plutôt malin k4li.gif.b3be9b2564a6742b2ed19ed1b8d9977d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Mais tu fais comment pour ramener ta meuf chez Moman ?

 

Lit d'enfant + une seule épaisseur de BA13 non insonorisé entre ton lit et celui de Moman, c'est pas super confort tout ça wadim1.gif.d8f49322d68ca9f104df7382c35f439e.gif

 

Tu me présentes ? daniel94r.gif.88bdb0916914e6f8d29459096af2681c.gif

 

Bah je ramène pas de meuf.

 

Et c'est hors de question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...