Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Politique

Brexit : qu'en penser ?


voltfan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

 

Que c'est une position marketing, car le français n'est pas prêt à accepter le frexit.

 

 

Hmm, je vois.

 

Donc, le RN (ex-FN) renonce à faire accepter le Frexit aux Français.

 

Pensez-vous qu'il sera plus facile de leur faire accepter l'idée d'une Marine Le Pen Présidente ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[...]

Si on a disparu du Canana et des Indes c'est pas pour rien, c'est nous qui y étions les premiers, ils nous ont viré.

 

 

En ce qui concerne les Indes, il est faux de dire que nous y étions les premiers (je vous donne un indice : Vasco de Gama ...).

 

Et n'oublions pas que les Britanniques se sont faits virer d'Inde au siècle dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas les Américains semblent pressés de conclure un accord commercial bilatéral avec le Royaume uni. Visiblement ils veulent discuter ça en même temps que les négociations prévues cette année entre le Royaume uni et l'Union Européenne pour la partie économique ...

 

Gros enjeux financiers, le royaume uni a historiquement une balance commerciale en déficit. Il y a du gros business a faire avec eux ...

 

.

 

 

Tu crois que les Américains sont biens veillant? Vis à vis de la France? De l'Europe?

Ils sont ravis de se qui se passe :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Je ne savais pas que le terme de gauchiste était une insulte, pour moi c'est gentillet :??:

Il en faut peu pour offenser un gauchiste.

 

 

Evite encore de répondre :buzz: Catégoriser toute un pan de la population sous un terme qui dans ta bouche et celles du FN est une insulte, ce n'est pas une insulte peut être? :w: Mais sinon, vas y, défini les gauchistes dont tu parlais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

En l'occurence au Canada il n'y avait que des anglais et des français, mais tu vas peut-être me parler des tribus indiennes.

 

 

 

C'est tellement mieux de nos jours

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/ [...] e_Nagasaki

 

il y a eu de nombreuses longues périodes de temps de paix dans le passé hein.

 

 

 

Était-ce le seul front de la France? :roll:

 

 

C'était tellement mieux avant, c'est bien connu, mais quand précisément? Et vivre jusqu'à 40 balais, ouahhh le paradis :hihi: (quand t'avais la chance de pas crever à la naissance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

En tout cas les Américains semblent pressés de conclure un accord commercial bilatéral avec le Royaume uni. Visiblement ils veulent discuter ça en même temps que les négociations prévues cette année entre le Royaume uni et l'Union Européenne pour la partie économique ...

 

Gros enjeux financiers, le royaume uni a historiquement une balance commerciale en déficit. Il y a du gros business a faire avec eux ...

 

.

 

 

Normal, trump lance une OPA illimited.gif.94886e914197124f641ce6b0d7cccf43.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Était-ce le seul front de la France? :roll:

 

 

C'était tellement mieux avant, c'est bien connu, mais quand précisément? Et vivre jusqu'à 40 balais, ouahhh le paradis :hihi: (quand t'avais la chance de pas crever à la naissance)

 

 

Encore un mensonge, c'est justement parce qu'on mourrait en bas âge que les stats arrivent au chiffre idiot de 40 ans, car les gens qui survivaient aux premières années atteignaient 60/70 ans. Forcément dès la première grosse maladie à un âge avancé c'était le cimetière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Evite encore de répondre :buzz: Catégoriser toute un pan de la population sous un terme qui dans ta bouche et celles du FN est une insulte, ce n'est pas une insulte peut être? :w: Mais sinon, vas y, défini les gauchistes dont tu parlais...

 

 

Désolé je n'ai pas d'autre terme approprié, et je comprends toujours pas l'insulte :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hmm, je vois.

 

Donc, le RN (ex-FN) renonce à faire accepter le Frexit aux Français.

 

Pensez-vous qu'il sera plus facile de leur faire accepter l'idée d'une Marine Le Pen Présidente ?

;) De toute façon, elle va finir par passer, elle grimpe de plus en plus, et avec les bêtises à répétitions de ce gouvernement il y'a y avoir certainement du rififi lors des prochaines présidentielles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Encore un mensonge, c'est justement parce qu'on mourrait en bas âge que les stats arrivent au chiffre idiot de 40 ans, car les gens qui survivaient aux premières années atteignaient 60/70 ans. Forcément dès la première grosse maladie à un âge avancé c'était le cimetière.

 

 

Donc c'est pas un "mensonge" :w: L'age médian, c'était mieux avant, etait faible, point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutes.

 

À commencer par celle de Cent Ans, bien évidemment.

 

 

les rois "anglais" parlaient français, ils pensaient même être légitimement rois de France

 

739px-G%C3%A9n%C3%A9alogie2_Guerre_de_Cent_Ans.jpg

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_III

 

L'évêque Pierre Cauchon qui a fait condamner Jeanne d'Arc était "français", mais partisan du "roi anglais"

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_Troyes

"Cependant, les rois d'Angleterre, bien que ne possédant, « de facto », aucun pouvoir au royaume de France, conservèrent officiellement le titre de roi de France près de quatre siècles, avant de l'abandonner en 1802, à la suite de la paix d'Amiens"

 

 

 

bref la période féodale n'a rien à voir avec notre époque, "anglais" "français" ces mots n'ont pas de sens dans ce contexte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dow743BW

 

Désolé je n'ai pas d'autre terme approprié, et je comprends toujours pas l'insulte :??:

 

 

Si tu ne te souviens pas de ce que tu as écris, j'y peux rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement il y a des gens qui bossent :

 

https://fr.wiktionary.org/wiki/gauchiste

 

 

gauchiste \ɡo.ʃist\ masculin et féminin identiques

 

(Politique) (Péjoratif) Personne qui professe des idées politiques relevant du gauchisme.

 

Antonymes

droitiste, droitard

réac, réactionnaire

 

ça m'irait très bien si je me faisais seulement traiter de réac :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les rois "anglais" parlaient français, ils pensaient même être légitimement rois de France

 

https://upload.wikimedia.org/w [...] nt_Ans.jpg

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89douard_III

 

L'évêque Pierre Cauchon qui a fait condamner Jeanne d'Arc était "français", mais partisan du "roi anglais"

 

https://fr.wikipedia.org/wiki/Trait%C3%A9_de_Troyes

"Cependant, les rois d'Angleterre, bien que ne possédant, « de facto », aucun pouvoir au royaume de France, conservèrent officiellement le titre de roi de France près de quatre siècles, avant de l'abandonner en 1802, à la suite de la paix d'Amiens"

 

 

 

bref la période féodale n'a rien à voir avec notre époque, "anglais" "français" ces mots n'ont pas de sens dans ce contexte.

 

 

Votre tentative pitoyable de brouiller les cartes ne changera rien au fait que, pendant la Guerre de Cents Ans, la France s'est battue contre des armées anglaises et que cette putain de guerre on l'a gagnée, que cela vous plaise ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Votre tentative pitoyable de brouiller les cartes ne changera rien au fait que, pendant la Guerre de Cents Ans, la France s'est battue contre des armées anglaises et que cette putain de guerre on l'a gagnée, que cela vous plaise ou non !

 

 

mouarf, ben non c'est bien plus complexe que ça :lol:

Mais c'est vrai qu'en 2020 les élèvres en savent plus sur les royaumes africains que sur la formation de leur propre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À leur tour, les pêcheurs manchois interdisent Guernesey de débarque

 

Depuis samedi 1er février, la zone des douze milles autour de Guernesey, Sercq et Aurigny,

qui se trouvent au large du Cotentin, est interdite aux pêcheurs normands.

En colère, les pêcheurs impactés par cette interdiction font monter la pression

et bloquent la venue de ceux de Guernesey sur les côtes manchoises.

-

https://www.ouest-france.fr/no [...] ue-6719750

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mouarf, ben non c'est bien plus complexe que ça :lol:

Mais c'est vrai qu'en 2020 les élèvres en savent plus sur les royaumes africains que sur la formation de leur propre pays.

 

 

Alors, il raconte quoi, le "roman national" à la sauce Rassiste, sur la Guerre de Cents Ans ?

 

Victoire française ou pas ?

 

"Oh non, c'est bien plus complexe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors, il raconte quoi, le "roman national" à la sauce Rassiste, sur la Guerre de Cents Ans ?

 

Victoire française ou pas ?

 

"Oh non, c'est bien plus complexe"

 

 

moarf, l'histoire c'est pas des matchs de foot. Le ratage tragique de l'éducation nationale lex-is.gif.5c003e177d6375168c8db74d0196acf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez savoir réellement si le brexit est une bonne ou mauvaise chose

 

 

Je pense qu'il va falloir attendre un peu. D'après ce que j'ai compris, le Royaume-Uni se trouve, jusqu'à la fin de l'année, dans une période transitoire où il est encore tenu par les règlements de l'UE.

 

Le "Brexit vrai", ce serait le 1er janvier 2021.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense qu'il va falloir attendre un peu. D'après ce que j'ai compris, le Royaume-Uni se trouve, jusqu'à la fin de l'année, dans une période transitoire où il est encore tenu par les règlements de l'UE.

 

Le "Brexit vrai", ce serait le 1er janvier 2021.

 

Personnellement je n'attend aucun accord significatif avant leur sortie réelle de U.E.... je pense qu'il vont revenir au frontière…. une fois qu'ils auront bouffé de la vache enragée .. ils seront plus conciliant et moins 'fanfaronnant".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il vont revenir au frontière…. une fois qu'ils auront bouffé de la vache enragée .. ils seront plus conciliant et moins 'fanfaronnant".

 

 

A voir

Les Britons ont un excédent commercial de 28 milliards avec l'union européenne sur les services

Mais ils ont avec elle un déficit commercial de 94 milliards sur les biens ...

 

Je doute que l'UE soit si en position de force.

 

Certe on focalise souvent dans les médias sur le fait que le secteur des services britannique a beaucoup a y perdre ( ie la finance )

Mais on omet de signaler que les entreprises européennes qui exportent là bas leurs produits c'est 3 fois l'équivalent ...

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...