Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sujets chauds ...

[Bistrot] Essence vs Diesel 2.0 (///!\\\ AVERTISSEMENT EN PAGE 5706)


WildOne
 Partager

Messages recommandés

Je ne me plains pas de bosser ... Je pense que ce n'est pas bien de ne pas évoluer en revenus, vu que les dépenses ne cessent d'augmenter.

 

 

 

ma théorie de l'homme , c'est que, quoi qu'on fasse , on n'arrive jamais à constater ce qu'on a, il faut toujours autre chose tu vois

 

un peu comme la théorie de la consommation

 

un peu comme une majorité de gens qui votent pour quelqu'un puis lui chient dessus par la suite

 

on est des éternels instatisfaits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 391,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • meiji851

    17758

  • Seb78300

    15057

  • Niluge

    12465

  • Djioul

    12399

Aucune possibilité d'évolution financière histoire de te remotiver un peu?

J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais apparemment j'ai été embauché à un tarif bien élevé à une époque où le marché était très favorable, du coup, ils me font le coup du "maintenant t'es devenu très bien payé par rapport à ceux qu'on trouve sur le marché" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais apparemment j'ai été embauché à un tarif bien élevé à une époque où le marché était très favorable, du coup, ils me font le coup du "maintenant t'es devenu très bien payé par rapport à ceux qu'on trouve sur le marché" ...

 

 

 

après bien évidemment c'est pas pour autant que je ne conçois pas que tu te sentes dans l'impasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale015af

Bon après si tu veux un CDI, à <20km de la maison

 

 

Ca n'a rien d'impossible à Paris bmwz8.gif.0964e52fef3e0f49e23d19a66e569b64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

ma théorie de l'homme , c'est que, quoi qu'on fasse , on n'arrive jamais à constater ce qu'on a, il faut toujours autre chose tu vois

un peu comme la théorie de la consommation

un peu comme une majorité de gens qui votent pour quelqu'un puis lui chient dessus par la suite

on est des éternels instatisfaits

 

 

J'ai arrêté de lire après les deux premiers mots. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

y a aussi rien de pire que de se faire chier au boulot

 

Non ça, ça se vit bien :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

je suis pas sure mais je suis allée m'acheter une tablette et je crois que je me suis faite brancher par le vendeur de conforama

 

Il t'as proposé un plan cul? ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que salarié j'imagine? :buzz:

Un bon DBA Oracle avec la 20 ans d'expérience et freelance ... ça ne reste pas à la maison une seule journée. :W

 

Bon après si tu veux un CDI, à <20km de la maison, que tu veux pas rouler avec la Leon TDi de la boite parce que c'est un diesel et qu'en pluSSe t'as des exigeances salariales c'est sûr ça complique la chose. :o

 

Je ne suis ni fainéant, ni ne rechigne à me déplacer ... et je suis d'accord qu'en temps normal, on ne reste pas souvent à la maison : mais il y a une phase de transition ... on ne passe pas de 0 à 20 jours facturés chez les clients du jour au lendemain ... surtout sans "appui" ...enfin, pas en France en tout cas ... Pour ça, il faut que j'aie de quoi me "retourner" ... Ce qui serait confortable avec un licenciement ! ... mais à un moment donné, je pense que je mettrai mes balls sur la table et que j'irai !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ma théorie de l'homme , c'est que, quoi qu'on fasse , on n'arrive jamais à constater ce qu'on a, il faut toujours autre chose tu vois

 

un peu comme la théorie de la consommation

 

un peu comme une majorité de gens qui votent pour quelqu'un puis lui chient dessus par la suite

 

on est des éternels instatisfaits

 

 

 

En fait t'est jamais contente Mrpascontent.jpg

 

ho ho ho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que salarié j'imagine? :buzz:

Un bon DBA Oracle avec la 20 ans d'expérience et freelance ... ça ne reste pas à la maison une seule journée. :W

 

Bon après si tu veux un CDI, à <20km de la maison, que tu veux pas rouler avec la Leon TDi de la boite parce que c'est un diesel et qu'en pluSSe t'as des exigeances salariales c'est sûr ça complique la chose. :o

Nan en freelance avec 20 piges d'expérience et une épée, pas une brelle :jap: le mec est passé à une mobilité monde pour continuer dans le domaine sans se faire chier sur des missions plan plan :jap: Après si c'est pour administrer la base de papa qui n'a pas bougé depuis 20 ans et pour laquelle aucun action ne sera faite avant 10 ans effectivement tu trouves... Mais c'est chiant et nettement moins bien rémunéré (pour quelqu'un d'un peu pointu, ça semble être le cas de Jr d'ailleurs :jap: ) marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai arrêté de lire après les deux premiers mots. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

 

 

 

ben je comprends le reste des mots tu ne les as pas encore appris, mais bientot, jour après jour, un nouveau mot à ta portée ! :) , et un jour , à toi le monde !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

y a aussi rien de pire que de se faire chier au boulot

 

Si, y'a pire :

-> Se faire chier et en plus être mal payé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

 

 

En fait t'est jamais contente Mrpascontent.jpg

 

ho ho ho

 

Putain mais teri... fonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.giffonsd.gif.c1b71774d78e28dfeca5a4f09e37e3d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé plusieurs fois, mais apparemment j'ai été embauché à un tarif bien élevé à une époque où le marché était très favorable, du coup, ils me font le coup du "maintenant t'es devenu très bien payé par rapport à ceux qu'on trouve sur le marché" ...

J'ai eu le cas dans une vie antérieure, la seule solution a été d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte :bah:

 

Je suis aussi en plein négo actuellement sur mon avenant de variable, clairement si il ne me convient pas ce sera recherche intensive et activation des réseaux :o si tu veux que je fasses tourner ton CV n'hésite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai entendu une passer ... le 5 cylindres, c'est quand même quelque chose au son ... c'est pas un V6-alfa-qui-rouille

Ouais :rs:

 

Puis c'est ultra fiable en plus. :o

 

Et facilement utilisable au quotidien, chose essentiel pour moi. :p

:w:

 

C'est salissant le noir :o

Arrête, m'en parle pas, je m'étais juré de jamais reprendre de noir après la 407 de ma mère, mais quand c'est propre, c'est beau... :lover: et puis effet sleeper encore plus fort. :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

Ils vendent des tablettes à conforama ?

 

Ils vendent bien des voitures chez Renault pollux973.gif.3dc67da7975f006e6cd709f6c2b09763.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ma théorie de l'homme , c'est que, quoi qu'on fasse , on n'arrive jamais à constater ce qu'on a, il faut toujours autre chose tu vois

 

un peu comme la théorie de la consommation

 

un peu comme une majorité de gens qui votent pour quelqu'un puis lui chient dessus par la suite

 

on est des éternels instatisfaits

Ben là, il y a un truc mathématique tout con ...

c'est qu'avec 100€ tu remplissais un caddie il y a 6 ans, et qu'aujourd'hui avec les mêmes 100€ tu n'en as qu'à peine plus de la moitié.

Il en va de même avec le carburant, les fringues, et tout ... Donc, si tu veux pas baisser de niveau de vie, faut gagner plus ... Ce n'est

pas une question de satisfaction ... Après, je suis d'accord on peut diminuer notre niveau de vie en conséquence ... mais là on passe

d'un certain confort à de la restriction, et personnellement, ça n'est pas vraiment mon truc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

Nan en freelance avec 20 piges d'expérience et une épée, pas une brelle :jap: le mec est passé à une mobilité monde pour continuer dans le domaine sans se faire chier sur des missions plan plan :jap: Après si c'est pour administrer la base de papa qui n'a pas bougé depuis 20 ans et pour laquelle aucun action ne sera faite avant 10 ans effectivement tu trouves... Mais c'est chiant et nettement moins bien rémunéré (pour quelqu'un d'un peu pointu, ça semble être le cas de Jr d'ailleurs :jap: ) marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Au temps pour moi. © fred210.gif.781ee926ba7e9014d1c2b0806a54fe85.gif

Je parlais d'un DBA non F-A certified © qui fait des missions plan plan genre maintenir un ERP au sein d'une grosse boite.

Si on parle d'un DBA F-A certified © qui a des missions de folie avec des farms de centaines de serveurs dans un datacenter sous le désert de Dubaï, c'est pas pareil. ®

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis ni fainéant, ni ne rechigne à me déplacer ... et je suis d'accord qu'en temps normal, on ne reste pas souvent à la maison : mais il y a une phase de transition ... on ne passe pas de 0 à 20 jours facturés chez les clients du jour au lendemain ... surtout sans "appui" ...enfin, pas en France en tout cas ... Pour ça, il faut que j'aie de quoi me "retourner" ... Ce qui serait confortable avec un licenciement ! ... mais à un moment donné, je pense que je mettrai mes balls sur la table et que j'irai !!

Il faut bosser le réseau quelque chose de monumental pour être tranquille et le tenir à jour :o Tu dois l'entretenir ce réseau bref ça ne se fait pas au hasard niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le cas dans une vie antérieure, la seule solution a été d'aller voir ailleurs si l'herbe était plus verte :bah:

 

Je suis aussi en plein négo actuellement sur mon avenant de variable, clairement si il ne me convient pas ce sera recherche intensive et activation des réseaux :o si tu veux que je fasses tourner ton CV n'hésite pas :jap:

merci ... je le mets à jour et je fais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Arrête, m'en parle pas, je m'étais juré de jamais reprendre de noir après la 407 de ma mère, mais quand c'est propre, c'est beau... :lover: et puis effet sleeper encore plus fort. :cubitus:

 

Ça c'est vrai :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là, il y a un truc mathématique tout con ...

c'est qu'avec 100€ tu remplissais un caddie il y a 6 ans, et qu'aujourd'hui avec les mêmes 100€ tu n'en as qu'à peine plus de la moitié.

Il en va de même avec le carburant, les fringues, et tout ... Donc, si tu veux pas baisser de niveau de vie, faut gagner plus ... Ce n'est

pas une question de satisfaction ... Après, je suis d'accord on peut diminuer notre niveau de vie en conséquence ... mais là on passe

d'un certain confort à de la restriction, et personnellement, ça n'est pas vraiment mon truc ...

 

C'est la crise comme on dit et ça ira pas mieux demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mx1501OS

non mais j'ai vu à sa façon de me regarder, et puis il disait toujours , "ah ben , pratique d'avoir un homme hein !'' etc

 

Putain tu te fais de ces films, c'est juste ahurissant. lex-is.gif.b3995d7898eef7b4eeb303d58642fe8e.gif

Rappelle nous de qui t'es déjà tombé amoureuse et/ou faite draguer?

Le moniteur d'autoécole, le vendeur de chez conforama... tu peux compléter? j'ai un trou. 1847964690_georgesstobbart.gif.5d9f77cc090557084c57a1173f2332ff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...