Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Le Bistrot

Comment se débarrasser de rongeurs qui squattent mon sous sol?


marcello_lippi
 Partager

Messages recommandés

bonjour, j'ai le quasi même problème chez moi. Je n'ai rien contre ces charmantes bebetes mais je voudrais tout de même m'en débarasser. Existe t'il un moyen de les faire partir sans les tuer? Si non, quelle est le meilleur façon de les tuer? Tapette ou produit ou les 2? J'ai déjà mis une tapette avec comme appât un bout de gruyère: ils aiment pas! par contre, j'avais mis un bout de pain juste à côté de la gachette et ils l'ont bouffé sans toucher au bout de gruyère! Alors, j'ai mis du pain sur la gachette: ils n'y touchent pas! concernant l'utilisation d'un produit, j'ai trouvé ce type de produit sur internet https://www.stoprodent.fr/products/anti-rodent mais je doute de son efficacité car je ne sais pas si ce type de produit est vraiment efficace ou c'est juste de la pure arnaque. Si quelqu'un ici l'a déjà utilisé pourriez vous me faire part de votre expérience car moi je suis méfiant vis à vis des toutes ces promesses commerciaux, si non, pourriez vous me donnez d'autres conseils à part appeller les services de dératisation car je pense que cela coûte cher et j'en ai pas les moyens.☹️

 

merci d'avance,

 

claudine

Modifié par claudine21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/05/2023 à 10:06, claudine21 a dit :

bonjour, j'ai le quasi même problème chez moi. Je n'ai rien contre ces charmantes bebetes mais je voudrais tout de même m'en débarasser. Existe t'il un moyen de les faire partir sans les tuer? Si non, quelle est le meilleur façon de les tuer? Tapette ou produit ou les 2? J'ai déjà mis une tapette avec comme appât un bout de gruyère: ils aiment pas! par contre, j'avais mis un bout de pain juste à côté de la gachette et ils l'ont bouffé sans toucher au bout de gruyère! Alors, j'ai mis du pain sur la gachette: ils n'y touchent pas! concernant l'utilisation d'un produit, j'ai trouvé ce type de produit sur internet https://www.stoprodent.fr/products/anti-rodent mais je doute de son efficacité car je ne sais pas si ce type de produit est vraiment efficace ou c'est juste de la pure arnaque. Si quelqu'un ici l'a déjà utilisé pourriez vous me faire part de votre expérience car moi je suis méfiant vis à vis des toutes ces promesses commerciaux, si non, pourriez vous me donnez d'autres conseils à part appeller les services de dératisation car je pense que cela coûte cher et j'en ai pas les moyens.☹️

 

merci d'avance,

 

claudine

Le mieux serait de t'adresser à la Mairie de Paris. Ils les adopteront tous et tu seras débarrassé.

Surtout que la population de Paris risque de doubler pendant la période olympique 2024 et voulant conserver le même quota par habitant, ils seront demandeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, j'ai rejoint le forum car j'ai des soucis sur l'existence de taupes et sur ma propriété. Ces taupes ont peut-être creuser des galeries dans le sol de mon jardin et je crains for une effondrement du sol en produisant des accidents et des dommages matériels considérables. Un ami m'a conseillé d'utiliser ce produit "Mole killer" https://www.stopmole.fr/products/mole-killer qui s'est avéré efficace pour lui et je voudrais connaitre l'avis de certains personne qui ont eu le même problème.

Merci beaucoup... Paul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 à 13:11, Paul11 a dit :

 

Bonjour, j'ai rejoint le forum car j'ai des soucis sur l'existence de taupes et sur ma propriété. Ces taupes ont peut-être creuser des galeries dans le sol de mon jardin et je crains for une effondrement du sol en produisant des accidents et des dommages matériels considérables. Un ami m'a conseillé d'utiliser ce produit "Mole killer" https://www.stopmole.fr/products/mole-killer qui s'est avéré efficace pour lui et je voudrais connaitre l'avis de certains personne qui ont eu le même problème.

Merci beaucoup... Paul

Je pense qu'il est utile d'éviter ce produit

Parce que faire de la pub pour un produit montre qu'il est inefficace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/11/2023 à 15:11, Paul11 a dit :

 

Bonjour!

Je souhaite me joindre à votre groupe sur le forum car j'apprécie les échanges d'idées avec une large audience. Pourriez-vous m'aider à cet égard ? Bien que mon jardin soit splendide, je rencontre des difficultés avec des taupes sur ma propriété. Elles semblent creuser des galeries dans le sol de mon jardin, ce qui suscite chez moi des inquiétudes quant à un éventuel affaissement du sol pouvant causer des accidents et des dommages matériels considérables. Un ami m'a recommandé une solution, le "Mole killer", disponible sur https://fr.stopmole.co/blogs/news. De plus, il m'a conseillé d'utiliser le code promotionnel GIFT5 sur le site Stop Mole pour bénéficier d'une réduction de 5$. Est-ce que cette offre s'applique également à ceux qui ont déjà utilisé ce code promo ?

Merci beaucoup !!! Paul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...